Le gras, c'est la Vie.

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par DimoniaK » lun. 30 avr. 2012, 17:27

Lamelune a écrit :DimonaK, c'est super bon le Mcdo, qu'est ce que tu racontes ?
Surtout le sandwich du moment, le Macbaguette, délicieux.
Déjà que les hamburgers sont faits avec du pain caoutchouteux et une viande avec un goût assez proche de celui du papier mâché, le pire, c'est sans doute les trois tonnes de friture qu'ils mettent par dessus. Le McDo m'a limite rendu lipophobe. :<
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 17:32

OH LA OH LA COMME T'Y VAS. Lipophobe, non mais vraiment.

T'as pas pris les bons sandwichs.
Sans parler de l'inévitable BigMac y a le CBO qui envoie du rêve.

Mais aucun sandwich de McDo (sauf peut-être le big mac, et encore) n'atteint l'orgasme culinaire du sandwich parfait du subway tel que je l'ai enfin trouvé après des essais plus ou moins fructueux.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Bastien » lun. 30 avr. 2012, 17:37

Je reproche juste un truc au Mcdo: les prix abusés qui augmentent chaque année et les marges énormes qu'ils font.

Un Coca Cola en poudre doit leur coûter 20 centimes le verre et qu'ils factures 30 fois plus cher.
Et pour les sandwichs même chose.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par DimoniaK » lun. 30 avr. 2012, 17:43

@Hulla: Encore que McDo, avant, j'y aimait pas, mais sans plus. Seulement, on est récemment allés à Lyon avec des allemands, et quand on les voyait qui bouffaient leurs hamburgers à 2h de l'aprem, alors qu'ils avaient déjà eu deux sandwichs pour le midi, ça m'a vraiment dégoûté. :<

@LL: Y'a ça aussi, plus le fait que l'hygiène est assez peu respectée. Y'a pas longtemps, un mec à eu droit à un sachet de poudre de Javel dans son menu.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 17:45

Shyrio a écrit :Hulla t'es sérieuse ? :<
Sur mon sandwich parfait ?
Grave. J'te jure, le summum. C'est parce qu'au Subway on met ce qu'on veut en quantité qu'on veut dans le sandwich qu'on veut avec le pain qu'on veut. C'est la peau du cul (9€ le menu boisson/casse-dalle en 30/dessert) mais quand on a réussi à trouver la recette de ses rêves, c'est l'aboutissement d'une quête personnelle, et ce tourbillon de saveurs qui anime mes papilles m'emplit de fierté car c'est à mes incursions répétées et ciblées dans le monde du sandwich que je le dois.

@DimoniaK: Ah bah si tu inclues des allemands, y a de quoi débecter le tout venant, c'est sûr.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Bastien » lun. 30 avr. 2012, 17:46

Et surtout ils ne mettent pas de gants quand ils préparent les hamburgers. Un gars de ma promo bosse dans un Mcdo, je lui ai fait remarquer et il trouve que c'est normal.

Mais y aller le vendredi ou samedi soir c'est sympa quand même non ?
Et c'est étrange quand même que toi et Shyrio crachiez dessus car ce sont les jeunes de 15 à 24 ans les principaux clients.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par ♣♦♣ » lun. 30 avr. 2012, 17:48

Y avait pas un staphylocoque doré qui traînait dans un MacDo de Toulouse, aussi ?

Sinon, j'ai retrouvé ma recette recette, mais seulement pour les utilisateurs du robot cuisinier Thermomix :
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.21742.htm

Par la même occasion, je dit "Vive les robots cuisiniers qui vous préparent la soupe pendant que vous vous baladez hors de chez vous !".

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Il' » lun. 30 avr. 2012, 17:55

Artémis a écrit :Y avait pas un staphylocoque doré qui traînait dans un MacDo de Toulouse, aussi ?
C'était pas plutôt Quick ?
MacDo c'est toujours plus propre que certains petit commerce. Quand je vois des mec qui rentre sans se laver les main après une ballade en moto, y a de quoi se poser des questions.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 17:55

McDo ils sont des consignes d'hygiène assez strictes. Je sais qu'ils doivent même nettoyer les roues des chariots chaque jours à la fin de la journée, par exemple.
Image Image Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par nanou_z » lun. 30 avr. 2012, 18:01

Oui m'enfin, ils les respectent rarement. Ils sont censés, par exemple, jeter les sandwich au bout de cinq minutes pour éviter tout risque de contamination, mais c'est pas rare qu'ils t'en servent un resté plus d'une heure en attente.
Un conseil : prenez des sandwich sans sauce, ils vous les feront spécialement pour vous, et vous serez pas obligé de vous taper leur affreux ketchup :v
Image Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par DimoniaK » lun. 30 avr. 2012, 18:06

Hullabaloo a écrit :McDo ils sont des consignes d'hygiène assez strictes. Je sais qu'ils doivent même nettoyer les roues des chariots chaque jours à la fin de la journée, par exemple.
Ils ont des consignes strictes, ok, mais s'ils les respectent, ça reste à voir.
A part ça, c'est vrai que le Subway ça doit être pas mal. Avoir la possibilité de choisir tous les ingrédients, ça doit rester un plus, que ces ingrédients soient mauvais ou non.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par ♣♦♣ » lun. 30 avr. 2012, 18:11

Puis vous parlez de McDo, mais chez Quick ou KFC, c'est exactement la même chose.

