Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mar. 27 juil. 2010, 22:11

J'avoue que Robin et Stéphanie sont mignons même si j'ai peur qu'elle lui brise le coeur par la suite comme le dit Bastien...

Le père d'une copine a aussi essayé maintes fois de participer à Koh-Lanta, sans succès malheureusement.
Image

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Grahyena » mar. 27 juil. 2010, 22:47

Moi y'en a deux que je voudrait voir partir : Senna et Julie.
Senna se la pète trop U_U' je suis sur qu'il croit que Amélie l'aime :lol:
Julie parce qu'elle a fait mal au coeur a Maxime sans raisons.
Et Robin et Stéphanie j'y crois un peu. Une embrouille entre Coralie et Stéphanie et c'est bon. Comme dit Bastien : Il faut casser le couple.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Plush' » mer. 28 juil. 2010, 10:07

Arrêtez de parler de "briser le coeur" concernant Julie. Ils étaient enfermés 2 - 3 jours, elle lui a fait quelques bisous ... Rien de transcendant. %)
Concernant Senna je ne trouve pas qu'il se la pète. En tout cas, comparé à Anthony il ne fait rien. x)
Par contre c'est Bastien qui se croit fort. Au prime Castaldi lui parle, il commence à se frotter les mains. Genre. %) A chaque fois qu'on le retrouve dans le confessionnal il arbore ce petit sourire narquois ou de satisfaction personnelle. Erf. X_x

Et la seule que je veux vraiment voir partir c'est Amélie. >>
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 28 juil. 2010, 10:36

Plush', tu dis ça parce que t'aimes bien Julie %D
Senna est polygame mais il se la pète pas non x)
Et +1 pour Amélie :o

Mais cette semaine Chrismaëlle va sauter 8D
En fait au début quand elle était dans l'antichambre elle me dérangeait pas, limite je l'aimais bien parce que j'avais de la pitié pour elle (pourquoi je sais pas). Mais dès qu'elle est rentrée dans la Maison elle a commencé à montrer un tempérament de gamine, elle pleurnichait pour un rien et là elle a bien baissé dans mon estime.
Image

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Grahyena » mer. 28 juil. 2010, 12:27

Bastien a presque trouvé 2 secret, le premier en un jour, le deuxième il est passé a côté. Mais pas loin. Il a réussis a faire boire 6 Litres d'eau a Charlotte, donc Plush', arriverais tu a faire boire a PalkiaPearl 6 litres d'eau en un jour ? Plush' pourquoi tu veut voir partir Amélie ? Elle a rien fait de mal. A part une dispute avec Shine mais elles se sont réconcilier. Pour Chrismaëlle je suis d'accord avec toi PalkiaPearl Ensuite pour Anthony il s'est lancer dans la stratégie direct, au lieu de faire connaissance avec les autres. Ils aurait pu bien s'entendre. Tant pis pour lui.
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Plush' » mer. 28 juil. 2010, 12:39

Ta remarque est juste stupide. Je ne vois pas en quoi le fait de faire boire 6 litres d'eau à quelqu'un lui donne le droit de "se la péter". %) Robin a également trouvé un secret très vite (et lui n'est pas mentaliste donc pas avantagé) et ce n'est pas autant qu'il a pris la grosse tête. Après je n'ai dit pas que je n'appréciais pas le personnage hein.
Pour Amélie, elle a une grande gueule, elle est tout simplement insupportable. Déjà dans la chambre des sacrifiés je ne pouvais pas la voir (genre on l'a viré parce qu'elle est belle - tu parles, elle cause comme un camioneur). Et puis il n'y a pas qu'avec Shine qu'il y a eu des tensions. Egalement avec Charlotte et Chrismaelle. C'est juste une Cindy (celle de SS3 erf) moins vulgaire (ca lui fait au moins un point positif =6).
Après chacun ses opinions, c'est ce que je pense d'eux pour le moment - peut-être que cela changera.
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Milenko » mer. 28 juil. 2010, 13:58

Arrêtez de croire que Bastien est mentaliste. Il a juste un QI supérieur à la moyenne... Y'a 100 mentalistes en France et ils sont tous reconnus, il en fait pas parti.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 28 juil. 2010, 21:59

Grahyena a écrit :Bastien a presque trouvé 2 secret, le premier en un jour, le deuxième il est passé a côté. Mais pas loin. Il a réussis a faire boire 6 Litres d'eau a Charlotte, donc Plush', arriverais tu a faire boire a PalkiaPearl 6 litres d'eau en un jour ? Plush' pourquoi tu veut voir partir Amélie ? Elle a rien fait de mal. A part une dispute avec Shine mais elles se sont réconcilier. Pour Chrismaëlle je suis d'accord avec toi PalkiaPearl Ensuite pour Anthony il s'est lancer dans la stratégie direct, au lieu de faire connaissance avec les autres. Ils aurait pu bien s'entendre. Tant pis pour lui.
T'es trop naïf.

