Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 14 avr. 2009, 18:17

treuko : réfléchi un peu :/ l'instinct naturel réapparaitra lorsqu'on en aura besoin. C'est fait pour, ça marche très bien, et quand on manquera de naissances, le processus s'inversera.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » mar. 14 avr. 2009, 18:20

Oui, mais je pense que l'instinct des extremistes se revillera avant...

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » mar. 14 avr. 2009, 18:22

Mais en quoi l'homoséxualité serait dangereuse pour l'humanité ? On croirait que c'est un fléau comme la peste ou le nazisme quand on te lit.
Je vois pas ce qu'il y a de mal à celà, ça a toujours existé en plus, c'est juste que les temps changent et qu'on tend à une société plus ouverte (enfin j'ose l'espérer), donc les gens n'ont plus besoin de se cacher.
C'est bien gentil de parler de sauvegarde de l'espèce humaine, mais je crois pas que procréer pour le principe ne soit une bonne chose.

Et puis en quoi c'est être égoïste ? Là j'avoue que comprend pas. Ils ne particpent pas à la "survie de l'homme" parce qu'ils ne font pas d'enfants, et alors? Si jamais il y a un problème démographique et que ça devient nécessaire l'humanité s'en sortira d'elle-même, ça a toujours marché comme ça dans l'histoire...

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 14 avr. 2009, 18:23

treucko : l'hétérosexualité reste et restera très largement dominante, il faut arrêter le délire comme quoi l'homosexualité conduit à l'extinction de l'espèce humaine %)

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » mar. 14 avr. 2009, 18:34

"ça a toujours marché" n'est pas un argument: ça marche jusqu'au moment ou ça marchera plus. L'egoïsme vient du fait que quand tu fais ça tu ne penses qu'à ton plaisir, ce qui est difficilement condamnable. Si les gens ne se cachent plus alors ils n'ont plus de raison d'avoir à coté une famille "normale" comme auparavant. Les homos ne cessent d'augmenter et s'il on augenté 1% en 30 ans, alors ils seront à 100% en 3000 ans (un peu parano mais bon :| )

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 14 avr. 2009, 18:35

Je ne pense pas qu'il y ait de plus en plus d'homosexuels...

Juste que maintenant on les voit. Point. On a arrêté de se voiler la face.

Ensuite, la question des enfants restent un problème. Encore aujourd'hui, beaucoup de personnes à préférence homosexuelle préfèrent refouler ce côté de leur personnalité pour pouvoir avoir une vie " normale " du type 3 enfants et un labrador.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 14 avr. 2009, 18:41

J'ai vu la vidéo de Kazaf, je conteste sur plusieurs points, il n'y a pas d'anticorps qui attaque un foetus mâle, l'embryon n'est jamais vu comme un corps étranger chez la femme, c'est une exception universelle et inexpliquée. Et c'est pas parce que plus tu as de garcons, plus le suivant aura de chance d'être gay, c'est nimp...le premier peut très bien être gay et pas le deuxième, maintenant si vous vous basez sur une loterie, ca veut dire qu'une femme avec plus de 10 enfants tous mâles finira par n'avoir que des gays, c'est faux aussi. :roll:
C'est plutôt l'environnement qui agit sur leur comportement, pas la génétique, ou bien la génétique pousse tel individu à agir de cette facon dans un environnement donné, le poussant à agir d'une facon donnée.
On est pas gay de naissance, c'est archi faux! Et bien sûr l'éducation par des parents normaux (c'est a dire, les couples, et pas juste un père ou une mère dans les couples séparés, ils en font allusion au début de la vidéo) joue un rôle important sur la croissance de l'enfant, car ils définissent les limites de l'environnement à l'enfant, c'est à partir de la qu'il peut basculer d'un coté ou de l'autre. De cette facon, cela explique nombre de fantasmes et les differentes facons qu'à le subconscient d'entrer en "extase" d'après comment l'enfant, dès son plus jeune âge, exploite son environnement et les limites qu'ils lui sont fixées, mais j'entrerai pas dans les détails, cf Freud, "3 essais sur la théorie sexuelle".

Moi je considère l'homosexualité comme une déviance sexuelle, classée au rang des fantasmes.

Pis bon, l'homosexualité, chez les bonobos par exemple, c'est un mode de communication et d'intégrité au sein d'un groupe. C'est leur facon de nouer des liens, l'homme recherche de cette facon également le plaisir...maintenant j'ai jamais eu de vrais discours avec des homos, je sais pas comment pense un homo.
Modifié en dernier par Muumageek le mar. 14 avr. 2009, 18:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » mar. 14 avr. 2009, 18:42

Les homos augmentent, suffit de regarder ce topic, les jeunes sont influencés parce qu'il veulent etre ouvert. Et je ne me fais pas de soucis pour l'espece humaine, mais pour les homos. Quand ils seront trop nombreux j'ai peur que des extremistes reprennent les choses en main assez violemment.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 14 avr. 2009, 18:42

Haldar a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de plus en plus d'homosexuels...

