Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » sam. 14 août 2010, 06:17

Tiens, je savais pas qu'il y avait un forum de Secret Story 4 sur Pokebip %)
Bon... Après ce prime de OUF comme pas possible (si je puis dire), je pense qu'il est vital pour ma santé de tout faire sortir...

Alooors *prend un bouffée d'oxygène*, le prime commence, je suis pépère, tranquille. Je me dis "Chouette Bastien et Anne-K vont revenir" "Encooore Julie nominée ! Ils ont pas compris que le public la kiffe grave? Ça fait déjà deux fois..." "Bastien a triché ? ça m'étonne pas...".

Tout allait bien... Jusqu'au moment où j'entends que Julie est face à un dilemme : soit elle se casse et Amélie gagne une immunité, soit Amélie se casse et Julie gagne une immunité... Se suit alors ma réaction plus que compréhensible =) : QUOI ? NOOOOOOOON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! POURQUOI ???!!!??? MAIS POURQUOI ??? NON C'EST PAS POSSIBLE JE REEEEEEEEVE ! OH MON DIEU ! OH MON DIEUUUUU ! OH MY GOOOOOOOD ! O____O *meurt*

Donc il y a la coupure pub, et je me dis : "Nooooon, la prod' va la mettre dans une nouvelle pièce... Mais bordel qu'est-ce qu'ils vont encore inventer ceux-là ? Antichambre, pièce secrète... l'Antipièce ? La chambre secrète ?"
Et là HORREUR ! QU'EST-CE QUE J'ENTENDS ? "Après un mois, merci d'accueillir Juliiiiie".... Ma réaction : "Hein ? *comprend pas* QUOI ?!!? *commence à voir sa robe rose flashi dans le noir* NON ! NOOOON ! OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! *meurt* OH MY GOD C'EST VRAI ! ELLE EST PARTIE C'EST TERMINE ! *ressuscite et meurt une deuxième fois d'un arrêt de cœur*.....

Ma vie est finie...

Je ne comprends pas... Pourquoi la production voudrait-elle se séparait de la personnes capable d'alimenter à ELLE SEULE toutes les quotidiennes ? Je ne comprends pas ! O_O *choqué* Je ne trouve même pas de mots pour décrire mon état... A l'heure où j'écris, j'en tremble encore tellement je suis choqué... Dans ma tête Julie devait ALLER EN FINALE quoi ! ELLE EST LA CANDIDATE FAVORI DU PUBLIC (après Bastien, mais dans les filles c'est la première) SUR TOUS LES SONDAGES D'INTERNET ! Et ils nous l'enlèvent ! Comme ça ! Et après, ils osent dire que c'est le public qui a le pouvoir ? NON MAIS JE REEEVEE !

