Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hamburger » sam. 21 janv. 2012, 05:25

Personnellement, l'homosexualité ne me gêne en rien. Je ne suis pas gay, mais je considère tout de même ceux qui le sont comme normaux. Je ne vois pas ce qu'ils ont de différent des autres. Je suis déjà allé à une fête chez un de mes amis et il m'avait dit qu'un gars qui serait là était homosexuel. J'ai parlé avec lui une bonne partie de la soirée et, si je ne le savais pas, je ne aurais jamais lu deviner qu'il était gay. Il n'y a aucune différence entre les personnes d'orientations sexuelles différentes. Je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. Ces gens sont normaux, comme tout le monde
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Océanyx » sam. 21 janv. 2012, 09:21

Fire-anger a écrit :Je suis gay aussi ( "coming-out" sur pokebip, un grand pas :paf: ), je n'est que 15 ans, mais, depuis l'école primaire, ça m'est paru comme une évidence, j'ai toujours été attiré par les garçons, mais j'ai réalisé ce que ça voulait dire il y a seulement 2 ans, un peu après mes 13 ans, après ça peut toujours changé, mais je ne pense pas, on verra. Effectivement, je pense que l'homosexualité est de plus en plus accepté, mais reste difficile à avouer, personne ne le sait dans mon entourage, proche ou éloigné, rien que l'idée d'approcher le sujet me fait peur. Je pense qu'il faudrait d'abord que j'essaie de le dire à ma mère... En tout cas c'est évident, pour eux, que je suis hétéro, enfin je crois pas qu'ils se sont posé la question ( Quand j'avais environ 3-4 ans, pour rigolé mon père me disait "ou elle est la petite tapette ?" ( rien d'homophobe là dedans hein ^^ ) et je répondait "elle est là !" en me montrant du doigts (...) une fois, il y à environ 7-8 mois, on parlais de ça en rigolant avec ma mère, elle m'as dit : "imagine si tu était gay, j'en aurait voulu à ton père..." ) c'est pour cela que j'hésite vraiment, à prêt tout, mes parents ne sont pas du tout homophobes, et je comprend que pour des parents, ça doit sûrement être difficile de savoir son seul enfant gay, je ne sait pas trop quoi faire, et même si un jour je me dit qu'il faut que je le fasse, je ne saurais comment m'y prendre.
Bon bien sûr à 15 ans, ce n'est pas vraiment gênant de ne pas leur dire.

Il y à aussi autre chose, je pense être dans une sorte de "cercle vicieux", je me dit que si je trouvais quelqu'un, se serait surement plus facile de révéler mon homosexualité à mes parents ou à mes amis... mais pour ça, il faut que je le révèle, enfin c'est un peu compliqué si personne ne le sait %)
Bref, c'est un peut bizarre x)
Juste, dis-le à quelqu'un en qui tu as confiance (ton/ta meilleur(e) ami(e)), personnellement, j'ai fais ça et il m'a beaucoup aidé à mieux m'accepter et à l'avouer à d'autres ;)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par dragibus » sam. 21 janv. 2012, 10:27

Zangoose a écrit :Non mais plus sérieusement LL, comment tu peux demander des choses comme ça... Kuja et Manu ont bien résumé la chose. %)
Moi je trouve que pour une fois LL a raison de poser la question : s'il y a tant d'homophobes, c'est par préjugé, par manque d'information, c'est bien parce que trop de gens s'imaginent encore que c'est une tare, une déviance, voire une perversité sexuelle. Voici justement l'occasion de remettre les pendules à l'heure et d'expliquer qu'on ne choisit pas d'être homo ou hétéro. %)

Saran

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Saran » sam. 21 janv. 2012, 11:28

Chione a écrit :
Kuja a écrit :*pratique du Yuri.

What else ?

Toi dans mon lit ? Comme ça j'aurai une jolie fille chez moi, journée "entre filles" :roll:
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » sam. 21 janv. 2012, 12:21

Océanyx a écrit :Juste, dis-le à quelqu'un en qui tu as confiance (ton/ta meilleur(e) ami(e)), personnellement, j'ai fais ça et il m'a beaucoup aidé à mieux m'accepter et à l'avouer à d'autres ;)
J'approuve. J'ai fait la même chose durant les dernières grandes vacances et ça m'a vraiment aidé ;)
dragibus a écrit :
Zangoose a écrit :Non mais plus sérieusement LL, comment tu peux demander des choses comme ça... Kuja et Manu ont bien résumé la chose. %)
Moi je trouve que pour une fois LL a raison de poser la question : s'il y a tant d'homophobes, c'est par préjugé, par manque d'information, c'est bien parce que trop de gens s'imaginent encore que c'est une tare, une déviance, voire une perversité sexuelle. Voici justement l'occasion de remettre les pendules à l'heure et d'expliquer qu'on ne choisit pas d'être homo ou hétéro. %)
Oui, c'est sûr... J'étais tellement consterné devant son message que je n'ai pas vraiment réfléchi avant d'envoyer le mien. Désolé. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » dim. 22 janv. 2012, 01:08

Chione a écrit :
Kuja a écrit :*pratique du Yuri.

What else ?

