Il y a une quatrième saison en préparation, il y a même un trailer qui est sorti il n'y a pas longtempsAile Blanche a écrit :Une S4 ? La saison 3 est la dernière, non ?
Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
J'aime pas les chiures mais j'aime encore moins les fées.Maurice Hauriou a écrit :Once Upon A Time est une chiure de type fée
- Reapious
- Développeur
Si je réponds par la question "Pokémon compte comme une série de jeux vidéo ?" tu vois où je veux en venir ou pas ?Ωméga a écrit :C'est original je trouve...
Kaamelot compte comme une série?
- Sazan
- Membre
Grande interrogation : je cherche depuis un bon moment (sans vraiment chercher non plus) où trouver les épisodes de Spin City. Personne n'aurait ça en stock par hasard ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Shiny Hamster
- Membre
Moi j'aime bien Person of Interest ! Once Upon A Time j'ai vu la saison 1 et après j'ai complètement décroché, je ne comprenais plus rien
'
Bon du coup je vais regarder PofI sur internet. Si TF1 a vraiment décidé d'arrêter de passer la série, ce sont vraiment des c**s de nous mettre leur pub d'audience avec cette série si ce n'est pour plus la passer...

Bon du coup je vais regarder PofI sur internet. Si TF1 a vraiment décidé d'arrêter de passer la série, ce sont vraiment des c**s de nous mettre leur pub d'audience avec cette série si ce n'est pour plus la passer...
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg
de Georg Christoph Lichtenberg
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu as raison, tes mots balancés à froid ravivent ma pugnacité enfouie suite à un désœuvrement oisif, halte à la mascarade télévisuelle !Light Voltali a écrit :Moi j'aime bien Person of Interest ! Once Upon A Time j'ai vu la saison 1 et après j'ai complètement décroché, je ne comprenais plus rien'
L'heure est à rébellion, au soulèvement, au boycott de cette chaîne éhontée supprimant à tout va le sucre ayant eu à peine le temps d'effleurer nos papilles ! C'est un scandale ! Allons nous approvisionner à cet oasis qu'est internet et laissons dépérir ces marionnettistes du dimanche, cette série vaut tous les sacrifices consuméristes, cher camarade ! Que ta hargne soit notre moteur, et que ton coeur sans cesse s'acharne jusqu'à ce notre cause soit entendue.

- Hullabaloo
- Membre
-
- Membre
C'est sûr qu'après ça, tu sais plus quoi dire 

- Maurice Hauriou
- Membre
ouiVoltali obscur a écrit :Un jeu d'acteur à tomber à la renverseMaurice Hauriou a écrit :Once Upon A Time est une chiure de type fée
moi aussiHullabaloo a écrit :Jtm
Rectify est fait pour toiMilenko a écrit :J'aime pas les chiures mais j'aime encore moins les fées.Maurice Hauriou a écrit :Once Upon A Time est une chiure de type fée

- Hullabaloo
- Membre

Pendant ce temps y a des gens qui regardent de vraies séries.
Le dernier Sherlock était très drôle. Pas du niveau du 3x01 mais quand même pas mal du tout. Mycroft dans le mind palace de Sherlock c'était parfait ♥

Je suis toujours à la première saison, je viens de regarder le second. Excellent.
J'ai trois incarnations de Sherlock Holmes sous le coude, et je n'arrive toujours pas à décider qui est le meilleurs.
J'ai trois incarnations de Sherlock Holmes sous le coude, et je n'arrive toujours pas à décider qui est le meilleurs.

J'ai vu Person of Interest apparaitre dans le topic donc je donne mon avis surement hors propos.
Scénario non original (vu, revu, rererevu, et plus si affinité).
Mais....l'acteur principal, bien que lui aussi pas original, gère bien le rôle, et c'est regardable, en tous cas je me suis bien amusé à voir partie de la série.
(Pour ceux qui ne connaissent pas il est question d'une machine qui prévoit des "meurtres/etc" et un mec qui tente de les en empêcher).
Sinon je me (re)met à Dr.House et c'est foutrement bon/marrant. Bon j'ai que la S08 sous la main mais quand même, ça fait du bien pour se marrer un coup et se détendre.
Et avec mes connaissances en bio maintenant j'arrive même à comprendre la moitié de ce qui est dit. Après de là à juger si c'est du flan ou non, j'en suis dans l'incapacité....mais c'est quand même passionnant.
Scénario non original (vu, revu, rererevu, et plus si affinité).
Mais....l'acteur principal, bien que lui aussi pas original, gère bien le rôle, et c'est regardable, en tous cas je me suis bien amusé à voir partie de la série.
(Pour ceux qui ne connaissent pas il est question d'une machine qui prévoit des "meurtres/etc" et un mec qui tente de les en empêcher).
Sinon je me (re)met à Dr.House et c'est foutrement bon/marrant. Bon j'ai que la S08 sous la main mais quand même, ça fait du bien pour se marrer un coup et se détendre.
Et avec mes connaissances en bio maintenant j'arrive même à comprendre la moitié de ce qui est dit. Après de là à juger si c'est du flan ou non, j'en suis dans l'incapacité....mais c'est quand même passionnant.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Reapious
- Développeur
maintenant que je l'ai finie house c'est pas vraiment la série que j'irais me retaper pour passer le temps =x
- Maurice Hauriou
- Membre
OuiSquallFinal a écrit :maintenant que je l'ai finie house c'est pas vraiment la série que j'irais me retaper pour passer le temps =x
En venir à bout est un travail de longue haleine, si encore la série avait le mérite de ne pas se dégrader au niveau qualitatif cela serait faisable.

Personne ne regarde Arrow ? 

- Reapious
- Développeur
je t'invite à regarder ce topic quelques pages avant celle ci, tu devrais vite trouver réponse à ta question :° (je mate aussi mais je suis pas autant fanboy que luxya et cie)
Effectivement, autant pour moi je n'avais pas regardé assez loin 

- Hullabaloo
- Membre
J'avoue qu'il a un petit quelque chose. J'adore son débit de parole ultra rapide. Et ses yeux. Woah.
Hâte d'avoir le temps de m'y replonger, c'est carrément des films ces épisodes.
Hâte d'avoir le temps de m'y replonger, c'est carrément des films ces épisodes.