Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 20:25

Pandapple a écrit :Non mais le petit m*rdeux de Bastien, comment j'ai envie de lui foutre des baffes :o ... Et c'est lui que vous soutenez ? Non mais je rêve, comment il a fait preuve de méchanceté dans la quotidienne d'aujourd'hui, il était RIDICULE "T'as touché ma brosse à dent ? Elle est où ta brosse à dent ? Ok je la jette !" :roll:
Qu'est-ce que c'était méchant envers Thomas qui me semblait n'avoir rien fait :( ...
Et après Bastien rajoute : "Qu'est-ce t'as t'as un problème ? qu'est-ce tu vas faire ?" Bo*del de m*rde, j'aurais été Thomas j'aurai balancé sa brosse à dent, il m'aurait tapé, il se serait fait éliminé direct :twisted: ...
+5000 Ça m'a étonné de Bastien, il a bien baissé dans mon estime là. Et je dis pas ça parce qu'il s'en est pris à Thomas, juste qu'un comportement comme ça c'est franchement pitoyable.
Pandapple a écrit :Je pense qu'on a atteint un stade du jeu où les candidats commencent vraiment à se dévoiler (genre Robignol et ses gamineries, Bastien rancunier et pas du tout self-control...)
Oui je pense pareil. Enfin, il y a tout de même une exception: Amélie :mrgreen:
Pandapple a écrit :Si non j'ai ADORE la mission de Thomas et Benoit ! Nos deux petites vipères ! Vous imaginez si... Ils tombent amoureux :mrgreen: ? 8O
Haha, ça m'étonnerait XD Mais clair que c'est vachement bien orchestré comme mission. Et d'après l'Actu Live d'aujourd'hui, leur deuxième mission a été un succès. Thomas a révélé à Stéphanie que Maxime avait envoyé une lettre à son ex etc. (Le pire c'est que c'est vrai). Elle est donc en train de faire la gueule dans un coin x)
Pandapple a écrit :En tout cas, ça commence à me gaver la relation Stéphanie/Maxime sentiment-stratégie, c'est bon on a compris :o ! Ça c'est un bien un défaut de Secret story, quand il se passe un truc, ils nous le répètent dix fois :o , et vas-y que je te remets une couche et vas-y que j'en re-reparle :o ...
Effectivement, ça commence à devenir lourd >>
Pandapple a écrit :Ah et aussi là faut vraiment que Benjamin il arrête son humour de merde, et ses blagues à deux balles, ça commence à être lourd sérieux, j'ai honte pour lui... :o
TRODACORD
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » mer. 18 août 2010, 20:37

Cette année Castaldi s'est quand même bien calmé par rapport aux dernières années où il se déguisait carrément. %)
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » mer. 18 août 2010, 20:43