Toi dans mon lit ? Comme ça j'aurai une jolie fille chez moi, journée "entre filles" :roll:
Diantre. Demain 15h :oops: !
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aurablade » dim. 22 janv. 2012, 12:07

dragibus a écrit :
Zangoose a écrit :Non mais plus sérieusement LL, comment tu peux demander des choses comme ça... Kuja et Manu ont bien résumé la chose. %)
Moi je trouve que pour une fois LL a raison de poser la question : s'il y a tant d'homophobes, c'est par préjugé, par manque d'information, c'est bien parce que trop de gens s'imaginent encore que c'est une tare, une déviance, voire une perversité sexuelle. Voici justement l'occasion de remettre les pendules à l'heure et d'expliquer qu'on ne choisit pas d'être homo ou hétéro. %)
Non mais, si ça avait été quelqu'un d'autre je suis certain que certaines réactions ne seraient pas arrivées la, mais comme c'est LL :/

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Bastien » dim. 22 janv. 2012, 12:50

Pour quelqu'un qui n'est pas gay je pense que ce n'est pas évident de savoir comment ceux ci le sont devenu.
Et surtout: l'ont ils su dès leur plus jeune âge ou en étant ado/adulte ?

Peut être que je suis bisexuel mais sans le savoir.

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Yukaraj » dim. 22 janv. 2012, 13:49

C'est quoi toutes ces révélations?
C'est une mode? >:

(Rofl Ivankov)
Me parlez pas du royaume des trav' ça me rappelle Sanji quand il est tra... Ew.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » dim. 22 janv. 2012, 13:58

Lamelune a écrit :Pour quelqu'un qui n'est pas gay je pense que ce n'est pas évident de savoir comment ceux ci le sont devenu.
Et surtout: l'ont ils su dès leur plus jeune âge ou en étant ado/adulte ?

Peut être que je suis bisexuel mais sans le savoir.
Picole, va voir un mec qui te plaît un minimum physiquement, et raconte nous ta soirée le lendemain.
Image Image Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par dragibus » dim. 22 janv. 2012, 14:12

ROFL, non, pitié ! :lol:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » dim. 22 janv. 2012, 14:15

Ecoute pas Dragi', ça pourrait être fun ! :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » dim. 22 janv. 2012, 14:21

Yukaraj a écrit :C'est quoi toutes ces révélations?
C'est une mode? >:
Sérieusement ouais, la mode est aux gay en ce moment, faut pas chercher. C'est trop hype quoi, tu peux pas test. Non mais y a des mecs qui se déclarent gay juste pour être dans le vent, c'nul... de mon temps si t'étais gay tu te faisais détruire mais grave.
Hullabaloo a écrit :
Lamelune a écrit :Pour quelqu'un qui n'est pas gay je pense que ce n'est pas évident de savoir comment ceux ci le sont devenu.
Et surtout: l'ont ils su dès leur plus jeune âge ou en étant ado/adulte ?

Peut être que je suis bisexuel mais sans le savoir.
Picole, va voir un mec qui te plaît un minimum physiquement, et raconte nous ta soirée le lendemain.
Omg... fais ça LL ! Ecoute la raison !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » dim. 22 janv. 2012, 14:40

Hullabaloo a écrit :
Lamelune a écrit :Pour quelqu'un qui n'est pas gay je pense que ce n'est pas évident de savoir comment ceux ci le sont devenu.
Et surtout: l'ont ils su dès leur plus jeune âge ou en étant ado/adulte ?

Peut être que je suis bisexuel mais sans le savoir.
Picole, va voir un mec qui te plaît un minimum physiquement, et raconte nous ta soirée le lendemain.
Hmmm Lamelune, t'es libre ce soir, dis?

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Srithanio » dim. 22 janv. 2012, 15:29

Fluorescent a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Lamelune a écrit :Pour quelqu'un qui n'est pas gay je pense que ce n'est pas évident de savoir comment ceux ci le sont devenu.
Et surtout: l'ont ils su dès leur plus jeune âge ou en étant ado/adulte ?

Peut être que je suis bisexuel mais sans le savoir.
Picole, va voir un mec qui te plaît un minimum physiquement, et raconte nous ta soirée le lendemain.
Hmmm Lamelune, t'es libre ce soir, dis?
LL, t'as une touche ! T'as une touche ! Viiiite, fonce !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » dim. 22 janv. 2012, 15:32

J'ai placé les caméras, je ne peux que plussoyer Srith'. Et mes cam's, c'est d'la bonne. Ah ça oui.
Image
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » dim. 22 janv. 2012, 15:33

Hullabaloo a écrit :
Lamelune a écrit :Pour quelqu'un qui n'est pas gay je pense que ce n'est pas évident de savoir comment ceux ci le sont devenu.
Et surtout: l'ont ils su dès leur plus jeune âge ou en étant ado/adulte ?

Peut être que je suis bisexuel mais sans le savoir.
Picole, va voir un mec qui te plaît un minimum physiquement, et raconte nous ta soirée le lendemain.
Sans vouloir être méchant, il faut surtout un mec à qui LL plaît un minimum physiquement, pas l'inverse. *tousse* %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » dim. 22 janv. 2012, 15:34

Bah. A partir d'un certain nombre de grammes dans le sang, tout le monde te plait.
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » dim. 22 janv. 2012, 15:36

Parfois faut quand même que ça soit sacrément élevé :x
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pokéclément » dim. 22 janv. 2012, 15:41

A raison de 200g de THC par mL de sang, j'suis sûr qu'on en tirera quelque chose !

Répondre