Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » mer. 06 nov. 2013, 22:52

Haaan j'avais pas vu comment ils t'ont attaquée Levi

Comment osez-vous traiter une jontille fille de la sorte, bande de gmlblm *hug*
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 06 nov. 2013, 23:02

quelle attaque :(
les "lancements" dont tu parles c'est juste pour promouvoir la saison 3 mais sinon ça a rien à voir avec la série en elle-même (à part qu'on reste sur le thème des super héros). et du coup oui, tu es tombée sur des épisodes en pleine saison 3, ce qui n'aide pas à la compréhension de la série (surtout que la s3 va beaucoup plus vite que les deux saisons précédentes), donc moi je dis juste que tu peux pas dire "j'ai vu un épisode random en zappant sur ma télé, cette série c'est de la merde"
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » mer. 06 nov. 2013, 23:08

Ben voilà, moi je m'attendais à avoir ces personnages dans la série, d'où mon étonnement de me retrouver dans un petit village presque tout tranquille. %)

C'est comme si tu débarquais au milieu d'un film sans le début : ouais, c'est chiant. Ennuyeux même. J'ai JAMAIS dit que c'était de la merde. Mais j'ai pas pris plaisir à regarder ça pendant un moment quand même, et ça ne m'a pas donné envie de me renseigner sur le début. C'est tout. %)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 06 nov. 2013, 23:26

Levi est une fille ? Oh...

Euhm, sinon, j'ai commencé la dernière saison de The Walking Dead, et chuis assez déçu, je m'attendais à mieux après la saison 3. C'est là qu'on voit à quel point elle était grandiose.
Spoiler :
Je trouve qu'il y a trop de nouveaux personnages, pour la plupart totalement inutiles, de plus, ils ont tué les seuls qui étaient intéressants selon moi, c'est-à-dire Zack et Karen. Même si on sentait qu'ils n'allaient pas faire long feu, et ce depuis leur première apparition.
La grippe bizzaroïde, m'okay, pourquoi pas. Cependant, je trouve que les agissements de certains sont complètement stupides, "oh, je tousse comme un malade, attends, j'ai une idée, je vais te tousser à la gueule pour que tu chopperas cette saloperie toi aussi, allez, tiens du sang contaminés dans ta poire" ... sérieusement ?
Puis, Carole, sérieux ? Je n'ai jamais compris pourquoi c'est toujours mes personnages favoris qui ont prennent plein la gueule. Elle a totalement changé de personnalités depuis la dernière saison, je n'y comprend strictement rien. Np, elle tue Karen et David de sang froid, owi, ça lui ressemble parfaitement. Et la manière dont elle parle à Lizzie, NP, c'est pas du tout une psychopathe. Puis Rick qui la vire du camp. Okayyyy.
Sans parler des incohérences àLC : Michonne qui se fait battre par 2 zombies en 1v2 alors que durant la saison 3 elle bottait le derrière à des 20aines de zombies en solo, LoL. Et Tyreese qui arrive à survivre SANS AUCUNE ÉGRATIGNURE a une horde de 100-200 zombies.

Cependant, je suis impatient de voir la suite, en espérant que le niveau se relèvera un peu. A part ça, j'ai hâte de voir la réaction de Daryl quand il verra que Carole n'est plus là, et ce que va dire Rick pour justifier ça.
Et je sens que le gouverneur va revenir avec une jolie armée d'ici la fin de la saison.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tyriak » jeu. 07 nov. 2013, 00:22

Levi a écrit : C'est comme si tu débarquais au milieu d'un film sans le début : ouais, c'est chiant. Ennuyeux même.
Ça me rappelle la fois où j'ai vu les dix dernières minutes de Shutter Island.
Je suis le seul non traumatisé par ce film qui a vu la fin, j'ai trouvé ça tellement surjoué

