[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
pas moi, forcément, personne fait grève, chez moi ...
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
moi les troisieme ont fait blocus mais en 5 minute c'etait fini
l'an dernier ils etaient plus nombreux et c'etait echappe dans la foret
l'an dernier ils etaient plus nombreux et c'etait echappe dans la foret
Je suis passé devant un lycée et c'était un vrai champ de bataille
.
La porte d'entrée était défoncée, plein de vitres ont été brisées, il y avait des chaises et des tables partout dans la rue.
La police a procédé à l'interpellation d'une vingtaine de lycéens pour vandalismes.

La porte d'entrée était défoncée, plein de vitres ont été brisées, il y avait des chaises et des tables partout dans la rue.
La police a procédé à l'interpellation d'une vingtaine de lycéens pour vandalismes.
Ca prend des proportions inquiétantes... 

Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Idem mais c'était moins violent chez moi : ils ont pas dépassé la porte d'entrée, et ils ont seulement fait tomber des poubelles, rien de bien grave. Mais la police est quand même venue. Ce soir on va regarder les chaînes régionales pour voir s'ils parlent des lycées de ma ville en détail ou pas.Lamelune a écrit :Je suis passé devant un lycée et c'était un vrai champ de bataille.

Moi aussi blocus à mon lycée cet aprem ! WTF carrément des flics à mon lycée
Les terminales balançaient des marrons sur la vitre du CPE
Et des munitions, c'est pas ce qui manquait y avait des marrons PARTOUT ! Comme quoi, l'automne a des avantages...

Moi le blocus a dégénéré, 4 jeunes à l'hopital... 

A Paris vous risquez d'être passé à tabac ou pire: vous prendre des coups de couteau
- PalkiaPeårl
- Membre
La meilleure solution d'après moi est de rester chez soi et d'attendre que ça passe x)

- Tyriak
- Membre
La meilleure pour moi est de faire comme si ça n'existait pas et de suivre les cours normalement 

Des coups de couteaux?Lamelune a écrit :A Paris vous risquez d'être passé à tabac ou pire: vous prendre des coups de couteau

Oui, quand y a trop de civil ils optent pour les couteaux plutôt que pour les grenades, c'est plus soft.
Spoiler :
en plus les bloqueurs sont c** enfin ce qui balance des cocktails molotov parce que bien souvent c'est pas les flics qui les prennent dans la tete (au pire avec leur combi ils craignent rien ) c'est les etudiants
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
GG, tu viens d'inventer l'armure légère qui résiste aux explosions, on va te donner un brevet pour caDEMMON a écrit : (au pire avec leur combi ils craignent rien )
meh non ce que je veut dire c'est qu'avec leur bouclier il peuvent repousser les bouteilles et les projectiles alorsque les etudiants c'est dans la tete qui les prennent
- Tyriak
- Membre
Oh! Les pauvres! Ils balancent des explosifs sur les gens et ils se les prennent dans la tronche? La nature est vraiment injuste 
Bon Ok, y'en a dans le lot qui méritent pas ça. Mais ceux qui lancent je ne les plaindrai pas...

Bon Ok, y'en a dans le lot qui méritent pas ça. Mais ceux qui lancent je ne les plaindrai pas...
Super smash bros brawl n'existe que sur wii, pas IRL.DEMMON a écrit :meh non ce que je veut dire c'est qu'avec leur bouclier il peuvent repousser les bouteilles et les projectiles alorsque les etudiants c'est dans la tete qui les prennent
j'etais meme pas au courant que sa exister vu que je n'ai que la ds et l'ordi en console
Tu vas dans des grandes villes et c'est quelque chose de presque banal lors de grandes manifestations ou fêtes publiques (fête de la musique, Noël, jour de l'an, etc...).Shining a écrit :Des coups de couteaux?Lamelune a écrit :A Paris vous risquez d'être passé à tabac ou pire: vous prendre des coups de couteau
- Babu
- Membre
Ouais il y a même des gens qui défilent en chars d'assaut, et faut faire gaffe aux bombardements aériens. C'est pour ça que je creuse un abri anti-atomique dans la cour de chez moi...
Sérieux ces accidents restent marginaux faut pas non plus généraliser.
Sérieux ces accidents restent marginaux faut pas non plus généraliser.