Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 06 févr. 2012, 14:55

ShiroiRyu a écrit :Oh moi ...
En tant que shônen basique, je préfère FT à OP qui a eu un dernier arc un peu longuet (mais la princesse ... MIAM !) mais sinon, ensuite Naruto, les derniers chaps sont bien plaisants, Bleach ... bah Bleach quoi.

Mais après, si je devais donner mes "vrais" shônens que j'aime et que peu de gens connaissent, Sora no Otoshimono serait en première place et depuis bien longtemps.
Faut dire que je suis sûr que vous connaissez pas beaucoup de migration de culottes volantes !
Si si et la façon dont elle est vole sont sympatoche <3.
Aprés le gars n'est pas assez pervers à mon gouts ._.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » lun. 06 févr. 2012, 17:47

ShiroiRyu a écrit :En tant que shônen basique, je préfère FT à OP qui a eu un dernier arc un peu longuet (mais la princesse ... MIAM !) !
Et tu juges qu'à partir du dernier arc ou sur la totalité de l'oeuvre ?

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » lun. 06 févr. 2012, 18:25

Sur la totalité de l'oeuvre, il y a eut aussi deux ou trois arcs qui m'ont fait chier.
Celui du ciel m'a même fait arrêter le manga pendant 3-4 ans. :)
Pour SnO, justement, il est pervers, très pervers même. ^^

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 07 févr. 2012, 00:14

LES GENS !
RESTEZ ZENS !
BORDEL !
JE VOUS AI DIT DE RESTER ZENS !

WHAT WHAT WHAT ?!

Un nouvel animé SAINT SEIYA ?!
JE SIGNE !

The protagonist is Kohga, a 13 year old bronze saint, who was raised by the goddess Athena. He admires the legendary gold saint Seiya and fights against the evil Mars, who tries to rule the world by abduction Athena.

Et tout ça pour avril, le 1er !
ET C'EST PAS UNE BLAGUE !

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mar. 07 févr. 2012, 09:38

Marrant; d'autant qu'apparement, ça se passera après l'anime originel, vu que Seiya serait un Gold Saint. Je préfère un nouveau truc que l'adaptation de cette bouse de manga de Next Dimmension :? Mais ça m'étonne que Kurumada est donné son accord à ça, vu qu'il avait écrit une suite officielle en manga.
Et quid de la suite de Lost Canvas en anime d'ailleurs ?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 07 févr. 2012, 10:20

Bah, tu sais, le chara-designer est celui qui a fait Casshern Sins et donc :

http://www.youtube.com/watch?v=dNW_t-8y ... re=related

Voilà ce que ça donne.
Pour la suite de LC, je sais pas.
Et l'animé semble plutôt faire un remake de l'animé original puisque Saori Kido est dedans mais a élevé le héros.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Izequiel » mar. 07 févr. 2012, 16:35

Bah, tu sais, le chara-designer est celui qui a fait Casshern Sins et donc :
T'en avais pensé quoi du film ? (Casshern)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » mar. 07 févr. 2012, 16:40

Je me demande, depuis le temps, Shiroi, tu lis le japonais ? :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 07 févr. 2012, 16:56

Le film Casshern était pas mal mais réellement, pour ce qui est la mélancolie et la tristesse, c'est vraiment Casshern Sins qui remporte la palme.
Makona : Non même si j'aimerai beaucoup. ^^

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 08 févr. 2012, 16:19

Ca y eeest j'ai rattrapé la parution français de Bleach. La bataille continue bien avec des démonstrations de forces superbes, surtout de la part d'Aizen qui est un putain de bon méchant, faut l'admettre merde, ce mec a de la classe quoi. Bon, moi, et c'est à titre perso, je suis habitué à des bastons type One Piece avec des actions claires et ordonnées alors ça faisait un peu contraste tout ce bourrinage, mais ça me déplait pas hein ? C'est juste un style différent qui perturbe légérement.

