Le JDR IRC

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » dim. 24 juin 2007, 16:49

Dark Pearl a écrit :J'avoue on s'est bien amusés... :D
=]
Ca fait du bien un JDR, avec moi qui ai truqué les dés pour LG pour qu'il gratte le dracolosse %)
Donc, mercredi nouveau JDR ?
Image

Avatar du membre
Ichisu
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:46

Message par Ichisu » dim. 24 juin 2007, 16:49

Tu me le montre,avant de le mettre,hein?
A moi aussi :D

Avatar du membre
Ball-95
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:03
Localisation : Sa te regarde??

Message par Ball-95 » dim. 24 juin 2007, 16:52

C'est quoiun JDR?
allez tous sur mon fofo non-POKEMON!

world-fantasy.buyforum.net

Avatar du membre
Ichisu
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:46

Message par Ichisu » dim. 24 juin 2007, 16:53

Va voir page 1

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 24 juin 2007, 16:54

Dark Pearl a écrit :Tu me le montre,avant de le mettre,hein? :evil:
nan c'est plus marrant comme ca 8)

edit: bon je vous l'envoi d'abord par mp quand même, je susi sympa a cause du nom francais pour le geek stou! :o

edit2: en fait non je le met directement la finalement, yaisse, I am a bad geek! :o
Résumé du dimanche 24 Juin 2007 par Muumageek:


Nouvelle quête.
Au programme: de l'amour :roll: , de la détermination, du cramage, des pelles, des poupées gonflables, des gobou...

Muumageek(cadoizeau, en fait je voulais juste faire un pnj dans leur quete, mais 4 joueurs m'a semblé peu pour les combats, enfin j'ai pas servi a grand chose ^^ ), Linkachu(rattata), Honeybee(nidorina), Squall(reptincel), et Le Gros Nimbus(tentacool) sont une troupe de jeunes guerriers pokemon, se connaissant déjà longtemps, mais cette fois ci ils n'auront pas droit a une quête relax, comme vous allez vous en rendre compte...

Notre groupe de guerriers est un jour convoqué par le roi de leur village, le grand Mr Mine III, qui leur somme de partir en exploration et d'aller a la montagne du nord, car cette dernière semble être devenue impossible d'accès aux citoyens de la ville, et une aura maléfique semble la recouvrir...nos amis partent donc a la recherche d'indice sur cette montage et son aura noire. Ils voyent affichés dans leur ville une pancarte avec comme inscription "Tournoi organisé par la ville de Choupoupi, notre roi mystique Tadmorv offrira au vainqueurs du tournoi ce qu'ils désirent!" Nos amis vont donc dans ce village, qui est voisin du leur, et livre le tournoi en question, le jdr commence vraiment a ce moment la!

Nos amis affrontent donc un magneti un amonita un solaroc un heliatronc et un octillery, une équipe équilibrée, favorite du roi! Mais nos amis parviennent a les arreter assez facilement, sauf squall qui se ramasse bieng! Le roi étonné de cette prouesse, leur donne la récompense promise, ce qu'ils veulent, a savoir des info sur la montagne au nord...squall et honey préférent faire une descente dans un bar pour se libérer l'esprit avec des boissons qui se consomment avec ou sans modération! 8)
Le roi leur avoue donc un secret, étant un tadmorv mystique %) il leur avoue que au sud, se trouve une forêt obscure, la forêt noctali, qui débouche sur une grotte où se cache un dracolosse rose %) qui pourrait lever le voila sur la montagne.