RÉVEILLEZ-VOUS ! ON EST MANIPULEZ ! TOUT EST MANIPULE PAR LA PRODUCTION ! A votre avis pourquoi l'élimination de Julie serait-elle favorable à la production ? Ouiii Bastien ! La prod' avait peur de voir l'affrontement Julie/Bastien et de voir en ce combat la perte de leur blondinet ! Et vous savez pourquoi ? Parce que Bastien est un complice de la production (et c'est pas un secret). J'explique : comme vous le savez peut être déjà, il existe 100 mentalistes sur Terre, qui se connaissent tous. Mais ne connaissent pas Bastien ! *suspect* De plus, Bastien trouve un secret en moins de 24H ! Vous vous rendez compte c'est du jamais vu dans l'histoire de Secret Story ! (à part Rachel-Rosa, mais elle a fait une boulette, c'est pas pareil), donc il est possible que la production est donné le secret d'Alexandre à Bastien avant de rentrer dans la maison *suspect encore une fois*. Ce n'est pas fini ! Bastien est également sur la bonne voie question Stéphanie/Coralie ! Évidemment, il va pas buzzer directement "Stéphanie-Coralie-Senna sont des ex", Non ! Il commence doucement avec "couple lesbienne". Coïncidence ? ça m'étonnerait !
Alors à cause de ce petit m*rdeurx de Bastien, ON PERD JULIE ! J'imagine qu'il y a certaines personnes qui doivent se dire 'Tant mieux je l'aimais pas".
Eh bien je serai tenté de vous demander pourquoi. Car dans cette maison, s'il y a bien un candidat qui a été fidèle à tout ce qu'il avait dit à son sujet et qui a respecté tous ce qu'il avait promis c'est bien Julie ! Quand elle disait que c'était une bimbo et que tout le monde tomberait sous son charme, elle ne mentait pas notre belle brune (et pour cause, elle a terminé 4ème sur 80 000 à l'émission Top Model 2007), rappelez-vous, elle avait complètement charmé Senna. Elle avait complètement charmé John (qui était limite amoureux le pauvre). Elle avait complètement charmé Maxime. Elle avait même charmé les filles de la maison.
Évidemment, j'entends déjà des "Ouaiiii mais elle a été méchante avec Maxime" Je ne vois pas DU TOUT en quoi elle a été méchante ! Non elle n'a pas largué Maxime (si maintenant rouler une pelle, c'est former un couple --"). Elle a simplement pris du bon temps, elle était seule avec Maxime, dans une pièce de 2 mètres carrés (bon j'exagère), il était pas repoussant, elle n'était pas non plus repoussante, elle avait bien envie de s'amuser et prendre du bon temps et voilà ! Et après Moooosieur Jesuisleplusbeaugossedelamaison, ose lui dire "Eh fais attention de ne pas trop trainer avec Senna : je le sens pas !" Euh excusez-moi, mais un mec qui me dit ça moi aussi je lui dit Bye bye direct ! Elle a été claire, elle voulait stopper cette pseudo-relation, je ne vois ce qu'elle pouvait faire de plus... Évidemment on pourrait rétorquer "Ouai mais elle est trop stratégique" alors je vous répondrai simplement : Pouvez-vous me citez de quel nomination Julie a-t-elle été responsable ? Aucune tout simplement ! Il y a BEAUCOUP plus stratégique qu'elle dans la maison des secrets. Oui dernièrement elle voulait nominer Maxime/Robin avec Amélie et ça s'explique : Déjà elle n'allait pas nominer Senna et encore moins Benoit qui font partis de son clan des Winner (allez Plush ! Dit "Winner" ça fait pas mal je te jure), en plus Maxime et elle ne peuvent pas se voir depuis que Moooosieur Maxime a fait foirer leur mission-dispute et EN PLUS Robin peut pas la blairer, alors manifeste sa haine envers elle en balançant un canard en plastique sur Julie (qui a très bien répondu d'ailleurs "Ouah ! Si tu crois que tu m'impressionnes avec ton sex toy").

Alors des "Julie je l'aime pas : elle est méchante" ça franchement je veux plus voir quoi (parce qu'y a quand même plus méchant, soyons clairs).
Voilà, moi ce qui m'insupporte c'est son départ aussi précipité ! Toute la soirée, je stressais pour Benoit mais finalement il reste et c'est Julie qui part ! Et puis regardez la vidéo sur TF1.fr, quand Amélie, Julie et Benoit sont en larmes, regardez la bande de pouilleux derrière et surtout Shine en train de sourire bien contente de la situation ! JE NE PEUX PLUS VOIR CE CLAN DE LOOSEUR ! ILS N'ONT MÊME PAS ESSAYES D'ALLER AU-DELÀ DU JEU EN DEMANDANT SI CELA ALLAIT POUR AMÉLIE OU JULIE ! ILS ONT COMPLÈTEMENT ABANDONNE LEUR COTE HUMAIN ET N'ONT MÊME PAS SERRER DANS LEUR BRAS JULIE POUR LUI DIRE AU REVOIR ! Si c'est pas lamentable...

Et puis, la production n'a pas à prendre parti entre les clans, c'est à nous de décider (comme on l'a fait pour le clan des jeunes/vieux et pour le clan des licornes/vampire l'année dernière).

Et puis maintenant il nous reste qui ?

