Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Laqua-rium » sam. 02 oct. 2010, 00:52

Allaaaaaaaaaaaaaah, Amélie est sortie ça va ! On va plus l'entendre gueuler ni rien ça va ! :D
N'empêche, la maison va être calme sans elle ça va !

Mais bien sûr qu'elle va péter un scandale ! :D Bravo Benoit pour avoir rien compris et avoir créé Senna / Stéphanie , Bastien / Thomas ( Thomas gagne 45 mille euros xD ) et Anne-K / Benoit en sachant que la première n'aime pas le deuxième %) Ca va etre électrique paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Oazis » sam. 02 oct. 2010, 01:14

Oui sa va faire du calme dans la maison maintenant :wink:
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Faraday » sam. 02 oct. 2010, 02:13

C'est quand même hallucinant qu'elle soit sortie, elle avait tout pour aller en finale Amélie ...
Cette saison, qui était déja un désastre comparé aux précédentes, vient de perdre son principal pilier. Ca ne me motive pas beaucoup pour continuer à suivre -.-

Heureusement qu'il y' a encore KL.

Avatar du membre
HiDaN-SaMa
Membre
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 06:28

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par HiDaN-SaMa » sam. 02 oct. 2010, 09:39

HiDaN-SaMa a écrit :Anne K, a encore sont secret, Amélie ne sert plus a rien, donc la prod va tout faire pour qu'elle sorte, en plus sa mettra du piment dans le couple Senna/Amélie, Senna qui chiallera etc...(du dèjà vu sisi). Et aussi Anne K est plus dans le jeux que Amélie, elle beaucoup plus a fond sur les secret...

Merci Qui ? :hap:, je vous l'avez dit sisi 8).
Ma Team de COEUR
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » sam. 02 oct. 2010, 10:32

Principal pilier ? Ok pour le début elle faisait chier, gueulait partout, ça mettait de l'ambiance. Mais depuis deux semaines, avec son mariage bidon, puis le bébé, son isolement avec Senna, elle servait plus à rien. Ca doit être ça qui a joué en sa défaveur d'ailleurs. Perso, je m'ennuyais à regarder SS, sans voir Benoit et Thomas.
Bon débarras.
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Aurachi » sam. 02 oct. 2010, 10:35

Enfin elle est partit ! \o/
Je l'entendrais plus gueuler tout le temps pour un rien, et surtout plus de bébé. J'espère aussi que Senna va plus s'affirmer dans la maison maintenant qu'elle n'est plus là ;)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
HiDaN-SaMa
Membre
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 06:28

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par HiDaN-SaMa » sam. 02 oct. 2010, 11:01

j'pense plutôt, qu'il va déprimer et s'isoler... sisi. Par contre comme les nomination seront en DUO, j'ai un mauvais pré sentiment pour Bastien/Thomas =(... Car Anne K/Benoit et Senna/Stéphanie, voila quoi ^^.
Ma Team de COEUR
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Laqua-rium » sam. 02 oct. 2010, 13:32

AH moi tu vois je vois Senna - Stephanie... Parce que Thomas ne nominera pas Benoit et Benoit ne nominera pas Thomas. Enfin j'le vois comme ça moi. Tout le monde pensera que Steph' peut éliminer Senna. Et ils voudront l'envoyer rejoindre Amélie.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Faraday » sam. 02 oct. 2010, 14:16

Plush' a écrit :Principal pilier ? Ok pour le début elle faisait chier, gueulait partout, ça mettait de l'ambiance. Mais depuis deux semaines, avec son mariage bidon, puis le bébé, son isolement avec Senna, elle servait plus à rien. Ca doit être ça qui a joué en sa défaveur d'ailleurs. Perso, je m'ennuyais à regarder SS, sans voir Benoit et Thomas.
Bon débarras.
Certes, le mariage, puis le bébé en plastoc ont enclenché son entreprise d'autodestruction. Mais y'avait quand même de quoi s'occuper et renouveler son potentiel avec le duo Senna/Stéphanie ainsi que les beaux parents qui étaient arrivés dans l'espoir de pimenter un peu tout ça . . .
Toujours est il qu'elle restera LE personnage de cette saison à mes yeux.

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Ceriizoù' » sam. 02 oct. 2010, 14:47

Momo a écrit :
Plush' a écrit :Principal pilier ? Ok pour le début elle faisait chier, gueulait partout, ça mettait de l'ambiance. Mais depuis deux semaines, avec son mariage bidon, puis le bébé, son isolement avec Senna, elle servait plus à rien. Ca doit être ça qui a joué en sa défaveur d'ailleurs. Perso, je m'ennuyais à regarder SS, sans voir Benoit et Thomas.
Bon débarras.
Certes, le mariage, puis le bébé en plastoc ont enclenché son entreprise d'autodestruction. Mais y'avait quand même de quoi s'occuper et renouveler son potentiel avec le duo Senna/Stéphanie ainsi que les beaux parents qui étaient arrivés dans l'espoir de pimenter un peu tout ça . . .
Toujours est il qu'elle restera LE personnage de cette saison à mes yeux.
Contrairement à toi, je suis très heureuse qu'elle soit enfin partie ! Et puis, les beaux-parents qui rentrent dans la maison, c'est du n'importe quoi ! En plus avec une mission ! Non mais c'est exagéré !

