Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les perles de profs

Message par Kuja » lun. 27 sept. 2010, 21:24

Mon dieu, pourquoi autant de bêtise pré-pubère, voir moins, en une seule page ?
J'ai cru que j'allais en pleurer de tristesse.

C'tait pas comme ça, à l'époque.

Tssk.

( + 1000 Ordairu... Les profs de mon lycées aiment leur boulot, et leurs élèves. Ca fait plaisir, et ça donne envie de bosser. )

( Giratina... Pitié... Va regarder Naruto, et prends des cours de soutient de Français... V'la ce qui arrive à force de se rebeller. )
Eh eh ? C'est qui ? C'est qui l'boss de la salle ? C'est... C'est votre MAAAAITRE !
Maths, encore.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les perles de profs

Message par Voltali Fessenheim » lun. 27 sept. 2010, 21:26

Kuja a écrit :
Eh eh ? C'est qui ? C'est qui l'boss de la salle ? C'est... C'est votre MAAAAITRE !
Maths, encore.
J'avais le même en histoire géo en première et terminale
Il a fini proviseur cette année %D

Avatar du membre
Erkalos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 19:55
Localisation : Isshu

Re: Les perles de profs

Message par Erkalos » lun. 27 sept. 2010, 21:27

Ordairu a écrit :Demande toi d'abord pourquoi ils vous aiment pas.
Un prof c'est plein de bonne volonté sauf si on leur arrache par la force des choses
Aka les blagues pourries des collégiens

Tu verras au lycée voire même après qu'ils deviennent de plus en plus "cool" et open minded =/
C'est raté, j'suis en Seconde %) Et si dès le premier jour, la prof nous gueule dessus comme si on était des animaux, je dois encore me demander pourquoi elle m'aime pas, ou ? %)
Image
Merci imim43 !
Spoiler :
Image
Merci à DEMMON et Sunao~Kun pour l'userbar !

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les perles de profs

Message par Voltali Fessenheim » lun. 27 sept. 2010, 21:28

Comme tu l'as si bien dit toi même
Ta prof c'est un cas particulier.

Et je doute large que tu sois en seconde, car vu le niveau de ce que j'ai lu, on aurait cru lire un cinquième moyen qui veut pas aller en maths, snif pas juste

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par giratina2 » lun. 27 sept. 2010, 21:30

J'ai aucune idée de lecture pour remontez pas les jv ni les livre mais sur l'ordi je ne peux pas m'empêcher de direction traducteur

Erkalos car elle as dus avoir beaucoup de classe turbulente et maintenant doit croire que les élève sont presque tous pareil a 90% si c'est pas plus
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les perles de profs

Message par Sugimura » lun. 27 sept. 2010, 21:31

Erkalos a écrit :
Ordairu a écrit :Demande toi d'abord pourquoi ils vous aiment pas.
Un prof c'est plein de bonne volonté sauf si on leur arrache par la force des choses
Aka les blagues pourries des collégiens

Tu verras au lycée voire même après qu'ils deviennent de plus en plus "cool" et open minded =/
C'est raté, j'suis en Seconde %) Et si dès le premier jour, la prof nous gueule dessus comme si on était des animaux, je dois encore me demander pourquoi elle m'aime pas, ou ? %)
Tu généralises. Il y a partout des gens biens et des connards (et encore je suis pas très nuancé ici). Bien sûr que parmi les profs il y a des casse-couilles, mais est-ce que ça veut dire que tous le sont? Non, bien sûr.

Avatar du membre
Erkalos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 19:55
Localisation : Isshu

Re: Les perles de profs

Message par Erkalos » lun. 27 sept. 2010, 21:31

Aaaah, si t'étais dans le même lycée que moi, tu dirais pas la même chose ! D'ailleurs, j'aimerai bien y être dans ton lycée, parce que apparemment tout le monde aime tout le monde ! Et giratina, si c'est ça, avoue que c'est pas juste envers nous ...
:arrow: Shining : Exactement, j'ai jamais dit que TOUS les profs étaient casse-couille
Image
Merci imim43 !
Spoiler :
Image
Merci à DEMMON et Sunao~Kun pour l'userbar !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les perles de profs

Message par Kuja » lun. 27 sept. 2010, 21:33

Ordairu a écrit :
Kuja a écrit :
Eh eh ? C'est qui ? C'est qui l'boss de la salle ? C'est... C'est votre MAAAAITRE !
Maths, encore.
J'avais le même en histoire géo en première et terminale
Il a fini proviseur cette année %D
Moi j'vote "Mr. X" ( heh vais pas dire le nom...) en délégué de classe... On s'est passé le mot. *braff*

Il finira président, j'en suis sure.

