Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » lun. 11 nov. 2013, 22:35

On peut faire du strip romantisme si tu veux ... ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Oni-Link » lun. 11 nov. 2013, 22:43

Ca consiste en quoi ?

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » lun. 11 nov. 2013, 22:45

Aucune idée.
On peut l'inventer si tu veux.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Oni-Link » lun. 11 nov. 2013, 22:46

On fait une battle de romantisme et celui/celle qui perd se déshabille ?

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 11 nov. 2013, 22:47

Oni-Link a écrit :Ca consiste en quoi ?
Si les deux personnes s'aiment passionnément, apprennent à s'apprécier, se voient plusieurs fois et commencent à sortir ensemble, ils finissent tous nus ensemble dans le même lit.
Oh wait -
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » lun. 11 nov. 2013, 22:51

C'est trop romantique, j'en verse une larme :')
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Oni-Link » lun. 11 nov. 2013, 22:58

ils finissent tous nus ensemble dans le même lit.
C'est pas la première étape ça ?

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par FlyingLoli » lun. 11 nov. 2013, 22:59

snif
Image

Avatar du membre
P'tit Kiwi
Membre
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 02:44

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par P'tit Kiwi » lun. 11 nov. 2013, 23:01

Oh j'ai envie d'un coup .......

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » lun. 11 nov. 2013, 23:10

Oni-Link a écrit :
ils finissent tous nus ensemble dans le même lit.
C'est pas la première étape ça ?
Approved.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
P'tit Kiwi
Membre
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 02:44

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par P'tit Kiwi » jeu. 14 nov. 2013, 05:35

J'arrive pas à pioncé à cause d'une fille , donc je viens vous faire chier oo
Non plus sérieusement , j'ai une question sa s'oublie un jour un premier amour ? X) certes j'ai rencontré une fille y'a un p'tit moment sa se passe bien , mais depuis quelque jour je repense à la première fille pour laquelle j'ai ressentis des sentiments . Je sais pas si c'est parce que je l'ai croisé y'a 3 jours dans le bus ou autre , mais c'est chiant surtout vis à vis de ma copine actuelle " Oh t'es pensif mon coeur " " ah oui ouiii je pense à nous !(mon ex) " hum hum . Bref je me pose des questions du genre et si on était encore ensemble etc ... ... ... ... mais le pire c'est qu'on s'est quitté en très très mauvais termes avec elle ( c'était un coup de foudre pour ma part , sa a duré plusieurs mois tout les jours elle disait qu'elle m'aimait et un beau jour " j'arrive plus a te cerné t'es distant t'es ailleurs , desolé " c'était juste que je manquais de confiance en moi et que je pensais pas la mérité que j'étais distant .. )

Bref je l'ai très mal pris je suis rester cloitré plusieurs jours dans ma chambre au plus mal X)
Puis vu qu'on était dans le même lycée on a commencer a se reparler , on commencer a retrouver une affinités , un jour j'ai pris mon courage a 2 mains j'lui ai dit que j'aimerais vraiment qu'on se remette ensemble et elle m'a dit " écoute tu a changé c'est vrai je vais y réfléchir t'inquiète pas "
Donc j'étais tout content , normal ! surtout que le soir même par message elle était ému de notre nouveau rapprochement et qu'elle avait hâte de me revoir .. Le lendemain au lycée elle vient me voir le premier truc qu'elle me dit c'est on arrête tout , alors bon déception elle m'a faites espérer pour rien Attention passage trash j'étais tellement degouté et triste que j'avais peur de faire une connerie alors comme un débile j'ai bus comme un trou et consommer certaine choses pas vraiment légal , bref arriva ce qu'il devait arriver coma ethylique , j'ai finis a l'hosto et pendant plusieurs mois qui ont suivis je mangeais presque plus et je sortais quasi plus de chez moi .


Donc bref pour resumer suis-je normal de repenser a une fille qui m'a fait enduré tout ça ? ou ai-je un coté maso ? X)
Je pense pas vraiment avoir de sentiments encore pour elle , mais quand je vois des photos d'elle avec son nouveau copain j'avoue que sa m'enrage -_-


J'adore raconter ma vie !

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Sharina » jeu. 14 nov. 2013, 13:31

T'inquiètes, j'ai connu la même merde.
Ma première copine, gros love itou itou, je l'ai largué dans un moment de doute, je l'ai regretté quelques mois après, mais trop tard elle avait déjà un mec ... S'en suit une histoire longue (CMB) et compliquée, au final j'ai mis 3 ans à décrocher pour de vrai de vrai
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Coorjet » sam. 26 avr. 2014, 11:20

... Faisons revivre ce topic ( YAY )


Bon pour faire simple ( pour ceux qui savent pas déjà)

> Ma copine actuelle est l'ancienne petite amie d'un mec que je croyais compter dans mes meilleurs potes ( mais apparement c'était pas réciproque, on y reviendra)

