Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 16 janv. 2014, 00:48

Tout à fait.

Ah et Windy si tu passes, je viens de croiser ton gif en situation, je pleure. Mais je sais pas encore de quoi.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » jeu. 16 janv. 2014, 23:28

O M G :respect:
Une putain de saison entière, pour ne pas dire même une-et-demi. Mais ENFIN.
(à 11s)
Spoiler :
Sinon, on voit hélas trop Laurel sur ce dernier épisode, sale fouille merde. Bien cool malgré tout.
Et Balmo, de ce que je lis par-ci par-là, on n'aura pas Barry avec l'ep 20/21/22 un truc du genre. :(

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 16 janv. 2014, 23:45

Spoiler :
barry il est surtout là pour introduire la série flash oé
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » ven. 17 janv. 2014, 00:04

L'Injustice Masquée a écrit :O M G :respect:
Une putain de saison entière, pour ne pas dire même une-et-demi. Mais ENFIN.
(à 11s)
Spoiler :
Sinon, on voit hélas trop Laurel sur ce dernier épisode, sale fouille merde. Bien cool malgré tout.
Et Balmo, de ce que je lis par-ci par-là, on n'aura pas Barry avec l'ep 20/21/22 un truc du genre. :(
SquallFinal a écrit :
Spoiler :
barry il est surtout là pour introduire la série flash oé
Faych

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 17 janv. 2014, 01:01

Damn damn damn
Spoiler :
Je trouve la fin trop sympatoche, la musique, l'assemblage du Green Arrow/Blood & Laurel/Maya. Voilà une histoire qui va bien décourager Oliver en matière de confiance, haha. C'était franchement un bon retour, même si je ressors déçue des flash back, qui non seulement étaient courts mais plats. En même temps, il faut bien qu'ils en gardent pour la suite.

Sinon un peu lol le bout de verre qui rentre si profond dans le bras de Roy comme ça. Je sais pas si c'est possible mais ça ne me paraît que peu probable. Au moins on le voit gagner en puissance itou o/ J'ai trop hâte de voir sa réactioooon quand il sera formé par Oliver !

Pour Barry, ça fait un peu long à attendre, mais on a déjà pleins de trucs kewls à regarder d'ici là avec l'intrigue Blood, donc ça va. Enfin si elle n'est pas pliée en 2 épisodes :') (& d'après le lien de Shining, elle va certainement l'être, mais ça gère quand même)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » ven. 17 janv. 2014, 10:01

SquallFinal a écrit :
Spoiler :
barry il est surtout là pour introduire la série flash oé
Ui, ça on le sait depuis un moment. Mais en l'attendant... :<

sinon, pourquoi vous vous en foutez du truc cool à 11s ? :(

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » ven. 17 janv. 2014, 12:34

L'Injustice Masquée a écrit :sinon, pourquoi vous vous en foutez du truc cool à 11s ? :(
Spoiler :
Deathstroke? J'attendais le masque bicolore :<

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » ven. 17 janv. 2014, 13:24

Bah il l'est. On dirait le costume d'Arkham Origins, d'où mon excitation.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » sam. 18 janv. 2014, 01:09

J'ai mal vu, dans ce cas.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 18 janv. 2014, 09:42

Spoiler :
Biih moi aussi je veut voir flash :< aprés si il a une série apars pourquoi pas mais vite quoiii fuuu.

Episode sympa comme d'habitude c'est vrai que les flash back etait un peu plat .__. mais bon.Par contre comment est ce que roy va ce démerder pour dire a ashley , si je me gourre pas, ces pouvoirs sa s'annonce chaud cacao. Parceque c'est ps laurel la petite elle sait quand elle voit des trucs pas normal et elle va pas ce tenir à son explication chiader.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » dim. 19 janv. 2014, 22:58

OH

MY

FUCKIN

GOD

Je n'avais pas franchement envie de regarder le 3.03 de Sherlock, parce que voilà : quand ce genre de série immersive se termine, j'ai toujours un blue mooooonstrueux. Mais alors grave. Ben je vous rassure, putain, j'ai commencé à lâcher une larmichette vers la fin.

