Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 06 mars 2014, 14:16

Je me suis allègrement spoilé la tronche. J'vais dl ça pour voir.

Bon, une autre review pour hannibal.
Spoiler :
ça commence ENFIN à devenir pleinement intéressant. Lecter tue enfin sous nos yeux, et avec classe je vous prie. Enfin je retrouve mon Lecter, celui que j'avais adulé dans le dragon rouge. L'épisode 5 m'a enfin fait voir les "anges", visions assez poignantes, que j'avais croisés au détour d'un trailer. J'approche doucement de la fin, mais gros défaut : où est ce que ça va ? J'ai un peu de mal à comprendre. Et le duo de légistes me gonfle. Et j'ai envie de baffer Will jusqu'à ce qu'il voit ma tronche au lieu de celle du mec qu'il a tué. Gniiih. M'énerve. En plus je n'aime pas l'acteur.
Parlons en, du casting.
Spoiler :
En général, dans une série, je me fie à la mignonitude. Will est craquant, c'est un fait. Mais putain qu'est ce qu'il est chiiiiiiant. Tous les persos du FBI me gonflent joyeusement, c'est hallucinant. Lecter est... Spécial. Au début je ne l'appréciais pas, il m'a déçue, en ne tuant pas la rousse chieuse et journaliste. Non vraiment, il devrait la tuer, ça me fera des vacances. Mais... Après il a enfin tué à visage découvert. Mes ovaires ont fondu, enfin l'acteur révèle ce qu'il a dans les tripes. Ah pi quand il dit les noms de plat en français, je gaaah.
Voilà. Quand j'aurais terminé la saison je donnerai un avis plus complet.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » jeu. 06 mars 2014, 17:35

Salut. Arrow s2e15 c'est de la merde. On apprend rien et Moira redevient une connasse.
Y a juste Roy apwal pour Luxya.

Avatar du membre
Akira974
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 18:43

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Akira974 » jeu. 06 mars 2014, 18:31

Je suis au début de la saison 3 de Dexter

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » jeu. 06 mars 2014, 19:52

Tyriak a écrit :Salut. Arrow s2e15 c'est de la merde. On apprend rien et Moira redevient une connasse.
Y a juste Roy apwal pour Luxya.
tu dis de la merde là

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » jeu. 06 mars 2014, 20:25

Shining a écrit : quelqu'un a regardé la s02e01 d'Hannibal ?
Voui ! (avec du retard mais bon) La saison s'annonce bien apparemment, du suspens itouitou... par contre je trouve ça un peu dommage de savoir la fin dès le début (par rapport à Jack). hum:
La fin était vraiment vraiment morbide... pire que les champignons de la s1 blebleh


Heroes reborn je regarderais, j'ai suivi toutes la première série et j'aimais beaucoup (les 2 premières surtout, après moins, je me rappelle plus de ce qui se passe dans les 2 dernières...). Ca peut être intéressant, la s1 l'était vraiment donc pourquoi pas à nouveau ?

Tyriak a écrit :Salut. Arrow s2e15 c'est de la merde. On apprend rien et Moira redevient une connasse.
Y a juste Roy apwal pour Luxya.
Mais non tais toi bouh. C'était un des meilleurs épisodes, tellement génial.
Spoiler :
Y'a juste la raison de la vengeance de Slade qui est stupide, un peu facile de mettre ça sur le compte de Mirakuru je trouve, mais la façon dont il la met en place rattrape le coup. <3
Dans la genre apwal l'épisode d'avant était mieux, avec Oliver + Diggle hihi (d'ailleurs qu'ils l'abiment pas :o )
Et dans l'histoire entre Moira et Oliver c'est plus le comportement du fils qui m'énerve, il peut être fâché et tout ok on comprend mais c'est bon quoi il devrait être assez mature pour pas en faire tout un caca nerveux. :v