Avatar du membre
GreenLanturn
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 19:32
Localisation : Au pays des joyeux petit lutin <- Sarko?

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par GreenLanturn » lun. 30 avr. 2012, 18:13

Hullabaloo a écrit :
Sur mon sandwich parfait ?
Grave. J'te jure, le summum. C'est parce qu'au Subway on met ce qu'on veut en quantité qu'on veut dans le sandwich qu'on veut avec le pain qu'on veut. C'est la peau du cul (9€ le menu boisson/casse-dalle en 30/dessert) mais quand on a réussi à trouver la recette de ses rêves, c'est l'aboutissement d'une quête personnelle, et ce tourbillon de saveurs qui anime mes papilles m'emplit de fierté car c'est à mes incursions répétées et ciblées dans le monde du sandwich que je le dois.
Wahou tout ce flan pour un sanwich il doit vraiment être bon! Moi pour l'instant je reste sur le CBO
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 18:14

KFC c'est dégueu. J'aime le gras mais l'huile chaude qui gicle des frites quand on les croque, non, quoi. Sans parler du fait que dans leur panure il doit y avoir du poivre et que moi j'ai une sainte horreur du poivre, piment et autres trucs qui arrachent. Dommage parce que la viande est moelleuse.

@Green Lanturn: ouaip mon gars ! Mais j'aime tellement manger, faut dire, que je peux te faire un document de cinq pages sur un casse-dalle.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Bastien » lun. 30 avr. 2012, 18:16

Tiens d'ailleurs à propos de ces 2 concurrents de Mcdo.

Je viens de voir que KFC a été condamné à verser 10 millions de dollars de dommages et intérêts en Australie, à une cliente qui a été grièvement handicapée après avoir mangé du poulet avarié, vive les normes d'hygiène !

Et c'est vrai que les poulets finissent très mal chez KFC avant de se retrouver en bucket ?
Ma mère refuse de manger du KFC par compassion pour ces animaux.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 18:17

J'ai déjà reçu des documents polémiques sur KFC, oui, sur les poulets en batterie et tout ça.
Du coup je refusais aussi d'y aller (même si en France avec un peu de chance les poulets évitent l'élevage en batterie) mais j'y suis allée une fois pour pas mourir idiote et faire plaisir à mon meilleur pote et... Bah on m'y reverra plus. Même si le cadre est sympa. Mais McDo n'a pas à rougir niveau cadre maintenant qu'ils ont été tous retapés depuis le McCafé.
Image Image Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Manu » lun. 30 avr. 2012, 18:23

Ma mère fait du poulet fris assez souvent puisque je suis très friand de ça surtout les ailes, donc je vois pas l'intérêt de KFC
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 18:29

Shyrio a écrit :Limite moi c'est plus pour le symbole que jvais pas chez mcdo, certes y a des trucs chimiques nocifs etc mais c'est pas mauvais (le goût, tout du moins), mais ma tendance politique se refuse à céder
J'ai tenté de faire ça. De plus aller au McDo parce que connards d'américains tout ça.
Mais l'appel du Bic Mac a été plus fort ;_; Aucune volonté face au Big Mac.
Image Image Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par ♣♦♣ » lun. 30 avr. 2012, 18:33

Le Big Mac, on peut pas lutter. j'aime bien aussi quelques sandwiches, et le hamburger dit "Le M", mais boarf sans plus.
Concernant KFC, je trouve singulièrement la croûte du poulet vachement trop grasse, c'est tout dégoulinant, beurk. Même si je suis fan du poulet, je ne retournerais plus chez KFC, c'est sûr.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le gras, c'est la Vie.

Message par Kuja » lun. 30 avr. 2012, 19:03

Hullabaloo a écrit :
Shyrio a écrit :Hulla t'es sérieuse ? :<
Sur mon sandwich parfait ?
Grave. J'te jure, le summum. C'est parce qu'au Subway on met ce qu'on veut en quantité qu'on veut dans le sandwich qu'on veut avec le pain qu'on veut. C'est la peau du cul (9€ le menu boisson/casse-dalle en 30/dessert) mais quand on a réussi à trouver la recette de ses rêves, c'est l'aboutissement d'une quête personnelle, et ce tourbillon de saveurs qui anime mes papilles m'emplit de fierté car c'est à mes incursions répétées et ciblées dans le monde du sandwich que je le dois.
:')

Mais trop. A la fin le sandwich est tellement épais que j'arrive pas à le mordre en entier. :')
Image
Image

Répondre