Hum... Svt, ce matin, pour pas être HS :
"Taisez vous. Ou je vous colle jusqu'à la fin de l'année. En plus vos blagues que vous vous racontez sont nulles. J'les connaissait toutes. Rien que pour ça, j'ai bien envie de prendre votre carnet."
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Les perles de profs

Message par Linking13 » lun. 27 sept. 2010, 21:34

Perso, à la dernière rentrée, une débile de surveillante a ramené ses miches dans la classe histoire de nous faire un spitch sur les portables, les bonnets, ou les conneries de ce genre, le tout en nous parlant comme si on était des débiles. Y'aura toujours des gens pour prendre les jeunes pour des cons (d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais même à 18 ans - presque oké, mais osef - y'a encore pas mal de gens qui, partant du principe que tu es un attardé, se foutent de ta gueule).

... Mébon, osef, si tu viens en cours, c'est pour apprendre des trucs. Si ta prof te parle comme si tu étais con, c'est cool pour elle, mais ça ne t'empêchera pas d'apprendre %D (même si ça agace)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » lun. 27 sept. 2010, 21:35

Silver_lugia a écrit :Tout ça pour te dire qu'une langue, ça s'apprend en pratiquant. Trouve quelque chose qui te plait et qui nécessite de lire en anglais ; d'abord, tu rameras, tu seras limite accroché au dico, mais ça finira par venir et tu pourras facilement retourner au niveau de ta classe ;)
Comment je plussoie à mort xD
Je lis plein de fics en anglais, d'abord j'étais scotchée à Reverso et à mon dico, puis petit à petit il y avait des expressions et des mots récurrents que j'ai appris à connaître, maintenant ça va tout seul =D
Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Les perles de profs

Message par Mizuryu » lun. 27 sept. 2010, 21:37

Erkalos a écrit :
Ordairu a écrit :Demande toi d'abord pourquoi ils vous aiment pas.
Un prof c'est plein de bonne volonté sauf si on leur arrache par la force des choses
Aka les blagues pourries des collégiens

Tu verras au lycée voire même après qu'ils deviennent de plus en plus "cool" et open minded =/
C'est raté, j'suis en Seconde %) Et si dès le premier jour, la prof nous gueule dessus comme si on était des animaux, je dois encore me demander pourquoi elle m'aime pas, ou ? %)
Excuse-moi. J'étais en Seconde et ma prof de bio était casse-pieds envers certains élèves, bizarrement ceux qui la faisaient le plus chier. Alors tu vois : si tu les trouves casse-pieds, c'est que tu les énerves, c'est tout. Aujourd'hui, les profs sont respectés (quand je dis aujourd'hui, je veux dire cette année) et ils ne sont pas casse-pieds. C'est logique ! Mais bon, si tu n'as pas compris... :roll:
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Les perles de profs

Message par Twil » lun. 27 sept. 2010, 21:40

Ouais enfin après si t'est sympa avec une prof ou un prof il sera sympa avec toi sinon il sera aussi chiant envers toi que toi tes chiant avec il ou elle %)
Image
~Image~

Avatar du membre
Erkalos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 19:55
Localisation : Isshu

Re: Les perles de profs

Message par Erkalos » lun. 27 sept. 2010, 21:41

Kyogrocéan a écrit :
Erkalos a écrit :
Ordairu a écrit :Demande toi d'abord pourquoi ils vous aiment pas.
Un prof c'est plein de bonne volonté sauf si on leur arrache par la force des choses
Aka les blagues pourries des collégiens

Tu verras au lycée voire même après qu'ils deviennent de plus en plus "cool" et open minded =/
C'est raté, j'suis en Seconde %) Et si dès le premier jour, la prof nous gueule dessus comme si on était des animaux, je dois encore me demander pourquoi elle m'aime pas, ou ? %)
Excuse-moi. J'étais en Seconde et ma prof de bio était casse-pieds envers certains élèves, bizarrement ceux qui la faisaient le plus chier. Alors tu vois : si tu les trouves casse-pieds, c'est que tu les énerves, c'est tout. Aujourd'hui, les profs sont respectés (quand je dis aujourd'hui, je veux dire cette année) et ils ne sont pas casse-pieds. C'est logique ! Mais bon, si tu n'as pas compris... :roll:
Nan, j'ai jamais énervé aucun profs ... Et ils sont quand même casse-pied ! Faut que je vous le dise en quelle langue que je parle des profs qui n'aiment pas les élèves
Image
Merci imim43 !
Spoiler :
Image
Merci à DEMMON et Sunao~Kun pour l'userbar !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les perles de profs

