Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » mar. 08 mai 2012, 19:40

Pod607 a écrit :Marrant, moi j'ai trouvé la 3D bien plus exploitée qu'à l'habitude.
Les scènes du combat final, avec l'entrée en scène d'Hulk, le moment où le russe dont on oublie toujours le nom qui se jette dans le vide, toussa.
Hawkeye/Clint Barton. Il ne me semble pas qu'il soit russe, d'ailleurs. Pour la 3D, j'approuve.

The Forty-second a écrit :*Rapide calcul*

27/2= 13.5 soit plus de 13€ pour une place en 3D, sans compter les lunettes. Tu te fais méchamment arnaquer, j'espère que les sièges sont confortables. :huhu:
A défaut, j'espère qu'ils sont au moins enduits de vaseline.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mar. 08 mai 2012, 21:05

27€ pour un film en VF en plus.

Avatar du membre
Kli_
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 08 mai 2012, 17:52

Re: Topic Cinéma

Message par Kli_ » mar. 08 mai 2012, 21:09

Crimson Wood a écrit :27€ pour un film en VF en plus.
Surtout ça :<
Black : 4470-6637-2499 l Soul Silver : 4599-5561-4633 l Perle : 3010-4182-4931

Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Topic Cinéma

Message par Zen~ » mar. 08 mai 2012, 22:33

Hawkeye/Clint Barton. Il ne me semble pas qu'il soit russe, d'ailleurs. Pour la 3D, j'approuve.
Ah ok, j'avais cru avoir mal regardé le film, je m'etais dis "putain, un russe qui tombe ? Quand ça ?" nan, je confirme, Barton est un bon américain %)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Hullabaloo » sam. 12 mai 2012, 22:24

Bon j'vais pas revenir sur The Avengers qui déchire tellement sa mère que j'étais à deux doigts d'y retourner ce soir et d'en négliger le dernier Burton, mais finalement ma passion a primé sur mon fangirlisme, et j'ai craqué pour mon tandem préféré, Burton-Depp <33

Bon après, si c'est moi qui dit que le film claque, forcément, on peut se questionner sur mon objectivité, mais franchement. J'suis allée le voir en VO et j'ai TELLEMENT adoré. Qui d'autre que Johnny Depp pour jouer ce vampire en décalage total avec le monde dans lequel il se réveille, qui d'autre pour débiter son texte en anglais archaïque avec un tel naturel X3 Il est juste parfait. Bon, je voudrais revoir la VF pour des histoires de trad', mais au prix du cinoche, je crois que ça attendra les DVD. Comme d'hab ça force sur le maquillage, Johnny Depp est so perfect en vampire avec sa coupe playmobil.

Gros coup de coeur pour Eva Green aussi, parfaite dans son rôle
Spoiler :
et so epic dans la bataille finale. Parce que bon, les effets spéciaux, les craquelures et les bruits de porcelaine pété c'est bien mignon, mais sans son jeu d'actrice ça n'aurait aucun effet. Elle est flippante à souhait en marionnette démente, folle d'amour et de rage à la fois, désarticulée et complètement brisée.
Helena Bonham Carter, sans commentaire, entre le maquillage et la toute dernière scène, elle est fabuleuse X3 mais bon, elle est un peu mariée au réalisateur, ça joue.

Toute la salle a éclaté de rire plusieurs fois, c'était parfait <3
Et du bon gros gothique en plein seventies qui suit les codes du genre et les sublime. Les apparitions fantomatiques sont du plus bel effet. Me gustache.
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » sam. 12 mai 2012, 22:32

J'aimerai bien aller le voir, mais... *refus parental*

Tu m'as encore plus donné envie de le voir. D:
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Hullabaloo » sam. 12 mai 2012, 22:34

J'suis une fanatique de Burton amoureuse de Johnny Depp, tu sais, si ça s'trouve, c'est d'la merde et en fait tu loupes rien. *va s'arracher la langue avec un tisonnier chauffé à blanc*
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 12 mai 2012, 22:51

Hullabaloo a écrit :Bon j'vais pas revenir sur The Avengers qui déchire tellement sa mère que j'étais à deux doigts d'y retourner ce soir et d'en négliger le dernier Burton, mais finalement ma passion a primé sur mon fangirlisme, et j'ai craqué pour mon tandem préféré, Burton-Depp <33

Bon après, si c'est moi qui dit que le film claque, forcément, on peut se questionner sur mon objectivité, mais franchement. J'suis allée le voir en VO et j'ai TELLEMENT adoré. Qui d'autre que Johnny Depp pour jouer ce vampire en décalage total avec le monde dans lequel il se réveille, qui d'autre pour débiter son texte en anglais archaïque avec un tel naturel X3 Il est juste parfait. Bon, je voudrais revoir la VF pour des histoires de trad', mais au prix du cinoche, je crois que ça attendra les DVD. Comme d'hab ça force sur le maquillage, Johnny Depp est so perfect en vampire avec sa coupe playmobil.

Gros coup de coeur pour Eva Green aussi, parfaite dans son rôle
Spoiler :
et so epic dans la bataille finale. Parce que bon, les effets spéciaux, les craquelures et les bruits de porcelaine pété c'est bien mignon, mais sans son jeu d'actrice ça n'aurait aucun effet. Elle est flippante à souhait en marionnette démente, folle d'amour et de rage à la fois, désarticulée et complètement brisée.
Helena Bonham Carter, sans commentaire, entre le maquillage et la toute dernière scène, elle est fabuleuse X3 mais bon, elle est un peu mariée au réalisateur, ça joue.