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 06 mars 2014, 20:27

Arrow 2x15
Spoiler :
J'avoue que tu peux pas dire ça Tytynou, on vient d'assister à la naissance de la méga fight entre Oliver & Slade quoi :( Il est tellement charismatique cet acteur... Par contre son oeil troué à la fin, moyennement bien fait. Mais bon, avec les flashback, on assiste à la naissance du conflit, & c'est plutôt bien qu'ils aient pris une place prépondérante dans l'épisode ; essentiel plutôt.
Ui c'était un moment émouvant que de voir 2 secondes et demi un Roy shirtless tirer à l'arc. M'enfin, je vais cesser de faire la fangirl au moins ici :')
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » jeu. 06 mars 2014, 21:56

Arrow s2e15
Spoiler :
Okay, mon ticket de parking périmait donc je pouvais pas prendre le temps de taper un long message.
L'épisode est joli, accrocheur, simplement on retombe dans un putain d'épisode où l'histoire n'avance pas. Ok on avance les pions, ok on voit le pourquoi et le comment, mais je veux dire, tout était prévisible, on apprend vraiment pas grand chose : les prisonniers ont été libérés c'était déjà dit, Slade est au courant de comment Shado est morte on le savait, Slade ne meurt pas ni les proches d'Oliver ça paraissait évident...
Le principe de cliffhanger via les flashbacks est inversé pour faire chier : d'habitude il se passait quasi rien dans le monde réel du coup on nous en collait des tartines pour faire poireauter ce qu'il se passait sur l'île, là on fait traîner les scènes sur l'île pour éviter de montrer ce qui se passait dans le présent parce qu'on attendait que ça qu'il s'y passe quelque chose.
Ok c'est classe, mais aucune révélation, on est bien en dessous des promesses du trailer.
Donc ça vaut le coup de le regarder parce que canon, accrocheur, mais c'est salaud.

Niveau psychologie des persos :
- Oliver : sa réaction envers sa mère était déjà illogique auparavant, c'est dans la continuité.
- Moira : c'est elle qui a été rejetée par son fils, pas l'inverse. Elle devrait être en mode je chiale pour que tu reviennes, pas "mais tg t'es con".
- Slade : Palme d'or du délire des scénaristes lors de la promesse sur le bateau :
1) Il est dépressif, complètement, donc pas de possibilité de projection à long terme.
2) Le Mirakuru lui donne des accès de violence incontrôlée, une agressivité soudaine, c'est impossible qu'Oliver ait survécu à une arme malade mentale avec une arme.

Voilà, c'est toujours cool, mais ça traînasse.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 06 mars 2014, 22:20

Tain avec tous vos spoils j'ai limite envie de tester. Vous m'énervez.

J'espère au moins que l'acteur a une bonne gueule.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » jeu. 06 mars 2014, 22:21

Oh que oui. :v

Et oui again faut regarder ! J'ai trouvé le début chiant mais après ça devient de mieux en mieux, et vraiment génial pour la saison 2 !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 06 mars 2014, 22:23

J'ai été voir, moui. Par contre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu un archer vert dans une série il y a plusieurs années. J'arrive pas à me souvenir, tristesse.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » jeu. 06 mars 2014, 22:58

Dans Smallville, y'avait Green Arrow.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 06 mars 2014, 23:00

Merci pour ce petit rafraichissement de mémoire.

Ah euh sinon en série je suis en train de reDl Nick Cutter (?) et les portes du temps. J'avais adoré.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » jeu. 06 mars 2014, 23:47

OMG NICK CUTTER
J'avais tellement surkiffé cette série quand elle passait sur SyFy et qu'on la regardait avec mon petit frère.
Spoiler :
Bon, après la mort de Nick c'est légèrement parti en sucette
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 06 mars 2014, 23:49

Perso c'est le changement de casting vocal en plein milieu qui m'a le plus choqué. Mais oui, y'avait de ces mindfucks temporels.