Nos amis partent donc a l'aventure pour la forêt, et la le jdr tourne au naheulbeuk! Tentacool se sentant léger, il s'envole et rend jaloux un noarfang qui les attaques, que squall brule avec un lance flamme, et fait le repas de notre groupe :o
En continuant ils arrivent devant une maison habité par une noctali, mais nos amis n'ont que faire de cette pauvre femme, et comme izops l'a cité dans un des anciens jdr, oui ils ont encore une fois choisi la voie du crime! %)
squall et honeybee défoncent la porte, linkachu cherche un portefeuille a voler et LG ligote la noctali, et comme si ca ne suffisait pas, lance un dé 20 pour voir si il arrive a la peloter, résultat: 20...
donc ce qui va suivre risque de heurter la sensibilité des plus jeunes, ce passage sera passer sous spoil. C'est Aude qui va pas être contente, en plus la noctali a 60ans...
Spoiler :
LG s'approche avec un sourire narquois de la vieille, elle ne peut que être térrorisée par ses tentacules :roll: Il s'amuse donc pour commencer a lui carresser lentement les seins, la noctali n'est pas insensible a ses charmes, et y trouve un certain plaisir...puis il lui fait oublier toute sa peur t sa rage(car ils avaient quand même bien cassé la porte et insulté la dame) dans un baiser sulfureux et torride! :P Le groupe attend pendant ce temps tranquillement a l'extérieur, en attendant que JG finisse sa séance de drague...(en fait c'était beaucoup plus trash que ca, mais bon je me dit que sur le forum, je vais écrire trop de trucs non plus :o )
Après ce petit encart :mrgreen: la noctali pour remercier LG lui dit qu'elle est la gardienne de la forêt, et qu'elle peut conduire nos amis directement devant la grotte du dracolosse rose, mais ils arriveront alors devant le lac aux gobous sexys, l'ultime épreuve avant la grotte, durant cette épreuve, ils devront résister au charme des gobous et a leur reine. LG sait qu'il aura déjà perdu, mais il accepte quand même le défi...après une incantation et unbaiser d'adieu donné par LG, nos héros arrivent devant le lac des gobous, lac magnifique qui reflètent la réelle beauté de la forêt. Ils appercoivent une quinzaine de gobou en train de rire et de chanter dans l'eau. les jets de résistance sont pitoyables...seul linkachu résite a leur charme, squall en échec critique, qui préfère draguer honey!
C'est alors qu'un miracle survient au miliey ce cette comment dire...partouze, Linkachu arrive a mordre LG qui sort de sa torpeur, lui il avait même pas besoin du sortilège! :roll: et remarquent un gobou avec des pattes plus grandes que les autres, c'est la reine, LG demande si elle ne pourrait pas se joindre a eux, elle répond qu'ils doivent la battrent pour partir, avec énormément de chance, ils gagnent contre elles, cadoizeau occupé ainsi que squall et honey. 8) , donc belle prouesse que de gagner a deux contre la puissante reine, qui cependant a eu du mal a attraper le rapide petit rattata.

La reine est triste d'avoir perdu, les gobous disparaissent dans un cri, ce ne furent que des illusions crées par la reine, et pour les récompenser de l'avoir battu, elle leur remet une poupée gonflable(a caractère non sexuel) en forme de gobou. :D
Entre autre squall a failli se noyer et cadoizeau lui a fait du boubhe a bouche, mais c'est LG et link qui l'ont repeché.
Nos amis continuent leur chemin et arrivent dans la grotte, squall continue de se cajoler, link cramé par squall alors qu'il venait de le sauver de la noyade %) et LG faisant la gueule le coeur brisé de devoir quitter toutes ses beautés a pattes...Linkachu lui passe la poupée, mais il n'en veut pas, elle lui rappele de trop mauvais souvenirs, ben enfin! %) A l'interieur de cette grotte, une porte énorme entourné d'une aura magique,que nos mais ne purent ouvrir, c'est alors qu'ils virent un branette endormi, et celui la il ne l'ont pas massacré! ouf! :P
Ce dernier traduit les signes étranges qui se trouvaient sur la porte, il s'agissait d'une énigme que nos amis n'ont pas réussi a élucider sans l'aide de cadoizeau. XD
La porte ouverte, ils virent le dracolosse rose, link a compris le truc et dit: "Salut mec!" en effet notre dracolosse rose ne supporte pas les languages polis, squall faisant une révérence, il perd 7PV! :lol:
Après avoir écouté leur quête, le dracolosse rompt le sortilège autour de la montagne et veut bien emmené nos héros en haut de la montagne pour le combat final, mais avant ils doivent grattés le dracolosse %)
après avoir cherché où il était sensible(inutile de faire un dessin) le dracolosse heureux d'avoir été gratté par LG, qui a fait un 20 sur un dé 20(dé truqué par squall par contre XD), le dracolosse les emène a l'endroit de la bataille finale!

