Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Pokeced » lun. 02 août 2010, 14:04

Il y a 1 mois,
Je sortait de la piscine(chez moi) et il fallait que je mette une bouteille(en verre) dans la poubelle.
J'ai glissé la bouteille s'est cassé et les bouts de verres me sont rentré dans ma main droite.
J'ai encore la cicatrice,mais cela ne me fait plus mal.
Ceci était une chose pour se retrouvé aux urgences.
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Lezahna » lun. 02 août 2010, 14:14

matureno a écrit :
Lezahna a écrit :Putain, j'ai dû faire toutes vos "bêtises", ou du moins, des bêtises qui s'en rapprochent de très près, & je n'ai aucun remords ! Ce que j'entends par grosse connerie moi, c'est m'être drogué, avoir été un enculé avec bon nombre de filles avant ma copine actuelle, avoir détruit la vie de profs, de potes, de famille proche, avoir commencé la clope, avoir perdu de bons potes pour des raisons connes, avoir niqué mes sous dans des trucs qui n'en valaient pas la peine, etc etc ! Putain, si votre plus grosse bêtise c'est d'avoir fait "tumber vot gameboille dns lé chiotst lokl", votre vie doit être bien vide..
C'est peut-être qu'on est pas assez con pour céder à ce genre de conneries :roll:
Si être con c'est savoir profiter de la vie au maximum, en dépit des erreurs que cela engendre, alors non, vous n'êtes pas cons du tout : ) ! Mais bon, la plupart sur ce forum sont encore jeunes, coincés, ou mythomane, il ne faut pas leur en vouloir.

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par matureno » lun. 02 août 2010, 14:34

Lezahna a écrit : Mais bon, la plupart sur ce forum sont encore jeunes, coincés, ou mythomane, il ne faut pas leur en vouloir.
juste pour savoir, t'as quel âge? :)

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Ace51 » lun. 02 août 2010, 14:39

A mon avis il a "l'âge". Les mytho qui racontent nympe ça existera toujours... Malheureusement.
Sinon je vais régulièrement dans le 93 brûler des voitures et insulter des flics... :lol: (pour ceux qui n'auraient pas compris :roll:)
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Lezahna » lun. 02 août 2010, 15:13

matureno a écrit :
Lezahna a écrit : Mais bon, la plupart sur ce forum sont encore jeunes, coincés, ou mythomane, il ne faut pas leur en vouloir.
juste pour savoir, t'as quel âge? :)
19 ans.

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par matureno » lun. 02 août 2010, 15:19

Ouais, faut quand même pas oublier que la majorité des gars du forum ont en dessous de 15 ans hein. et puis dépenser pour tout et n'importe quoi, ok c'est une connerie(oopas %) ), mais fumer/se droguer/sauter des filles je n'appelle pas ça profiter de la vie, j'appelle ça la gâcher.Mais pour ça tu fais ce que tu veux :wink:

Et évite d'en parler, comme je l'ai dit n'essaie pas d'influencer les plus petits en leur incitant de t'imiter ^^

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Enima » lun. 02 août 2010, 15:25

Hi hi,mon père lis avec moi tous ce que t'as écris Lezahna... :lol:

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Ace51 » lun. 02 août 2010, 15:36

Sauter des filles, hum:
Matureno ce plaisir est gratuit et ne nuit pas à ta santé.
Mama avec son papa... Il doit en lire de belles le papa...

Bonjour meussieur ! :mrgreen:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par DimoniaK » lun. 02 août 2010, 15:45

Enima a écrit :Hi hi,mon père lis avec moi tous ce que t'as écris Lezahna... :lol:
J'imagine d'avance paf:



Lezahna-> ça s'appelle pas une vie géniale, comme l'a dit matureno, la vie ne sert pas à être gâchée. Et t'iras en enfer, vilain!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Enima » lun. 02 août 2010, 15:45

Il est partit faire la vaisselle dans la cuisine...
Ce midi,j'ay renverser du riz tout chow sur mon beau tee-shirt Nike. :(

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Ace51 » lun. 02 août 2010, 15:49

Le Canabis fumé a faible dose est moins nocif que le tabac et l'alcool et ne rends pas dépendant.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Enima » lun. 02 août 2010, 15:53

Tu t'y connais en matière de drogue,on se demande pourquoi... %)

Quand il y Ace dans les parages,on s'amuse toujours :year: !

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Ace51 » lun. 02 août 2010, 15:55

Non je ne prends pas de drogue, mais j'ai des amis qui fumaient.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Lezahna » lun. 02 août 2010, 16:00

Ace51 a écrit :Le Canabis fumé a faible dose est moins nocif que le tabac et l'alcool et ne rends pas dépendant.
Pourquoi tu sors ça ? Oo moins nocif que le café aussi, à long terme. Aucun impact sur la santé physique, seulement sur la santé mentale si l'on consomme trop. & surtout, ne jamais mélanger de la beuh avec du tabac, ou fumer du shit.

matureno & Darkmoret : justement, je n'ai jamais parlé d'une vie géniale, je parle de ces choses-là comme les conneries de ma vie. Seulement, je peux apprécier ma vie par mes erreurs, c'est une vision empirique, on s'enrichit par l'expérience. Si vous ne vivez rien, comment pouvez-vous vous forger vos avis ? je ne suis pas fier de mes erreurs, ni de mes souffrances, mais sans elles, ma vie aurait été totalement vide : le bonheur ? c'est quoi ? quelque chose d'éphémère, une phase futile de la vie qui vous fait passer de souffrance en souffrance : ) voilà tout. Alors certes, je ne vous incite pas à faire les bêtises que j'ai faites, mais cela ne vous empêche pas d'en faire : ) ce serait tellement bête de passer à côté de la vie : )

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Ace51 » lun. 02 août 2010, 16:01

Le tout est relatif Lezahna.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Enima » lun. 02 août 2010, 16:03

Ne pas nous laisser intimider par ton message,tel est la phrase Lezahna :year:

Avatar du membre
Pacman
Membre
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009, 12:20
Localisation : Albasta

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Pacman » lun. 02 août 2010, 16:14

Ça part en n'importe quoi .......
Image

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par matureno » lun. 02 août 2010, 16:16

Lezahna a écrit : avoir été un enculé avec bon nombre de filles avant ma copine actuelle
matureno a écrit :mais fumer/se droguer/sauter des filles
epic fail paf:

non mais Lezahna alias le drogué masqué paf:, tu fais ce que tu veux, mais ce qui me dérange c'est de dire à la grande majorité de la communauté de bip(et à moi, par la même occasion) que notre vie ne ressemble à rien, contrairement à toi qui a connu tout ce qu'on vient d'énumérer précédemment, c'est tout :jap:
Enima a écrit :Ce midi,j'ay renverser du riz tout chow sur mon beau tee-shirt Nike.
Et deux epic fail, deux :year: paf:

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Citron » lun. 02 août 2010, 16:17

une affiche de l'infirmerie a écrit :Le canabis est la seule drogue qui se stock dans le cerveau. Un seul joint par mois suffit à déclencher chépukoi
Image

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par matureno » lun. 02 août 2010, 16:19

Non mais y a pas à chercher, suffit de pas toucher à cette merde :wink:

Répondre