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » jeu. 07 nov. 2013, 00:27

J'ai un avis plutôt inverse du tien AB, j'aime bien la tournure qu'a pris le scénar' de cette saison (hormis pour un perso ouai)
Spoiler :
Le point négatif : Tyreese mais wtf le mec. Carrément improbable (comme tu le dis, avec la horde de zombies), carrément saoulant, carrément non.
Aile Blanche a écrit :Je trouve qu'il y a trop de nouveaux personnages, pour la plupart totalement inutiles
Beh, c'est la conséquence de la chute de Woodbury, mais oui (cc l'alcoolo, bouleeeet²)

Jsuis d'accord, c'est dommage pour Karen, mais au fond on sef un peu, elle a pas eu le temps de devenir un personnage intéressant et important. Mais j'ai cru qu'elle allait l'être quand elle est épargnée au début du 2ème épisode ... Pour que finalement à la fin de celui-ci ils la crèvent, kk
(le truc chiant c'est la conséquence sur le personnage de Tyreese susu)

L'épidémie jtrouve que c'est un point intéressant, j'aime l'idée que la santé des survivants se détériore et qu'ils soient plus vulnérables (du fait de leurs conditions d'hygiène, j'imagine qu'avec la merde dans laquelle ils vivent au quotidien c'est normal que ça amène son lot de saloperies), c'est un aspect de la survie. Le truc abusé justement c'est qu'évidemment, ce sont tous les péquenauds dont on sef qui la chope alors que je sais pas, y a comme une aura autour des principaux huhu (sauf Glenn, l'exception qui confirme la règle). Mais bref perso j'adhère.

Pour Michonne : jsuis pas d'accord, justement, son personnage est d'autant plus développé, on perçoit ses faiblesses. Elle est forte mais pas infaillible quoi. Ca m'a absolument pas choqué (d'ailleurs sa courte convalescence nous a permis d'en apprendre un peu plus sur son passé lors du tête à tête avec le bébé, tristoune ce moment :c)

Pour Carole : j'avoue, j'ai un peu réagi comme toi au début (c'est aussi un de mes perso préféré blabla), mais finalement c'est carrément celle qui est la mieux mise en valeur sur le début de la saison, son développement est plus poussé et sa dévotion au groupe exacerbée avec le meurtre de Karen et David qu'elle sacrifient pour le bien des autres (sans succès par contre). Ca fait toute l’ambiguïté du personnage justement. Le fait que Rick la fasse partir c'est déjà plutôt cool puisque si elle revenait c'est évident (comme il le dit) qu'elle aurait pris cher (il aurait pas gardé ça pour lui c'est sûr). Et ce que je trouve bien, c'est que ça ouvre plein de nouvelles pistes scénaristiques pour Carole : comment va-t-elle rebondir toute seule ? Va-t-elle trouver un nouveau groupe ? Et si elle croise la route du Gouverneur ?
Là où je serai EXCESSIVEMENT déçu, c'est si on ne la revoit pas. Enfin ça m'étonnerait, y a vraiment quelque chose à faire !

Bref, moins d'action, plus de développement des personnages, la survie remise au premier plan, j'aime bien ce début de saison. Après moins bien ou pas que la 3ème, je ne sais pas, c'est pas comparable mais pour le moment j'attends toujours chaque lundi avec impatience :B

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » sam. 09 nov. 2013, 15:19

Korra 2x10
Spoiler :
PUTAIN CETTE CHOUETTE
JE LA HAISSAIS DEJA DEPUIS LAST AIRBENDER WESH. Pire perso ever, salope un jours, salope toujours
Unalaq qui dévoile encore une fois une de ses multiples facettes de magicien qui sait tout faire, how original. Korra reste une niblette qui se fait manipuler comme du caca nerveux, pourquoi faut qu'elle aille dire bonjour à Vaatu au lieu de fermer le portail et de se barrer. Trop conne

