Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » sam. 28 août 2010, 14:23

Lamelune a écrit :J'aime bien Masterchef, ça manquait les émissions de cuisine en France. Mais comme par hasard j'aime toujours les émissions qui font un bide d'audience. :roll:
C'est pas un bide non plus. Y a juste pas autant d'audience que ce qui était attendu. 3,9 millions de téléspectateurs, ce n'est pas rien ; mais c'est quand même 1 million de moins que pour l'Amour est dans le pré. M'enfin c'était pendant les vacances et y avait pas Bones en face.
Image

Avatar du membre
Phoenyx
Membre
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 17:36
Localisation : Au café du coin avec N

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Phoenyx » sam. 28 août 2010, 23:19

Me tarde koh-lanta ! paf:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » dim. 29 août 2010, 00:20

Nouvelle Star c'est terminé ! Déçu par la chute continuelle des audiences de l'émission, M6 a décidé de la remplacer par X-Factor.
Perso, j'avais regardé sur W9 et c'est très bof (je préfère Nouvelle Star en tout cas). Le concept fait que les jurés ne sont pas impartiaux puisque ils protègent leur poulain (l'un les jeunes, l'un les plus âgés, et le dernier les groupes) alors que desfois sont nuls. J'espère qu'il y aura une refonte des jurées parce que la Zenatti ...
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Luda » dim. 29 août 2010, 11:54

Charmander2010 a écrit :
Laqua-rium a écrit :
Benoit : 53.5
Robin : 46.5
Si vraiment y avait que 100 voix d'écart, y a pas eu beaucoup de votants alors paf:

En tout cas je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeent !!! :D :D Et on aura droit à un Senna VS Stéphanie VS Charlotte ( ou Anne-K ) la semaine prochaine :P
Ca ferait un peu plus de 1400 votants. C'est clair que c'est très peu.

Et même si Maître M. a dit que c'était serré en parlant des pourcentages de votes, ce n'est pas le plus petit écart de l'histoire de Secret Story. Même pas besoin de se référer aux autres saisons pour le prouver. Cette année déjà, Chrismaëlle VS John. Pour rappel le résultat était:

Chrismaëlle: 52 %
John: 48 %
Ca fait que les recettes emmagasinées par les sms ne couvriraient même pas le prix pour le gagnant du tirage au sort x)
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Grigor » dim. 29 août 2010, 18:20

Cyril Cinélu, le gagnant de la Star Academy 6 est candidat dans le X Factor britannique. Il a passé le casting, on l'a vu 3 secondes samedi soir sur ITV.

Même dans le monde de la télé-réalité, on peut redoubler !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par PalkiaPeårl » dim. 29 août 2010, 21:44

Plush' a écrit :Nouvelle Star c'est terminé ! Déçu par la chute continuelle des audiences de l'émission, M6 a décidé de la remplacer par X-Factor.
Perso, j'avais regardé sur W9 et c'est très bof (je préfère Nouvelle Star en tout cas). Le concept fait que les jurés ne sont pas impartiaux puisque ils protègent leur poulain (l'un les jeunes, l'un les plus âgés, et le dernier les groupes) alors que desfois sont nuls. J'espère qu'il y aura une refonte des jurées parce que la Zenatti ...
X-Factor \o/
Je trouve ça 100 fois mieux perso %) J'avais bien aimé Cyrielle l'année précédente.
Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Ceriizoù' » dim. 29 août 2010, 21:46

Revenons un peu à Secret Story. Il s'est passé quoi aujourd'hui ? Car j'ai loupé la quotidienne et que sur le site de Secret Story, la vidéo ne veut pas démarrer.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » dim. 29 août 2010, 21:49

Chrismaelle retourne sa veste car si elle reste dans la Team P elle a plus de chance d'être nominée plus tard. Ce qui amène une disputre avec Maxime.
Anne-K en a marre des clans et n'a pas supporté une remarque de Bastien, qui disait pourtant juste qu'elle risquait d'être nominée (1 chance sur 3 en même temps).
Hum sinon mission de Thomas et Benoit qui devaient faire des compliments aux autres.
Et après je ne sais plus.

A ne pas rater demain, encore une grosse dispute entre Amélie et Senna. Surement pour pas grand chose.
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 01 sept. 2010, 16:22

Pokémaniak a écrit :Ici nomminé on a Stephanie,Senna et Charlotte...

Bon ben.. Bye bye Charlotte ! La bonne humeur et son pacifisme va me manquer. Toujours joyeuse et prête à n'importe quel mission.