PalkiaPearl a écrit :
Pandapple a écrit :Non mais le petit m*rdeux de Bastien, comment j'ai envie de lui foutre des baffes :o ... Et c'est lui que vous soutenez ? Non mais je rêve, comment il a fait preuve de méchanceté dans la quotidienne d'aujourd'hui, il était RIDICULE "T'as touché ma brosse à dent ? Elle est où ta brosse à dent ? Ok je la jette !" :roll:
Qu'est-ce que c'était méchant envers Thomas qui me semblait n'avoir rien fait :( ...
Et après Bastien rajoute : "Qu'est-ce t'as t'as un problème ? qu'est-ce tu vas faire ?" Bo*del de m*rde, j'aurais été Thomas j'aurai balancé sa brosse à dent, il m'aurait tapé, il se serait fait éliminé direct :twisted: ...
+5000 Ça m'a étonné de Bastien, il a bien baissé dans mon estime là. Et je dis pas ça parce qu'il s'en est pris à Thomas, juste qu'un comportement comme ça c'est franchement pitoyable.
Pandapple a écrit :Je pense qu'on a atteint un stade du jeu où les candidats commencent vraiment à se dévoiler (genre Robignol et ses gamineries, Bastien rancunier et pas du tout self-control...)
Oui je pense pareil. Enfin, il y a tout de même une exception: Amélie :mrgreen:
Pandapple a écrit :Si non j'ai ADORE la mission de Thomas et Benoit ! Nos deux petites vipères ! Vous imaginez si... Ils tombent amoureux :mrgreen: ? 8O
Haha, ça m'étonnerait XD Mais clair que c'est vachement bien orchestré comme mission. Et d'après l'Actu Live d'aujourd'hui, leur deuxième mission a été un succès. Thomas a révélé à Stéphanie que Maxime avait envoyé une lettre à son ex etc. (Le pire c'est que c'est vrai). Elle est donc en train de faire la gueule dans un coin x)
Pandapple a écrit :En tout cas, ça commence à me gaver la relation Stéphanie/Maxime sentiment-stratégie, c'est bon on a compris :o ! Ça c'est un bien un défaut de Secret story, quand il se passe un truc, ils nous le répètent dix fois :o , et vas-y que je te remets une couche et vas-y que j'en re-reparle :o ...
Effectivement, ça commence à devenir lourd >>
Pandapple a écrit :Ah et aussi là faut vraiment que Benjamin il arrête son humour de merde, et ses blagues à deux balles, ça commence à être lourd sérieux, j'ai honte pour lui... :o
TRODACORD
Palkia' Je t'aime :P J'adore qu'on me réponde (surtout quand on est d'accord avec ce que je dis %))

Si non, je savais pas pour le truc de Maxime/lettre à son ex ! Ouaiii Vas-y Josiane !
Quand je pense qu'au début du jeu, j'étais persuadé que Thomas serait ZE mec effacé de la maison, je me trompais totalement :mrgreen:
Je commence à bien l'aimer celui-là ^^ Presque autant que Benoit !
C'est fou ça, j'adore les bi ! %)

Plush :arrow: Oui c'est vrai ça, il se déguise plus ! Ça encore j'aimais bien ! (ça me faisait pas rire mais je trouvais ça c'est sympa) Mais bon, question personnalité/caractère des candidats :roll: ils ont pas mis le paquet. Ou en tout cas pas comme l'année dernière. Mais Je vois bien Benji, s'habiller en Josiane :mrgreen: Mais pour ça il faudrait que mon Thomas sorte et ça je veux pas :o

Edit : j'ai jamais écrit en rouge, il faut que j'ose les couleurs un peu %)
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 20:51

Pandapple a écrit :Ouaiii Vas-y Josiane !
Quand je pense qu'au début du jeu, j'étais persuadé que Thomas serait ZE mec effacé de la maison, je me trompais totalement :mrgreen:
Je commence à bien l'aimer celui-là ^^
C'est fou ça, j'adore les bi ! %)
Mais pour ça il faudrait que mon Thomas sorte et ça je veux pas :o
Je t'aime aussi trayyyyfort %D
Par contre il y a un point que je dois mettre au clair: Notre Josiane :jump:
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » mer. 18 août 2010, 20:55

PalkiaPearl a écrit :
Pandapple a écrit :Ouaiii Vas-y Josiane !
Quand je pense qu'au début du jeu, j'étais persuadé que Thomas serait ZE mec effacé de la maison, je me trompais totalement :mrgreen:
Je commence à bien l'aimer celui-là ^^
C'est fou ça, j'adore les bi ! %)
Mais pour ça il faudrait que mon Thomas sorte et ça je veux pas :o
Je t'aime aussi trayyyyfort %D
Par contre il y a un point que je dois mettre au clair: Notre Josiane :jump:
J'ai jamais aimé partager mes barbies, mais je vais essayer de faire un effort %)
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Ceriizoù' » mer. 18 août 2010, 21:13

Senna, s'il n'était pas avec Amélie, serait effacé du jeu. S'il est sauvé vendredi, c'est parce que les votants ne veulent pas voir Amélie triste. Stéphanie commence à être aimée de plus en plus. :P
Thomas et Benoit adorent foutre la pagaille dans la maison ! %)
Oh, purée, trop kiffant le cambriolage de la supérette ! :paf:
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 21:38