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 09 nov. 2013, 17:23

Spoiler :
Je cautionne pour la chouette (oh cc Zei sava), et Unalaq qui débarque avec sa maîtrise aidé par l'autre pute, cheat.
Ceci dit, dans l'optique où Jinora est impliquée dans l'équation "sauver les mondes", je pense que même après avoir fermé le portail, Korra serait helpless face à Unalaq anyway, la airbender étant à sa merci.
Great episode tho, PCQ IROH OMG OUI OUI OUI. Juste un peu déçu pcq la seule fois où Korra allait earthbend (fin je crois) dans la S2 il aura fallu qu'elle soit dans le spirit world, ass.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par InkFox » dim. 10 nov. 2013, 02:19

Spoiler :
Ah oui, cette chouette, perso infâme que je ne portais déjà pas dans mon coeur dans TLA. J'étais surprise de sa réaction quand elle a dit "ah, tu es venue avec l'avatar? Fallait le dire plus tôt, fais comme chez toi blabla", et je pensais à un nouveau foirage de TLoK, mais en fait non. Le résultat ne m'étonne même pas vu le perso au final, j'aurais dû m'en douter.
C'est bien de revoir Iroh, j'l'aime bien lui.
Mais bon, je suis mitigée sur l'épisode, le coup de la capture de Jenora et de l'ouverture du deuxième portail était si prévisible. M'enfin à voir, j'attends la suite.
(Korra. Pourquoi finis-je toujours en haut de page?)
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » dim. 10 nov. 2013, 13:38

Awi au fait, Arrow 2x05
Spoiler :
Stephen a tellement pas arrêté de dire que c'était son épisode préféré de toute la saison, que je l'attendais au tournant.
Il était bien, mais hormis le fait que Sarah se révèle à son père, je n'ai pas vu en quoi il se démarquait des autres. L'actrice qui joue Sarah... C'est pas qu'elle me déplaît, mais je trouve sa prestation un peu moins réaliste que celle de Katie Cassidy par ex. Par contre elle est vraiment bien dans les flashback. Le plus intéressant je pense ici est le rôle de Détective papa, qui non seulement est SUPER bien joué (j'adore cet acteur omg), et qui se rapproche maintenant bien des super héros. Aussi j'ai eu de la peine pour Laurel quand elle expliquait qu'elle était toute seule itou. ):

Bon en somme il était quand même badass.

What about Roy alors ? J'ai hâte de le voir plus souvent :blush:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mar. 12 nov. 2013, 20:13

Tipwasson a écrit :J'ai un avis plutôt inverse du tien AB, j'aime bien la tournure qu'a pris le scénar' de cette saison (hormis pour un perso ouai)
Spoiler :
Le point négatif : Tyreese mais wtf le mec. Carrément improbable (comme tu le dis, avec la horde de zombies), carrément saoulant, carrément non.
Aile Blanche a écrit :Je trouve qu'il y a trop de nouveaux personnages, pour la plupart totalement inutiles
Beh, c'est la conséquence de la chute de Woodbury, mais oui (cc l'alcoolo, bouleeeet²)

Jsuis d'accord, c'est dommage pour Karen, mais au fond on sef un peu, elle a pas eu le temps de devenir un personnage intéressant et important. Mais j'ai cru qu'elle allait l'être quand elle est épargnée au début du 2ème épisode ... Pour que finalement à la fin de celui-ci ils la crèvent, kk
(le truc chiant c'est la conséquence sur le personnage de Tyreese susu)

L'épidémie jtrouve que c'est un point intéressant, j'aime l'idée que la santé des survivants se détériore et qu'ils soient plus vulnérables (du fait de leurs conditions d'hygiène, j'imagine qu'avec la merde dans laquelle ils vivent au quotidien c'est normal que ça amène son lot de saloperies), c'est un aspect de la survie. Le truc abusé justement c'est qu'évidemment, ce sont tous les péquenauds dont on sef qui la chope alors que je sais pas, y a comme une aura autour des principaux huhu (sauf Glenn, l'exception qui confirme la règle). Mais bref perso j'adhère.