Stephapouffe - Maxiboulet - Shine qui brille pas du tout - Bastien le gros tricheur - La grosse Josiane - Senna mou comme tout - Chrismachin qui sert à rien - Charlotte plus Rock'N'Roll tu meurs - Robignol le dindon de la farce... HEUREUSEMENT ! JE DIS BIEN HEUREUSEMENT que Amélie et Benoit sont là (je sais Plush' t'aimes pas Amélie, mais moi quand je regard une émission de télé-réalité c'est pour m'amuser, rigoler, me foutre de la gueule des autres, découvrir des personnalités et même si je sais, ô combien Amélie peut être soulante (surtout quand elle parle), elle est aussi super marrante, c'est vraiment quelqu'un cette fille ! moi elle me fait délirer avec ses phrases cultes : "Il a gros un cerveau" "Je perds pas les bras" "Je vous assure, eh moi s'il vous plait j'observe" (qu'on m'explique le sens de cette phrase xD). Enfin voilà, tous mes espoirs reposent sur elle, parce qu'elle occupait une bonne partie des quotidiennes donc j'espère que ça va continuer ! (d'ailleurs je trouve que le clan des winner, même s'ils commencent sérieusement à devenir des looseur, sont toujours très solidaires entre eux, moi ça me plait de voir un truc comme ça, ils sont trois contre le reste de la maison, mais ils persistent =) Ils accumulent les échecs, mais ils continuent et baissent pas les bras ! Ça vous rappelle pas un autre trio ça ? :))

Julie... Elle va me manquer =) Et puis sincèrement à côté des autres pouilleux y a pas photo quoi : Shine ou Julie ? Charlotte ou Julie ? Chrismaelle ou Julie ? Stéphanie ou Julie ? la Grosse Josiane ou Julie ? Y a que Julie qui est plus intéressante quoi...
D'ailleurs quand le prime s'est finie, je me suis enfermé dans les toilettes et j'ai pleuré comme une madeleine xD Parce qu'on se dit "Ouaaai mais elle est pas morte" sauf que pour moi si elle l'est. On n'aura plus jamais l'occasion de la voir dans une émission de ce genre (ou en tout cas y a très peu de chance) donc le personnage Julie, c'est fini ! (oui j'aime les rimes pauvres :))

Je ne sais pas vraiment si je continuerai à regarder Secret Story. Mais si je le fais se sera vraiment juste pour Amélie et Benoit hein...
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » sam. 14 août 2010, 10:39

J'arrive pas à y croire, j'étais WTF devant mon écran. Julie quoi. LoL...
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 10:45

Pandapple :arrow: Je n'aimais plus Julie - je l'appréciais bien au début mais qu'est ce qu'elle était conne en fait ; pas à propos de Maxime, ça je m'en fiche royalement, au contraire, c'est lui qui me saoulait dans l'histoire ; mais juste le fait qu'elle fasse sa petite chorégraphie bidonne de winneuse-de-rien-du-tout avec Benoit et Amélie devant le miroir ... - mais je suis également dégoûté par son élimination. Je trouve ça tellement absurde ... Jamais vu aussi con pour pour controler les nominations. Après ça les arranges bien, Amélie immunisée.
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » sam. 14 août 2010, 11:22

Vous avez le pourcentage des votes pour benoit et alexandre svp ? J'ai pas vu moi hum:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 11:24

Benoit 52% - Alexandre 48%
Ah, lol Amélie. Charlotte l'a console et la blondasse dit en chialant qu'il faut casser les clans.
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » sam. 14 août 2010, 11:25

Ouf, c'était serré quand même %)

(Désolé d'avoir envoyé deux fois le même message plush')
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 14 août 2010, 11:54

Moi je suis content de l'élimination de Julie !
Je ne pouvais pas la voir, elle ne va pas me manquer !

Et pis bon, je n'ai pas du tout digéré le comportement d'Amélie !
Genre elle se met à insulter tout le monde, Maxime de connard car il a dit que si elle était pas immunisée il aurait voté contre elle, et le "qu'ils crèvent tous" adressé au clan adverse... o/
Je peux comprendre qu'elle était en colère, mais y'a de choses qui ne se disent pas !
Et pis elle dit qu'elle en a marre "de ces clans de merde"... Hey, rappelle-toi que c'est toi qui les a faits !
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le sam. 14 août 2010, 12:02, modifié 1 fois.
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par King-of-Ice » sam. 14 août 2010, 11:56

Plush' a écrit :Sauf que Maxime ne pourra rien dissoudre du tout puisqu'il doit choisir une fille et qu'il ne reste plus qu'Amélie, dans les Winners, qui est immunisée. %)
Awi paf:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Pokeced
Membre
Messages : 57
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 13:29
Localisation : Quelque part avec mon Elector...
Contact :

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pokeced » sam. 14 août 2010, 12:17

Pokémaniak a écrit :
Plush' a écrit :Benoit 52% - Alexandre 48%
Ah, lol Amélie. Charlotte l'a console et la blondasse dit en chialant qu'il faut casser les clans.
Bah tiens donc :lol: .

