Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Citron » ven. 03 sept. 2010, 17:34

skitty1461 a écrit :sinon pour controler un reve il faut juste que dans ton reve tu comprene que t'est dans un reve.
On avait comprit ;D
Image

Avatar du membre
evoli74
Membre
Messages : 240
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 09:32

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par evoli74 » sam. 04 sept. 2010, 19:19

bonjour moi je me présente j'ai 11 ans je vais pour dire mes rêve et tout ca
j'ai un problème depuis 3 mois je vais a des endroit par exemple piscine école...et la je vois des scène et j'ai une impression de déjà vu peut-être dans mes rêve mais je me souviens pas en tout cas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

sinon mes rêve je m'en rappelle pas tout le temps mais sinon je vais en dire un

je regardais one peace épisode ou il y a la bombe qui va exploser dans la cloche et j'ai fait le même rêve et juste quand ca explosait je me suis retrouver dans une disco en compagnie de Homer Simpson avec David Guetta qui mixais one love et il y avait Katy perry et homer aller aux toilette et regardait les sein de katy perry et c'est crouter et a fait D'hooooooooooooooooooooooo et voila fin du rêve

Et j'arrive pas a contrôler mes rêve et j'aimerai bien réussir si quelqu'un pourrais m'aider merci
Image
UN clik=1$ a l'association gpx plus(ha ha tout pour moi)
VDex Project:Image

Image
Merci a Aurablade pour ce magnifique kit

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Buck » dim. 05 sept. 2010, 19:08

evoli74 a écrit :bonjour moi je me présente j'ai 11 ans je vais pour dire mes rêve et tout ca
j'ai un problème depuis 3 mois je vais a des endroit par exemple piscine école...et la je vois des scène et j'ai une impression de déjà vu peut-être dans mes rêve mais je me souviens pas en tout cas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

sinon mes rêve je m'en rappelle pas tout le temps mais sinon je vais en dire un

je regardais one peace épisode ou il y a la bombe qui va exploser dans la cloche et j'ai fait le même rêve et juste quand ca explosait je me suis retrouver dans une disco en compagnie de Homer Simpson avec David Guetta qui mixais one love et il y avait Katy perry et homer aller aux toilette et regardait les sein de katy perry et c'est crouter et a fait D'hooooooooooooooooooooooo et voila fin du rêve

Et j'arrive pas a contrôler mes rêve et j'aimerai bien réussir si quelqu'un pourrais m'aider merci
Le sentiment de "déjà-vu" est normal ;)
C'est une sorte de "bug" du cerveau ^^

Sinon j'ai appris quelque chose en Physique Vendredi (que certains d'entre vous doivent savoir ):
L'univers est infini, n'est-ce pas ?
Pourtant il se gonfle de plus en plus.
Ca me fascine %)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Tyriak » dim. 05 sept. 2010, 19:13

Erreur sur les termes ;) Infini signifie qu'il n'a pas de limite connue.
Le terme exact pour le fait qu'il "gonfle" est qu'il est en expansion. En fait ce sont les galaxies qui, d'un point de vue global, s'éloignent de plus en plus les unes des autres il me semble, et non pas les limites de l'univers qui sont repoussées.

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Buck » lun. 06 sept. 2010, 19:22

Ah ok, pourtant c'est le mot exact que m'a dit ma prof ^^
Merci .
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » mer. 08 sept. 2010, 21:44

J'ai des sortes de flashes de temps en temps. Un jour, je passe devant un panneau "Cédez le passage" à la sortie d'un MacDo. Et tout d'un coup, j'ai une sensation de déjà vu et je revois l'image dans la tête. Je me rappelle d'un rêve : je suis au lycée, c'est la rentrée (dans la vraie vie, c'est les vacances de juillet). Ensuite, dans le même rêve, je me retrouve dans un autre endroit. Là, je me réveille, je vois à mon réveil "9h00", je me réveille en sursaut et je me dis : "Mince ! Je suis en retard !". J'ai mis 20 secondes à comprendre...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Oazis » mer. 08 sept. 2010, 22:06