Sinon jerry de Thomas le "25ème héritier de Louis XIV" %)

+1 Milenko, je sais plus où j'ai vu ça mais je suis au courant. N'empêche que le gars a quand même une sacré force mentale.
Image

Avatar du membre
Melinda09
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010, 21:41

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Melinda09 » mer. 28 juil. 2010, 22:20

A propos de Bastien, il a juste, je pense, une capacité d'observation et de persuasion au dessus de la moyenne. Mentaliste ou pas (TF1 nous a bien fait croire à un vampire qui n'en a que la pseudo allure, donc ils peuvent nous faire croire à un mentaliste), je pense qu'une personne ayant fait un peu d'études psycho serait capable d'en déduire autant que lui.

Et je plussoie PalkiaPearl, le secret du descendant de louis XIV était tout simplement ... capilotracté

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Laqua-rium » jeu. 29 juil. 2010, 11:06

Et le pire, c'est qu'elle était sûre d'avoir raison. :lol: Le p'tit Thomas a géré la dessus, même si on a vu la surprise au début quand il a entendu ce que pensait avoir découvert Charlotte, il a réussi à la convaincre de valider, c'est ça qu'est bon ^^

Moi perso j'aime pas John, il fait trop pervers à mes yeux oO Chrismaëlle encore moins, genre elle dit à Coralie qu'elle pleure pas facilement, elle a fait que ça depuis qu'elle est dans la maison. %)
Moi j'adore Julie. Elle est 100% ce qu'elle a dit lors du premier prime, fidèle à ses déclarations, j'aime paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » sam. 31 juil. 2010, 16:46

John qui part okkk...

En fait, j'avais de préférence pour aucun des deux mais là je me dis que John aurait quand même dû rester. Celui qui me chagrine le plus c'est Benoît :/

Et "Thomas l'aristocrate", j'ai juste explosé de rire avec ma mère xDD
Le Secret Bip (aucun rapport avec Pokébip hein %)) me fera toujours autant marrer paf:
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Vivinana » sam. 31 juil. 2010, 22:44

Bon, premier post sur ce topic ^^. Donc pour commencer, que l'un ou l'autre parte, ça m'a fait ni chaud ni froid. Même si ça joué à très peu. 52% et 48%. Ensuite, mon petit préféré : Benoît ^^ ensuite ma préférée : Julie, car ok elle laisse l'autre tomber, mais après 2-3 jours franchement faut pas déconner. Mes petits dégoûts : mec : Robin : dévoile son secret, franchement, il aurait du être viré... Fille : Amélie : secret à chier : n'importe qui peut venir dans secret story à ce moment là... Et surtout, je ne l'aime vraiment pas... Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par @ondine@ » sam. 31 juil. 2010, 23:02

Ouais, moi aussi, que ce soit l'un ou l'autre qui parte, peu importe..

Lol, Vendredi soir j'étais pliée quand j'ai vu la mission de Maxime et de Julie, ils se sont fait griller mais d'un point.. :o
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Télé-Réalité : Pékin Express / Secret Story 4

Message par Zephir » dim. 01 août 2010, 03:43

Milenko a écrit :Arrêtez de croire que Bastien est mentaliste. Il a juste un QI supérieur à la moyenne... Y'a 100 mentalistes en France et ils sont tous reconnus, il en fait pas parti.
Dans le monde*, faut quand même faire genre que c'est une élite .-.
Sisi, il est "mentaliste", mais pas c'est pas le même genre de mentalisme que ces 100 là qui prétendent avoir des perceptions extrasensorielles et d'autres trucs... (Le mec se fait d'ailleurs de la pub gratuite)
Mais plus genre Patrick Jane dans la série Mentalist, i.e. grande observation, perspicacité plus des compétences genre l'hypnose, la PNL, la manipulation du subconscient.