Pour qu'elle en reforme un :year: !

Aller Plush, dis moi que tu es devin xD ?
Moi je ne regarde pas
Ah si!
Quand je m'ennuie...
Moi je voulais que Benoît parte :wink:
Spoiler :
Code ami perle: 2966 3266 8969
Nom:CEDRIC
je vous attend sur: http://pokemaniac.forumparfait.com/portal.php

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » sam. 14 août 2010, 14:23

Bah voilà, Amélie immunisée comme on l'avait prédit; Julie partit pour aucune raison valable; tout est contrôlé part la prod'...
Pour la semaine prochaine, je vois bien Chrismaelle dégager par contre :paf:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Ceriizoù' » sam. 14 août 2010, 14:54

Julie, au début du jeu, je l'adorais, un truc de malade. Elle était belle, et savait profiter de son charme auprès des mecs. Puis, peu à peu, j'ai commencé à moins l'aimer, car elle se la pétait un peu trop avec cette histoire de clans. Je n'ai pas apprécier du tout ce qu'elle a dit au moment de l'annonce du couple Steph' & Maxime.
Il me semble qu'elle a dit un truc du genre "Après tout, j'ai repoussé Maxime donc il fallait bien qu'il aille vers une autre fille". Comme si c'était elle que tous les garçons aimaient mais qu'ils devaient choisir une autre fille car Julie est "inaccessible".

Mais avouez quand même que c'est impardonnable ce qu'a fait la production à Julie. Tout le monde savait déjà ce que Julie allait dire ! Elle n'allait pas sacrifier sa meilleure amie, car si elle l'avait fait, elle aurait perdu beaucoup de ses fans, on aurait dit d'elle qu'elle ne pense qu'à elle. J'aurais fait pareil à sa place.
Mais je pensais qu'elle allait rejoindre une pièce secrète ! Eh bien non ! Eliminée, définitivement ! Je suis encore choquée, car à moins que Julie ait fait elle-même la demande de sortir à la production, bah...

Bref, elle est sortie, et Amélie est anéantie. Mais elle s'en sort bien, car grâce à son immunité, Maxime ne pourra pas la nominer la semaine prochaine.
En tout cas, je me demande si ça ne va pas chambouler tous les clans, car Senna, Amélie et Benoît savent désormais que les autres vont tout faire pour les éliminer.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 15:02

Amélie n'est en rien anéantie. Elle s'est juste dit qu'elle était dans la merde. C'est bon Julie n'est pas morte, c'est qu'un jeu, faut pas en faire des tonnes non plus ("j'en ai marre faut qu'on casse les clans" ouin sniff *morve qui coule*).
Après c'est sûr que cette élimination c'est du n'importe quoi ... :/

Sinon dans une des dernières vidéos on voit Shine avec les "winners". Robin avait fait quelque chose qui ne lui a pas plu (elle dit même un truc contre Thomas, mais lol). Donc rien n'est fini pour personne (même à 3 ils iront loin t'façon ; ce sont de fortes personnalités).

Enfin presque, car je ne comprends pas comment Senna peut être perçu comme tel (je parle des commentaires qu'on peut lire sur le mini-site de TF1 - m'enfin ça vole pas haut). Chacunes de ses interventions, surtout au confessionnal, sont d'un ennui. Une voix faiblarde, des hésitations après chaque mot. Mais réveille toi mon gars. >>
C'est peut-être juste par nostalgie du couple Tatiana-Xababa (une blonde et un black) de la saison 1 ...


