[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Silver_lugia » ven. 03 sept. 2010, 16:30

DEMMON :arrow: Lis un peu les pages précédentes, c'est déjà précisé pour la plupart ;)

De mon côté, petit changement dans ma classe : les deux premières L ayant été établies en fonction de l'option musique, tout les élèves musiciens auraient dû se retrouver dans l'autre classe. Mais deux élèves à nous avaient été mis dans la mauvaise classe par erreur. Ainsi, l'unique garçon de la classe étant parti, nous sommes à présent une classe composée exclusivement de filles \o/
Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Ceriizoù' » ven. 03 sept. 2010, 16:32

Silver_lugia a écrit :Ainsi, l'unique garçon de la classe étant parti, nous sommes à présent une classe composée exclusivement de filles \o/
Ouuah ! Vous devez être en manque de garçons ! %) Nous, on est 9 filles pour 16 garçons ! J'aurais quand même aimé avoir plus de filles. (Presque tous les garçons sont des fayots, alors merci...) Et puis certaines filles sont des garçons manqués !
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par DEMMON » ven. 03 sept. 2010, 16:38

por ma part je rentre en 3 eme et au niveau fille garcon on est 16 garcon pour 8 fille

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Klose' » ven. 03 sept. 2010, 17:03

Mon emploi du temps:
Lundi:8h a 17H30
Mardi:9h a 16h30
Mercredi:8h 12h
Jeudi:9h 16h30
Vendredi:10h 16h30
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Kuja » ven. 03 sept. 2010, 17:27

Le prochain que je vois râler car il a deux malheureuses heures de sport, je le décapite.

Regardez mes fins de journée, et surtout le lundi... Et riez.

Image
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 sept. 2010, 17:31

Ewww, il craint ton emploi du temps, même en virant Kayak o_O
Je compatis

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par moutte » ven. 03 sept. 2010, 17:35

Oulah, c'est quoi comme formation, avec du français, des sciences, du kayak et des arts plastiques en même temps ? xD
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Citron » ven. 03 sept. 2010, 17:36

Hop, emplois du temps provisoire merdique \o/
Sinon, bonne rentré ~
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Kuja » ven. 03 sept. 2010, 17:36

Merci. et encore, j'ai réussis à faire sauter une heure d'anglais grâce au kayak.
Et fait sauter deux heures de kayak grâce à l'art.

J'avais même pas de ceinture pour me pendre.

Une S, européenne kayak, option arts... Que de joie.
Image
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Di'mort » ven. 03 sept. 2010, 18:14

Super la rentrée --'
Je tombe dans une classe de 24 élèves (22 gars, 2 filles) mais l'embrouille n'est pas là.
Mes options sont Sciences de l'ingénieur (SI) et Création et innovation technologique (CIT). J'avais également demandé l'option Aviron-Muscu lors des inscription où l'on m'a dit de voir à la rentrée. Et voilà maintenant qu'on me dit qu'il fallait noter "Option Sport Aviron-Muscu" sur ma fiche d'inscription.
Et il a fallut que je tombe sur la seule des 8 classes où les négociations sont impossibles (l'option Aviron le mardi après-midi et nous sommes la seule classe à avoir cours à ce moment là --' )
J'ai essayé de changer de classe, et même de sacrifier mon option SI (étant donné que l'Aviron a lieu durant le cours de SI) mais il est impossible de négocier avec tête Devaux, la proviseure-adjointe --'
Si je ne peux pas faire l'option Aviron je demande à changer de lycéée. Il paraît que c'est une négociation possible. Et là si vraiment ça marche pas, je change VRAIMENT de lycée où je pourrais voir tous mes potes.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Supprimme » ven. 03 sept. 2010, 18:21

Quant à moi, niveau classe, ça va, y a pas mal d'amies, sinon, niveau prof bof (sauf en anglais où j'ai enfin une prof potable), ma prof principale est prof de maths (elle nous a déjà donné un DM = =") et pour l'emploi du temps provisoire, ça va: je ne finis aucun jour à 18h mais je commence beaucoup de jour à 8h (et le lundi à 8h30 par sport: g-é-n-i-a-l....)
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
xSunny
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 17:29

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par xSunny » ven. 03 sept. 2010, 18:23

'Tain t'as pas bol Di'mort :pendu:

Moi, j'ai passé la 2ème journée au lycée. J'ai commencé à 9h avec physique-chimie, déjà, j'ai mis 5 bonnes minutes pour trouver ma classe et après on est resté planté dans le couloir pendant un quart d'heure minimum parce qu'on savait pas dans quelle salle on devait aller et notre prof ne nous a pas trouvé (même si on l'a vu passer devant nous au moins 5 fois :paf: ). Bon sinon le cours s'est bien passer, après je suis allée en permanence (faut d'avoir une occupation j'ai commencé à colorier mon agenda au stylo plume violet :paf: ). Après, direction SES, bon là R.A.S.
Dans l'aprem j'ai eu maths et français. D'après ce que j'ai pu voir, le prof de maths est meilleur en algèbre qu'en orthographe (je sais que je suis chiante mais quand même ...). Enfin, en français, le prof nous a montré ce qui nous attendait pour l'épreuve du bac en 1ère. Là dessus je n'ai qu'une chose à ajouter : décidement la littérature, c'est pas fait pour moi :paf:
Merci à Lykarale pour l'avatar ;-)