Nos amis observent alors le sommet depuis le dracolosse rose, et virent quelque chose d'horrible, 200 branette environ! et leur chef au milieu bien caché, le terrifiant.............Magirêve!(oui j'ai pas pu m'en empecher! :oops: )
Nos mais sont alors largués près d'un rocher, où ils se cachèrent afin de comprendre comment pouvoir battre le magirêve...10 branette encerclèrent le rocher a ce moment la, et nos mais pris au piège, virent a espérer qu'une rune purif puisse les sauver...linkachu en détecte une, par miracle, et elle se trouve...dans la poupée gonflable laissée par la reine des gobous! LG s'interpose pour que la poupée représnetant de tendre souvenirs ne soit pas détruite( et oui il a changé d'avis :o ), mais linkachu bloque son attaque hydrocanon et perce la poupée, LG ne s'en remettra jamais...Ils utilisèrent alors la rune et leur talent pour détruire facilement les branette affaiblis. Puis nos amis repérés chargèrent au milieu des 190 autre branettes, ils ontréussi a en tué un de plus, passant le nombre à 189 branettes enragées! %)
grâce aux efforts de tout le groupe (4 jets excellents de suite), et a l'netraide amoureuse entre squall et honey, nos amis atteignirent presque le sommet de la montagne, a 20m de magirêve, ce dernier utilisa son aura geekienne ( %) ) pour détruire son armée qu'il commandait par sa volonté, et décida d'affronter nos héros cash!
Les attaques furent sans effets contre lui, et il semblait invincible! Mais nos héros virent que son bouclier spécial diminuait quand honey enlaca squall, ils comprirent qu'il détestait les sentiments positifs et l'amour.
squall et honey passèrent le reste du combat a se rouler des pelles, les trois autres utilisaient leurs meilleurs attaques pour le stopper!
Magirêve presque mort, utilise sa dernière technique le "Shutdown System" qui pétrifie nos amis rouleurs de pelles! C'est grace a des potions(et non aux souvenirs d'amour que honey voit souvent dans les films et que ca marche :P )que nos héros parvirent a reprendre le dessus . Magirêve tenta de se transformer en Muumadness, empereur du chaos (oui je sais c'est imagé ><), mais le coup de grâce fut donné par Linkachu, qui a l'aide de la triforce qui passait par la (elle était venu cueillir des champignons dans la montagne pendant ce bel aprèsmidi ensoleillé, bon en fait il faisait nuit :mrgreen: ), parvint a stopper sa transformation et a stopper ce fléau.

Victoire! Nos héros ont combattu le mal et empéché le monde d'être asservi par un geek %) ils sont alors acceuillis en héros dans leur village, et finissent la soirée dans une taverne où les danseuses portent des costumes de gobou, squall et honey finissent dans une chambre a l'étage, et LG réussi a réparer la poupée en forme de gobou!

END!

et voila en espérant que ca vous a plu cher bipiens! %)

prochain jdr mercredi? si c'est le cas et que izops ne pourra pas faire le MJ, je le referai, avec une histoire plus longue et meilleure la prochaine fois! 8)

Folks!
Modifié en dernier par Muumageek le lun. 25 juin 2007, 04:34, modifié 1 fois.

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 24 juin 2007, 19:36

MDR!!!!

Par contre,j'ai hâte sde voir la tête de Aude...
Ze_Gobou...Tiens toi prête,faut qu'j'te parle...tu vas passer ta journée dans le noooir! Ze_Gobou,je le sais,je le sens,j'en sûr,il se fout de toi...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » dim. 24 juin 2007, 19:37

(dé truqué par squall par contre XD)
>> C'est cool d'avoir le script du dice sous la main %)
Image

Avatar du membre
Ichisu
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:46

Message par Ichisu » dim. 24 juin 2007, 20:24

Très bon résumé.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mar. 26 juin 2007, 08:53

Bon, corrigeons deux ou trois p'tits trucs faux :mrgreen:
Mais nos amis parviennent a les arreter assez facilement, sauf squall qui se ramasse bieng!
Genre, moi j'ai defoncé Heliatronc, LG s'en est fait un autre, et les deux restants se vengent sur moi, que faire ? :o
squall et honey préférent faire une descente dans un bar pour se libérer l'esprit avec des boissons qui se consomment avec ou sans modération! 8)
La, par contre, ca s'est pas passé, mais je fais pas de commentaires %)
linkachu cherche un portefeuille a voler
Smoi qui ait fouillé dans le bureau pour trouver le porte feuille :o
(en fait c'était beaucoup plus trash que ca, mais bon je me dit que sur le forum, je vais écrire trop de trucs non plus :o
Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Fallait etre la %)
squall en échec critique, qui préfère draguer honey!
Si on peut appeler ca un echec critique :roll: (Bah oué, j'ai ptetre eu un 1 sur un d20, mais j'm'en sors bien %))
Entre autre squall a failli se noyer et cadoizeau lui a fait du boubhe a bouche
Tu pourrais raconter la suite au moins :o
En gros, cadoizeau recoit des baffes de ma part, et j'ai quand meme été embrassé par la Vraie (avec un grand V) volontaire :mrgreen:
mais c'est LG et link qui l'ont repeché.
Je proteste :o
(A vous de deviner qui m'a vraiment repeché)
link cramé par squall alors qu'il venait de le sauver de la noyade %)
Il m'a pas sauvé de la noyade, donc si j'l'ai cramé, stait pour le plaisir :o
squall faisant une révérence, il perd 7PV!
Faux ! J'en ai perdu 14 %)
(dé truqué par squall par contre XD)
Voir mon post précédent %)
linkachu en détecte une, par miracle
Genre, smoi qui a eu l'idee de fouiller le porte feuille que j'avais trouvé moi meme ! XD
et a l'netraide amoureuse entre squall et honey
:sigh: :jump: (A noter que les new smilies sont biens ^^)
squall et honey passèrent le reste du combat a se rouler des pelles
En fait, on avait deja commencé avant si j'me rappelle bien :mrgreen:
END!
Spas du jeu, t'as pas dit comment j'ai remercié Linkachu XD
SquallFinal monta avec Honeybee en disant à Linkachu qu'il le cramerait un de ces quatres en remerciement, la il avait pas le temps
:mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ichisu
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:46