Edit : encore un lien pour toi Luxia. Je sais ça peut paraître zarb. À partir du moment où ça parle de dragon, je me suis dit wtf, j'ai relu depuis le début, et... Well.
Fais pas attention au titre du blog stp. Pi cliquez pas ailleurs merci.
La statue m'avait fait aussi tilter. Bref je ne sais pas dormir, et je ne sais même pas comment je suis arrivée là.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 07 mars 2014, 08:48

L'oeil de Slade mais looool
En fait, c'est là que tu te rends compte que le mec a pas de cerveau, ce qui expliquerait plus facilement qu'il foute tout sur le dos du mirakuru et soit en mode "I don't care" :v
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 07 mars 2014, 17:52

Bon j'ai terminé la première saison de Hannibal. Le dernier épisode est certainement le meilleur. Toute cette tension.

Mais j'hésite à continuer, j'expliquerai pourquoi après avoir décroisé mes muscles courbaturés. Quatre épisodes à la suite, dur.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 07 mars 2014, 19:23

Tyriak a écrit :Arrow s2e15
Spoiler :
Okay, mon ticket de parking périmait donc je pouvais pas prendre le temps de taper un long message.
L'épisode est joli, accrocheur, simplement on retombe dans un putain d'épisode où l'histoire n'avance pas. Ok on avance les pions, ok on voit le pourquoi et le comment, mais je veux dire, tout était prévisible, on apprend vraiment pas grand chose : les prisonniers ont été libérés c'était déjà dit, Slade est au courant de comment Shado est morte on le savait, Slade ne meurt pas ni les proches d'Oliver ça paraissait évident...
Le principe de cliffhanger via les flashbacks est inversé pour faire chier : d'habitude il se passait quasi rien dans le monde réel du coup on nous en collait des tartines pour faire poireauter ce qu'il se passait sur l'île, là on fait traîner les scènes sur l'île pour éviter de montrer ce qui se passait dans le présent parce qu'on attendait que ça qu'il s'y passe quelque chose.
Ok c'est classe, mais aucune révélation, on est bien en dessous des promesses du trailer.
Donc ça vaut le coup de le regarder parce que canon, accrocheur, mais c'est salaud.

Niveau psychologie des persos :
- Oliver : sa réaction envers sa mère était déjà illogique auparavant, c'est dans la continuité.
- Moira : c'est elle qui a été rejetée par son fils, pas l'inverse. Elle devrait être en mode je chiale pour que tu reviennes, pas "mais tg t'es con".
- Slade : Palme d'or du délire des scénaristes lors de la promesse sur le bateau :
1) Il est dépressif, complètement, donc pas de possibilité de projection à long terme.
2) Le Mirakuru lui donne des accès de violence incontrôlée, une agressivité soudaine, c'est impossible qu'Oliver ait survécu à une arme malade mentale avec une arme.

Voilà, c'est toujours cool, mais ça traînasse.
Spoiler :
Il faut admettre par contre qu'avec leurs flashbacks, ils ont cassé la tension qu'il devait y avoir au présent. Qui plus est, ils ont mal fini : dévoiler tous ses alliés dès ses retrouvailles avec Slade était pour moi une erreur. Puis Slade fait genre l'étonné quand il a vu Sarah/Roy/Felicity, pourtant il le traque depuis un tit moment et a arrêté tranquillement Diggle, m'enfin.
Excluons la relation Moïra/Oliver, elle s'est transformée en tête à claques trop soudainement la mère. Après, je trouve pas sa réaction illogique, je partagerais probablement le même sentiment que lui. On parle de Malcolm & d'un acte d'infidélité, c'est pas rien. Par contre elle, comme tu dis, elle ne devrait pas être si odieuse, m'enfin elle en a peut-être marre, tout simplement.

