Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Jenn! » mar. 20 juil. 2010, 00:15

Jenn! au rapport !
Nah mais plus sérieusement, j'avais déjà entendu que lorsque l'on ressentait un frisson, cela voulait dire qu'un " esprit " nous traversait au même moment... J'suis une fille extrêmement naïve, mais là... Quand même, quoi.
Je m'intéresse à tout ce qui est paranormal mais ces histoires... Je sais pas...
Qui peut vraiment affirmer à une pareil existence après la mort de l'individu ?
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par sred93 » mar. 20 juil. 2010, 00:18

Jenn! a écrit :Qui peut vraiment affirmer à une pareil existence après la mort de l'individu ?
Personne c'est là tout le mystère :year:
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » mar. 20 juil. 2010, 00:48

J'ai encore rêvé de ma mort, ça devient une obsession. 8O
Un type qui me plantait un couteau dans l'abdomen, et mon sang qui giclait. :gerbe:

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par sred93 » mar. 20 juil. 2010, 01:00

Lamelune a écrit :J'ai encore rêvé de ma mort, ça devient une obsession. 8O
Un type qui me plantait un couteau dans l'abdomen, et mon sang qui giclait. :gerbe:
Le psy ça aide pour ce genre de chose sinon évite les médicaments.
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Linking13 » mar. 20 juil. 2010, 01:14

Bof... Je crois que je rêve de trucs dans le même genre régulièrement, et je trouve pas franchement que ce soit un problème ^^'

... M'enfin, en même temps, peu importe la chose à laquelle je rêve, je suis toujours content de rêver, je peux me faire trucider ou me faire faire tailler une... ahem, je serais toujours content dans mes rêves :ninja:

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Dr.Stein » mar. 20 juil. 2010, 06:18

Lamelune a écrit :J'ai encore rêvé de ma mort, ça devient une obsession. 8O
Un type qui me plantait un couteau dans l'abdomen, et mon sang qui giclait. :gerbe:
J'ai déjà vu ou entendu je sais plus, que l'on pouvait pas voir notre propre mort... Mais bon je peux pas CONFIRMER...

À chaque fois qu'un truc du genre est sur le point de m'arriver, genre le mec me tire une balle, j'entend le coup de feu puis je me réveille.
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 20 juil. 2010, 09:34

Moi,quand je rêve de ma mort,je ressens quand même une tite douleur :roll:.Hier soir,j'avais trouvé un site sur le parnormal le voici,cliquez .Je continue à search... :wink:
Edit:En voici un autre.
Edit 2:C'est le dernier,après une vidéo.
Edit 3:Voici les deux vidéos tant attendues:la première et la deuxième
La terre est une planète mystérieuse,alors pour vos protéger... Libérez votre esprit :year:
Modifié en dernier par Enima le mar. 20 juil. 2010, 10:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par DimoniaK » mar. 20 juil. 2010, 10:15

C'est bizarre, quand je rêve paisiblement il se passe rien mais une fois j'ai rêvé qu'on me tirait une balle dans la poitrine et le lendemain je m'écorche pile à l'endroit que j'avais rêvé, étrange hum:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pablo » mar. 20 juil. 2010, 13:42

Ce phénomène s'appelle la suggestion : comme tu as rêvé que tu te blessais à cet endroit, ton inconscient s'est blessé à cet endroit.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 20 juil. 2010, 14:38

Enima a écrit :Moi,quand je rêve de ma mort,je ressens quand même une tite douleur :roll:.Hier soir,j'avais trouvé un site sur le parnormal le voici,cliquez .Je continue à search... :wink:
Edit:En voici un autre.
Edit 2:C'est le dernier,après une vidéo.
Edit 3:Voici les deux vidéos tant attendues:la première et la deuxième
La terre est une planète mystérieuse,alors pour vos protéger... Libérez votre esprit :year:
Vous avez vu?

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » mar. 20 juil. 2010, 14:42

Linking13 a écrit :me faire faire tailler une... ahem
Linking nous déballes ses rêve érotiques ! :lol:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mar. 20 juil. 2010, 14:54

Allez, quelques rêves que j'ai fais :

-J'étais chez un inconnu, puis d'un coup il y a une inondation. Nous montons donc sur le toit, moi en dernier. Au moment où j'allais aller au deuxième barreau, je vois un serpent, croc en avant. Mais là... Impossible de bouger. Paralysé. Effrayé. Puis dès qu'il est à coté de moi je me réveille. Je n'ai jamais fais de rêves où je me voyais mort.