Allez, une volée de spoils sous spoiler bien sûr. Lisez pas si vous avez pas encore vu, ça ruinerait tout.
Spoiler :
- Mary assassin de la CIA. Je l'ai senti venir à 15 foutues bornes celle là. Trop futée et rodée pour être honnête. Et bon sang. Je suis partagée entre l'adorer et pas la pifrer DU TOUT. Comment Sherlock a pu passer à côté de ça, je me le demande encore.
Spoiler :
- Ce fut jouissif de voir Molly gifler mon autiste préféré, de toute beauté. De même, excellente manip de John dans le squat, ça fait plaisir de voir que NON, ce n'est pas une demoiselle en détresse.
Spoiler :
- Quand Sherlock a fait installer le fauteuil, j'ai eu le pire des faux espoirs : que les deux collocs se repointent ensemble, comme au "bon vieux temps". Mais NON. John a tout pardonné à Mary. Le bébé toussah, blehblehbleh. J'enrage.
Spoiler :
- La seule solution pour ne pas compromettre Mary, et donc John, assassiner l'autre journaliste de mes fesses. Reste à savoir pour qui il l'a fait au fond. hum: Assez bizarre, quand même. En attendant les "infos" qui popaient sur ses lunettes m'auront bien fait rire.

Image
Voir l'image en grand

John Watson, Irene Adler (je reviendrai sur elle) et Jim Moriarty. J'ai pris ce screen car j'ai cru halluciner un instant, mais oui y'a bien des données sur ses... Goûts. A y regarder, sur toutes les données énoncées tout au long de l'épisode, mais affichées trop rapidement, y'a de sacrées pépites. :lol:
Spoiler :
- Moriarty. Son retour pile poil à temps. Il a sauvé la vie de Sherlock sans le savoir, it's a kind of magic. Ou alors il le savait parfaitement. A déterminer. Ce qui est bizarre, c'est qu'on sait tous qu'il est mort. Mais bon. J'avais bien cru que Sherlock avait tartiné le bitume de son propre corps. Mais bizarre quand même. Sur ce que tout le monde voyait, la bouche de Jim était animée à l'arrache... Un imposteur ? hum: Mais à la toute fin, on le vois en chair et en os. OUI DU CON TU M'AS MANQUÉ.
(Une un peu yaoiste sur les bords, excusez moi, mais je suis looooin d'être la seule a y avoir pensé.)
Spoiler :
- J'ai quelque chose à t'avouer...
...
...
- Sherlock est un nom de fille.
PUTAIN COMMENT J'AI CRU QU'IL ALLAIT DIRE AUTRE CHOSE. Faudrait que je trouve le maaaagnifique wallpaper que j'avais croisé sur Tumblr, que je n'arrivais pas à comprendre jusque là. Blblblblbl.

Edit : trouvé.
Image
Spoiler :
- La mission suicide. Bleeeeh. Mycroft qui envoie son frère à la peine de mort. My feels. Puis finalement non. Deuxième fois qu'il meurt et revient à la vie. Je vais pendre les auteurs par leurs bijoux de famille.
Voilà.
J'ai lu/vu je sais plus où que la saison 4 sera là pour Noël 2014. TIME TRAVEL PLZ ?!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » lun. 20 janv. 2014, 09:38

Je viens de voir un article sur la série Girls. C'est bien comme série ou pas ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » lun. 20 janv. 2014, 15:48

Levi a écrit :
Spoiler :
- Mary assassin de la CIA. Je l'ai senti venir à 15 foutues bornes celle là. Trop futée et rodée pour être honnête. Et bon sang. Je suis partagée entre l'adorer et pas la pifrer DU TOUT. Comment Sherlock a pu passer à côté de ça, je me le demande encore.
Spoiler :
- Quand Sherlock a fait installer le fauteuil, j'ai eu le pire des faux espoirs : que les deux collocs se repointent ensemble, comme au "bon vieux temps". Mais NON. John a tout pardonné à Mary. Le bébé toussah, blehblehbleh. J'enrage.
Spoiler :
MAIS PURÉE OUI POUR LES 2 LÀ ! J'arrive pas à savoir ce que je "ressens" pour Mary aussi. Elle casse les pieds à être au milieu de John&Sherlock, mais en même temps il fallait bien qu'il se case et mène une vie amoureuse. Tout de même, elle a pas intérêt à péter la Bromance encore plus qu'elle ne l'a fait ! Parce que ce qui serait le plus... "regrettable" dira-t-on, ce serait de la voir s'immiscer dans leurs missions sous prétexte qu'elle sait tirer à la perfection & qu'elle a de très bonnes compétences en la matière.
Levi a écrit :
Spoiler :
- Moriarty. Son retour pile poil à temps. [...] Ce qui est bizarre, c'est qu'on sait tous qu'il est mort. Mais bon. J'avais bien cru que Sherlock avait tartiné le bitume de son propre corps. Mais bizarre quand même. Sur ce que tout le monde voyait, la bouche de Jim était animée à l'arrache... Un imposteur ? hum: Mais à la toute fin, on le vois en chair et en os. OUI DU CON TU M'AS MANQUÉ.
Spoiler :
Mais.
Moriarty.
Cé le + bo, le + fou, le + bg de touuuuuuuut
Image