Shinji avait la classe c'est sûr, Urahara j'en parle même pas. Et la pauvre Hiyori se fait trancher en deux... mais même si y a des techniques médicales de pointe dans Bleach, franchement, une fille qui se fait trancher en deux ça crève illico non ? J'ai trouvé ça un peu WTF mais bon, c'est assez typique des shonen donc c'est un peu râler pour rien. Non j'ai vraiment beaucoup apprécié et j'attends la suite avec la plus grande impatience !

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mer. 08 févr. 2012, 16:30

WHAT WHAT WHAT ?!
Yuna ? O_o
C'est donc bien une fille ? OH PUTAIN !
FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

http://www.gameblog.fr/blogs/leon9000/p ... a-annoncee

Je mets le lien car c'est tiré d'Archange, or Archange est quand même une personne reconnue dans la communauté Saint Seiya Française.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 08 févr. 2012, 17:21

ShiroiRyu a écrit :WHAT WHAT WHAT ?!
Yuna ? O_o
C'est donc bien une fille ? OH PUTAIN !
FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
T'avais pas remarqué ? Je n'avais pas deviné qu'il s'agissait d'un Saint de Bronze, mais une nana, ça me semblait évident :lol:
Donc ça se passe bien dans le futur, en fait. On aura donc toute une panoplie de nouveaux Saint d'Or techniquement non, puisque à part Seiya, ils sont tous morts. Mais il serait probable qu'on retrouve Shiryu en Saint de la Balance, ou Hyoga en Verseau...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 08 févr. 2012, 18:52

Pokéclément a écrit :Ca y eeest j'ai rattrapé la parution français de Bleach. La bataille continue bien avec des démonstrations de forces superbes, surtout de la part d'Aizen qui est un putain de bon méchant, faut l'admettre merde, ce mec a de la classe quoi. Bon, moi, et c'est à titre perso, je suis habitué à des bastons type One Piece avec des actions claires et ordonnées alors ça faisait un peu contraste tout ce bourrinage, mais ça me déplait pas hein ? C'est juste un style différent qui perturbe légérement.

Shinji avait la classe c'est sûr, Urahara j'en parle même pas. Et la pauvre Hiyori se fait trancher en deux... mais même si y a des techniques médicales de pointe dans Bleach, franchement, une fille qui se fait trancher en deux ça crève illico non ? J'ai trouvé ça un peu WTF mais bon, c'est assez typique des shonen donc c'est un peu râler pour rien. Non j'ai vraiment beaucoup apprécié et j'attends la suite avec la plus grande impatience !
Hiyori y a quand même Unohana dans le coin et mon Kirad'amour mais... Dans les scans on n'est pas plus avancé sur le bilan de la bataille alors...
D'ailleurs les premiers spoils du nouveau chapitre sont tombés.
Aizen-sama a la classe, c'est un fait. Faudra que je te montre les leçons d'anglais où j'ai illustré les règles de grammaire avec des dessins de Bleach, tu verras comme Aizen est classe jusqu'au bout x)
T'as pas tout vu niveau classe d'Urahara, ce mec est un troll.
Image Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 08 févr. 2012, 19:19

Hullabaloo a écrit : D'ailleurs les premiers spoils du nouveau chapitre sont tombés.
Spoiler :
Y'a pas grand chose de notable d'ailleurs, dans ce premier chapitre, si ce n'est deux nouveaux shinigami qui ne serviront peut-être pas à grand chose...
Ah, et Mayuri a changé de look il me semble.
A noter aussi l'illustration coloré de cet arc, avec en silhouettes de curieux personnages, sans doute pas bien aimables.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 08 févr. 2012, 19:34

J'ai vu vite fait que le chap de Bleach était déjà traduit en VF, comme les autres d'ailleurs, je reviewerai demain.

Sinon Hulla, tout de même, Hiyori elle a survécu bien une minute alors qu'elle avait la moitié de son corps de perdu, sans l'aide de personne. Ca m'a quand même choqué sur le coup. Bien que j'aime bien le personnage et que je veux pas qu'elle crève, voilà quoi. Bon c'pas tout ça mais il sort quand le tome 47 ? J'veux la suite moi, foutu suspens raaaaah....