Juste que maintenant on les voit. Point. On a arrêté de se voiler la face.
+infini pour toi ^^
C'est comme les agressions physiques et autres. Leur nombre n'a pas augmenté, c'est le nombre de dénonciations et de plaintes opur cela qui a augmenté.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 14 avr. 2009, 18:47

En fait le seul truc qui me choque sinon, c'est les jeunes qui deviennent homosexuels pensant que c'est la tendance de l'époque.

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mar. 14 avr. 2009, 18:48

Sa presque uniquement les fille.
Mais c'est bizzare, c'est plus choquant sur un garçons que pour une fille
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 14 avr. 2009, 19:33

raykable a écrit :Mais c'est bizzare, c'est plus choquant sur un garçons que pour une fille
En Amérique, on tolère assez bien les gays, par contre les lesbiennes c'est un peu plus dur.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mar. 14 avr. 2009, 19:38

treuko a écrit :Ce que vous n'avez pas l'air de bien comprendre c'est que: acceptation de l'homosexualité= debut de la fin de l'espece humaine.
Aussi quand je vois certain qui dans le topic de la fin du monde, disent que l'espece humaine s'eteidra dans 5 milliards d'annés et puis disent qu'ils sont pour l'homosexualité, c'est paradoxal.
Bon certains vont me traiter d'homophobe, c'est sûr que moi non plus quand je vois des homos dans la rue, ça me derange pas, seulement c'est etre egoïste.
La plupart de ceux qui sont pour, s'en foute pas mal de l'avenir de l'humanité et ne pense qu'à paraitre "ouvert".
J'usqu'à present l'homosexualité n'est pas dangereuse, seulement elle n'a de cesse de s'accroitre et vue l'augmentation qu'elle a subit en 28 ans je vous laisse imaginer en 4 milliards d'années. Avant les homos menaient souvent des doubles vie et pouvaient alors avoir des enfants (voulus ou non, ça fait persister l'espece). De toute façon si cela continu a s'accroitre on va forcement revenir à l'interdiction pour sauver l'espece et vu que les homos ont prit goût a cette liberté, cela pourrait se passer violemment.

L'homosexualité, parlant d'abord côté lesbienne, ne détruira pas la procréation. J'ai écris plus loin (t'as pas dû lire sinon t'aurais pas dit ce que tu viens de dire) qu'un animal (reptile il me semble) est entièrement femelle. Il fut un temps où le mâle existait, mais les femelles se sont auto-suffisent, éliminant les mâles. Et même sans le mâle, la femelle pondait des oeufs. Evolution ? Mutation?

Comme ce que j'ai vu sur France 5 ce matin, "la vie n'évolue que lorsqu'elle est confrontée à un conflit".

Comment la vie fonctionnait il y a des centaines d'années ? Tu crois que les animaux ressemblaient tous à ce qu'on a aujourd'hui ? Tous, même nous (si on suit la théorie du singe à l'homme), ont évolué pour "s'adapter". La vie a toujours su compensé un manque, une faiblesse (ex : l'homme ne pouvait pas voler, l'avion apparut. l'homme ne pouvait pas plonger, et voilà les sous-marins. L'homme ne pouvait pas se défendre, il créa des armes à feu.)

Donc question de reproduction, je ne m'inquiète pas trop là-dessus.

Pis comme l'a dit, je sais plus qui, si on procrée juste pour la survie de l'espèce humaine... ça sert à rien : quand je pense déjà que beaucoup d'enfants (moi y compris) sont nés par accident et que ces enfants vivent mal... j'imagine pas s'ils savent la cause pour laquelle ils vont défendre s'il naisse juste pour naître...

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 14 avr. 2009, 19:43

treuko : hmm relaxe l'espèce humaine n'est pas prête de s'éteindre puis il y a toujours la fécondation in vitro si le monde était fait que d'homos, c'est juste nos modes de vie qui seraient bouleversés, mais ça va quoi les hétéros sont pas en voie d'extinction %)

Avatar du membre
pikachu68
Membre
Messages : 73
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 22:20
Localisation : Colmar

Message par pikachu68 » mar. 14 avr. 2009, 19:49

pour répondre court.
Beaucoups de gens pensent que l'homosexualité comme la bisexualité c'est une maladie ou bien que c'est dans les gene.

