Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Message par bipbip » dim. 06 juil. 2008, 01:40

Comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, pas envie de faire un commentaire constructif la dessus... je resterai simple: c'est de la pure bouse visant à faire naitre chez les gens un intérêt pour ce genre de concept débile dans le seul et unique but de faire grimper l'audience de la chaîne... et le plus sidérant dans cette histoire, c'est que ça marche.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » dim. 06 juil. 2008, 10:47

En même temps les chaînes ont que ca pour gagner de l'argent avec le projet de retirer les pubs. :lol:
Sinon bah là j'prefere bien regarder les simpson tous les soirs sur W9.
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 06 juil. 2008, 11:04

Secret Story j'ai jamais accroché, et Koh-Lanta j'ai suivi 4 ans de suite, donc j'en ai eu ma dose.
Image

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » dim. 06 juil. 2008, 13:41

Moi, c'est ma sœur qui regarde et je peux vous dire que dès que je regarde l'une d'elle, j'ai l'impression que je vais m'endormir....
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » dim. 06 juil. 2008, 14:42

J'aime bien koh lanta, les paysages sont beau, les epreuves marrantes, c'est marrant quand ils crevent de faim beuhahaha !

secret story ... lol ... je vois pas en quoi c'est bien a regarder, on regarde leurs vie et on attend qu'ils balancent leurs secrets, c'est passionant ...

par rapport a koh lanta j'aime bien les rouges, trés bonne equipe
mais dans les jaunes, hakim me fait triper :)
jil y a beaucoup de chance que cristopher gagne je dirais

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » dim. 06 juil. 2008, 14:46

Je préférais l'époque où la tribu des jaunes étaient les jeunes et la tribu des rouges les plus vieux. Maintenant, depuis l'année dernière, c'est les rouges qui dominent les jaunes.
Il devrait y avoir une nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée en janvier/février 2009 où il y aurait les meilleurs candidats des saisons précédentes.

Concernant Secret Story, c'est mieux que l'année dernière, j'adore la nouvelle cristal room et la voix avec son expression mythique "C'est tout pour le moment".

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mar. 27 janv. 2009, 20:31

Je vais chercher une pelle d'or *vas la chercher et la dépoussière*

Je remonte ce topic pour parler de Koh-Lanta, j'ai été déçu des dernières éliminations ='(
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » mar. 27 janv. 2009, 20:40

JD Koh-Lanta moi mais secret story(non) c'est pas très bien

je regarde le retour des héros en ce moment meme
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 27 janv. 2009, 20:44

M!cky a écrit :Je remonte ce topic pour parler de Koh-Lanta, j'ai été déçu des dernières éliminations ='(
Pareil, enfin juste l'élimination de Christelle car Mounidr ... =p
Même s'il avait raison il n'avait pas à s'emporter à un tel point. Il a signé, il savait déjà avec sa première participation qu'il y avait et aurait des alliances ... donc bon ...
Mais après on est dans le "retour des héros", donc les participants devraient plus diriger leur voix contre ceux qui ne font rien sur le camp, ou ne sont pas d'une grande aide pendant les épreuves ...
Image

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mer. 28 janv. 2009, 11:40

SquallFinal a écrit :En même temps les chaînes ont que ca pour gagner de l'argent avec le projet de retirer les pubs. :lol:
Sinon bah là j'prefere bien regarder les simpson tous les soirs sur W9.
Je suis plus tout seul %) .

Sino, j'ai regardée Koh-Lanta l'année dernière mais..... Mais non, j'accrochais pas :| .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mer. 28 janv. 2009, 12:04

Si liouliou, tu es seul, je regardais les simpsons quand j'étais en france en juillet, maintenant j'peux plus =p
Image

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » mer. 28 janv. 2009, 12:06

Rofl,sur Koh-Lanta y a 2 rouges pour 6 jaunes :roll:

Sinon,Moundir est lol,il arrête pas de déconner :lol:
Dommage pour Christelle,sans Moundir elle serait allée plus loin :o