Juste lourd, les deux compères : Thomas et Benoit. Toujours à critiquer... Toujours à eux qu'on refile des missions alors qu'il y a des gens qu'on voit jamais genre : Chrismaëlle :fou: !
Le départ de Charlotte n'est pas encore sûr, hein !
Vous disiez pareil pour Thomas mais au final c'est bien Anthony qui est parti !
Pour ces nominations nous sommes dans le même cas de figure que les secondes nominations : nous sommes sûrs que Senna va rester, il est en tête dans pratiquement tous les sondages comme Julie l'était.
Par contre en ce qui concerne la dernière place, il serai logique que Charlotte parte car on la voit beaucoup moins que Stéphanie, comme on voyait beaucoup moins Thomas qu'Anthony, mais pourtant !
Donc bon, je pense qu'on ne peut rien affirmer à l'avance, tu as peut-être raison mais la possibilité que Charlotte reste n'est pas à exclure !
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Old Snake » mer. 01 sept. 2010, 16:26

J'aime pas Charlotte, j'aime pas Amélie, j'aime pas Benoit, j'aime pas Thomas, j'aime pas Maxime.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Aurachi » mer. 01 sept. 2010, 16:31

HNK1 a écrit :J'aime pas Charlotte, j'aime pas Amélie, j'aime pas Benoit, j'aime pas Thomas, j'aime pas Maxime.
C'est tout ? %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Slayte » mer. 01 sept. 2010, 16:36

HNK1 a écrit :J'aime pas Charlotte, j'aime pas Amélie, j'aime pas Benoit, j'aime pas Thomas, j'aime pas Maxime.
Ah, et sinon ... T'aime qui ? paf:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Popka » mer. 01 sept. 2010, 17:35

Pokémaniak a écrit :Moi je me demande : A quand une nomination pour Amélie. Lourd à la fin.
C'est simple. Amélie ne sera jamais nominée. Comme Tatiana, Alice et Cindy. Il faut bien continuer la série des blondes jamais nominées.

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Kayl » mer. 01 sept. 2010, 17:49

Et des blondes qui n'ont pas gagné Secret Story :lol:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Popka » mer. 01 sept. 2010, 17:53

D'ailleurs les blondes jamais nominées ont toujours finit 3e. Donc Amélie finira 3e. Stéphanie peut aller en finale aussi mais alors elle sera 4e, 2e ou alors vainqueur de SS4

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » mer. 01 sept. 2010, 17:57

Faut pas faire de tous les SS une généralité, alors que le monde est fait de coïncidence. Amélie peut très bien gagner à mon avis ; beaucoup la soutienne (pas moi).
S'il faut une blonde en 3e position je pense plutôt qu'on aura Stéph.
Sinon cette dernière aurait rompu avec Maxime, d'après cette vidéo. On verra ce soir mais si c'est le cas, sa mission lui aura redonné goût au célibat, et tant mieux.
Côté aime / aime pas :
- <3 Stéphanie, Charlotte, Bastien, Anne-K
- Bastien ça va m'enfin bon.
- </3 Amélie, Thomas, Senna, Maxime, Chrismaelle
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Aurachi » mer. 01 sept. 2010, 18:02

Plush' a écrit :Sinon cette dernière aurait rompu avec Maxime, d'après cette vidéo. On verra ce soir mais si c'est le cas, sa mission lui aura redonné goût au célibat, et tant mieux.
Enfin ! o/
Ils commençaient à me les casser ces deux là a toujours se faire des bisous. :o
En fait, je viens de m'appercevoir que j'aime pas grand monde, j'apprécie seulement Bastien et Benoît, les autres je les aime pas du tout du tout !
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Old Snake » mer. 01 sept. 2010, 18:28

Seto a écrit :
HNK1 a écrit :J'aime pas Charlotte, j'aime pas Amélie, j'aime pas Benoit, j'aime pas Thomas, j'aime pas Maxime.
Ah, et sinon ... T'aime qui ? paf:
Stéphanie, Anne-K - Bastien (car c'est le seul qui se remue pour chercher les secrets). Et j'aime moyennement Senna, il se la pète et a une mentalité d'un gamin de 12 ans
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » mer. 01 sept. 2010, 18:30

Ah ? Je ne trouve pas que Senna est la mentalité d'un gamin. Je le trouve réfléchi. Mais son problème c'est qu'il l'est trop. Il est complètement mou et ça m'énerve.
EDIT : Senna vient de buzzer le secret d'Amélie. Même si ce n'est pas l'intitulé exacte je pense que ce sera compté comme bon, s'il valide.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta

Message par Plush' » mer. 01 sept. 2010, 18:42

Bah son secret c'est pas un truc super compliqué non plus. Y a eu de bons indices le concernant (la liste de prénoms masculins).
Après c'est sûr que c'est possible, comme ça ils ne pourront plus perdre leurs cagnottes vu que leurs secrets sont découverts.
OMG et maintenant Thomas et Benoit toujours collés dans le confess'. A croire que l'un ne peut exister sans l'autre.
Image

Répondre