Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » mar. 05 oct. 2010, 18:19

Lamelune a écrit :
Seto a écrit :Moi je fais souvent des rêves ou je tombe dans le vide total, je m'arrête jamais de tomber, ça fait super peur :o
Pareil aussi mais je me réveille à 2 mm de toucher le sol.
8O Bizarre...Donc, tu vois le sol juste quand ton rythme cardiaque s'élève à 110 pulsations par minute en gros...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » ven. 29 oct. 2010, 18:17

Récemment j'ai rêvé de la fin du monde dans 2 ans.
On est le 20 décembre 2012 au soir et, navigant sur le forum je vois tout le monde qui fait ses adieux. :lol:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Babu » ven. 29 oct. 2010, 18:18

Normal.

Le 20 décembre 2012 sera le jour de mes 20 ans...

CQFD
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Simsgirl
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 17:40
Localisation : Sûrement entrain de dévorer un bouquin

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Simsgirl » sam. 30 oct. 2010, 23:28

moi depuis quelques temps je fais tous les soirs où dès que je m'endors, je fais un reve super bizzare
en fait je suis dans un vestiaire sombre et je me change en compagnie d'une de mes amies. puis on arrive encore dans une salle sombre avec un immense escalier qui part vers le haut. un groupe de personnes descends en nous jetant un regard plein de mepris, puis on entends "comme des enfants" de cœur de pirate, et un autre groupe dont j'en fait partit monte les escaliers, pour aller s'assoir sur des sièges, en face d'une immense scène, avec au dessus de nos tetes des plateformes en acier pour les gens. Je rejoins mon amie puis le décor change et je me retrouve sur les plateformes, avec un de mes amis. puis le sol tremble, les portes se ferment, puis il medit "suis moi", il y a une sortie de secours et on essayes de l'ouvrir sans succès. là, il dit "non pas comme ça, j'ai vu élodie (?) le faire"puis il l'ouvre. là c'est dehors et il y a un escalier qui descent. on s'y précipite et on cour dans le jardin du batiment suivis de nombreuses personnes. là j'apercois le batiment en forme triangulaire avec de grandes fenetres et il s'écroule. je cris le nom de mon ami alors qu'il est à coté de moi.
fin --"
le truc génant c que c le meme à chaques fois. sans un detail en moins. ca fait près de 2 mois que j'ai pas fait d'autres reves...
Image Image Image
SIMS 3
SIMS 2
SIMS

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » sam. 30 oct. 2010, 23:32

dans un vestiaire sombre et je me change en compagnie d'une de mes amies [...] je cris le nom de mon ami alors qu'il est à coté de moi.
Oputaing ! Genderswap ! %D

Ouais, classique, le rêve qui ne veut absolument rien dire, complètement illogique, sans début ni fin. Ils sont pas tous comme ça d'ailleurs? :hum:

Avatar du membre
WhinyPick
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 15:56

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par WhinyPick » mer. 03 nov. 2010, 18:55

Le seul rêve dont je me souviens, c'était moi dans les arbres en train de jouer au ballon avec des singes façon jeu en 2D. %)
ImageImage

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mima » jeu. 10 févr. 2011, 11:54

Une amie a rêvé qu'on se regardait saw et qu'on s'est endormie et en nous réveillant j'avais une bombe sur moi. Ensuite on écouté dans le lecteur cassette que je devais tuer mon amie si je voulais survivre alors j'ai pris un couteau et j'ai essayé de l'assassiné mais elle a décroché la bombe et tout ça s'est bien terminé. :mrgreen:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Electromignion » mar. 15 févr. 2011, 18:29

un de mes reves bizarres : je suis aller dans une maison et ensuite un robot geant et a ma poursuite et je courrais , courrais on dirait meme que je faisait le marathon :roll: je me reveille et puis je me suis reandormi et toujours le meme reve je me cachait et paf on m'a reveiller :roll: .

un autre quand j'avais trois ans : toute la classe etait transphormer en robot et je me cachait dans un coin de la piece ( bizarre quond mais pas vu :roll: ) et ensuite j'ai sauver la classe :jump: et s'a me fait toujours froid dans le dos .

une fois j'ai le meme reve deux fois de suite : j'aitais dans une montagne russe avec des pokemons .

ou une fois ; j'etait sur une bouee geante et la team roket sur une autre et ensuite la team a couler . :roll:
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Dr.Stein » lun. 21 févr. 2011, 14:20

Bordel de merde je viens de faire un rêve assez crue/chiant et plaisant à la fois pour une chose...