Message par Ichisu » mar. 26 juin 2007, 15:18

T'es vraiment contre moi %)

sinon le prochain c'est bien mercredi à la même heure, juste pour vérification...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mar. 26 juin 2007, 19:11

Suppression de post, moi pas aimer edition.
Linkachu a écrit :T'es vraiment contre moi %)
Bah non, sjuste que ta queue etait compaticle a ma flamme, remarque, t'etais a deux doigts d'incarner un Chetiflor, t'aurais pas tenu longtemps face a mes flammes :mrgreen:
Linkachu a écrit :sinon le prochain c'est bien mercredi à la même heure, juste pour vérification...
Yaisse, demain, j'attend juste Mumu pour voir l'heure ^^
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 26 juin 2007, 19:54

Après une demande incessante de Squallfinal je m'inscris au JDR de demain ^^

Je pensais plutot commencer en Aout, parce que là, demain, ça fait un peu "incruste", mais bon, ça à l'air vraiment fun (et complêtement barré, tout moi quoi).

J'espère que ça dérange personne ^^'

Avatar du membre
morphéo-kun
Membre
Messages : 96
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:34
Localisation : ici enfin! -_-"
Contact :

Message par morphéo-kun » mar. 26 juin 2007, 19:57

comment on fait pour s'inscrire
Image

Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mar. 26 juin 2007, 20:12

Flygon Heart a écrit :Après une demande incessante de Squallfinal je m'inscris au JDR de demain ^^

Je pensais plutot commencer en Aout, parce que là, demain, ça fait un peu "incruste", mais bon, ça à l'air vraiment fun (et complêtement barré, tout moi quoi).

J'espère que ça dérange personne ^^'
Genre, stoi qui m'a dit que tu voulais venir :o
Non non, ca derenge pas ^^
Pour morpheo, faut venir sur IRC ;)
Image

Avatar du membre
morphéo-kun
Membre
Messages : 96
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:34
Localisation : ici enfin! -_-"
Contact :

Message par morphéo-kun » mar. 26 juin 2007, 20:20

et comment j'y vais?
Image

Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mar. 26 juin 2007, 20:24

Image

Avatar du membre
morphéo-kun
Membre
Messages : 96
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:34
Localisation : ici enfin! -_-"
Contact :

Message par morphéo-kun » mar. 26 juin 2007, 20:25

OK merci, je vais peut être m'inscrire
Image

Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 26 juin 2007, 23:20

ah?! c'est encore a moi de m'en occuper?! 8O
ah oui c'est vrai :mrgreen:

mais bon si il y a fly...c'ets trop dur de refuser,ah jeune geek, ta faiblesse te perdra :oops:

bon ben rdv tous sur le chan pour 14h si vous voulez commencer a discuter, on commencera pas avant 14h30 par contre, donc voila qu'on se le dise! 8)

bon j'ai tout le reste de la nuit pour trouver une quete :mrgreen:

faut que je préviennes thorin aussi

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mer. 27 juin 2007, 13:59

Bon, ma livebox de [Je m'excuse aupres des lecteurs en censurant cette partie de la phrase] vient de se relancer, et si chui pas la, ca veut dire pas de dice, mais la sbon %)
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 27 juin 2007, 14:02

ca avut mieux pour toi! :o

bon quete trouvée, tous sur le chan 8)

Répondre