Je pourrais regarder cette vidéo des centaines de fois sans m'en lasser, EPIC WIN \ooo/
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » mer. 18 août 2010, 22:02

Palkia' ^^ : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 41988.html
Mieux que l'actu Live, la vidéo !
Josiane a parfaitement semé la zizanie entre Stephapouffe/Maxiboulet :D
J'adore "tu veux que j'aille me chercher un métisse et ben voilà" :lol:

Ooooooh Maxime est trop chou à la fin avec sa petite bouille ! :jump:
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 22:13

Bon ben Maxime se sera vite remis
Spoiler :
Image

:jump:
(appelle moi PP %))
Image

Eur0star
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010, 22:50
Localisation : Lille-Marseille

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Eur0star » mer. 18 août 2010, 22:16

"tu veux que j'aille me chercher un métisse et ben voilà" haha!
Yop tout le monde :'D
Certain(es) me connaissent déjà c'est l’ancien moi EuroStar :shlak:

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par ~HùgØ27797'~ » mer. 18 août 2010, 22:48

Pandapple a écrit :
PalkiaPearl a écrit :
Pandapple a écrit :Ouaiii Vas-y Josiane !
Quand je pense qu'au début du jeu, j'étais persuadé que Thomas serait ZE mec effacé de la maison, je me trompais totalement :mrgreen:
Je commence à bien l'aimer celui-là ^^
C'est fou ça, j'adore les bi ! %)
Mais pour ça il faudrait que mon Thomas sorte et ça je veux pas :o
Je t'aime aussi trayyyyfort %D
Par contre il y a un point que je dois mettre au clair: Notre Josiane :jump:
J'ai jamais aimé partager mes barbies, mais je vais essayer de faire un effort %)
'Faudrait apprendre à partager, hein, parce que c'est aussi la mienne ! :o
PalkiaPearl a écrit :Bon ben Maxime se sera vite remis
Spoiler :
Image

:jump:
(appelle moi PP %))
C'était quand ?
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 37383.html
'Fais gaffe Maxime, Stéphanie va être jalouse ! :D
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » jeu. 19 août 2010, 00:07

PalkiaPearl a écrit :Bon ben Maxime se sera vite remis
Spoiler :
Image

:jump:
(appelle moi PP %))
Ah oui en effet XD Mais c'est pas tout ! :jump: :
Spoiler :
Image
Maxime se voit réaliser un de ses fantasme ! Avec un joli jeu de jambe, au passage %)

Image
Mais Maxime est insatiable : il en redemande encore !
N'empêche je suis sûr qu'il est un peu bi (il embrasse Josiane et chauffe Benoit avec tellement de facilité) %)

Tiens si non, j'ai retrouvé une vidéo de Thomas qui m'éclate à chaque fois que je la vois XD :

http://www.wat.tv/video/secret-story-be ... ey7v_.html

Aaaaah ma grosse Josiane et mon petit Benoit (lui par contre je partage pas ! :o)
Modifié en dernier par Pandapple le jeu. 19 août 2010, 10:43, modifié 3 fois.
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
galifeu95
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 10:13

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par galifeu95 » jeu. 19 août 2010, 00:10

Pandapple a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Bon ben Maxime se sera vite remis
Spoiler :
Image

:jump:
(appelle moi PP %))
Ah oui en effet XD Mais c'est pas tout ! :jump: :
Spoiler :
Image
Maxime se voit aussi réaliser son fantasme ! Avec un très joli de jambe, au passage %)

Image
Mais Maxime est insatiable : il en redemande encore !
MDR j'ador :year:

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » jeu. 19 août 2010, 11:01

Benoit qui parle le verlan : J'ADORE :jump:

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 42066.html

"Qu'est-ce qu'elle fait la deblon là ?"
"Parles qu'est-ce tu ?"
Excellent XD

Bon pour la fin, il est pas très discret %) ...
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » jeu. 19 août 2010, 13:05