Je vais vous dévoiler une chose qui ma fait cogiter...
j'avais mes 18 ans quand cela m'est arrivé moi et mon copain on était ensemble...
J'en avais marre de le cacher a tout le monde mais un moment donner comme dit sa vous casse ben j'ai fini a l hopitale.
Pourquoi?
Bah le faite de garder un lourd secret ne pouvoir en parlé a personne etre obligé de reste gentil et sage....Je vais repondre a lautre gugus qui dit l homosexualité est sale ben non ce n'est pas sale comme tu le prétend car cest une question de sentiment comme les hetero :)

mois jai vécus un soufre douleur de ne lavoir jamais dit a personne de peur que les parent le comprenne pas.
Effectivement mes parent ne l'on pas pris du même oeuil que moi pour eux cétait je suis " malade " a mettre a lasile quoi ou quand tu entend ton père qui sort a ta mère sa y eah on a une tapette dans la famille le plus sensible aurais sauté de sa fenêtre ben moi qui suis super sensible j'ai garder ma fierté et je leur est dit vous savez quoi je suis peux être " gay" peux être une tapette comme vous le croyez mais moi j'ause affronté mes sentiment ma réalité et je resterais avec ce garçons quoi qu'il arrive car je l'aime !

aucun parent na le droit de décider de votre vie c'est vous qui la choisissez puis mettez vous une chose en tête personne a empêcher vos parent d'être ce quil sont alors les parent doivent nous comprendre aussi.

voila pour ma réalité je suis homosexuel et je suis fier de ce que je suis et je le crierais sur tout les toit s'il le faut ce que sa plaisent pas ben c'est pas grave :)
Image

Avatar du membre
treuko
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 21:39

Message par treuko » mar. 14 avr. 2009, 19:49

Bien sûr que l'homme peut evoluer, mais en aura-t-il le temps?
Moi je ne pense pas que cela puisse detruire l'humanité mais que certains hommes n'ayant pas envie d'un quelquonque changement pourrait faire des massacres chez les homos, par exemple quand il avoisinerons 10% de la pop. (les juifs non plus n'etaient pas dangereux pour l'homme...).
Et puis meme si certains naissent par accident (entre nous autre evolution: maintenant toujours un pretexte pour etre une victime de quelque chose...) ils peuvent faire des enfants par amour...

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mar. 14 avr. 2009, 19:50

Muumageek a écrit :En fait le seul truc qui me choque sinon, c'est les jeunes qui deviennent homosexuels pensant que c'est la tendance de l'époque.
Nan, ils deviennent bis puisque ça fait twice moar sex et puis quoi de plus ouvert et libertin qu'un bi ? hein *_*

Avatar du membre
pikachu68
Membre
Messages : 73
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 22:20
Localisation : Colmar

Message par pikachu68 » mar. 14 avr. 2009, 20:04

faut dire aussi que chacun est libre de faire ce quil veux de lui et de sa sexualité
Image

Avatar du membre
Darma
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 02:44
Localisation : Un grand pays vide et froid

Message par Darma » mar. 14 avr. 2009, 20:07

treuko a écrit :Bien sûr que l'homme peut evoluer, mais en aura-t-il le temps?
Moi je ne pense pas que cela puisse detruire l'humanité mais que certains hommes n'ayant pas envie d'un quelquonque changement pourrait faire des massacres chez les homos, par exemple quand il avoisinerons 10% de la pop. (les juifs non plus n'etaient pas dangereux pour l'homme...).
Et puis meme si certains naissent par accident (entre nous autre evolution: maintenant toujours un pretexte pour etre une victime de quelque chose...) ils peuvent faire des enfants par amour...
Le pourcentage de la population homosexuelle est déjà estimé à environ 10%, en tenant compte approximativement du nombre restant dans le placard (du moins aux États-Unis, puisque c'est d'un de leurs sites gouvernementaux que je tire cette statistique). L'extrémisme n'est jamais qu'une réponse à ce que l'on croit être une menace.

Si justement on cesse de croire qu'accepter l'homosexualité engendrera toutes sortes de troubles sociaux (comme la dénatalité) l'extrémisme s'éteindra de lui-même. Si ce sont les juifs qui ont été la principal cible d'Hitler, c'est parce qu'on les considérait (à tort) responsables de la pitoyable situation économique de l'Allemagne d'alors. C'est en combattant les idées fausses accusant les homosexuels qu'on viendra à bout de l'homophobie et qu'on préviendra les comportements violents.

Par ailleurs, au sujet des origines de l'homosexualité: selont le MIT, aucun gène ou séquence de gènes n'a encore été trouvée comme responsable de l'homosexualité. Il est probable que la génétique y ait un rôle, mais on n'a encore fait aucune découverte à ce sujet.

Même chose du côté des milieux familiaux: le pourcentage d'enfants homosexuels à être issu de familles monoparentales ou reconstituées est le même que le nombre d'homosexuels issus de familles nucléaires traditionnelles.

De quel côté fouiller alors? Neurologie, sans doute: rappelons nous que le cerveau est le meilleur organe érogène du corps ;).

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 14 avr. 2009, 20:08

J'suis hétéro (pour l'instant, ça peut changer) et j'ai rien contre les bis/homos/lesbiennes.
J'vois pas pourquoi je serais contre non plus... :)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Répondre