Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par giratina2 » dim. 01 août 2010, 20:36

Moi je fait des rêves prémonitoires et dès que je me réveille je ne souvient plus .
Et quand sa arrive sa me fait tous bizarre .
Souvent les chauses se répetes 5 fois au moins .
Se ne sont peut-être pas des rêves prémonitoires mais des retours dans le passé paf:
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Prosper » lun. 02 août 2010, 00:05

Ça me fait exactement la même chose Giratina...
Sinon je me rappelle quand j'étais petit j'ai fais un rêve lucide, j'aurai pu bien m'amuser mais comme un imbécile je me suis forcé à me réveiller... :(

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » lun. 02 août 2010, 00:19

Esperons que je rêve de Laggrons cette nuit :huh:

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Dr.Stein » mar. 03 août 2010, 07:44

Rofl, il est 1:30 du mat chez moi, je suis tout seul dans mon sous-sol, tout le monde dort... Ce topic me fait flipper minutes par minutes...

Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui me tourne autour. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur quand je suis seul et tout et tout... Je suis parano, disons. Je sais pas si ça a un rapport, mais dans un type de JDR, un grandeur nature, le perso que je joue a un esprit qui lui tourne autour. Ça a peut-être un lien avec mes peurs, mais bon. Le plus bizarre, c'est que rien d'étrange ne se passe. Tout est normal, mais j'ai un impression.

En plus, j'ai un pote qui m'a raconté un truc bizarre... Dans sa chambre actuelle, il y aurait eu des trucs étranges. Avant, c'étaient ses soeurs qui y étaient. À un moment, leur lit double s'est soulevé de terre et est retombé. Précision, le lit est collé sur le mur et c'est le côté du mur qui a levé, donc impossible que ce soit quelqu'un. Aussi, l'une d'elle a posé des sacs de sel dans les quatres coins de la pièce, et ils étaient super bien cachés. Un soir, elle se réveille en sursaut après un cauchemar et du coup elle veut vérifié si les sacs sont encore là. Au moment ou elle vient pour retirer le tissu qui le recouvrait, la lumière s'éteint. Panique totale, elle peut plus l'allumé de nouveau. Elle finit par en ouvrir une autre et deviné quoi, le sac n'était plus là.

Le plus étrange, c'est qu'il me dit que tout le monde se sent mal dans cette chambre lorsque la personne est seule. Moi, je ne ressent rien. mais je le crois. J'ai subit trop de conneries dans ma vie reliés à ça pour ne pas y croire. En plus, je le connais super bien il oserait pas me mentir.

Vous en pensez quoi? paf:
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Cipharu » mar. 03 août 2010, 09:02

ca a du etre trop flippant sur le moment =o
En fait les sacs de sels servent a quoi ? Eloigner les mauvais esprits ? paf:

Si ton pote a peur c'est normal, c'est sa chambre il devrait se sentir en securite et il s'y passe plusieurs fois des trucs louches... Et puis c'est assez psychologique je pense. T'as pas vu de tes propres yeux le truc qui c'est passer donc t'as moins peur que ton pote, et puis tu dors pas tous les soirs dans sa chambre (peut-etre xp ?)...
C'est pareil pour moi si quelqu un m'aurais dit : "il parait que la maison la-bas est hante, on entend des cris horrible la nuit alors qu'il n'y a personne qui y vit..." je me dis : "ok, c'est cool" mais si c'est l'endroit ou je devrais dormir le soir ben je dormirai pas beaucoup la nuit (et encore moins dans la maison, j'aurai encore preferer dormir dans un carton xd)...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 03 août 2010, 09:47

Les diables sont attirés par le sucre et le sel... ;)

Dr.Stein :arrow: Ça s'appelle des peurs (phobies) psychologiques ou... les mystères du Canada :year:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » mar. 03 août 2010, 22:08

Stein tu me fais flipper là xD
Quand j'y pense, je fais souvent des rêves (cauchemars plutôt) où je n'arrive plus à allumer la lumière alors que je sens que quelque chose me "pourchasse", et ça me met mal à l'aise. Je ne m'en souviens jamais en temps normal mais quand j'ai lu ta phrase "Au moment ou elle vient pour retirer le tissu qui le recouvrait, la lumière s'éteint. Panique totale, elle peut plus l'allumé de nouveau." , ça me l'a rappelé.
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Tyriak » mar. 03 août 2010, 22:16

La plupart des rêves ne sont que des messages... Il faut savoir les interpréter.

Je sais que la plupart de mes rêves sont prémonitoires... Et je sais pas si vous la sentez des fois, mais j'ai parfois des impressions de "déjà-vu"... On sait des choses mais on ne sait ni comment on les a su ni pourquoi on les sait...

Pour PalkiaPearl (PP?) : un rêve récurrent, sans lumière, est un rappel d'un échec, d'un obstacle ou d'un mystère dans ta vie. Il "suffit" de trouver ce qui te dérange...

