Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Pixelsam » sam. 02 avr. 2011, 23:45

Je suis d'accord avec The Shining et Dastal même si la somme d'argent doit être coquette :P .
Enfin Lamelune, c'est ridicule de participer à ce genre d'émissions...

Secret: " Je ramasse mes préservatifs dans la rue. " :P
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Bastien » sam. 02 avr. 2011, 23:58

Samyh a écrit :Je suis d'accord avec The Shining et Dastal même si la somme d'argent doit être coquette :P .
Enfin Lamelune, c'est ridicule de participer à ce genre d'émissions...

Secret: " Je ramasse mes préservatifs dans la rue. " :P
J'ai déjà dit que les secrets étaient inventés par la production.

Pokémaniak :arrow: Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
On devrait programmer le Juste Prix 365 jours par an qui fait des cartons d'audiences (7M pour 40%) je vous dis. :year:

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par 'Wynri' » dim. 03 avr. 2011, 00:05

A propos je me suis inscrit à Secret Story 5 mais toujours pas de réponse j'imagine que c'est mort.
Ca mérite d'etre quoté au moins cents fois !
Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
Ceci explique certaines choses...
Secret: " Je ramasse mes préservatifs dans la rue. " :P
*Mort*

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Sugimura » dim. 03 avr. 2011, 00:20

Lamelune a écrit : Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
Jules César l'avait lui-même compris: "Panem et circes."; "Du pain et des jeux", ce que demande la populace pour être juste heureuse, ne jamais réfléchir de manière sérieuse, puis après on vote n'importe quoi (n'est-ce pas?).
Après la religion (et pas seulement le christianisme et autres monothéismes) est venu le nouvel opium du peuple: la télévision. Laisse-moi te dire LL qu'après ta position sur la télé-réalité et la politique, tu marches à fond dedans. Il est temps de se ressaisir!

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par El Crefa' » dim. 03 avr. 2011, 00:49

Plush' a écrit :Rofl.
Et on peut juste savoir avec quel secret tu comptais participer ? xD
J'me touche devant les matchs de l'équipe de France de football :D.
Franchement excuse moi mais je regarde TF1 tous les jours et c'est pour moi la meilleure chaîne qui me divertit et m'amuse en semaine à 19h et le soir le week end.
En effet j'imagine le niveau d'intelligence de ce genre d'émissions du genre "Une famille en or" ou "La Roue de la fortune"...

Non mais limite tu participes à SS5 passe encore... Mais delà à dire que TF1 est la meilleure chaine de télévision... Ca veut dire que la télévision est tombé bien bas...

Personnellement je ne regarde plus que BFM TV ou des fois le service publique pour le sport mais ça s'arrête là.
Autre chose dire que tu regardes TF1 tout le temps signifie que tu es un no-life. Sors de ta maison et tu verras qu'il y a des choses mieux que TF1 ;).

Bon alors Lamelune... Désolé mais là encore je me fous de ta gueule (un peu comme tout le monde) mais en même temps si tellement marrant car sans t'en rendre compte tu dis de la merde. Tu es une sorte de Virenque, tu fais ça à l'insu de ton plein gré.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Bastien » dim. 03 avr. 2011, 01:08

Je sors très souvent de chez moi figure toi mon petit Pierre :wink:
Comme tous les jeunes, car le week end il passent tout le temps de la TV réalité de merde (Danse avec les stars) et des émissions biens qu'à de rares occasions.
Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Milenko » dim. 03 avr. 2011, 11:10

Lamelune a écrit :Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.
ça fait pas de toi un no-life mais un beauf (ou un abruti comme tu veux)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Laqua-rium » dim. 03 avr. 2011, 11:28

De toute façon Le Juste Prix ne pourra jamais être programmé toute l'année, Lagaf' ne veut pas bosser continuellement comme il le faisait pour le Bigdil.

Moi perso sur TF1 les seuls trucs que je regarde tout les jours c'est les 12 Coups de Midi. Et j'aime bien le dimanche, ils rediffusent des Dr.House %) Et quand y a du foot aussi je regarde ( desfois paf: ) Mais sinon moi je suis pas très télé, je préfère lire un bon bouquin par exemple que regarder une émission de Dechavanne. T'façon depuis qu'ils ont enlevé Qui veut gagner des Millions ? je regarde moins TF1.

Après, ouai la Télé-Réalité on en a marre. Mais bon si tout le monde en avait marre SS ferait pas + de 2 à 3M de télespectateurs en deuxième partie de soirée :?
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Bastien » dim. 03 avr. 2011, 13:04

Laqua-rium a écrit : Après, ouai la Télé-Réalité on en a marre. Mais bon si tout le monde en avait marre SS ferait pas + de 2 à 3M de télespectateurs en deuxième partie de soirée :?
L'audience est en constante baisse à chaque saison, j'ai bien l'impression que ce sera la dernière saison cette année. Mais apparemment TF1 ne semble pas vouloir y renoncer contrairement à beaucoup d'autres émissions.

A propos, on peut retirer Carré Vip du titre du topic

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par El Crefa' » dim. 03 avr. 2011, 14:04

Lamelune a écrit :Je sors très souvent de chez moi figure toi mon petit Pierre :wink:
Non c'est bon je te permet pas. Pour toi ça restera Crefa ok.
Comme tous les jeunes, car le week end il passent tout le temps de la TV réalité de merde (Danse avec les stars) et des émissions biens qu'à de rares occasions.
Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.
Bah en disant que tu mattes ça le soir en week-end vaut vraiment être désespéré pour mater ça

En même temps mater la 1, tu intègres leurs stéréotypes basé sur le fric et comme le dit Milenko jusqu'à devenir un gros beauf.

