Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Lezahna » dim. 01 août 2010, 01:24

Bah disons juste que quand t'es bien avec la personne, mater autre part ne sert pas à grand chose, puisqu'aucune envie d'aller voir ailleurs. Ca se rapporte à tout : tu t'éclates à un jeu-vidéo, tu vas pas forcément commencer une partie d'un autre, puisque tu n'y penses même pas. C'est une habitude à prendre, en exploitant toutes les ressources pour ne pas t'en lasser, voilà tout : )

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » dim. 01 août 2010, 09:25

Rien ne t'empêche de mater pour la prochaine partie X)
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Mima » dim. 01 août 2010, 14:14

Moi je suis pour l'homosexualité ( sinon je n'aimerais pas le couple MariAli et tout l'univers de touhou pour les connaisseurs ) et en plus les homos font de super habits ! :3
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par PalkiaPeårl » dim. 01 août 2010, 14:15

Cela fait des plombes qu'on débat sur l'homosexualité, si on parlait un peu de la bisexualité?
Image

Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Lezahna » dim. 01 août 2010, 14:30

Dastal a écrit :Rien ne t'empêche de mater pour la prochaine partie X)
& si c'était la dernière partie ?

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » dim. 01 août 2010, 14:49

Notched ear pichu a écrit :Moi je suis pour l'homosexualité ( sinon je n'aimerais pas le couple MariAli et tout l'univers de touhou pour les connaisseurs )
Je ne vois pas trop le rapport mais j'ai souris XD.
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par White ~ » dim. 01 août 2010, 17:59

Prosper a écrit :
White-Guerrier a écrit :Je suis contre les enfants doivent avoir un père une mère une homme et un homme ou une femme et une femme je trouve sa equerant :gerbe: et moi je ne tomberais jamais amoureux d'un mec sa vous pouvez en être certain car j'ai mes principes et mais principes sont radical

1.Je suis musulmans

François Sagat il est musulman aussi ! :year:
Je sais pas qui sait mais moi je sui sur de pas etre homo car j'ai etais amoureux d'une fille
Image

Avatar du membre
Wild
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 13:15

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Wild » dim. 01 août 2010, 18:16

Il reste la bisexualité (y)
Spoiler :
Milenko: aurion
Milenko: tu viens de me rappeler que je suis con
Spoiler :
Milenko: putain que je suis con
(y)

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par White ~ » lun. 02 août 2010, 11:59

Bof la by

Moi je vois pas en quoi un mec est attirant moi se qui m'interesse se sont les fille 8)
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Milenko » lun. 02 août 2010, 12:33

White-Guerrier a écrit :Bof la by

Moi je vois pas en quoi un mec est attirant moi se qui m'interesse se sont les fille 8)
ça fait 10 posts que tu nous le raconte et on en a rien à foutre. si tu n'as rien à dire ne poste pas.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » lun. 02 août 2010, 14:15

PalkiaPearl a écrit :Cela fait des plombes qu'on débat sur l'homosexualité, si on parlait un peu de la bisexualité?
J'approuve, c'est mieux \o/ ... *chbarf!*

Dans mon lycée, je crois que y'a pas mal de people qui sont bis, enfin, d'après ce qu'on m'a dit, c'est ce que je crois. Par contre, c'est pas du tout facile à spotted. Encore, un gay, un vrai, y'a souvent l'allure, les manières, la gestuelle et la voix qui vont avec (je dis "souvent", hein, pas forcément tout le temps), mais un bi... Y'a pas des masses de "caractéristiques", si j'peux dire.

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par matureno » lun. 02 août 2010, 14:42

En même temps, au lycée,... enfin voilà quoi :roll:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » lun. 02 août 2010, 14:56

C'est l'âge ou on s'pose des questions, qu'on veut tester, blah blah blah.

Y'a aussi un paquet monstrueux de gonzesses qui affirment "ouais, moi, j'suis bi, blahblahblah"... Alors qu'elles ont jamais touché, pensé à toucher, ou autre. Tout ça parce que ça "excite les garçons et que c'est fun"...

Si, si, j'ai de drôles de zozos dans l'tas.

