[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
avec un clavier je tape vite et je fais des fautes mais en cours j'en fais pas (parce ce que je fais gaffe)
- Tyriak
- Membre
16 de moyenne générale... *calcul rapide* 192 points au contrôle continu je pense. En gros dans 20 points t'as AB. Si t'arrive à viser le 40 en maths (qui n'est pas franchement un exploit) + 20 en français et 30 en histoire ce sera bon pour la TB.
J'te jure, le brevet c'est pas compliqué. Concentre toi sur les formules de maths et les démonstrations (c'est des valeurs sûres), ne fais pas de fautes d'orthographe à la dictée et tu l'as. Après, reste l'histoire, mais là suffit de savoir ses repères chronologiques et tu scores déjà pas mal. Si tu connais suffisamment bien ton cours tu t'en sors largos.
J'te jure, le brevet c'est pas compliqué. Concentre toi sur les formules de maths et les démonstrations (c'est des valeurs sûres), ne fais pas de fautes d'orthographe à la dictée et tu l'as. Après, reste l'histoire, mais là suffit de savoir ses repères chronologiques et tu scores déjà pas mal. Si tu connais suffisamment bien ton cours tu t'en sors largos.
- Yukaraj
- Membre
Bouah, moi j'ai décroché la mention Bien en foutant rien! 
J'ai eu 35,5 en maths, 29 en Histoire, et 27 en Français (ou l'inverse je sais plus)...
Et j'avais environ 14,7 de moyenne sur l'année.

J'ai eu 35,5 en maths, 29 en Histoire, et 27 en Français (ou l'inverse je sais plus)...
Et j'avais environ 14,7 de moyenne sur l'année.

- Tyriak
- Membre
Les maths c'est jamais compliqué 

non c'est sur faut juste savoir faire quand je pense qu'en troisieme y en a qui savent pas faire pythagore et qui connaissent pas leur table (il y a plusieurs cas dans mas classe) ...
et l'an dernier une personne qui a toujours eu 0 au conjugaison je me dis mon dieu !!
et l'an dernier une personne qui a toujours eu 0 au conjugaison je me dis mon dieu !!
Vous passez un "brevet" avant la sortie du "collège" pour voir si vous êtes apte à rentrer au "lycée" ?
oui en fin de troisieme mais on peut avoir le brevet et redoubler ou sinon pas avoir le brevet et passé en seconde (en fait il sert surtout a faire beau car dans notre college tout le monde la a part une personne l'an dernier c'est le seul college du tarn a avoir 100 % de reussite au brevet meme si l'a dernier 98 % et quelque)
Ayant quelques difficultés à suivre en amphi j'ai eu l'idée de filmer tous les cours avec un appareil photo numérique. Comme ça je recopie tout à l'aise.
N'ayant pas l'intention de diffuser la vidéo sur Internet est ce que j'ai le droit ?
N'ayant pas l'intention de diffuser la vidéo sur Internet est ce que j'ai le droit ?
- Tyriak
- Membre

-Si c'est considéré comme une manifestation publique, tu peux prendre la tronche de tous les élèves.
- Sinon, il te faudrait toutes les autorisations...
Au pire, demande à l'administration ou fais-le en méga douce

Tu as parfaitement le droit. Mais le droit tu t'en fous, ne feras tu jamais d'excès de vitesse, ne rouleras jamais tu sans permis (Oo dja fait), ne fumeras jamais tu de beuh ?
Spoiler :
selon ma mère, tu as le droit de filmer mais sans AUCUNE diffusion, tu peux enregistrer seulement le son aussi, tu ne seras pas poursuit si c'est diffusé.
dans les2 cas, il faut l'autorisation du prof, sinon, rien.
dans les2 cas, il faut l'autorisation du prof, sinon, rien.

au pire tu t'en fout tu as le droit de faire ce que tu veut pendant les cours . ou sinon comme indiqué plus haut tu prend que le son
Autant le poser face au mur alors.Smexy-Cloystrer a écrit :Enregistre uniquement le son au pire.
Aice, oui j'ai déjà conduit sans permis pour la bonne raison, non jamais fait d'excès de vitesse.

Bah en faite non.DEMMON a écrit :au pire tu t'en fout tu as le droit de faire ce que tu veut pendant les cours . ou sinon comme indiqué plus haut tu prend que le son
Spoiler :
si tu te cache si letruc c'est de pas se faire coper (exemple envoyer des textos prendre des photo ...)
C'est la grève chez vous ?
Pour moi c'est un jour comme les autres mis à part qu'on était que 3 dans l'amphi.
Pour moi c'est un jour comme les autres mis à part qu'on était que 3 dans l'amphi.
Moi j'ai terminé à 10h00 et j'ai plus cours de la journée, en gros oui c'est la grève 

- Tyriak
- Membre
Moi prof' de maths pas là => deux heures qui sautent en milieu d'aprem => histoire décalée => quitte à deux heures