Pour Michonne : jsuis pas d'accord, justement, son personnage est d'autant plus développé, on perçoit ses faiblesses. Elle est forte mais pas infaillible quoi. Ca m'a absolument pas choqué (d'ailleurs sa courte convalescence nous a permis d'en apprendre un peu plus sur son passé lors du tête à tête avec le bébé, tristoune ce moment :c)

Pour Carole : j'avoue, j'ai un peu réagi comme toi au début (c'est aussi un de mes perso préféré blabla), mais finalement c'est carrément celle qui est la mieux mise en valeur sur le début de la saison, son développement est plus poussé et sa dévotion au groupe exacerbée avec le meurtre de Karen et David qu'elle sacrifient pour le bien des autres (sans succès par contre). Ca fait toute l’ambiguïté du personnage justement. Le fait que Rick la fasse partir c'est déjà plutôt cool puisque si elle revenait c'est évident (comme il le dit) qu'elle aurait pris cher (il aurait pas gardé ça pour lui c'est sûr). Et ce que je trouve bien, c'est que ça ouvre plein de nouvelles pistes scénaristiques pour Carole : comment va-t-elle rebondir toute seule ? Va-t-elle trouver un nouveau groupe ? Et si elle croise la route du Gouverneur ?
Là où je serai EXCESSIVEMENT déçu, c'est si on ne la revoit pas. Enfin ça m'étonnerait, y a vraiment quelque chose à faire !

Bref, moins d'action, plus de développement des personnages, la survie remise au premier plan, j'aime bien ce début de saison. Après moins bien ou pas que la 3ème, je ne sais pas, c'est pas comparable mais pour le moment j'attends toujours chaque lundi avec impatience :B
Dis comme ça les choses sont tout de suite plus intéressantes. Et je suis assez d'accord avec ça.

Concernant l'épisode d'hier :
Spoiler :
Je l'ai trouvé atrocement ennuyeux. 30 minutes d'Hershel qui s'occupe des malades, voilà quoi. Le bon coté c'est que ça nous permet de savoir ce qui se passe la bas un peu plus en détail. N'empêche, j’étais certain qu'à la fin de l'épisode, il aurait attrapé la grippe (oujenesaisquoi) et que cette dernière aurait eu raison de lui. Mais nada ._.

Le coup d'attendre que les zombies ne détruisent la clôture et rentre dans l'a prison pour tous les tuer m'a juste fait faire un gros WTF. Pourquoi attendre qu'ils détruisent la grille ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas les tuer alors qu'elle est intacte. MAIS ._.

Et trololol le coup de montrer le gouverneur à la fin de l'épisode. D'après le teaser du prochain épi, il en a bien bavé. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. En tout cas, si Michonne le trouve, elle lui fera bouffer ses parties, si ça se passe comme dans la BD, j'ai encore plus hâte de voir ça. Mais je ne pense pas qu'il l'ait ramené juste pour le tuer après.

Bref, les choses sérieuses commencent, même si j'aurais nettement préféré qu'ils quittent la prison avant de tomber sur lui. Là, ça sent le manque d'inspiration. Quoique.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mar. 12 nov. 2013, 23:23

Moi au contraire j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de la saison (pour le moment j'espère). xD
Spoiler :
Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Ce n'est pas tellement une intrigue qui me plaisait cette histoire de maladie, même si ça parait logique que les personnages en arriveraient à ce point. Et on semble en arrivé au bout puisque les personnes non touchés sont enfin revenu avec de quoi aider les souffrants.
Glenn semble tiré d'affaire, tant mieux. En espérant que Maggy et lui reprenne du poil de la bête et soient d'avantage exploités.

Hershel était bien mis en avant et c'est un personnage respectable qui en a beaucoup fait. Il a jonglé entre tous les malades, a combattu les zombies, et tout ça avec une seule jambe. Huhu. Non, GG le papi et j'espère que ça va continuer sur cette lancée (même si ça ne m'étonnerait pas que durant la saison il finisse par y passer ...).