Moi hier c'est un truc super bizarre qui m'est arrivé... J'avais révé il y a de sa quelques mois d'une sortie avec des amis au cinéma. Hier, donc, je suis parti en ballade avec mon pere dans une ville dont je n'avais jamais fait de visite. Arrivés a croisement, ou je n'avais jamais été non plus, un petit air de déja vu : le meme cinéma que dans mon reve! Croyez moi ou non, je me suis empréssé de partir j'ai eu comme un léger frisson dans le dos... %)
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » mer. 08 sept. 2010, 22:13

Kyogrocéan a écrit :J'ai des sortes de flashes de temps en temps. Un jour, je passe devant un panneau "Cédez le passage" à la sortie d'un MacDo. Et tout d'un coup, j'ai une sensation de déjà vu et je revois l'image dans la tête. Je me rappelle d'un rêve : je suis au lycée, c'est la rentrée (dans la vraie vie, c'est les vacances de juillet). Ensuite, dans le même rêve, je me retrouve dans un autre endroit. Là, je me réveille, je vois à mon réveil "9h00", je me réveille en sursaut et je me dis : "Mince ! Je suis en retard !". J'ai mis 20 secondes à comprendre...
Un rêve emboîté dans un autre... T'aurais pas légèrement vu Inception, toi? x)

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » jeu. 09 sept. 2010, 18:17

Je ne peux pas l'avoir vu, je ne connais pas ce film.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Buck » ven. 10 sept. 2010, 21:41

Kyogrocéan, j'ai eu un peu la même sensation y a pas trop longtemps :
Il doit y avoir 1 an, j'ai rêvé que je prenais une voiture qui était dans un parking et que je partais sur la route.
Il doit y avoir 2 semaines, je vais dans un endroit que je n'avais jamais vu auparavant et là je me rappelle du rêve, du parking, de la route et c'était quasiment les mêmes oO
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

SickMushroom
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 20:13

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par SickMushroom » mar. 14 sept. 2010, 07:31

Moi j'ai déja rêvé que les bambous de mon jardin se mettaient à bouger, à parler et qu'il projetaient de conquérir le monde. Nofake.

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » mar. 14 sept. 2010, 19:50

DarkSnow a écrit :Moi j'ai déja rêvé que les bambous de mon jardin se mettaient à bouger, à parler et qu'il projetaient de conquérir le monde. Nofake.
Aaaaah !L'invasion des bambous mutants ! :jump: Comme quoi notre cerveau se joue de nous. Et dire qu'on perd 100 000 à 200 000 neurones par jour... 8O No panic ! C'est à partir de 22 ans qu'on régresse. Bref, question rêves bizarres, j'ai : Mes amis qui étudient dans mon lycée (alors qu'ils sont dans un autre lycée). La journée passe tranquillement.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » lun. 04 oct. 2010, 20:01

Seriez vous prêts à habiter dans une maison où des personnes ont été sauvagement assassinées ?
Comme celle d'Amithyville par exemple.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Silver_lugia » lun. 04 oct. 2010, 20:18

Sauf en cas de taches de sang sur le sol, ça ne me dérangerait pas plus que ça paf:
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par @ondine@ » lun. 04 oct. 2010, 21:52

Je sais pas si vous, mais moi je me poserai pas mal de questions.. x)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Slayte » lun. 04 oct. 2010, 21:55

Moi je fais souvent des rêves ou je tombe dans le vide total, je m'arrête jamais de tomber, ça fait super peur :o

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mizuryu » lun. 04 oct. 2010, 22:17

Seto a écrit :Moi je fais souvent des rêves ou je tombe dans le vide total, je m'arrête jamais de tomber, ça fait super peur :o
Toi, tu es acrophobe ! Pas grave, moi aussi ça me ferait peur de chuter sans cesse :pendu:
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Citron » mar. 05 oct. 2010, 15:26

J'ai rêvé d'un bout dla dernière vidéo du joueur du grenier pile au moment où il l'a mit sur son site hum:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » mar. 05 oct. 2010, 18:05

Seto a écrit :Moi je fais souvent des rêves ou je tombe dans le vide total, je m'arrête jamais de tomber, ça fait super peur :o
Pareil aussi mais je me réveille à 2 mm de toucher le sol.

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Oazis » mar. 05 oct. 2010, 18:06

Citron a écrit :J'ai rêvé d'un bout dla dernière vidéo du joueur du grenier pile au moment où il l'a mit sur son site hum:
Joueur du grenier... Juste excellent :D
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Répondre