Et pour les intéressés, la dixième saison de Koh Lanta sera diffusé à partir de Septembre sur TF1. Cette année les candidats se sont retrouvés au Viet Nam dans l'archipel de Con Dao. Cette région changera des précédentes. Alors que les candidats étaient habitués à des nuits froides, le climat restera ici chaud tout au long de la journée (la température moyenne étant de 35°C, même la nuit).
Il semblerait que l'aventure commence avec 18 candidats (9 hommes et 9 femmes), réparties en équipe suivant le sexe. Donc comme à la saison 4, il s'agirait d'une opposition Femmes VS Hommes.
Les équipes seront nommées Chapa (les Jaunes) et Baneo (les Rouges).
Ces informations me plaisent en tout cas. Reste à voir le casting.
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » sam. 14 août 2010, 16:36

Plush >> Alors parce que Julie a levé les mains en l'air et les a baissé en criant "Winner Looseur" c'est bon tu l'aimes plus ? D'abord c'est Amélie et Benoit qui ont commencé. Et puis Julie allait pas faire "Nooon c'est trop rabaissant envers nos rivaux, je ne souhaite pas faire parti de votre danse endiablée". Si maintenant on n'a plus le droit de chanter avec ses deux copines....

Je sais pas vous, mais moi ça me plait de les vois unis à trois contre le reste du monde =)
Ça fait un peu "Tous le monde veut notre peau, on va souffrir, mais on ne se laissera pas faire par cette bande de pouilleux méchante et cruelle". C'est un peu les héros de la baraque !

Plush >> Moi si je regard une Real TV c'est pas pour voir des pseudos couples bidons se léchouiller le gosier ni pour voir la grosse Josiane et sa grande copine la vipère Shine critiquait les autres, et ce, sans humour...

Et encore une fois, comme je l'ai dit dans mon post précédant, qui on nous laisse ?
Chrismachin qui sert à rien - Shine - Charlotte - Stéphapouffe/ Stéphagarce (au choix) - Maxiboulet - la Grosse Josiane - Robignol le guignol alias le dindon de la farce - Bastien (plus tricheur tu meurs)

ALLEZ ! PRONOSTIC POUR LA FINALE : Thomas - Chrismaelle - Shine - Charlotte
On va s'amuser moi je vous le dit !


Plush >> Complètement d'accord avec toi, qu'est-ce que Senna est mou ! C'est pas possible ! Mais réveille-toi mec ! Agis ! Pourquoi avoir un corps aussi musclé et baraqué si c'est pas pour en profiter et semer la terreur x)
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 16:46

Moi non plus je ne regarde pas ce genre d'émission pour les couples. Et cette année c'est encore pire que les autres, y a 3 mecs qui sont venus dans le jeu juste pour ça on dirait (Senna, Robin, Maxime).
Après pas d'accord avec toi. Pour moi les "loosers" ne sont pas les méchants ni les pouilleux. Y a Thomas et Shine qui ont la langue bien pendue mais de l'autre côté on peut dire pareil pour Benoit (qui doit être le pire langue de vipère d'ailleurs - mais j'aime ses remarques x) ) et Julie. Et pour cette dernière y a pas que sa petite choré, c'est une accumulation de chose. 'fin faut dire que je l'aimais surtout pour son physique. %D
Ce qui me plait pas chez les Winners c'est ce nom de clan qu'ils s'attribuent en fait. J'aime pas les personnes qui se croient supérieurs (d'ailleurs Maxime est con quad il sort qu'Amélie a de la chance d'être immunisée). Après y Amélie qu'est une grande gueule (je veux bien qu'elle gueule, mais pas pour rien).

En fait y a jamais grand monde que j'aime ou que je ne critique pas (pour l'instant y a juste Anne-K et Charlotte qui n'en ont pas reçu). %)
Et mes avis peuvent changer d'ici quelques semaines.

Et dans les finalistes y aura sûrement aucun des 4 que tu as cité. Je pencherai plutôt pour Bastien, Amélie puis Senna / Stéphanie / Robin (2 de ces 3).
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par El Crefa' » sam. 14 août 2010, 17:48

Bon maintenant c'est obligé Bastien va gagner SS :)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » sam. 14 août 2010, 18:34

Crefadelf/SA a écrit :Bon maintenant c'est obligé Bastien va gagner SS :)
J'en serai pas aussi sur à ta place :)
Il va ptetre être dans les finalistes, mais de la à dire qu'il va gagner SS, on en est loin ;)

Je sais pas pourquoi, mais j'aime de plus en plus Benoit %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » sam. 14 août 2010, 18:51

Shine a buzzé Stéphanie et quelqu'un d'autre :)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » sam. 14 août 2010, 20:42

Plush >> "Et dans les finalistes y aura sûrement aucun des 4 que tu as cité"
C'était censé être une blague x) Pour montrer qu'on nous laisse tous les pouilleux (Thomas, Chrismaelle...)