Je dis pas forcément que le service public est mieux mais au moins on a une ouverture sur d'autres choses (J'aime beaucoup regardé Envoyé Spécial ou A vous de juger personnellement).

Mais depuis que j'écoute RMC, la télé pour moi...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Carré Vip, Familles d'explorate

Message par Milenko » dim. 03 avr. 2011, 18:43

Pokémaniak a écrit :Toute façon, maintenant, la télé, c'est devenu une guéguerre sempiternel comme dans final fantasy Dissidia, Ils se battent pour des records d'audiences et afficher des chiffres plus qu'honorable et commence à se foutre royalement des spectateurs qui regardent leurs émissions.
Un exemple qui est très flagrant -> La déprogrammation de Carré Viiip. Ils aurait au moins pu le laisser pour ceux qui aimait et regardait mais en retirant certaines heures de leurs grilles horraire.

Mais aussi quand je vois qu'en Belgique, on essaye d'avoir un film avant TF1, France 2 et France 3 alors que notre télédistribution possèdent les chaines et qu'on a 2 fois le même film par semaine, c'est un peu bête je trouve.

Elle est loin l'époque du club dorothé.
On appelle ça le business. On peut pas tous être gentil et aider les autres à réussir, des fois faut penser à soi.
Puis pour Carré Viiip, je suis d'accord que pour ceux qui regardaient c'est con mais vu le prix que ça coute au quotidien de produire une émission comme ça, ils pouvaient pas se permettre.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Jenn! » dim. 03 avr. 2011, 18:51

Et puis, qu'on arrête avec toutes ces télé réalité.
Ces nouvelles daubes ne sont que des remakes de ceux qui avaient eux bien marchés dans le passé.
" Koh-Lanta marche bien ? On va créé Famille d'Explorateurs alors ! "
" Secret Story a la cote ? Pondons-leur Carré Viiip dans ce cas ! "

Qu'ils arrêtent ces conneries et qu'ils nous pondent de vrais bonnes émissions.
Avec des butes lucratifs, qui nous apprennent quelque chose autre que le secret de un tel c'est ça, que le juste de prix d'une raclette à fromage ça coûte autant,...
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Milenko » dim. 03 avr. 2011, 19:02

✖ Jenn! ✖ a écrit :Et puis, qu'on arrête avec toutes ces télé réalité.
Ces nouvelles daubes ne sont que des remakes de ceux qui avaient eux bien marchés dans le passé.
" Koh-Lanta marche bien ? On va créé Famille d'Explorateurs alors ! "
" Secret Story a la cote ? Pondons-leur Carré Viiip dans ce cas ! "

Qu'ils arrêtent ces conneries et qu'ils nous pondent de vrais bonnes émissions.
Avec des butes lucratifs, qui nous apprennent quelque chose autre que le secret de un tel c'est ça, que le juste de prix d'une raclette à fromage ça coûte autant,...
Ils font à la demande du client... tu mets des chiffres et des lettres sur TF1, ça marchera pas. Et encore une fois la télé c'est un business donc tu mets pas ce que tu veux. Pareil pour la radio, si 99% des radios musicales sur la bande FM passe les même choses, c'est pour une question d'audience.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Jenn! » dim. 03 avr. 2011, 19:04

La demande du client, 'kay.
Mais au moins tenter, une fois, de mettre quelque chose d'intelligent.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Dastal » dim. 03 avr. 2011, 20:21

✖ Jenn! ✖ a écrit :La demande du client, 'kay.
Mais au moins tenter, une fois, de mettre quelque chose d'intelligent.
Les gens ne veulent pas être intelligent mais ressembler a leurs idoles, c'est a dire être a la mode et riche.
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Kayl » lun. 04 avr. 2011, 21:49

Cauchemar en Cuisine en Français, faut voir ce que ça va donner O.o

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Pooh » lun. 04 avr. 2011, 23:06

Personne peut remplacer Ramsay pour l'emission, ce type est unique.

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Kayl » lun. 04 avr. 2011, 23:59

ouais parce que celui qui va le remplacer est franchement pas génial

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Sugimura » mar. 05 avr. 2011, 08:15

Crefa a écrit :En même temps mater la 1, tu intègres leurs stéréotypes basé sur le fric et comme le dit Milenko jusqu'à devenir un gros beauf.
J'ajouterai juste que tu intègres bien plus que des stéréotypes basés sur le bling-bling: par exemple la peur du "manque de sécurité", la stigmatisation de certains dans ce genre de médias, etc.
Milenko a écrit :
Lamelune a écrit :Et je ne vois pas en quoi c'est d"être un no-life en regardant TF1 1h30 de 18h20 à 19h50 tous les jours.
ça fait pas de toi un no-life mais un beauf (ou un abruti comme tu veux)
Ton un peu dur, mais sinon: <3 .

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Télé-Réalité : X-Factor, Familles d'explorateurs.

Message par Milenko » mar. 05 avr. 2011, 08:29

Nirou' a écrit :ouais parce que celui qui va le remplacer est franchement pas génial
Il est passé dans TopChef le mec qui va faire le Cauchemar en Cuisine version fr, il a pas l'air méchant mais au moins il est bon en cuisine :) Le problème c'est que y'a pas beaucoup d'épisodes avec Ramsay donc je les connais presque tous!

Répondre