OPTIN lol: Noi-be XD La Voix te citelifé HAHA xD Yo %)
Et j'avais vue celle où ils se disputent aussi, lol quand il veut le mettre dans la piscine paf: Thomas tout le long de la vidéo tu l'entends dire: "Nan. NAN!" Trop énorme haha XD
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » jeu. 19 août 2010, 16:04

Tiens au fait, j'ai jamais parlé de Shine (alors que c'est celle qui reste le plus avec Josiane, et juste pour ça on doit l'aimer %)) D'ailleurs, je trouve qu'elle est beaucoup plus belle que Stéphapouffe (je sais pas ce qu'il lui trouve à celle-là)...

Elle a vraiment de la classe et un certain style... Elle me fait grave penser à Shakira %)
Moi je l'aime beaucoup : elle sait apprécier les gens pour leur vrai valeur et pas pour leur apparence ou leur vécu. Une qualité dont elle a fait preuve avec Thomas (d'ailleurs, ils sont rentrés ensemble dans la maison des secrets ^^ Je suis sûr que c'est le destin).
Quand on dit que les opposés s'attirent : Shine est la plus âgée des candidats alors que Thomas est le plus jeune, l'une est adepte du franc parlé l'autre de la langue de vipère ^^

Et puis elle a le mérite d'avoir eu le courage de quitter les clans alors qu'elle savait parfaitement que Maxime pouvait la nominer d'office, et juste pour ça moi je dis chapeau Shine !

Je veux pas qu'elle parte Vendredi :( ! Qui occupera la cuisine avec Amélie 24H/24 ? :lol:

Non vraiment ça ferait beaucoup de mal à Thomas, et vous imaginez ? 8O JOSIANE QUI FONT EN LARME DURANT LE PRIME ? !!? Ah moi je chiale direct ! (et je rigole pas, j'ai chialé comme une madelaine pour Julie-Amélie, alors Thomas :roll:, je n'imagine même pas... )

Et vous le saviez ça ? Shine s'appelle en réalité Frédéric, mais elle a décidé de changer de nom suite au fait qu'elle s'est échappée d'une secte !
La secte en question s'appelle "Temple solaire/lunaire *ça fait peur* et organise malheureusement des suicides collectifs auxquels la mère de Shine a participé. C'est horrible je trouve :cry:

Enfin bref, votez pour Shine ! C'est quelqu'un de bien dans cette maison ! Et puis : ELLE SAIT TROUVER DES SECRETS SANS AVOIR BESOIN DE TRICHER QUOI ! Et ça c'est extraordinaire dans Secret story quand on est ni Einstein ni mentaliste :o)

PP :arrow: T'en penses quoi toi de Shine ?
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » jeu. 19 août 2010, 16:26

Pandapple a écrit :ni pour voir la grosse Josiane et sa grande copine la vipère Shine critiquait les autres, et ce, sans humour...
Pandapple a écrit : Amélie, Julie et Benoit sont en larmes, regardez la bande de pouilleux derrière et surtout Shine en train de sourire bien contente de la situation !
Shine qui brille pas du tout


Mais si t'en as déjà parlé. %)
Et t'en faut peu pour pleurer, c'est qu'un jeu avec des personnes que tu ne connais pas ... x)
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » jeu. 19 août 2010, 16:31

Je... Je... T'as tout dit %) Je pense exactement pareil.
Si elle part vendredi, non seulement je serais triste personnellement, mais je serais aussi super triste pour Thomas, j'imagine même pas quoi... (j'espère que son maquillage c'est du waterproof %))

Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Alaflex » jeu. 19 août 2010, 16:34

Pandapple a écrit :D'ailleurs, je trouve qu'elle est beaucoup plus belle que Stéphapouffe (je sais pas ce qu'il lui trouve à celle-là)...
Sont bizarres tes goûts paf:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » jeu. 19 août 2010, 16:36

Nan mais dès qu'il n'aime pas un personnage il n'y voit plus rien de bon. x)
Image

Répondre