Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Levi » lun. 14 juil. 2014, 19:54

GRAB YOUR BALLS

(Non plus sérieusement, je rejoins l'avis féminin (Pardon j'ai oublié le pseudo :")) et celui de Makona. La mollesse, ça pue. (Hume sortez pas du contexte.) L'amour n'est jamais quelque chose de gravé dans le marbre, faut le gagner jour après jour. Après je ne sais pas si tu as déjà eu des copines avec qui ça a vite flanché ou quoi, mais oui, couvrir de cadeaux c'est pas génial. Un juste équilibre à trouver. :))

J'ai un exemple d'un gars qui se fait pourrir par sa copine, qui exige littéralement des cadeaux tous les mois. Elle est chiante. Capricieuse. Invivable. Et pourtant c'est sa princesse, qui profite de sa mollesse légendaire et de son maigre salaire. Donc c'est toi qui choisit : être le mec capable de dire "non" quand il le faut ou celui qui sait dire que "oui" et sera traité comme une merde ? :c A choisir je préfère le premier. %)

(tg kev)

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 14 juil. 2014, 20:45

Lamelune a écrit :J'exagérais un peu en disant ça, mais n'empêche que je suis quand même très respectueux envers les filles en les laissant toujours passer avant moi et en les aidant quand elles ont un problème.
Détail couillon, mais il ne faut jamais faire preuve de galanterie ou de respect envers une femme.. Gwen' la suite sinon là ça va pas le faire! Euh oui ne jamais faire preuve de gentillesse en attendant en retour l'affection de ces demoiselles. Si tu est gentil avec elle, c'est parce que ça doit être ton caractère, et non pas juste une arme de séduction qui te rendre moins toi-même (et qui en bonus marche pas tant que ça tu le vois).
Sois pas méchant non-plus, sois toi. Quand tu laisses passer devant toi une collègue par exemple, c'est par plaisir de faire plaisir. Pas pour plaire.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 14 juil. 2014, 21:16

Ce que a voulu dire l'autre qui écrit en bleu derrière ses vilains mots ("trop gentil" hahaha non) c'est que la politesse et la galanterie c'est très bien, continue !
Mais n'espère pas, parce que tu es un garçon correct avec le minimum requis de bonnes manières, que les femmes te doivent quelque chose de plus que la politesse minimum en retour.
L'attirance est des deux côtés, si c'est unilatéral il se fera rien (ou en tout cas rien de bon)
Il n'y a pas de friendzone
Il n'y a pas de garçons trop gentils
Il n'y a pas de "relations à épicer" (lel)
Il y a des gens et des attirances et le jeu de la drague et voilà
Image

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharizhai » lun. 14 juil. 2014, 21:27

J'ai jamais reçu autant de condescendance en si peu de temps et si peu de mots. C'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux :huhu:

Et je dis trop gentil, parce que ça faisait bien plus sympa que 'mou du genou' ou 'mou du gland'.

FlyingLoli a écrit :) le jeu de la drague

Sauf qu'apparemment y'en a pas vu qu'il ne compte que sur sa galanterie, sa gentillesse, et ses cadeaux.
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 14 juil. 2014, 21:37

Sharizhai a écrit : Sauf qu'apparemment y'en a pas vu qu'il ne compte que sur sa galanterie, sa gentillesse, et ses cadeaux.
Exactement
pour qu'il y ait séduction il faut deux personnes qui se positionnent comme tels l'un par rapport à l'autre
servir de paillasson pour la cible de nos ardeurs (ce qui est encore différent de faire preuve de gentillesse), c'est déjà s'empêcher l'accès à un tel jeu

Et pour le mou du genou ça reste que ton avis, et d'autres peuvent trouver cque t'appelles mou, attirant.
Chaque marmite son couvercle comme on dit

Pour la condescendance je ne fais que te servir ta propre soupe, tu excuseras
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Milenko » mer. 16 juil. 2014, 02:33

Lamelune a écrit :mais n'empêche que je suis quand même très respectueux envers les filles en les laissant toujours passer avant moi
Je mets de côté pour les prochains Oscars.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » sam. 19 juil. 2014, 22:33

Lamelune a écrit :A presque 23 ans, me voila toujours célibataire, j'aimerais tellement retrouver l'âme soeur.

Ayant déjà rencontré pas mal de filles qui étaient en couple avec des gens de mon entourage, elles sont toutes formelles, ce n'est pas mon physique qui dérange. Car bien sûr, on vit dans une société qui ne juge que sur ce paramètre là malheureusement.

