Astrian a écrit :Et parès ils finissent à poil sur la table.
Ah non, ça c'est que pour certaines personnes

Astrian a écrit :Et parès ils finissent à poil sur la table.
Tout dépends, si son partenaire est solide, je dirais qu'il s'immisce dans son corps comme le vice s'immisce dans le tien, mais si au contraire son partenaire est assez inconsistant, je dirais que c'est un accouplement à l'image des poissons : chacun laisse une partie du corps et les deux parties vont former le bébé Tadmorv.ShiroiRyu a écrit :Maintenant que j'y pensais plus sérieusement pour ma fiction (oui, vous avez donc le nom de la prochaine femme-pokémon), je me demandais ... cela.
C'est étrange, n'est-ce pas ? Est-ce qu'un Tadmorv englobe son partenaire sexuel ou non ?
Fais gaffe à pas casser de morceau pendant.ShiroiRyu a écrit :Cool mon jeu.
J'ai transformé un tas de boue en Golem Girl et j'ai le droit à une scène de sexe avec.
Quelle bande de connards. :/ShiroiRyu a écrit :http://www.canardpc.com/news-52742-jenn ... leure.html
Ces débiles mériteraient de crever.
Pokéclément : J'ai juste cassé quelque chose lors de sa première fois.-
Lolwut ?Brybry a écrit :http://www.digitalspy.co.uk/odd/news/a3 ... fight.html
...
...
...
DAFUQ DID I JUST READ ?
Pod, ne lis pas ce post ci-dessus, s'il-te-plaît...Makona a écrit :Gros Emerveillement du Jour : Intouchables......ce film est le plus beau que j'avais vu jusqu'à présent, je ne pensais pas que cela fût possible de ressentir tant d'émotions en un seul film, même en retenant, pour pas gêner la salle (enfin, on était pas trop), j'ai chialer, de rire, mais aussi de tristesse et de joie.
Ce film et ses acteurs sont magiques, Omar Sy et François Cluzet sont des noms qui resteront gravés dans ma mémoire.
C'est magnifique....
Mouaif. Je suis d'accord que ce film avait l'air vaguement sympa (remarque je suis pas allé le voir, plus je revoyais la bande-annonce moins ça me donnait envie d'aller le zieuter, alors bon), et qu'il y avait franchement pire à côté, mais de là à dire que c'est le meilleur que tu ais jamais vu... enfin bon.Makona a écrit :Gros Emerveillement du Jour : Intouchables......ce film est le plus beau que j'avais vu jusqu'à présent, je ne pensais pas que cela fût possible de ressentir tant d'émotions en un seul film, même en retenant, pour pas gêner la salle (enfin, on était pas trop), j'ai chialer, de rire, mais aussi de tristesse et de joie.
Ce film et ses acteurs sont magiques, Omar Sy et François Cluzet sont des noms qui resteront gravés dans ma mémoire.
C'est magnifique....
Ce qui était reproché, surtout, c'est le rôle joué par Driss: souriant, s'embourgeoisent avec ses tableaux (=/= lutte des classes), il est le "bon nègre", le "bon esclave" à son maître.Babel a écrit :Au passage le truc que j'ai le plus aimé dans ce film c'est les réactions de certains critiques américains, qui y voyaient un retour du racisme dans la culture populaire.