L'intrigue des clôtures instables semble aussi avoir trouvé une fin. Certes c'est assez con qu'ils aient attendu que les zombies passent à travers pour en finir mais ça a amené un peu plus d'action et de tension à l'épisode. Et puis un bon grand ménage ne pouvait être que bénéfique.
Quoique là encore les Walkers auraient pu être utile contre le Gouverneur, ça fait toujours un barrage supplémentaire.

Et le bâtard qu'est ce personnage est enfin de retour. J'avoue que la scène faisait too much "kuku chui là et je vous observe lolilol", mais à mon avis ça ne présage que du bon.
Pressé de voir comment tout cela va évoluer. Est ce que le Gouverneur a trouvé de nouveaux larbins ? Comment compte t-il agir ?
J'attends surtout le jour où il va crever en fait, et quand les héros vont se casser de cette prison aussi.

Bref, vivement la suite.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mar. 12 nov. 2013, 23:34

Plush' a écrit :
Spoiler :
Est ce que le Gouverneur a trouvé de nouveaux larbins ? Comment compte t-il agir ?
J'attends surtout le jour où il va crever en fait, et quand les héros vont se casser de cette prison aussi.

Bref, vivement la suite.
Spoiler :
Je crois pas non, dans le teaser on le voit toujours seul. Surtout la scène près du feu, il avait l'air comme anéantit. Tant mieux.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de Carole. Maggy m'a surpris en prenant les choses du même point de vue que Rick, c'est dommage. Idem pour les autres. Cependant, depuis que Rick est revenu, je n'ai attendu qu'une seule chose, qu'il annonce le départ (forcé) de Carole à Daryl, mais fuu, ils le gardent pour le prochain épisode. JE VEUX VOIR SA RÉACTION ! >:

Chuis sûr qu'il va partir à sa recherche. Si ce n'est pas le cas... Merde.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 14 nov. 2013, 18:03

Arrow 2x6
Spoiler :
Épisode majoritairement en Russie, j'ai beaucoup aimé les réactions de Felicity avec le problème OliverXl'autremeuf. C'est mignon ce qu'il dit à la fin, en laissant penser qu'il tient trop à elle pour lui faire subir ça.
Que Dig ait laissé Deadshot en vie était obvious, et j'ai hâte de savoir céki Hive
Et enfin on revoit Slaaaaade : D C'est dingue comme cette série s'améliore au fil des épisodes.

Et le petit moment qui m'a tuée quand Felicity lui demande ce qu'il a dit pour convaincre les Russes "Please *wink*"
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 15 nov. 2013, 03:28

Time for some arrow shit. Et cette fois, je fais gaffe de cliquer ton spoil APRES avoir vu l'épisode.

Bon, par contre je me demande un truc: pourquoi il articule comme un débile mental "MY NA-ME IS O-LI-VER QUEEN" etc. sur le blabla de début depuis qu'il a quitté le hood :v Oh wait, il sait aussi bien lire qu'il joue.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 15 nov. 2013, 14:43

Patate de banane, en plus pour le coup je raconte l'épisode xD

C'pas faux, mais bon, il s'améliore ! Celle qui joue super bien, c'est Willa Holand la pitite soeur
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » ven. 15 nov. 2013, 17:14

Luxya a écrit :Awi au fait, Arrow 2x05
Spoiler :
Stephen a tellement pas arrêté de dire que c'était son épisode préféré de toute la saison, que je l'attendais au tournant.
Il était bien, mais hormis le fait que Sarah se révèle à son père, je n'ai pas vu en quoi il se démarquait des autres. L'actrice qui joue Sarah... C'est pas qu'elle me déplaît, mais je trouve sa prestation un peu moins réaliste que celle de Katie Cassidy par ex. Par contre elle est vraiment bien dans les flashback. Le plus intéressant je pense ici est le rôle de Détective papa, qui non seulement est SUPER bien joué (j'adore cet acteur omg), et qui se rapproche maintenant bien des super héros. Aussi j'ai eu de la peine pour Laurel quand elle expliquait qu'elle était toute seule itou. ):

Bon en somme il était quand même badass.