J'ai adoré quand ils ont annoncé le duo Steph'/Senna ! Et le public aussi, vous avez vu comment ils ont réagis ! :lol: Benoit, comme d'hab', qui comprend rien ! Qu'est-ce qu'on l'aime ce Benoit ! %)
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par PalkiaPeårl » lun. 04 oct. 2010, 19:18

Bon ben on sait kikivasortir...
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Lykananas » lun. 04 oct. 2010, 19:20

Pourquoi qui a été nominé ? J'ai pas pu regarder je revisait.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par PalkiaPeårl » lun. 04 oct. 2010, 19:25

Tous sauf Anne K >.>
Benoît ayant révélé l'intitulé de son secret à Stéphanie, il se retrouve nominé et Anne Krystel immunisée. Comme il aurait dû y avoir deux duos nominés cette semaine, ce sont Senna - Stéphanie et Bastien - Thomas qui rejoignent Benoît.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » lun. 04 oct. 2010, 19:27

Tous nominés à part Anne-K. %)
A cause du secret de cette dernière, que Benoît a révélé.
Ce que j'aime bien c'est que les gens sont au courant à cause de Julie, mais Anne-Krystel n'a pas été sanctionnée. Alors que Stéphanie avait été nominée lorsque Senna a révélé le sien à Amélie. Qui elle non plus y a échappé alors qu'elle a buzzé et très mal joué la comédie.

Je crois que Thomas va nous quitter. D=
Image

Avatar du membre
Menos
Membre
Messages : 130
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 14:57

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Menos » lun. 04 oct. 2010, 20:12

Invitée dans l’émission radio de Jean Marc Morandini, Angela Lorente, patronne de la télé-réalité chez TF1, a annoncé que Secret Story 5 durerait bien plus longtemps que les saisons précédentes.

Interrogée par Jean Marc Morandini, Angela Lorente explique : "Secret Story était un peu comme une Sitcom dont on suit les personnages et que les saisons pourraient être plus longues désormais, et pourquoi pas l'année prochaine de juin à octobre". Elle ajoute : "Rien n'est décidé, mais pourquoi pas 4 ou 5 mois de Secret Story la saison prochaine et non plus 3 comme c'était le cas jusque là !".

http://www.adobuzz.com/news/secret-stor ... -long.html

Bon, c'est un copié/collé.
Les candidats vont en Chier;
Je sais pas comment Ils vont faire pour que le jeu dure aussi longtemps ^o).

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » lun. 04 oct. 2010, 20:15

Peut-être en ajoutant des candidats (imaginez les embrouilles avec 25 - 30 candidats ... %D) oou en diminuant les nominations.
Mais sont trop gourmands. C'est bien quand ça dure l'été parce qu'il n'y a pas grand chose à suivre durant les vacances, mais à trop vouloir en faire ça va tuer l'émission ...
Image

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Popka » lun. 04 oct. 2010, 20:22

Plush' a écrit :C'est bien quand ça dure l'été parce qu'il n'y a pas grand chose à suivre durant les vacances, mais à trop vouloir en faire ça va tuer l'émission ...
Tout à fait d'accord. Et pour les candidats eux-mêmes, ce sera pas top non plus. Imaginez-vous loin de vos proches pendant 4~5 mois.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par PalkiaPeårl » lun. 04 oct. 2010, 20:29

Plush' a écrit :Je crois que Thomas va nous quitter. D=
O________O
Depuis quand tu le "=D" Thomas? :lol:
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » lun. 04 oct. 2010, 20:31

Bah ... Senna j'aime pas. Et Anne-K bof en ce moment.
Donc l'est 4eme dans mon Top. %) Au moins servait à quelque chose ces deux dernières semaines ; c'est le seul, avec Benoit, qui mettait de l'ambiance pendant la bidonnerie autour du couple ...
Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Ceriizoù' » lun. 04 oct. 2010, 21:29

Kass'dents a écrit :Invitée dans l’émission radio de Jean Marc Morandini, Angela Lorente, patronne de la télé-réalité chez TF1, a annoncé que Secret Story 5 durerait bien plus longtemps que les saisons précédentes.

Interrogée par Jean Marc Morandini, Angela Lorente explique : "Secret Story était un peu comme une Sitcom dont on suit les personnages et que les saisons pourraient être plus longues désormais, et pourquoi pas l'année prochaine de juin à octobre". Elle ajoute : "Rien n'est décidé, mais pourquoi pas 4 ou 5 mois de Secret Story la saison prochaine et non plus 3 comme c'était le cas jusque là !".

http://www.adobuzz.com/news/secret-stor ... -long.html

Bon, c'est un copié/collé.
Les candidats vont en Chier;
Je sais pas comment Ils vont faire pour que le jeu dure aussi longtemps ^o).
Ça prouve que Secret Story a toujours du succès (malgré la baisse d'audience) ! Mais personnellement, j'ai suivi tout l'été, mais en ce moment, je ne suis que le prime et quelques quotidiennes quand j'ai le temps. S'ils comptent faire durer jusqu'à octobre, alors il n'y aura plus grand monde pour la finale ! %)

Et puis il va falloir trouver encore plus d'idées de soirées, de missions...
Ils vont peut être changer de sujet d'ici l'an prochain, on a le temps ! Personnellement, je suis pas contre, on verra bien ! ;)
Image

Répondre