Une fille que j'ai beaucoup aimé dans le passé était la personne principalement présente. On était simplement chez moi et je savais pas pourquoi elle était là. (Pour vrai, dans le rêve je savais mais dans le fond non... j'me comprend) À un moment ça a dégénéré... on est allez dans ma chambre, elle m'a pris par les bras et à commencer à vouloir m'embrasser. Moi je refusais, ayant déjà une copine et je lui ai dit. Elle m'a répondu: "Tu la trompe pas, tu as juste craqué" et pourtant c'est pas le genre de fille qui va dire ça... Alors là effectivement je craque et je commence à l'embrasser, passer mes bras autour de sa taille, la totale... Là y a comme un flash, je me retrouve sur mon lit en sa compagnie, mais on ne fait que se regarder, et elle me parle. Elle me demande d'aller la voir à son école, mais c'est pas le nom de la sienne qu'elle m'a dit, mais celle de ma copine. Ce moment là je l'ai pas vraiment compris... Au même moment, mon père cogne et on doit aller manger. Je me réveille là.

Sérieux il me fait peur se rêve, mais en même temps, non. Je passe du temps avec une fille que J'AI beaucoup aimé, mais c'est du temps malsain et j'en profite... j'aime pas ça. Comme je suis un mec assez croyant en interprétation des rêves, j'suis allez sur un site que j'avais déjà consulté.

Recherches:
Fille : L'embrasser ou en être embrassé: bonne solution de vos affaires.
Tromper : * Indique que vous faites trop confiance aux gens vous pourrez avoir des surprises.
* Peut aussi indiquer que vous vous êtes trompé sur quelque chose et qu'il faudrait que vous revoyez votre jugement.

Sérieusement ça me fait peur, parce que si ça concerne ma copine... je veux pas la laisser moi pourtant. Pour la confiance, ça je savais déjà, je suis comme ça... J'ai rien trouvé sur la "fille aimée" par contre... J'aime pas ça...

Edit:
Un autre site...Encore pour le mot fille.
joie, réjouissance,
l'embrasser : déclaration,
vieille fille : ami fidèle,
qui prie : défaite,
lui parler : bonnes nouvelles
C'est déjà mieux, mais tout les sites sont différents je peux pas me faire une idée fixe.
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Streptopoek » lun. 21 févr. 2011, 16:02

Oh moi mon très vieux rêve assez débile que je fesait souvent étant petit
J'était sur le pallier de ma porte au 2ème étage donc j'ai une quarantaine de marches à descendre en 10 puis 10 puis 20 donc je descend les premières normal et la les 20 dernières je les descend en 1 coups mais la fin du rêve est plusieurs fois différentes

-Je me prend le mur et ma face explose
-Je me prend la fenêtre qui est ouverte et je vais m'empaller sur un pieu d'un arbre
-Je descend normal
-Je me relève normal et me fait couper la gorge %)
Mais bon se sont des vieux rêve ou bien et ceux que j'adore, ceux ou je suis pour massacrer des gens et j'entend ma mère dire je ne lui souhaite ni bien ni mal mais chacun paye son du un jour ou l'autre
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Lushy » lun. 28 févr. 2011, 20:28

Moi, j'ai un chat noir et il ne m'empêche pas d'être heureuse...
EDIT:
Stein :arond: Les rêves ne sont pas à prendre à la légère,
Ils veulent tous dire quelque chose...
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par zigzamew » lun. 28 févr. 2011, 20:56