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 28 janv. 2009, 14:13

moi je regarde les simpsons tout les jours à 19H40 sur club RTL :o

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 28 janv. 2009, 15:35

De toute façon, ce nouveau Koh Lanta est un peu magouillé. Déjà, alors que les anciens candidats (comme Francis, qui avait prévu de revenir, mais maintenant en procès face à TF1) n'avaient aucune rétribution, eux ils ont droit à 23 € par jour de survie, plus 7000 € de confidentialité, plus les habituels 100 000 € d'un mystique trésor inca pour le plus héroïque des héros :roll:

Et les affinités, c'est devenu vraiment n'importe quoi. L'an dernier, on avait jeté Alain comme un bouc - émissaire parce qu'il avait raté six jours dans " l'esprit de l'équipe " ... Et là, rien, pas de Jean-Bernard pour se faire couper la tête (comme l'an dernier, considéré comme un leader en trop -_-'), on a éliminé l'un des plus aptes moralement et physiquement, Philippe.
D'accord, j'approuve pas sa valeur du " j'ai plus d'affinités avec les jeunes " ni de ses jugements sur lesdites affinités (virer Christelle par son amitié avec Moundir et pas pour son physique, franchement) ... Avec un peu de chance, on va voir Catherine en finale.
Dommage pour Christelle,sans Moundir elle serait allée plus loin :o
Juste pour confirmer les bêtises de certains votes. Lorsqu'on est en position de faiblesse physique, on se préoccupe pas du qui-aime-qui, mais du physique. Emilie aurait dûe sauter, petit copain ou pas petit copain :o
ImageImageImage
Image

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » mer. 28 janv. 2009, 18:51

Mimoza a écrit :De toute façon, ce nouveau Koh Lanta est un peu magouillé. Déjà, alors que les anciens candidats (comme Francis, qui avait prévu de revenir, mais maintenant en procès face à TF1) n'avaient aucune rétribution, eux ils ont droit à 23 € par jour de survie, plus 7000 € de confidentialité, plus les habituels 100 000 € d'un mystique trésor inca pour le plus héroïque des héros :roll:

Et les affinités, c'est devenu vraiment n'importe quoi. L'an dernier, on avait jeté Alain comme un bouc - émissaire parce qu'il avait raté six jours dans " l'esprit de l'équipe " ... Et là, rien, pas de Jean-Bernard pour se faire couper la tête (comme l'an dernier, considéré comme un leader en trop -_-'), on a éliminé l'un des plus aptes moralement et physiquement, Philippe.
D'accord, j'approuve pas sa valeur du " j'ai plus d'affinités avec les jeunes " ni de ses jugements sur lesdites affinités (virer Christelle par son amitié avec Moundir et pas pour son physique, franchement) ... Avec un peu de chance, on va voir Catherine en finale.
Dommage pour Christelle,sans Moundir elle serait allée plus loin :o
Juste pour confirmer les bêtises de certains votes. Lorsqu'on est en position de faiblesse physique, on se préoccupe pas du qui-aime-qui, mais du physique. Emilie aurait dûe sauter, petit copain ou pas petit copain :o
Clair que Emilie est pas très forte(voir pas du tout), les Jaunes ont fait sauter Clémence au lieu d'elle.

Si ils avaient eu un minimum de jugeote,ils auraient éliminé Emilie car François-David,même avec son immunité,n'aurait pas supporté de voir sa copine partir :o
Pour l'élimination du Philippe,on peut pas dire qu'on l'a éliminé,c'est le tirage au sort qui l'a éliminé...
Moundir a écrit :Koh-Lanta Le Retour des héros mais dans Koh-Lanta le retour des escrocs :D

Avatar du membre
darkvolt
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:22
Localisation : (?)