Message par Sugimura » lun. 27 sept. 2010, 21:42

Erkalos a écrit :Aaaah, si t'étais dans le même lycée que moi, tu dirais pas la même chose ! D'ailleurs, j'aimerai bien y être dans ton lycée, parce que apparemment tout le monde aime tout le monde ! Et giratina, si c'est ça, avoue que c'est pas juste envers nous ...
J'ai été (je suis étudiant depuis cette année) dans le lycée Diwan, à Carhaix (lycée bretonnant).
Pour certaines raisons politiques, ce lycée est privé (car bretonnant...) et on y voyait donc de tou comme profs. Certains étaient franchement biens, tandis que d'autres étaient moins sympathiques. Je me souviens notamment d'un, que tout le monde détestait, car il te souriait mais était du genre sournois, notait à la gueule, ne préparait pas ses cours et tout cela était de notoriété publique. Malgré tout il y est depuis des années, et si il aurait été viré dans un établissement publique (comme il se devait), il se sait intouchable là où il est, car il sait que les professeurs bretonnants sont très recherchés pour le bahut.
Naturellement, je ne l'aimais pas. Est-ce que pour autant j'aurais saccagé son cours? Bien sûr que non. Et pour répondre à ta question: non, tout le monde ne s'aime pas dans mon ancien lycée.
EDIT: Franchement, le coup du "prof qui n'aime pas ses élèves" est plus un fantasme de cancre pour justifier le fait d'emmerder un prof, que la vérité.
Modifié en dernier par Sugimura le lun. 27 sept. 2010, 21:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkalos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 19:55
Localisation : Isshu

Re: Les perles de profs

Message par Erkalos » lun. 27 sept. 2010, 21:44

Shining a écrit :
Erkalos a écrit :Aaaah, si t'étais dans le même lycée que moi, tu dirais pas la même chose ! D'ailleurs, j'aimerai bien y être dans ton lycée, parce que apparemment tout le monde aime tout le monde ! Et giratina, si c'est ça, avoue que c'est pas juste envers nous ...
J'ai été (je suis étudiant depuis cette année) dans le lycée Diwan, à Carhaix (lycée bretonnant).
Pour certaines raisons politiques, ce lycée est privé (car bretonnant...) et on y voyait donc de tou comme profs. Certains étaient franchement biens, tandis que d'autres étaient moins sympathiques. Je me souviens notamment d'un, que tout le monde détestait, car il te souriait mais était du genre sournois, notait à la gueule, ne préparait pas ses cours et tout cela était de notoriété publique. Malgré tout il y est depuis des années, et si il aurait été viré dans un établissement publique (comme il se devait), il se sait intouchable là où il est, car il sait que les professeurs bretonnants sont très recherchés pour le bahut.
Naturellement, je ne l'aimais pas. Est-ce que pour autant j'aurais saccagé son cours? Bien sûr que non. Et pour répondre à ta question: non, tout le monde ne s'aime pas dans mon ancien lycée.

Je parlais à Ordairu, pour son lycée ... Et j'ai jamais dit que si un prof était pas gentil, fallait saccager son cours O.o
Image
Merci imim43 !
Spoiler :
Image
Merci à DEMMON et Sunao~Kun pour l'userbar !