Parfois, la "supposée" bisexualité est un phénomène de mode.
Image
Image

Avatar du membre
matureno
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 11:46

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par matureno » lun. 02 août 2010, 15:07

Kuja a écrit :C'est l'âge ou on s'pose des questions, qu'on veut tester, blah blah blah.Y'a aussi un paquet monstrueux de gonzesses qui affirment "ouais, moi, j'suis bi, blahblahblah"... Alors qu'elles ont jamais touché, pensé à toucher, ou autre. Tout ça parce que ça "excite les garçons et que c'est fun"...Si, si, j'ai de drôles de zozos dans l'tas.Parfois, la "supposée" bisexualité est un phénomène de mode.
tout juste :jap:

fin, j'ai que 15 ans, mais ça crève aux yeux que c'est plus une mode qu'autre chose |:

Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Lezahna » lun. 02 août 2010, 15:15

Pas question de mode, juste que les gens aiment se prendre pour ce qu'ils ne sont pas à notre époque. Certaines personnes, totalement hétéros, iront jusqu'à des extrêmes pour savoir s'ils ne possèdent pas une once d'homosexualité.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ace51 » lun. 02 août 2010, 15:54

Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.
Au fait Sama la le koum ! :lol:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Wild
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 13:15

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Wild » mar. 03 août 2010, 00:29

Ace51 a écrit :Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.
Au fait Sama la le koum ! :lol:
Arabe =/= racaille, désolé.


Sinon j'approuve pour le phénomène de "mode" de la bisexualité.
Des filles de mon collège ont même été jusqu'à s'afficher ensemble juste pour faire le buzz, c'est assez ridicule.
Spoiler :
Milenko: aurion
Milenko: tu viens de me rappeler que je suis con
Spoiler :
Milenko: putain que je suis con
(y)

Soul silver
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 17:18

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Soul silver » mar. 03 août 2010, 10:14

Bon et puis de toute façons qu'est ce que cela peux faire que l'on soit homosexuel, heterosexuel ou bisexuel tant que l'on aime son prochain moi par exemple si je vois un jeune couple d'homosexuel d'heterosexuel ou de bisexuel qui sont heureux alors je suis heureux pour eux voila....
Mais bon il y a un commentaire qui ma choqué,je ne le siterais pas,mais normalement dans les lois française la discrimination est INTERDITE !!! Quel que soit notre religions,nos coutume,ou notre couleur de peau nous n'avons pas de droit de différencier les homosexuel, les heterosexuel ou les bisexuel de la population.C'est trois cas on tous des différence certe mais!!! dans cet 3 cas il y a ce qu'on appel l'amour.Et si des personnes différenci les homo,hetero ou bis alors cela veux dire que cette personne n'est pas capable d'aimer.

Avatar du membre
Pacman
Membre
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009, 12:20
Localisation : Albasta

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pacman » mar. 03 août 2010, 19:30

Ace51 a écrit :Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.
Au fait Sama la le koum ! :lol:
Ne pas être arabe ne te donne aucun droit de te moquer de leur langue . Un peu de respect et de maturité svp .
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Voltali Fessenheim » mar. 03 août 2010, 19:44

Pacman a écrit : Ne pas être arabe ne te donne aucun droit de te moquer de leur langue . Un peu de respect et de maturité svp .
Et la c'est l'hopital qui se fout de la charité, m'enfin...
D'autant plus que pour une fois, je trouvais pas que Ace ait fait une blague salace hormis le fait qu'elle n'ait pas sa place ici
C'est pas le sujet, donc ta remarque t'aurais pu la faire par MP =o


Sinon, bisexualité, j'approuve totalement. Les gens se disent bi pour faire genre, surtout les filles de moins de 18 ans alors que ca le répugnerait limite d'embrasser une autre fille tiens. C'est juste le phénomène " je suis troooop open minded, je regarde des séries US looool!"

Sinon Linking et les idées reçues sur la comportementale des homos paf:
Avec ça, tu mets dans le même paquets les frêles, les androgynes et les vrais homos... En gros, beaucoup de suspicion pour très peu d'avéré...

Sinon, les lesbiennes ca passera toujours mieux. Car les mâles sont des perv. Owi owi, donnez moi deux femmes qui me chauffent en se chauffant entre elles!!! Ca l'excite donc il approuve. Alors que des mecs qui s'embrassent, ben ca fait fantasmer les filles qui sans doute extériorisent moins et se fichent de la sexualité de la voisine lesbienne... On entend toujours parler de mecs qui frappent les gays mais jamais de filles qui frappent les lesbiennes xD

Répondre