Message par darkvolt » lun. 02 févr. 2009, 19:27

je kiffe trop Koh-lanta allez F-D :D secret story je déteste je trouve ce jeu bête et sans interêt excusez moi pour ce qui aime secret story :wink: j'aime aussi beaucoup ,beaucoup la roue de la fortune
Modifié en dernier par darkvolt le lun. 02 févr. 2009, 21:23, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 02 févr. 2009, 19:52

Juste pour rappel, le généreux ( :roll: ) François - David avait délibérement, dans leur première participation, laissé la victoire à Emilie dans une épreuve aquatique où il était largement vainqueur. Qui avait annulé tout bonnement l'immunité de l'initiative de Denis Brogniart, et qui était justifié.
Et d'après le Télé - Loisirs de cette semaine (avec l'appui de Filomène et de JB), plusieurs candidats auraient eu des magouilles stratégiques avant le début de l'émission ...
Pour l'élimination du Philippe,on peut pas dire qu'on l'a éliminé,c'est le tirage au sort qui l'a éliminé...
Si Catherine avait eu un minimum de jugeote, elle aurait remarqué qu'elle représentait le premier " boulet " de l'ancienne équipe jaune à jeter en cas d'immunité d'un ex-Jacare. Et donc, éliminer un membre de l'équipe "arrivé plus tard" aurait été plus profitable, comme l'avait suggéré Philippe et l'avait apostrophé Tony.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
darkvolt
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:22
Localisation : (?)

Message par darkvolt » lun. 02 févr. 2009, 21:14

en fait je n'ais pas vu l'épisode dont tu parle Mimoza mais ce que tu dit est surement vrai (je te crois) mais il y a eu pire l'année dernière avec Bertrand et l'autre je sais plus son prénom mais il avait dit "j'ai un vote ,j'ai un vote" ... et l'autre l'avait laissé gagner l'épreuve d'immunité mais c'est sa qui me déplaît dans ce jeu c'est qu'il y a trop d'alliances au moment de la réunification.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 03 févr. 2009, 07:51

L'autre, il s'appelle Frédéric :o Encore, les deux adversaires étaient en position d'égalité, et il ne faut pas oublier que Bertrand avait laissé délibérement son nom dans l'urne pour ne pas mettre le nom d'un de ces compagnons. Peut - être le seul acte généreux de Bertrand durant tout le jeu ... D'ailleurs, les deux étaient dans la même équipe, donc on peut pas parler d'une alliance d'après-réunification.

Il faudra que je retrouve l'extrait, le " clash de Denis " :D
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » sam. 14 févr. 2009, 13:05

Et voilà, Koh - Lanta " Le retour des héros " (Le retour des nigauds, pour moi) s'est fini sur une belle victoire de Romuald. Si ma mémoire est bonne, ça fait cinq ans que nous n'avons pas eu de garçon (excluons le cas François David - Emilie, voulez - vous) vainqueur du totem emblématique de Koh - Lanta.

De mon avis, le carré final n'était pas si mal, mis à part la présence de Filomène, qui a été très clairement une mauvaise pousse jusqu'à la fin. Je n'ai pas du tout supporté son " C'est de la stratégie " et ses " Moi je t'aurais prise par amitié " (à l'attention de Jade), alors qu'elle prétendait qu'elle comprendrait parfaitement son choix, d'autant qu'aucune alliance n'avait été prévue. Pour moi, Jade a fait un très bon choix sportif en choisissant Romuald.

Quelques petites expressions chères à cette édition " All Stars " de Koh - Lanta :P
" C'est le retour des héros, pas le retour des escrocs ! " (Moundir)
" Je n'approuve pas cette association de pains d'épices ... " (Moundir)
" Eh bien, battez - vous en pleurant, mais battez - vous ! " (Denis Brogniart)
Mimoza a écrit :Si Catherine avait eu un minimum de jugeote, elle aurait remarqué qu'elle représentait le premier " boulet " de l'ancienne équipe jaune à jeter en cas d'immunité d'un ex-Jacare. Et donc, éliminer un membre de l'équipe "arrivé plus tard" aurait été plus profitable, comme l'avait suggéré Philippe et l'avait apostrophé Tony.
Je reviens juste sur l'élimination (trop ?) tardive de Catherine, qui reste tout de même l'un des poids de ce Koh - Lanta, un fardeau. Corrigez - moi si je me trompe, mais Catherine avait participé à sa première édition sans même savoir nager :roll: Il me semble d'ailleurs que c'est principalement elle qui a encouragé la descente de Tony le Despote, Tony le Jeune - l'action de Romuald envers les deux filles n'ayant servi qu'à le précipiter, on devait de toute façon s'attendre à ce qu'il ne passe pas le carré.
ImageImageImage
Image

Répondre