Mais en effet d'après un sondage rassemblant plus de 15 000 personnes, les finalistes seront bien Bastien (qui gagnera probablement) Amélie (alléluia !) Robin (Beurk ! y a que les adolescentes pré-pubères en chaleur qui votent pour lui) et Anne-K (normalement ça devait être Julie...) Et pas Senna ou Stéphanie comme tu as dit.

"Pour moi les "loosers" ne sont pas les méchants ni les pouilleux"
Ah ouai ? Alors comment les qualifies-tu ? AUCUN des Looseur n'est allé dire au-revoir à Julie ! Aucun des looseur a essayé d'aller au-delà du jeu en réconfortant Amélie ! Ils ont préféré sourire et se réjouir du départ de Julie et du malheur des Winner ! Alors comment les qualifies-tu Plush ? J'aimerai savoir ! Et encore j'ai même pas parlé de la Grosse Josiane et sa copine la vipère ! Ouiiiii Benoit a la langue bien pendue =) Mais il nous fait tellement rire ! Il est drôle, spontané, toujours de bonne humeur et regorge d'idées farfelues pour pas s'ennuyer, un pur arc-en-ciel ambulant ce mec ^^ Alors ne venez pas me dire qu'il est comme la Grosse Josiane... Ok ils ont la même orientation sexuel mais c'est tout quoi ! :) (ps: GAY POWER !)

"Ce qui me plait pas chez les Winners c'est ce nom de clan qu'ils s'attribuent en fait"
Mais ils ne se croient pas supérieurs ! Je te rappelle qu'au début les winner c'étaient : Amélie, Bastien, Robin, Maxime, Senna, Julie, Benoit, Anne-K et Stephanie et les looseur : Shine, Charlotte, Chrismaelle, Alexandre et Coralie. Si on devait les comparer y a pas photo c'est le clan d'Amélie les winner. Donc Amélie ne se prend pas pour quelqu'un de supérieur : elle voyait juste ! Tous les membres de son clan sont aimés du public !

"Après y Amélie qu'est une grande gueule (je veux bien qu'elle gueule, mais pas pour rien)"
C'est pas parce que t'as entendu ça sortir de la bouche de Shine au confess' une fois, qu'il faut le répéter à tout bout de champ... Elle a eu un clash avec Shine, Charlotte et Alexandre, mais comme elle l'a dit plusieurs fois au confess' elle est prête à faire des efforts pour moins gueuler. Alors Plush' faudrait commencer à prendre ses efforts en considération et pas rester bloquer sur des images qui datent de trois semaines ^^

"Et mes avis peuvent changer d'ici quelques semaines."
Tant mieux ^^ (Je supporte pas les gens qui restent fixés sur leurs idées et leurs opignons)
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 20:51

Mon avis sur Amélie s'est fait indépendemment de celui de Shine hein. Je ne l'aime pas depuis le début. Là on l'entend déjà moins mais ses réflexions dans l'antichambre étaient juste chiantes.
'fin bref j'aurais tort quoique je dise. Chacun son opinion et pour l'instant celle-ci est la mienne. ^^
Et si y a Charlotte qui tentait de la consoler. D=

Sinon je ne pensais pas qu'Anne-K avait cette quote. On ne la voyait pas tellement avant sa mission.
Tu as vu ce sondage où ? Edit : Ah non c'est bon je pense avoir trouvé le blog en question.

Ah aussi y a Stephanie qui demande à Maxime de la désigner. Elle se sent responsable de la nomination de Bastien. %D
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » sam. 14 août 2010, 22:53

Pandapple a écrit :Ok ils ont la même orientation sexuel mais c'est tout quoi ! :) (ps: GAY POWER !)
Thomas est bi. Informe-toi avant de parler s't'un conseil.

Il s'est passé quoi de spécial dans la quotidienne d'aujourd'hui? (à part tout ce qui touchait au prime)
Image

Répondre