Pour le Mirakuru, Slade a été piqué quelques jours plus tôt, si Roy ne s'était pas contrôlé, c'était parce que c'est un adolescent perturbé et qu'il ne cherchait pas à se maîtriser. Alors que Slade a appris à se faire violence avec ses 'activités meurtrières', et à se maîtriser une fois piqué sur l'île. Peut-être est-ce une question de maturité, et que Slade a eu un éclair de lucidité par rapport à Oliver. Il a répété par deux fois qu'Oliver était son frère, donc même s'il tient énormément à Shado, il tenait énormément à Oliver au point de ne pouvoir, dans une case de son cerveau, le tuer. Il a n'empêche coupé la main d'Ivo, donc il s'est partiellement maîtrisé. (pfff je cherche juste à justifier les choix des scénaristes, mais comme dit VO, le coup du double "I don't care" m'a bien ennuyé aussi, ils auraient pu sortir des epic quotes)

Je terminerai en disant qu'"avancer les pions", c'est déjà bien. v:
Levi a écrit :Edit : encore un lien pour toi Luxia. Je sais ça peut paraître zarb. À partir du moment où ça parle de dragon, je me suis dit wtf, j'ai relu depuis le début, et... Well.
Fais pas attention au titre du blog stp. Pi cliquez pas ailleurs merci.
La statue m'avait fait aussi tilter. Bref je ne sais pas dormir, et je ne sais même pas comment je suis arrivée là.
Girl, ça part vachement loin là ! Comment tu as pu tilter sur la statue ? %) (Je vais finir par t'appeler Levy pour toutes les fois où tu m'appelles Luxia :p)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 07 mars 2014, 19:30

... Oups. Mais j'aime bien les Y. paf: (Mes excuses.)(Je sais pas pourquoi, le I suivi du A j'arrive pas. :<)

Ce qui m'a fait tilter en fait, c'est que la caméra a LOURDEMENT insisté dessus quand ils ont ouverts les portes. (Après oui le raisonnement est tiré par les cheveux... Mais passons. C'était plus pour la présence de la bête en elle même, en fait.)
La statuette était là, au premier plan, et ce n'était pas 100% innocent à mon avis. Des angelots chevaucheurs d'autruches, il n'y en a pas 50.000... Et le "sens" de ces angelots chevaucheurs, le vilain de service devait forcément le connaître, pour en mettre un juste à côté de son siège à Mind Palace. C'est pas le genre de bibelot inestimable qu'on achète parce que "Je rêve ou c'est un bébé ange qui fait du dada sur un piaf géant ?"

(De vieilles remontées d'analyses littéraires qui nous forçaient à décortiquer tout point par point.)
(Oui, le temps est long.)
(Promis je vais faire un truc de remplacement automatique, comme ça le mot "Luxya" n'existera plus.)

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 07 mars 2014, 20:39

C'est le contraire, c'est pas Luxia mais Luxya xD C'est justement le Y que tu passes à la trappe, c'est plus amusant qu'autre chose t'inquiète ! Je ferai ça, à chaque i sur le mien, je mettrai un y pour le tien :') Ça ne me dérange donc point <3

Mais c'est vrai qu'ils ont concentré la caméra dessus, c'est à noter. Trop de sens cachés dans cette série. Du coup j'espère de + en + pour Mori,
Spoiler :
mais je suis tellement sûre depuis que tu as parlé de Seb Moran que je sens que ce n'est que lui ;________;
& les Littéraires all the way !

edit : trailer Arrow 2x16 À 0:24, je suis tombée amoureuse de Deadshot, il est complètement stylé et son rire rauque là omg
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » ven. 07 mars 2014, 21:35

Tire-yak approves.
Luxya a écrit :
Tyriak a écrit :Arrow s2e15
Spoiler :
Okay, mon ticket de parking périmait donc je pouvais pas prendre le temps de taper un long message.
L'épisode est joli, accrocheur, simplement on retombe dans un putain d'épisode où l'histoire n'avance pas. Ok on avance les pions, ok on voit le pourquoi et le comment, mais je veux dire, tout était prévisible, on apprend vraiment pas grand chose : les prisonniers ont été libérés c'était déjà dit, Slade est au courant de comment Shado est morte on le savait, Slade ne meurt pas ni les proches d'Oliver ça paraissait évident...
Le principe de cliffhanger via les flashbacks est inversé pour faire chier : d'habitude il se passait quasi rien dans le monde réel du coup on nous en collait des tartines pour faire poireauter ce qu'il se passait sur l'île, là on fait traîner les scènes sur l'île pour éviter de montrer ce qui se passait dans le présent parce qu'on attendait que ça qu'il s'y passe quelque chose.
Ok c'est classe, mais aucune révélation, on est bien en dessous des promesses du trailer.
Donc ça vaut le coup de le regarder parce que canon, accrocheur, mais c'est salaud.