What about Roy alors ? J'ai hâte de le voir plus souvent :blush:
Spoiler :
Je l'ai vu hier, et globalement, j'ai pensé la même chose. A ceci près que la prestation de Sarah me plait dans les 2 cas, je trouve justement qu'elle arrive bien à jouer les 2 jeux différents Sarah pétasse et Sarah Badass.

Au passage pour l'épisode 4 : ceux qui ont pris Blood pour l'Epouvantail, c'est en fait Brother Blood (du moins, c'est comme ça qu'il l'ont appelé), un méchant de l'univers DC, dirigeant d'une secte et ennemi des Teen Titans.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 15 nov. 2013, 18:59

FELICITY <333

Sinon "Hive" c'est pas un groupement de méchants dans les TT? J'ai pas cherché par peur de me spoil, mais le nom me dit quelque chose.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 15 nov. 2013, 19:53

Luxya a écrit :Arrow 2x6
Spoiler :
Épisode majoritairement en Russie, j'ai beaucoup aimé les réactions de Felicity avec le problème OliverXl'autremeuf. C'est mignon ce qu'il dit à la fin, en laissant penser qu'il tient trop à elle pour lui faire subir ça.
Que Dig ait laissé Deadshot en vie était obvious, et j'ai hâte de savoir céki Hive
Et enfin on revoit Slaaaaade : D C'est dingue comme cette série s'améliore au fil des épisodes.

Et le petit moment qui m'a tuée quand Felicity lui demande ce qu'il a dit pour convaincre les Russes "Please *wink*"

Je reconnis que l'épisode 6 etait bon, mieux que le 5 bien qu'il était aprtit sur de bonne intention mais je sais pas il manquer un petit quelque chose.

Aprés un petit détail qui ma fait apprécier le 6.
Spoiler :
On ne voit pas laurel de TOUT l'épisode et putain elle ne ma pas manquer car dans cette saison elle est juste super lourdingue u_u".
En tout cas cette saison déchire !Sans compter l'épisode spécial doctor who le week end prochain :3
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » ven. 15 nov. 2013, 21:01

Balmora a écrit :
Spoiler :
Je l'ai vu hier, et globalement, j'ai pensé la même chose. A ceci près que la prestation de Sarah me plait dans les 2 cas, je trouve justement qu'elle arrive bien à jouer les 2 jeux différents Sarah pétasse et Sarah Badass.
Je crois que c'est le regard qu'elle fait qui m'énerve :3
Voltali obscur a écrit :FELICITY <333

Sinon "Hive" c'est pas un groupement de méchants dans les TT? J'ai pas cherché par peur de me spoil, mais le nom me dit quelque chose.
Elle est juste TROP cute
Spoiler :
Puis HIVE, ui c'est bien ça en fait, c'est des vilains groupés
Hayatte MADIkOx a écrit :
Spoiler :
On ne voit pas laurel de TOUT l'épisode et putain elle ne ma pas manquer car dans cette saison elle est juste super lourdingue u_u".
En tout cas cette saison déchire !Sans compter l'épisode spécial doctor who le week end prochain :3
Spoiler :
C'est vrai qu'elle commence un peu à taper sur les nerfs, mais c'est fait exprès je pense. Elle devient vraiment un gros déchet la pauvre. Et j'espère trèèèèès fort qu'il va pas finir avec, il a dit que c'était pas possible, mais on sait jamais ce qu'il peut se passer dans la tête de la prod.
Pitite question mais spoil attention sur un perso second
Spoiler :
On est d'accord que Roy le bg devient Speedy normalement ? Parce que je sais qu'un autre acteur arrive via le Facebook de Stephen, mais je me rappelle plus quel rôle il va endosser dans le milieu des Super Héros. :stern:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Répondre