Donc vraiment je ne comprends pas. Il y'a plein de mecs qui tabassent leur copine alors que moi qui suis gentil comme tout n'arrive pas à être en couple.
Nice guyisme. Pour le coup, pas de taunt ni rien, voici LE cas exact qui te concerne et qui est pas facile à gérer en effet.
http://www.egalitariste.net/2014/02/04/cher-nice-guy/

Bonne lecture et bon courage.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par MM-Blue » dim. 20 juil. 2014, 19:37

Vous parlez de chercher depuis tout à l'heure, mais je pense justement que c'est LA le problème: on sait bien que dès qu'on cherche nos clés dans notre sac, impossible de les trouver et quand on ne les cherche plus, les voilà. C'est pareil en amour. Si tu te mets à regarder toutes les filles qui passent à côté de toi en te disant "c'est celle-là? Ou celle-là?", stop. Déjà, si tu cherches quelqu'un avec qui te mettre en couple, te poser et tout le tralala, faut qu'il y ait un minimum d'amour je pense, et pas juste l'envie de se mettre en couple pour faire "comme les copains". Or, l'amour, ç se commande pas vraiment. S'il faut, un jour tu seras dans un endroit improbable et là, pof, y'a une fille qui va te taper dans l'oeil et tu sauras que c'est ELLE. Là, on dirait que tu veux juste une fille comme ça, juste histoire d'avoir une copine à présenter à tes potes et qui finalement sera juste une fille banale à tes yeux, et que tu pourrais remplacer par n'importe qui. Non, il faut que ce soit une personne qui te tape dans l'oeil, on va dire "le coup de foudre" quoi. Ca fait un peu niais dit comme ça mais pourtant, c'est comme ça que ça marche. C'est le premier contact. Après, à toi de savoir comment l'aborder tranquillement et d'apprendre à la connaitre. S'il faut, elle ne te correspondra pas mentalement, quoique que j'ai tendance à penser que si le "coup de foudre" est là, même si tu ne connais pas la personne, c'est que y'a quelque chose qui t'attire vers elle (et je ne parle pas du physique, non non non). Ca peut aussi bien être une amie que tu connais, avec qui tu traînes souvent et qui au fil du temps va se révéler plus qu'une copine... Mais ne dis pas que tu CHERCHES, parce que ça, c'est vraiment pas le truc à faire.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Bastien » lun. 01 sept. 2014, 00:23

Avoir des relations avec une femme d'âge mur (+ de 35-40 ans), seriez vous prêts sérieusement ? Avec une cougar quoi.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 01 sept. 2014, 00:52

pas vraiment
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Morgane » lun. 01 sept. 2014, 00:59

Déjà qu'avec une femme tout court, pas trop non, alors une femme mûre...
(Mais avec un homme dans cette tranche d'âge non plus, si ça réponds en partie).
Disons que une relation amoureuse je pense pas, trop de différence de culture/d'âge je dirais, et pour ce qui est d'une relation purement charnelle, ça dépends des deux partis donc y'a pas tellement de comparaison possible, tout ce qui relève du fantasme/etc est propre à chacun.
Fin' j'y vois pas de problème "moralement" parlant, juste que ça me tente pas du tout.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 01 sept. 2014, 01:01

tu niques ma blague tarba
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Pod607 » lun. 01 sept. 2014, 04:59

> Ne pas citer Harold et Maude et Lolita
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Voltali obscur » lun. 01 sept. 2014, 09:28

> faire remonter ce topic
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 01 sept. 2014, 09:29

Pod607 a écrit :> Ne pas citer Harold et Maude et Lolita
Lolita c'est pas vraiment une histoire d'amour, encore moins exemplaire...
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sugimura » lun. 01 sept. 2014, 12:04

Voltali obscur a écrit :> faire remonter ce topic
c'est pour le bien commun justement

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Linking13 » lun. 01 sept. 2014, 12:54

Tu veux choper une cougar Lamelune?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sazan » lun. 01 sept. 2014, 13:16

Bah, grâce à la chirurgie, y a des cougars qui peuvent être encore potables pour des Lamelune en puissance :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Linking13 » lun. 01 sept. 2014, 13:17

J'aurais peut-être pas tourné ça dans ce sens là, mais oui
Spoiler :
C'est gratuit, c'est gratuit...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Levi » lun. 01 sept. 2014, 13:24

Mais ça peut toujours devenir payant.

Répondre