Niveau psychologie des persos :
- Oliver : sa réaction envers sa mère était déjà illogique auparavant, c'est dans la continuité.
- Moira : c'est elle qui a été rejetée par son fils, pas l'inverse. Elle devrait être en mode je chiale pour que tu reviennes, pas "mais tg t'es con".
- Slade : Palme d'or du délire des scénaristes lors de la promesse sur le bateau :
1) Il est dépressif, complètement, donc pas de possibilité de projection à long terme.
2) Le Mirakuru lui donne des accès de violence incontrôlée, une agressivité soudaine, c'est impossible qu'Oliver ait survécu à une arme malade mentale avec une arme.

Voilà, c'est toujours cool, mais ça traînasse.
Spoiler :
Il faut admettre par contre qu'avec leurs flashbacks, ils ont cassé la tension qu'il devait y avoir au présent. Qui plus est, ils ont mal fini : dévoiler tous ses alliés dès ses retrouvailles avec Slade était pour moi une erreur. Puis Slade fait genre l'étonné quand il a vu Sarah/Roy/Felicity, pourtant il le traque depuis un tit moment et a arrêté tranquillement Diggle, m'enfin.
Excluons la relation Moïra/Oliver, elle s'est transformée en tête à claques trop soudainement la mère. Après, je trouve pas sa réaction illogique, je partagerais probablement le même sentiment que lui. On parle de Malcolm & d'un acte d'infidélité, c'est pas rien. Par contre elle, comme tu dis, elle ne devrait pas être si odieuse, m'enfin elle en a peut-être marre, tout simplement.

Pour le Mirakuru, Slade a été piqué quelques jours plus tôt, si Roy ne s'était pas contrôlé, c'était parce que c'est un adolescent perturbé et qu'il ne cherchait pas à se maîtriser. Alors que Slade a appris à se faire violence avec ses 'activités meurtrières', et à se maîtriser une fois piqué sur l'île. Peut-être est-ce une question de maturité, et que Slade a eu un éclair de lucidité par rapport à Oliver. Il a répété par deux fois qu'Oliver était son frère, donc même s'il tient énormément à Shado, il tenait énormément à Oliver au point de ne pouvoir, dans une case de son cerveau, le tuer. Il a n'empêche coupé la main d'Ivo, donc il s'est partiellement maîtrisé. (pfff je cherche juste à justifier les choix des scénaristes, mais comme dit VO, le coup du double "I don't care" m'a bien ennuyé aussi, ils auraient pu sortir des epic quotes)

Je terminerai en disant qu'"avancer les pions", c'est déjà bien. v:
Spoiler :
Justement je trouve pas ça logique psychologiquement parlant les réactions de Slade : il est sensé être au bord du désespoir (cf. ses mots et sa réaction quand il apprend qu'Oliver a choisi Sarah, s'il avait pas été complètement fou il aurait buté Ivo immédiatement. D'ailleurs il aurait déjà dû buter Ivo sans le laisser parler. En plus c'est pas comme si Oliver avait choisi, Ivo a braqué une arme sur Sarah et Oliver a voulu la protéger par réflexe, l'autre enflure savait exactement ce qu'il faisait) mais en même temps il est calme et lucide... Ca colle pas.
Et ça me saoule un poil les cliffhangers quand on sait que la suite arrive dans 2 semaines, j'aurais pas dû regarder l'épi immédiatement, ça me fait rager de pas avoir la suite.
Deadshot best badass character ever

Répondre