Dr.Stein a écrit :Sérieusement ça me fait peur, parce que si ça concerne ma copine... je veux pas la laisser moi pourtant. Pour la confiance, ça je savais déjà, je suis comme ça... J'ai rien trouvé sur la "fille aimée" par contre... J'aime pas ça...
Spas les sites qui vont te donner la solution. %)
La dernière fois que j'ai lu un bouquin sur l'interprétation des rêves, j'ai été très.... surpris. A la fin du bouquin, ils parlaient de patients d'un psychiatre, racontaient les rêves des patients et l'interprétation du psy... Et c'est là qu'on s'aperçoit (très) clairement que les gens qui écrivent des trucs sur les rêves ou les interprètent ne sont pas toujours fiables! M'enfin, j'me doute bien que dire ça comme ça ne changera rien....
Mais j'reste persuadé qu'on a chacun les réponses à ses propres rêves (et les réponses à toutes les choses qui nous font souffrir et nous tourmentent), 'suffit de s'poser les bonnes questions.
Tu t'inquiètes pour ta copine? Pourquoi?
La confiance? C'est à dire?
Une fille aimée? ... "Aimer quelqu'un"?
"Peur"? peur de quoi?

(J'dis pas que ça, ce sont de bonnes questions ceci dit %))


Rêves rêves rêves.... Dans les miens, y'a toujours ou quelqu'un qui me dit "Sauve moi" avant qu'il lui arrive une tuile, ou alors une personne que je connais me parle, tourne le dos, et disparait d'un coup.
Le truc banal par excellence, dont tout le monde se fiche, et que je sors juste pour pas être totalement HS.... moi et les superstitions...

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par RareCandy » lun. 28 févr. 2011, 21:11

Ah bah moi dans mes rêves , il y a toujours un dégénéré mental qui veux me tuer alors que je lui est rien fait %) Je suis toujours une pauvre et innocente victime ! Heuresement je me réveille avant qu'ils m'attrappent ou alors j'arrive à m'échapper. Remarque : dans mes rêves je suis tellement agile et légère que quand je saute , je met 3 plombes à redescendre \o/ Ah ouais mais j'habite sur la Lune c'pour ça , j'avais oublier :paf:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » lun. 28 févr. 2011, 21:15

Je ne fais jamais de rêves de ce genre, c'est bizarre. C'est toujours sur des choses en rapport avec ce qui s'est passé dans ma vie et qui m'angoissent ou me font fantasmer.

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par RareCandy » lun. 28 févr. 2011, 21:33

Ouais mais on est tous différents , c'est normal qu'on fasse pas les mêmes rêves ^^ Et vous avez pas l'esprit aussi tordu que le mien , heuresement %) Mais c'est vrai que certains rêves dépendent de notre état d'esprit , j'aimerais savoir interpréter leur signification :D

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mima » lun. 28 févr. 2011, 22:05

Lamelune a écrit :C'est toujours sur des choses en rapport avec ce qui s'est passé dans ma vie et qui m'angoissent ou me font fantasmer.
Les rêves sont un ''remake'' de ta journée. Donc c'est logique.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par SpidHerman » lun. 28 févr. 2011, 22:13

J'ai fait un rêve récemment...
J'étais sur un wagonnet, j'allais très très vite sur des rails, sur une pente à 89°, et puis je m'empale sur un pic en bas de la piste.
Je me demande de quoi ça veut m'avertir...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » lun. 28 févr. 2011, 22:14

Du Nido qui te guette pour te cave, à mon avis =0
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » lun. 28 févr. 2011, 22:18

Mima a écrit :
Lamelune a écrit :C'est toujours sur des choses en rapport avec ce qui s'est passé dans ma vie et qui m'angoissent ou me font fantasmer.
Les rêves sont un ''remake'' de ta journée. Donc c'est logique.
Ce qui me fait angoisser: les examens et fantasmer: passer à la télé en étant au Juste Prix.
Donc j'avais rêvé que j'avais eu 2 de moyenne au bac (avant de le passer bien sûr), un accident de voiture au permis.
Pourtant jamais je ne pensais à ça dans ma journée.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » lun. 28 févr. 2011, 22:19

Ou tout simplement :

"Prends garde aux wagons qui descendent à pic sur des pics : c'est dangereux."

Sinon, je pense que Freud te dirait que tu te préoccupes de ce wagon afin de transposer ton sentiment d'insécurité sexuelle latente.

Répondre