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » mar. 03 août 2010, 22:28

Oui oui appelez-moi PP %)

Les impressions de déjà-vu oui ça m'arrive souvent, pour la question "comment on les a su?" je suis sûre (pour moi en tout cas) que c'est en rêve que je les ai déjà vécues. Mais là où je me contredis, (je vais prendre un exemple): J'ai eu une très forte sensation de déjà-vu pendant mon séjour à Paris lors de la visite du Château de Vincennes. Je n'habite pas à Paris, et je n'ai absolument jamais vu ce château de ma vie. Or, les rêves ne sont-ils pas censés retracer les moments vécus de notre vie? Comment alors ai-je pu prétendre en avoir rêvé? D'où viennent finalement ces impressions de déjà-vécu?
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Tyriak » mar. 03 août 2010, 22:43

C'est là le siège de toutes les théories sur le subconscient... Si tu as lu des brochures ou vu des images du château, ou encore si tu en as entendu la description, ton cerveau a peut-être tenté de reconstituer le château, et ce pendant la nuit, sans que tu t'en rendes vraiment compte. Ca se présente donc comme un souvenir vague; familier, mais hors de portée, d'où cette impression parfois désagréable...

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 03 août 2010, 22:49

Donc,si je regarde longuement un croque-monsieur,je vais rêver de lui la nuit ? :paf:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Tyriak » mar. 03 août 2010, 22:52

:roll: Bah si ton cerveau considère ça comme l'un des évènements principaux et marquants de la journée: Oui
%)

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 03 août 2010, 23:00

Moi si ma lumière ne s'allume plus et que je sens une présence je m'évanouirais de suite donc je n'ai rien à craindre paf: .
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le mar. 03 août 2010, 23:01, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Voltali obscur » mar. 03 août 2010, 23:01

Je passerai sur mes rêves avec impressions de déjà-vu etc. car ça, ça se produit pour beaucoup de gens.
Stein, ton truc avec les sacs de sels qui disparaissent ça fait flipper %)

Ah oui et j'en viens au sujet qui m'intéresse: mon lecteur mp3 s'allume tout seul la nuit, pendant très peu de temps (2 secondes maxi)... c'est certainement un faux contact (c'est ça ou la marque Creative est sponsorisée par des extra-terrestres...).
Mais ça fait quand même vachement flipper quand on dort et que tout à coup il y a une lumière vive près de sa tête (mon lecteur mp3 étant posé sur ma table de nuit près de la tête de mon lit), et que à peine on comprend ce qui se passe que ça s'éteint :o
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Tyriak » mar. 03 août 2010, 23:11

Moi j'ai mon portable qui s'allume à minuit. C'est ultra flippanct t'as les douze coups qui résonnent au loin et d'un seul coup la lumière s'allume... Une fois j'ai cru voir la Dame Blanche :-/

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Voltali obscur » mar. 03 août 2010, 23:19

A minuit... encore ça peut s'expliquer à cause de l'horloge interne du téléphone... mais niveau superstitions etc. c'est sûr que ça tombe mal comme heure... %)
Mon mp3 c'est plutôt vers 2h 3h du mat, cette nuit à 2h41 précise... MJ est mort à cette heure? paf:

edit: moi ta dame blanche je la mange, miam :p (le dessert hein, ne faisons pas de confusion)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par -Lightning- » mar. 03 août 2010, 23:36

Le truc du portable a 00h00 c'est flippant ça èwé
Donc,si je regarde longuement un croque-monsieur,je vais rêver de lui la nuit ? :paf:
Bah moi au moment ou je regardais a fond bleach (mini 10-15episodes par jour)
J'rêvais de ça, et c'était kiffant, genre j'étais dans le corps de renji et j'abusais du shunpo Oô
Mais souvent mes rêves peuvent a tout moment tomber dans l'erotisme paf:
Comme une fois ou j'étais dans la cour du bahut et une pote nous propose un plan à 4 %D
Dans ma tête "FTW ? J'dis quoi, j'en profite ou bien ?"
Maaais pas le temps de réfléchir, là y'as un truc tout moche qui se ramène a côté, ça avait la geule d'un hollow, et là omg, MORPHING ! J'ai une gueule de rouquin et j'mappelle ichigo, j'me tape un "Fay chier ><" et après "BANKAI" et si je me souviens bien je rigolais de la tête des gens qui me regardait hum:

M'enfin y'as eu pire, comme quand j'ai rêver que :noel: et :hap: se faisait la guerre dans mon jardin alors que j'étais avec tout mes potes...
J'me fait peur moi même j'vous jure %)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
giratina2
Membre
Messages : 266
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 18:11
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par giratina2 » mer. 04 août 2010, 13:01

Moi aussi je fait des rêves comme sa.
Je jouer as final fantasy et regardez dbz toute la journée qu'esse que sa donne la nuit.
Les combats les meilleure =O
Ou des rêves un peu érotique , gore y'as de tout...
Image
Merci a citron pour ce superbe kit obscur.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Kuja » mer. 04 août 2010, 13:29

Light, je te rassure, toi aussi tu me fais peur.
Image
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par -Lightning- » mer. 04 août 2010, 13:46

Kuja a écrit :Light, je te rassure, toi aussi tu me fais peur.
Le matin j'me réveille, j'reste au moins 5 minutes dans mon lit en essayant de comprendre comment j'ai pu rêver ça oo'
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Répondre