BTW : http://www.closermag.fr/actualite/view/ ... ete-exclcu

BTW2: On dirait qu'ils sélectionnent les candidats sur leur date d'anniv aussi :noel: (cf thomas, bastien, amélie)
Modifié en dernier par Zephir le dim. 01 août 2010, 06:14, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Manu » dim. 01 août 2010, 03:55

Je kiff le Mentaliste en passant c'est une série trop bg et oui Koko t'es à coté de la plaque sur ce coups X).
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » dim. 01 août 2010, 11:07

OMG Bastien a demandé à Thomas si il était hermaphrodite.
Si il le buzze je le maudis lui et sa famille jusqu'au dernier de ses descendants :o
En plus il va se faire les 15.000 de Thomas, si c'ay pas moche ça. Encore une fois, je suis dégoûtée paf: (Même si pour lui c'est juste une piste, mais le connaissant il va aller plus loin et il va le buzzer. Fuckin' mentaliste.)
Image

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Djool » lun. 02 août 2010, 11:36

Je vais vous dire tout les réality show qui ont passer: secret,ferme célébrité,dilemme c'est de la merde je sais pas si les gens qui sont dans l'avantures sont aussi con en vrai ou si ils ont été payer pour être con mais sa dépasse les limites. Surtout avec les : ah ouai c'est trop vrai, les cri qui servent a rien, les pleures aussi, aussi les gens dans secret style il se font appeller par la voix tout le monde le sait et après elle reviens et fait untruc tout nouveaux et personne se doute de rien, et la ferme les célébrités et ben j'en connaissais aucune les gens ne travaillais pas il bronzais après ils rentre et dis: chuis fatiguer et en parlant de ferme il avais la belle vis les vrai fermier n'ont pas un quart de se qu'ils ont en terme de mobilier. Dilemme ce mot ma dégouter dès qu'il l'ont utiliser dans se jeu. Sa signification: avoir 2 posibiliter de choix qui sont quasi impossible et l'émission : la blonde au air bag fulgurant doit choisir a renoncer a un sac a mains (comme si elle en a pas assez) et faire remporter de l'argent a son équipe ou prendre le sac et pas gagner d'argent,désoler mais pour moi sa se n'est pas un dilemme.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Milenko » lun. 02 août 2010, 12:36

black and white a écrit :Je vais vous dire tout les réality show qui ont passer: secret,ferme célébrité,dilemme c'est de la merde je sais pas si les gens qui sont dans l'avantures sont aussi con en vrai ou si ils ont été payer pour être con mais sa dépasse les limites. Surtout avec les : ah ouai c'est trop vrai, les cri qui servent a rien, les pleures aussi, aussi les gens dans secret style il se font appeller par la voix tout le monde le sait et après elle reviens et fait untruc tout nouveaux et personne se doute de rien, et la ferme les célébrités et ben j'en connaissais aucune les gens ne travaillais pas il bronzais après ils rentre et dis: chuis fatiguer et en parlant de ferme il avais la belle vis les vrai fermier n'ont pas un quart de se qu'ils ont en terme de mobilier. Dilemme ce mot ma dégouter dès qu'il l'ont utiliser dans se jeu. Sa signification: avoir 2 posibiliter de choix qui sont quasi impossible et l'émission : la blonde au air bag fulgurant doit choisir a renoncer a un sac a mains (comme si elle en a pas assez) et faire remporter de l'argent a son équipe ou prendre le sac et pas gagner d'argent,désoler mais pour moi sa se n'est pas un dilemme.
Ici c'est pas un débat, on PARLE de la télé-réalité actuelle, on dit pas ce qu'on pense de ça. Si t'aimes pas ça, c'est ton problème mais laisse en paix les gens qui regardent.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » lun. 02 août 2010, 14:37

Bah voilà, il me semble que Bastien a buzzé thomas sur hermaphrodite (j'ai essayé de lire sur les lèvres ^^')
Manu a écrit :Je kiff le Mentaliste en passant c'est une série trop bg.
Net j'adore cette série <3
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » lun. 02 août 2010, 20:30

Pokémaniak a écrit :Anthony qui part au lieu de Thomas 0_0 ?
*frappe Pokémaniak*

Bon, comme l'a dit Aurachi, Bastien a spotted Thomas, il a donc pu révéler à toute la clique son secret.

Moi évidemment j'étais triste pour lui (c'est sur que quand on soutient quelqu'un et qu'une autre personne trouve son secret c'est pas la joie), mais je me rends quand même compte que pour lui c'est un soulagement de pouvoir en parler librement. Et puis maintenant les gens comprendront peut être mieux et seront plus ouverts par rapport à ses agissements.
D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi Bastien a tenu compte du fait qu'il se douche en short. Il a rien à cacher pourtant hum: Bref...
Par contre, il faut qu'il trouve un secret parce que maintenant il est fauché %)

Et autre chose, mais ça n'a rien à voir: il vient d'avoir 18 ans mais je trouve qu'il est vachement plus mature Oo
Image

Répondre