:jAvec 10 et 11 j'aurais fait péter le champagne et la musique win du Juste Prix.
[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
- InkFox
- Membre
Pourtant c'est casse gueule l'invention... M'enfin tant mieux. Y'en a d'autres qui ont leurs résultats? 

- @ondine@
- Membre
Pas étonnantLamelune a écrit :OMG attends ce sont quand même 2 notes exceptionnelles pour le français qui est aussi aléatoire.
Avec 10 et 11 j'aurais fait péter le champagne et la musique win du Juste Prix.

Spoiler :
Rofl, mais qu'est-ce que j'ai fait (ou pas fait, justement), pour n'avoir eu que 13 à l'oral de Français?
Vous êtes en quelle filière, au fait? Car ça serait bien de préciser, aussi.
Et c'est moi où les professeurs saquent beaucoup la filière L ces dernières années?
Remarque, vu qu'ils veulent la supprimer, ça m'étonnerait pas. Nous saquer permet de démoraliser les futurs élèves à aller en L, donc ça sera plus simple pour la supprimer, sans remords.
Vous êtes en quelle filière, au fait? Car ça serait bien de préciser, aussi.
Et c'est moi où les professeurs saquent beaucoup la filière L ces dernières années?

Remarque, vu qu'ils veulent la supprimer, ça m'étonnerait pas. Nous saquer permet de démoraliser les futurs élèves à aller en L, donc ça sera plus simple pour la supprimer, sans remords.

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
Tu as déjà tes notes ? ôO En tout cas GG
C'est bien les épreuves anticipées, le Français ? Je commence à me poser des questions ._.

C'est bien les épreuves anticipées, le Français ? Je commence à me poser des questions ._.

Moi je les ai pas encore, normalement elles sont publiés Lundi mais j'aurais ni 19 ni 17 

-
- Membre
...19 à l'écrit ? GG 
Pour moi, ça donne : 16 à l'écrit, 17 à l'oral, 11 en Sciences, 9 en Maths-Info et 17 au TPE.

Pour moi, ça donne : 16 à l'écrit, 17 à l'oral, 11 en Sciences, 9 en Maths-Info et 17 au TPE.
- Babu
- Membre
GG aussi Silver' 
Une future bonne cuvée de bacheliers tout ça!

Une future bonne cuvée de bacheliers tout ça!
- Tipwasson
- Membre
GG Silver' et A Clockwork Hedgehog !
Enfin, j'espère (et je pense) que la SVT rattrapera le coup, c'était pas trop dur ...
²Milenko a écrit :Moi je les ai pas encore, normalement elles sont publiés Lundi mais j'aurais ni 19 ni 17
Enfin, j'espère (et je pense) que la SVT rattrapera le coup, c'était pas trop dur ...
- Hello-Goodbye
- Membre
15 écrit, 16 oral et 16 TPE.
Bien pour le français, ça a toujours été ma matière la plus faible, j'suis pas littéraire.
Hâte de faire les langues (y)
Bien pour le français, ça a toujours été ma matière la plus faible, j'suis pas littéraire.
Hâte de faire les langues (y)
Modifié en dernier par Hello-Goodbye le ven. 08 juil. 2011, 20:16, modifié 1 fois.
.
Non c'était pas dur mais j'ai eu 7 toute l'année, ça aide pas...Tipwasson a écrit :GG Silver' et A Clockwork Hedgehog !
²Milenko a écrit :Moi je les ai pas encore, normalement elles sont publiés Lundi mais j'aurais ni 19 ni 17
- Yukaraj
- Membre
Bravo à vous tous!
Pour moi, les résultats du Français, c'est le 12 Juillet, mais j'attends pas plus de 8 et 8
Pour moi, les résultats du Français, c'est le 12 Juillet, mais j'attends pas plus de 8 et 8

- Aurablade
- Membre
je sais pas si je vous l'ai déja dit, mais GG a tous 

Pour mon brevet je me rappelle que je n'ai eu mes notes qu'au mois de novembre de ma 2nde: le collège m'avait contacté à ce moment là.
Sinon je suis le seul à avoir failed le français au bac ? (série S)
Sinon je suis le seul à avoir failed le français au bac ? (série S)
- Mizuryu
- Membre
10 et 10 pour le français, l'année prochaine, je redouble la 1ère S, donc, je vise le 12 en histoire et en français
(Saleté de réforme)

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Maintenant il y a de l'HG en épreuves anticipées en S ? C'est nouveau ça.
- Mizuryu
- Membre
Il me semble qu'à cause de la réforme, ça va arriver... 'Fin bon, Luc Châtel et ses ordres 

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

OK...
TPE ça tombe bien, je m'y attendais.
Mais alors là... Je m'attendais à un 13 tout miteux en oral et un 15 en écrit. WTF ?! J'ai jamais eu en dessous de 15 dans mes commentaires oO
Modifié en dernier par Kuja le sam. 09 juil. 2011, 13:12, modifié 1 fois.