-Une autre où je meurt. Tous les rêves sur ma mort c'était avant. Je suis dans une pyramide, du genre pièges de partout. Je continue le chemin en observant les dessins, mais pas hiéroglyphe. J'entends un drôle de bruit. Je regarde au dessus de moi et je vois que le plafond descends. Je cours, oui je cours contrairement au premier, mais je ne bouge pas. Dès que la plafond me touche, je me réveille.

Donc j'ai remarqué plusieurs choses :
-je ne me rêve jamais mort. Toujours réveillé.
-Dès que la mort approche, impossible de faire le moindre réflex.
-Il m'arrive parfois d'avoir une impression de déjà vécu. Mais bizarrement, seulement quelques secondes. Pendant ce moment je suis mal à l'aise, et j'ignore pourquoi...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Miatt » mar. 20 juil. 2010, 15:01

J'ai jamais révé de ma mort moi, le plus souvent je me retrouve dans un monde imaginaire et je suis le plus souvent le héros. Mais bon, en se moment je ne rève plus, peut-être un Soprifik dan sle coin? :lol: Mais j'ai déjà été conscient dans mon rêve une fois, je me suis pincer pour voir, j'ai eu l'impression d'être engourdis à la joue et je me suis réveiller, j'aurai dut en profiter, dommage.
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » mar. 20 juil. 2010, 15:04

Deux rêves dont je me rappelle :

Mon lit qui se transforme en wagon qui avance et tombe dans le Vide, mais pas un ravin, le Vide avec un grand V. Je me réveille.

J'étais dans une salle où il y avait un grand repas, un homme en tue un autre, je le pourchasse pour le tuer à son tour mais c'est des crocodiles qui me poursuivent. Je grimpe sur les jeux pour enfants, la toile d'araignée je leur échappe mais je retrouve pas le mec. Je le cherche puis le tue et je me réveille.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Mathwu » mar. 20 juil. 2010, 15:09

Moi je souviens souvent conscient dans mon rêve. Une fois j'ai rêvé aussi que je ne pouvais plus parler...

-Je suis au tribunal, en tant qu'avocat. Puis d'un coup... C'est moi qui doit être jugés ! On me pose des questions, j'ai beau essayer de répondre aucun son ne sort de ma bouche. Au final, 3 ans de prison pour je ne sais quelle raison. Et à ce moment je me réveille.

_Un petit dernier que quand j'y pense j'ai des frissons. Il se répétait souvent. Je vais au centre commercial la nuit. C'est ouvert. Je fais mes courses, et quand je repars, la route est noire, toute noire. Et là je me réveille. Bien sur il y a des petites différences comme une fois des tueurs me poursuivez dans le magasin.

-LE dernier. C'est un mélange de koh lanta et un jeu vidéo. Je suis sur un ensemble d'îles désertes, et je dois trouver des objets perdus. Je ne me rappelle par contre jamais de la fin.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par PalkiaPeårl » mar. 20 juil. 2010, 16:02

Han les rêves lucides c'est trop le bien :o Tu fais ce que tu veux et tout, saroxx.

Sinon ça vous est déjà arrivé de rêver des membres de Bip? Moi j'ai déjà rêvé de Propro' et d'Orda (2 fois :mrgreen:)
Et si j'avais été lucide à ce moment là... hmm noes je vais pas le dire :jump:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » mar. 20 juil. 2010, 16:11

Oui, j'ai déjà rêvé de Dr.Snap, Créfa' et Nocta'.

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Agent » mar. 20 juil. 2010, 17:33

Tiens d'ailleurs ça me rappelle il y a deux ans.
J'ai rêvé que mon père s'était cassé le dos, et deux semaines plus tard il se casse vraiment le dos. J'ai flippé net là.
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par sred93 » mar. 20 juil. 2010, 17:46

Lamelune a écrit :Oui, j'ai déjà rêvé de Dr.Snap, Créfa' et Nocta'.
Ça devait être marrant :lol: perso j'ai jamais rêver sur des membres %)
Image
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » mar. 20 juil. 2010, 18:00

Moi,j'ai rêvé de Jenn et Miwapika.Non,jamais rêvé d'un membre.

Répondre