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Les perles de profs

Message par Supprimme » lun. 27 sept. 2010, 21:49

Franchement y a des profs vraiment sympa! L'année dernière j'avais une prof principale excellente et on la surnommait Blanche-Neige (oui, je sais c'est idiot %D).
Bon, on l'appellait pas Blanche-Neige en cours, mais mon meilleur ami est très fort en dessin, et il a fait plusieurs illustrations de la prof en Blanche-Neige, et elle, elle se marrait %)
Là à la rentrée, on voulait trop l'avoir (ce qui n'est pas le cas) et donc, en souvenir on lui a offert une figurine Blanche-Neige, qu'on a mis dans son casier! Elle nous a remercié par mail^^

Mais bon, évidemment y a des profs qu'on aime pas, qui font pas super bien leur boulot, mais on est obligé de les supporter, et basta.
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Erkalos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 19:55
Localisation : Isshu

Re: Les perles de profs

Message par Erkalos » lun. 27 sept. 2010, 22:01

Miwapika a écrit :Franchement y a des profs vraiment sympa! L'année dernière j'avais une prof principale excellente et on la surnommait Blanche-Neige (oui, je sais c'est idiot %D).
Bon, on l'appellait pas Blanche-Neige en cours, mais mon meilleur ami est très fort en dessin, et il a fait plusieurs illustrations de la prof en Blanche-Neige, et elle, elle se marrait %)
Là à la rentrée, on voulait trop l'avoir (ce qui n'est pas le cas) et donc, en souvenir on lui a offert une figurine Blanche-Neige, qu'on a mis dans son casier! Elle nous a remercié par mail^^

Mais bon, évidemment y a des profs qu'on aime pas, qui font pas super bien leur boulot, mais on est obligé de les supporter, et basta.
C'est un peu ça que je veux expliquer .
Image
Merci imim43 !
Spoiler :
Image
Merci à DEMMON et Sunao~Kun pour l'userbar !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les perles de profs

Message par Sugimura » lun. 27 sept. 2010, 22:06

Erkalos a écrit :
Miwapika a écrit :Franchement y a des profs vraiment sympa! L'année dernière j'avais une prof principale excellente et on la surnommait Blanche-Neige (oui, je sais c'est idiot %D).
Bon, on l'appellait pas Blanche-Neige en cours, mais mon meilleur ami est très fort en dessin, et il a fait plusieurs illustrations de la prof en Blanche-Neige, et elle, elle se marrait %)
Là à la rentrée, on voulait trop l'avoir (ce qui n'est pas le cas) et donc, en souvenir on lui a offert une figurine Blanche-Neige, qu'on a mis dans son casier! Elle nous a remercié par mail^^

Mais bon, évidemment y a des profs qu'on aime pas, qui font pas super bien leur boulot, mais on est obligé de les supporter, et basta.
C'est un peu ça que je veux expliquer .
A t'entendre, pourtant, ton bahut semble plus proche du bagne et tout tes profs ont l'air méchants.

Avatar du membre
Erkalos
Membre
Messages : 75
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 19:55
Localisation : Isshu

Re: Les perles de profs

Message par Erkalos » lun. 27 sept. 2010, 22:08

Presque tous, tu peux me croire ... d'ailleurs, c'est pas dans ce lycée que je voulais allez :o Enfin bref .
Image
Merci imim43 !
Spoiler :
Image
Merci à DEMMON et Sunao~Kun pour l'userbar !

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par giratina2 » lun. 27 sept. 2010, 22:09

Erkalos a écrit :Aaaah, si t'étais dans le même lycée que moi, dirais pas la même chose ! D'ailleurs, j'aimerai bien y être dans ton lycée, parce que apparemment tout le monde aime tout le monde ! Et giratina, si c'est ça, avoue que c'est pas juste envers nous ...
Je suis en 4eme mais ces vrai que certain prof ne m'aime pas par rapport aux année suivante.
Mais je suis repartie sur de bonne bases aucun mot depuis (sa fait un mois je pense la rentrée) aloes que d'habitude j'en aie au moins 5 comme j'ai changée j'en est toujour pas mais les prof sont toujour après moi
Mais si je continue comme sa je pense pouvoir réussir à les convaincre.
Bref la prof de musique dès que tu te met sous la table genre pour ramassez stylo ou autre un mot tu lui parle sans levez la main un mot
Quand elle te colle c'est coefficient 9 et ces des partition a recopier et tu peut pas avoir plus de 10/20 c'est 1fautes 9/20 deux 8/20 bref c'est la guerre
Si elle entend des propos mauvais par rapport a elle pas insulte mais comme quoi elle est trop sévère c'est chez le principal et si tu l'insulte tu va directement chez les flics.
Quand tu t'as contrôle si y'a une fautes d'orthographe tu perd le point sur toutes la question (j'ai bien dit prof de musique)
Se que je vient de dire est un rare cas bien sur mais sa montre quand même elle devrais apprendre la Marseille aux gens qui font l'armé.
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Répondre