Toute la salle a éclaté de rire plusieurs fois, c'était parfait <3
Et du bon gros gothique en plein seventies qui suit les codes du genre et les sublime. Les apparitions fantomatiques sont du plus bel effet. Me gustache.
J'ai un peu flippé quand j'ai vu les affiches dans la rue. ça fait effectivement très...décalé %)
(et Eva Green elle poutre toujours :o )
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 12 mai 2012, 22:51

Le film, question scenario, est un peu spécial, du fait qu'il mêle plein d'intrigues des quelques 1200 épisodes de la série, donc c'est légèrement (très?) WTFesque par moments.
Du coup, y'a aussi plein de pistes qui sont ouvertes l'espace de 10 secondes et pas exploitées, du genre
Spoiler :
- Le coup du doc qui vole le sang
- La fille loup-garou
- La mère du gosse
- Les visions de Victoria Winters et du gosse
Mais cet opening très réussi, et puis Chloé Moretz aussi <3

EDIT @VO : Puis elle est bonne aussi, c'qui gâche rien.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Hullabaloo » sam. 12 mai 2012, 22:52

Ouais, je plussoie ce que tu mets en spoil, mais en fait je me suis dit qu'étant adapté d'une série, on ne pouvait pas le mettre sur le dos de mon Burtonounet d'amour :huhu:
So creepy l'histoire de Victoria. Les électrochocs.
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 12 mai 2012, 22:53

Pod : C'est bien ce que je visais aussi paf: Le genre à vous faire faire un lesboturn.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Hullabaloo » sam. 12 mai 2012, 22:54

J'ai cru que vous parliez de la merdeuse. Mais si vous parlez d'Eva Green je plussoie.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » dim. 13 mai 2012, 23:12

Affreux, sales et méchants (Brutti, sporchi e cattivi) d'Ettore Scola:
Jouissif, au point d'en être scatophile. Déprimant, aussi. La scène finale, surtout: la jeune fille aux bottes jaunes, quasiment la seule à bosser (et à penser aux enfants,) en cloque par on ne sait pas qui, qui va faire son jeu de gamine rituel avant de commencer le boulot. L'enfance volée.

Une version italienne du dernier album de Peste Noire.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par 'Wynri' » dim. 13 mai 2012, 23:13

j'ai noté ça pas loin, je le regarderais a l'occase !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » dim. 13 mai 2012, 23:14

Il passe à l'Arvor?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » dim. 13 mai 2012, 23:24

Je pense pas. Enfin, je sais pas. Je l'ai vu en DVD avec la famille. Un film signé Disney pour rigoler en famille.

J'avais aussi oublié de parler du non moins jouissif thème principal, sauvage à souhait. D'ailleurs, il me fait même penser aux musiques de films merdiques de cannibales, ritals eux aussi. Et de la même période, il me semble. hum:
http://www.youtube.com/watch?v=dbOmuhuRU-E

(Ce n'est pas la version du film: celle-ci est plus épurée, plus "bestiale" aussi imo.)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Bastien » mer. 23 mai 2012, 15:44

Je viens de trouver une scène de fin inédite dans Titanic:
http://www.youtube.com/watch?v=o2tYHcXNwAk

Ça aurait du être initialement la fin du film.
L'explorateur réussit enfin à réaliser son rêve ou en partie: mettre la main sur le diamant qu'il recherchait pendant tant d'années.

Je ne comprends pas trop ce qu'ils disent, si quelqu'un peut traduire.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Feanaro » ven. 25 mai 2012, 14:18

Shining a écrit :Affreux, sales et méchants (Brutti, sporchi e cattivi) d'Ettore Scola:
Jouissif, au point d'en être scatophile. Déprimant, aussi. La scène finale, surtout: la jeune fille aux bottes jaunes, quasiment la seule à bosser (et à penser aux enfants,) en cloque par on ne sait pas qui, qui va faire son jeu de gamine rituel avant de commencer le boulot. L'enfance volée.

Une version italienne du dernier album de Peste Noire.
J'ai trouvé ce film horrible.
Cru et noir dans une triste réalité...
J'arrive même pas à savoir si je le trouve bon dans son style ou pas, j'étais juste médusée après l'avoir vu.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Topic Cinéma

Message par Aile Blanche » mer. 30 mai 2012, 01:16

J'ai regardé tout à l'heure Intouchables, Je suis tombé totalement par hasard dessus sur Youtube, ce qui m'a surpris d'ailleurs, je l'ai commencé pour voir un peu comment c’était et j'avoue avoir vite été pris dans l'histoire et moi qui pensait que c’était une merde sans nom et bien, je dois avouer que c'est un très beau film.
Lamelune a écrit :Je viens de trouver une scène de fin inédite dans Titanic:
http://www.youtube.com/watch?v=o2tYHcXNwAk
J'aime pas. Par contre, la jolie blonde ressemble comme deux goûts d'eau (en un peu plus âgée) à une amie.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mer. 30 mai 2012, 01:26, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mer. 30 mai 2012, 01:18

C'est une comédie correcte avec un message qui craint mais bien moraliste, donc bien vicieux et difficilement attaquable.

Répondre