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 08 févr. 2012, 19:41

Si tu attends les parutions VF pour lire la suite, tu seras vite frustré, mon bon ami. Cherche-toi un site de scantrad comme il y'en a des milliers et lis la directement. Cela étant, faut pas que cela ne t'empèche d'acheter les tomes VF à leur sortie :D
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 08 févr. 2012, 19:45

Pokéclément a écrit :Bon c'pas tout ça mais il sort quand le tome 47 ? J'veux la suite moi, foutu suspens raaaaah....
7 Mars prochain, mon cher :3
Quand tu sais pas tu demandes 8D
Malak j'ai pas jeté un œil aux spoils encore, pas eu le temps :$
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 08 févr. 2012, 19:48

eUH WAIT A MINUTE... Une chevaliére, ou guerriére comme vous voulez qui défend athéna sans un masque c'est plus saint seiya -_-.

C'était un trait type du peu de guerriére existante et plus ou moins lier à la mythologie grecque. Je sais que je chipote pour un rien mais sa pourrie un peu l'esprit des chevalier :/

Futur ou pas ....

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 08 févr. 2012, 19:56

Je trouvais cette coutume de porter un masque pour les filles très machiste et dépassée :lol:
Mais ça ne veut rien dire. Il serait juste malvenu pour une image preview de cacher le visage de l'héroïne. Yuzuriha, dans Lost Canvas, est aussi une Saint, et possède bien un masque, mais ne le met pas à chaque fois. Puis ça serait dommage de cacher un si beau visage :P
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 08 févr. 2012, 20:41

Malak a écrit :Je trouvais cette coutume de porter un masque pour les filles très machiste et dépassée :lol:
Mais ça ne veut rien dire. Il serait juste malvenu pour une image preview de cacher le visage de l'héroïne. Yuzuriha, dans Lost Canvas, est aussi une Saint, et possède bien un masque, mais ne le met pas à chaque fois. Puis ça serait dommage de cacher un si beau visage :P
Euh à la base dans saint seiya sa devait etre 100 mec qui s'entretuer entre eux pour défendre une déese... Avec un vieux suffisament fou (quoi que) et trés en forme pour ce taper 100 nanas pour former la futur lignée des chevalier. Une fratrie qui ne connaitrons pas une enface douce et tendre et seront séparer un peu partout sur le globe pour subir un entrainement arthas pour endosser une armure métalique de 3 kilos et de se lancer dans des combat fratricide avec du sang en voit tu en voilà et des cotés plus un moins yaoi.

Aprés sa me fait un peu chier que saint seiya fassent un peu comme dbz ou ygo. Car à l'exception d'akira toriyama qui a reussit à publier d'autre série aprés dragon ball (mais pas sans difficultés loin de là).Les autres doivent ou on dut subir comme akira une pression monstre de la pard de leur éditeurs pour continuer leur saga juste parceque ça ce vend bien quitte à faire du bouzin ._.

Encore en gé les second volet passe trés bien mais passez les seuil des 3 4éme pour certaine série et vous obtenez des horreur sans nom.
Pour ce genre d'exemple en gé sa cible surtout les anim.
Comme yu-gi-oh qui en plus de ses saison meublage dans l'original. Nous as donnez un GX plutot réussit ,oui oui pour moi et pas mal de fan de l'anim, yu-gi-oh GX est l'un des meilleurs anim yu-gi-oh aprés c'est sur il faut le voir en vostfr pas en vf mais les 4 saison sont trés bien roder. Et aprés tu as 5d's plutot moyen et zexal qui ressemble à que dale @_@.(5d je me suis arréter à la saison 3 quand ils ont changer de chara design et zexal je n'ose pas regarder tellement c'est un copier coller du DA de duel master au japon(et là encore sur certain point GX à repris des idée de l'anim duel master mais bref passons))

Répondre