GGGGNNNnnnnnééééééééé...
C'est juste la meilleure nouvelle possible. & aussi la plus prévisible. Mais Andrew Scott est essentiel à la série à mes yeux *_* Je pense qu'il est vraiment de retour oui. La prod sait entretenir le fan service, ils sont capables de décevoir ceux qui s'y attendent avec un bête imposteur (du mois j'espère >:). Puis bon, ça, ça veut tout dire <3
Pokémaniak a écrit :Quelqu'un a un avis sur "Master of Sex" ?
Ça parle de sexe olol
Tonton Sazan a écrit :Je viens de voir un article sur la série Girls. C'est bien comme série ou pas ?
J'ai entendu que c'était pas génial & que ça empirait au fil des épisodes. Après c'est juste des retours. :/
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » lun. 20 janv. 2014, 17:00

Pareil que ma voisine du dessus pour Girls, ça a une très bonne critique mais perso ça me tente pas.

Des avis sur Louie ? Je suis resté dubitatif devant le premier épisode.

et Maurice je me mets à Rectify ce soir, je te donnerais mon avis.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » lun. 20 janv. 2014, 17:29

Girls, j'avais lu une série de comics qui s'appelait comme ça. Ça a un lien?

Sinon, en farfouillant dans les bonus d'Injustice, je me suis aperçu d'un truc dont j'ai honte de pas l'avoir vu avant.
Attention, potentiel gros spoil :
Spoiler :

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » lun. 20 janv. 2014, 18:54

Spoiler :
haha, j'ai remarqué qu'après coup moi aussi
mais y'a un moment où Diggle trouve les paroles de la comptine dans ses affaires

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 20 janv. 2014, 20:45

Tonton Sazan a écrit :Je viens de voir un article sur la série Girls. C'est bien comme série ou pas ?
Juste regardé le pilote mais j'ai trouvé ça plutôt ennuyant donc j'ai pas poursuis.
Pokémaniak a écrit :Quelqu'un a un avis sur "Master of Sex" ?
Ca par contre j'ai beaucoup aimé.
Forcément ça parle de sexe puisque ça retrace les recherches d'un docteur et de son assistante à ce sujet, mais ce n'est pas du tout vulgaire ; sauf peut-être les putes des premiers épisodes, mélol. Après y a des scènes assez fun (coucou le gode "microscope").
Le jeu d'acteur est très bon et le duo principal fonctionne bien. La majorité des personnages sont intéressants (Jaaaane <3).
Ma série préférée de cette année je pense. J'attends la saison 2 et je te la conseille.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mar. 21 janv. 2014, 00:04

Pour en revenir à Sherlock, Luxia ! Un truc a fait tilt dans ma tête.
Spoiler :
Quand les deux frères Holmes sont chez leurs parents, ils sortent fumer un coup... Et parlent de motherfuckin dragons. Faut que je re-regarde la scène. Au même moment, SH crache un gros nuage de fumée... Énorme clin d'oeil, ou ... ?
Edit : retrouvé la scène en GIF.
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » mar. 21 janv. 2014, 13:51

Levi a écrit :
Spoiler :
Quand les deux frères Holmes sont chez leurs parents, ils sortent fumer un coup... Et parlent de motherfuckin dragons. Faut que je re-regarde la scène. Au même moment, SH crache un gros nuage de fumée... Énorme clin d'oeil, ou ... ?
Edit : retrouvé la scène en GIF.
Spoiler :
Image
Image
Image
C'est fortement possible. C'est intelligent en tout cas ! Mais tu as raison, je suis quasi sûre que oui, ou alors c'est un merveilleux hasard.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » mar. 21 janv. 2014, 13:58

C'est moi ou l'acteur qu'on voit en gros plan est horriblement moche ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre