Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pablo » mer. 14 juil. 2010, 23:55

Le pire, c'est que ça a sa place dans la société...

Je m'explique : pendant les 19 derniers (voir les 20) siècles, il y a eut une religion se nommant le Christianisme. Cette religion était le piliers de la société Européenne, elle contrôlait beaucoup de choses. Ces dogmes prohibaient l'homosexualité (ainsi que la sodomie d'ailleurs). Même avec les schismes, ces dogmes sont restés. Les européens ont par la suite colonisé une grande partie du monde, en important bien sûr les croyances et les coutumes. Quand la religion a prit une place mineure dans la société, les mentalités n'ont pas changées du jour au lendemain : car comment changer radicalement sa façon de pensée quand on a pensé des siècles comme ça ?

Pour conclure, notre société dénigrera et rabaissa toujours un peu la communauté homosexuelle, jusqu'à un beau jour où, comme dans l'Empire Romain, ce sera enfin accepté et non plus toléré.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » jeu. 15 juil. 2010, 00:00

Le jour où l'homosexualité sera une religion, les homos vivront en paix.

... \o/

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » jeu. 15 juil. 2010, 00:02

Linking13 a écrit :Le jour où l'homosexualité sera une religion, les homos vivront en paix.

... \o/
Pas sur, il peut toujours y avoir réformes. %)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » jeu. 15 juil. 2010, 00:08

Chut, sinon le Pape des homos va te baptiser... :o

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Grigor » jeu. 15 juil. 2010, 00:10

La tolérance de l'homosexualité chez les Romains et les Grecs et très largement exagérée.
Les homos étaient acceptés chez l'élite seulement, et dans les grandes cités italiennes et grecques uniquement. Et bien sur, c'est quasiment exclusivement l'homosexualité masculine.

Les homosexuels vivent beaucoup mieux aujourd'hui en Europe occidentale ou en Amérique du Nord que n'importe où ailleurs à n'importe quelle époque, même s'il reste des progrès considérables à faire.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » jeu. 15 juil. 2010, 00:11

La tolérance de l'homosexualité chez les Romains et les Grecs et très largement exagérée.
Jpense que Pablo faisait plutôt une analogie avec l'homosexualité aujourd'hui et le christianisme du temps des romains... ._.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » ven. 23 juil. 2010, 13:47

Image
Image

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Freddy. » ven. 23 juil. 2010, 13:56

Alors d'après-vous, est-ce normal ? Ce n'est pas une histoire de normalité, chacun est comme il est et point barre.
Si vous voyez deux hommes/femmes, s'embrasser ou se tenir main dans la main, que se passe t'il dans votre tête ? Bah je me dit que même si ça me deplait quelque peu, ils s'aiment ... Tant mieux pour eux
Avez-vous, vous même, eu des amourettes de ce "genre" ? Nan
Cela vous dégoute-t'il ? Ce n'est pas que ce ma degoute mais bon sa ne me plait pas non plus. Je ne suis pas homophobe, juste que je trouve sa different. On dit qu'il faut de tout pour faire un monde , l'homosexualité en fait partit.
Personnellement je suis Hetero et je ne risque pas de reviré Gay. Ce n'est pas que je suis homophobe, que quelqu'un soit gay sa le regarde mais ce que je n'aime pas c'est que cette personne me drague car ça m'est arrivé O_O

Avatar du membre
Prosper
Membre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010, 18:11

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Prosper » ven. 23 juil. 2010, 15:30

C'est vraiment du grand n'importe-quoi.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » ven. 23 juil. 2010, 15:47

Le gêne de l'homosexualité, bawii. Ils feraient mieux de faire des recherches sur le gêne de la connerie, certains chercheurs sont déjà bien atteints... Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par sred93 » ven. 23 juil. 2010, 19:13

les petites filles doivent devenir « bonnes mères » ! Fini donc le goût des petites voitures, le non-désir d'enfant, et surtout le lesbianisme !
Et encore un cliché :roll: genre les couples du même sexe ne peuvent pas être de bons parents au contraire ils apportent beaucoup plus d'amour et d'attention aux enfants. Si seulement chacun pouvait s'occuper de ses fesses, sérieux il y a d'autres sujets qui demandent de l'attention mais qui ne le sont pas assez voir pas du tout.

Vive cette société de Big Brother où on a qu'une envie de dire VTFF :o !
Image
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Grigor » ven. 23 juil. 2010, 19:29

S~ReD93 a écrit :Et encore un cliché
S~ReD93 a écrit :au contraire ils apportent beaucoup plus d'amour et d'attention aux enfants
S~ReD93 a écrit :Et encore un cliché

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Jenn! » ven. 23 juil. 2010, 21:39

Personnellement, je n'ai absolument rien contre la parenté chez les couples homosexuels.
Tant que l'enfant est heureux, que ses parents s'occupent de lui avec Amour, lui fournissent éducation etc. Où est le problème ? Parce qu'ils sont Homosexuels, ils devraient renoncer à fonder une famille...? Pardon, mais pour mouah, ça reste une idée de nouveau préconçue par la société homophobe.
Je respecte ton point de vue Converse et ne le dénigre pas, mais je ne l'approuve tout simplement pas. Je l'ai dis. Si l'enfant est heureux, où est le mal ?
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » ven. 23 juil. 2010, 21:42

Sais tu qu'à la ... DAAS ? Fin bref ça se prononce comme ça, ils refusent de laisser des enfants dans des familles car il risquent d'être... Trop heureux.
Absolument véridique.
Ma maison avait été recalée car il y avait trop de jouets disponibles pour les enfants.

Alors si en plus c'est une famille homosexuelle, ça va être coton le recueil français. Et c'est bien dommage.
Image
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Grigor » ven. 23 juil. 2010, 21:50

Raté, le A est la seule lettre qui ne se double pas, c'est la DDASS. D'ailleurs ça n'existe plus aujourd'hui.
J'ai jamais entendu parler de ce que tu racontes, d'un surplus de jouets; ma famille est famille d'accueil. Mais je sais que les inspecteurs sont très très pointilleux, et c'est bien normal.

Pour ce qui est des familles homosexuelles, ils ne font que respecter la loi: une famille d'accueil doit être composée d'un homme et d'une femme. On ne peut rien leur reprocher à eux.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » ven. 23 juil. 2010, 21:54

On en entend encore parler de ce bidule.
Ils en parlaient aux infos, ils avaient retiré une gamine car elle était trop heureuse. Ca devrait se trouver.
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » ven. 23 juil. 2010, 22:30

Imaginez le mal être ressenti, quand ses potes traitent par exemple d'autres personnes de sales gays et tout ça.
Bof. C'est pas forcément comparable, mais j'ai un oncle qui a fait son coming back il y a quelques mois. Ça m'empêche pas de raconter des blagues sur les homos (par contre, ça empêche mon père d'en rire...), et ça me fait absolument rien d'entendre le mot "pédé" ou "gay".

Perso je suis contre la parenté chez les couples gays/lesbiens. Et aussi chez les couples hétéros : les gosses, c'est une source d'emmerde Image

*sors*

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par sred93 » ven. 23 juil. 2010, 22:36

Personne n'a dit que la vie est facile loin de là. Quant à la normalité moi ça me fait plus rire qu'autre chose, personnellement je la conçois comme de l'intolérance. Nous sommes ce que nous sommes être dans la norme alors que certains ne le sont pas et veulent le paraître aux yeux des autres c'est se mentir à soit-même.

Il y a pas de normalité ça n'existe pas aussi bien chez les humains que les animaux.
Image
Image

Avatar du membre
Linos
Membre
Messages : 107
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 20:37
Localisation : Quelque part entre ici, et maintenant (ou DTC =p)

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linos » sam. 24 juil. 2010, 01:37

Il y a pas de normalité ça n'existe pas aussi bien chez les humains que les animaux.
Juste des généralités ^^.

Sinon personnellement, si par exemple je voyais un couple gay s'embrasser devant moi, je serais mal à l'aise malgré tout ^^' (d'un autre côté c'est déjà le cas si je vois un couple hétéro s'embrasser xD).
Peut être que cela vous parait stupide, mais l'enfant sera sûrement très mal à l'aise dans la cour du collège, il est inutile de le nier, des propos homophobes, ça court les rues. Imaginez le mal être ressenti, quand ses potes traitent par exemple d'autres personnes de sales gays et tout ça.

Je pense que tu as raison la dessus, mais avec la "vulgarisation" (ce que je veut dire par la c'est que c'est plus quelque chose que les gens vont cacher comme avant) de l'homosexualité (séries télés, films, livres, internet), les plus jeunes ne penserons plus autant que ce soit "sale" ou "malsain". Après il reste l'éducation des parents, des profs, et l'opinion que le gosse peut se faire lui même qui influencent.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pablo » dim. 25 juil. 2010, 00:43

Dans un pays comme la France, où le Catholicisme et l'Islam règnent en maître, ce n'est pas gagné. Quand la religion aura pris encore moins d'importance dans la société on pourra observer une amélioration (peut-être).

Sinon, pour le traitement "anti-homo", ça ne m'étonne qu'à moitié de la part des Ricains. Vu que les mormons sont encore polygames, excusez-moi mais bon... :roll:
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Répondre