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature ;-)
Image

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Hishigi » ven. 03 sept. 2010, 18:34

Myriophyllum a écrit :
De toutes façons si la nourriture et les cours ne m'intéressent pas, je ne me donnerais même pas la peine de faire quoique ce soit.

Même si je dois crever de faim et passer mes heures de temps libre en salle de colle.
Ce qui est dit est fait. Ca fait 48H que je n'ai rien mangé et les profs commencent déjà à me taper sur les nerfs.

Non mais putain, ces deux jours et demi ont déjà été atroces alors si j'y retourne pour 5 jours c'est pas possible je vais devenir fou.

Sinon ma classe on n'est que 17 et il y a 14 garçons pour 3 filles. Mes dates de stage bouffent une partie de mes vacances, on va faire du théâtre, du secourisme et je vais passer un paquet de fois à l'oral pour valider leur connerie d'examens. Tout ce que je déteste.

Bref que de la merde cette année et c'est super chiant.

Avatar du membre
.Jirachi.
Membre
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:27

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par .Jirachi. » ven. 03 sept. 2010, 18:41

sa va moi g 0 heures de perms
Vive pokémon vive pokébip et bien sur ^^^^ vive jirachi
ma boutique wario ware diy
Image
ps: vous fiez pas a mon avatar je ne suis pas une fille

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Citron » ven. 03 sept. 2010, 19:01

twa ta 1orto noob :D
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Dastal » ven. 03 sept. 2010, 19:07

Citron a écrit :twa ta 1orto noob :D
Et un post inutile de plus :D
Image
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Jenn! » ven. 03 sept. 2010, 19:12

Et bien, rentrée lundi, dans une toute nouvelle école, de 10h30 à 16h00.
Première fois de ma vie que je change d'école, j'ai toujours fait toutes mes classes dans la même école, que ce soit des maternelles, en passant par les primaires pour enfin finir aux secondaires...
J'avoue, petite appréhension quand même.
Je n'connais absolument personne, mais là, persoooonne, donc, je n'sais pas ce que ça va donner au final... =)

Par contre, j'avais juste une question pour vous les Français, comment ça se passe vos heures de cours ? Vous avez combien de jours de cours par semaine ? Je sais que c'est plutôt différent d'notre éducation en Belgique... =/
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Zangoose » ven. 03 sept. 2010, 19:15

Rentrée aujourd'hui : NICKEL !
Emploi du temps de taré. Je termine à 15h30 mardi, jeudi et vendredi. Les lundi je commence qu'à 9h. Et les mercredis que deux heures de cours. C'est beau d'être en Term. S \o/

Juste quelques profs qui sont bof-bof. Enfin bon, on verra bien.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Abercrombie
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 20 août 2010, 19:15
Localisation : A Night in the Opera.

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Abercrombie » ven. 03 sept. 2010, 19:43

Allez, je m'y colle: premier jour en tant que Tle ES... Doux Jésus, ça s'annonce bien; sauf évidemment pour les matières dont j'ai besoin pour mon dossier: profs de langues un peu neuneu... :? . Enfin, courage à tous :D .
Chantons Sloubi! - \m/ .

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Ceriizoù' » ven. 03 sept. 2010, 19:50

Jenn! a écrit :Et bien, rentrée lundi, dans une toute nouvelle école, de 10h30 à 16h00.
Première fois de ma vie que je change d'école, j'ai toujours fait toutes mes classes dans la même école, que ce soit des maternelles, en passant par les primaires pour enfin finir aux secondaires...
J'avoue, petite appréhension quand même.
Je n'connais absolument personne, mais là, persoooonne, donc, je n'sais pas ce que ça va donner au final... =)

Par contre, j'avais juste une question pour vous les Français, comment ça se passe vos heures de cours ? Vous avez combien de jours de cours par semaine ? Je sais que c'est plutôt différent d'notre éducation en Belgique... =/
Tu es au collège ? Les horaires sont différents selon les collèges. Moi, par exemple, dans le mien, on fait 8h30 - 17h00 (et 8h30 - 12h30 le mercredi). Mais tu peux commencer à 9h30 ou même finir à 15h ou 16h. Regarde ton emploi du temps et tu verras bien. Pour les jours de cours, on travaille du lundi au vendredi. Au lycée, on travaille aussi le samedi matin.

Je ne savais pas que c'était différent en Belgique... :hum:
Image

Répondre