> On s'est vu ensemble deux-trois jours IRL etc pour être sûrs de ce qu'on ressentait etc, check, c'est vraiment la joie et l'happiness, pas de doute là-dessus

> Problème : C'est vrai on contrôle pas ses sentiments et blabla, mais je sais toujours pas comment l'annoncer au-dit monsieur ( parce que ouais qd même), et est-ce que l'impact sera conséquent ? ( + le fait que ma chère môman rechigne à ça parce qu'elle se dit " oé c'est l'ex d'un meilleur pote ( alors que c'en est du coup techniquement pas un, surtout vu ses considérations par rapport à ceux qui le considèrent comme bro)

Puis il l'a virée comme une merde ( oui vraiment, parce qu'il voulait la faire être telle qu'il voulait qu'elle soit, pas très glorious), donc doit-il vraiment avoir son mot à dire derrière ou pas,


Ah, et je posterais pas ici si la question me triturait pas dans tous les sens depuis des semaines x)

Dire un gros fuck à la maman c'pas ce qui me dérange le plus, c'est surtout vis à vis de l'autre monsieur v:
Image

Avatar du membre
Kayten
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014, 21:30

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Kayten » sam. 26 avr. 2014, 11:29

KevUmbreon, je dirais que ça dépend de ton âge. Si t'es encore en "cours" (donc jeune à mes yeux) te casse pas la tête et profite à fond de ton amour. Les amis (comme les copines) ça va et ça vient et ça repart. Si t'as l'occasion de vivre un truc bien avec elle pendant un moment (autant 1 mois que 2 ans), alors c'est cool, t'auras pas tout perdu.

Si à l'inverse t'es un peu plus âgé (disons plus de vingt ans ?) tu as peut-être plus envie de te poser, et du coup il faudrait y réfléchir d'avantage.

Néanmoins, si tu es bien avec elle, je vois pas pourquoi tu te retiendrais. C'est ton coeur, pas celui de ta mère, et encore moins celui de ton meilleur ami. Si tu es satisfait et ta copine aussi, alors je vois pas le problème. Faut être égoïste parfois, sinon tu feras rien dans ta vie :D

J'espère t'avoir aidé

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Levi » sam. 26 avr. 2014, 11:30

Qu'il aille se faire mettre. J'vois de quoi tu parles, ils sont plus ensemble, et il n'a RIEN à y redire. Absolument rien, il n'a AUCUN droit dessus.

Je vois pas pourquoi il devrait te voler dans les plumes, ou l'inverse, pour ça. Non mais. S'il est pas content, il se la roule et il se la met derrière l'oreille.

Et fuck it la moman ici, c'est pas son pote ni sa copine.

(Tu m'excuses Kevichou, mauvais poil.)

(Et je plussoie Kayten.)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Coorjet » sam. 26 avr. 2014, 11:33

Kayt > Ouais j'ai la vingtaine, études supp etou, mais franchement on est bien ensemble, donc j'aimerai construire quelque chose x)

...Bon point pour l'égoïsme, mais ça j'ai jamais su faire :v :v

Lévi jtm
Image

Avatar du membre
Kayten
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014, 21:30

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Kayten » sam. 26 avr. 2014, 11:50

De rien, et je plussoie Levi aussi, même si le ton est plus cru ^^

Pour l"égoïsme, si tu ne l'es pas, tu rendras personne heureux. En effet, "l'altruisme" ne rend pas les gens heureux, ou pas assez longtemps pour être intéressant. Donner une pièce à quelqu'un dans la rue ne le rendra pas heureux, si tu lui avais pas donné, il aurait fait autrement. Par contre en étant égoïste, tu peux au moins rendre ta famille (femme, enfant, parent etc.) fière de toi, vivre tranquillement ta vie.

Je dis pas que l'altruisme est pas bien, je dis que ça sert à rien par rapport à l'égoïsme :P

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Weiss » sam. 26 avr. 2014, 12:19

Tu connais déjà ma position sur le pb mon grand (En même temps voilààààà %D) mais bon.
Soutien supp sur le topic quand même <3

Lev' chérie, quand tu dis "qu'il aille se faire foutre", j'ai eu une image assez dégueulasse incluant un certain joujou Draconnique, des chaines et le principal antagoniste de cette histoire.
Je.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Coorjet » sam. 26 avr. 2014, 15:02

(Pour ceux qui ont pas remarqué, la demoiselle en question c'est la fille bizarre qui a posté juste avant ce post c: )

J'aime bien ta vision des choses Kayten, ça a pas mal de sens.
J'pensais lui en parler en 'groupe' - parce que ouais, un seul point de vue il va s'en taper un peu je pense- avec les gens qui sont au courant et qui ont leur propre idée de la chose
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Weiss » sam. 26 avr. 2014, 15:02

KevUmbreon a écrit :(Pour ceux qui ont pas remarqué, la demoiselle en question c'est la fille bizarre qui a posté juste avant ce post c: )
AZYYYY C'EST TA MÈRE LA FILLE BIZARRE OK

salput.
Image

Répondre