Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pablo » ven. 16 juil. 2010, 01:58

Oui, ça m'arrive toujours. J'ai toujours l'impression d'être aphone dans mes rêves. J'imagine que c'est normal.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Loup blanc
Membre
Messages : 23
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010, 09:02

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Loup blanc » ven. 16 juil. 2010, 10:11

Moi j'oublierais jamais mon rêve prémonitoire :
Spoiler :
Je rêve que je suis dans mon lit, il est 9H07, je fait MOUUAAAAAHHHH ! (je baille quoi) après je me reveille, il est 9H07 et j'ai eu a moitier le "reflex" de bailler !

Et mon rêve le plus bizard :
Spoiler :
Je suis dans une plaine d'herbes sans rien autour avec un labrador beige. Je lui dit o petit chien je vais t'acheter un jouet ! Apres je lui donne un ventilateur (petit comme on pourrait trouver au MC donald dans les menus enfants) et je l'allume, le ventilateur s'enmele dans les poils du chien et moi je pouvais pas lacher le ventilteur ! Apres le chien il courait partout dans l'herbe avec moi dans les aires.
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » ven. 16 juil. 2010, 10:55

Pablo a écrit :Oui, ça m'arrive toujours. J'ai toujours l'impression d'être aphone dans mes rêves. J'imagine que c'est normal.
Ha! c'est rassurant! ^^

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Grahyena » ven. 16 juil. 2010, 12:34

Moi mon rêve le plus effrayant :

Sa a commencer un soir, avec David, un ami de bip, on parlais du roi des cauchemars, j'ai nommé Darkrai, tard le soir ( 1h45 ) et on est aller se coucher, et environs 2h, je fait un cauchemar, vu qu'on habite au bord de l'eau, on voyais un trou noir dans la mer, l'eau qui tombe dans le trou noir, une énorme vague noire, puis, l'eau casse ma vitre, je meurs noyer ... je me réveille en sursaut, je vois un oeil bleu, celui de darkrai en dessous du rouge, il agite son bras, le cauchemar recommence, au moment de la vague, j'entend hurler, pas comme au premier, cette voie, m'étais inconnu.Je me réveille pour de vrai.5h35 du matin.Le lendemain matin, David sur msn :

Salut
Salut, ça va ?
Oui et toi ?
boff, j'ai fait un cauchemar cette nuit ( c'est david qui parle )
Moi aussi ^^'
Avec Darkrai nan ?
Exact


Avouez c'est zarbi
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Anthony59121 » ven. 16 juil. 2010, 13:33

Moi souvent dans mes reves , je ne peux plus parler o_O A un moment je suis dans mon couloir et je des zarbis m'attaque
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pablo » ven. 16 juil. 2010, 13:38

Sokatre 2103 a écrit :Moi mon rêve le plus effrayant :

Sa a commencer un soir, avec David, un ami de bip, on parlais du roi des cauchemars, j'ai nommé Darkrai, tard le soir ( 1h45 ) et on est aller se coucher, et environs 2h, je fait un cauchemar, vu qu'on habite au bord de l'eau, on voyais un trou noir dans la mer, l'eau qui tombe dans le trou noir, une énorme vague noire, puis, l'eau casse ma vitre, je meurs noyer ... je me réveille en sursaut, je vois un oeil bleu, celui de darkrai en dessous du rouge, il agite son bras, le cauchemar recommence, au moment de la vague, j'entend hurler, pas comme au premier, cette voie, m'étais inconnu.Je me réveille pour de vrai.5h35 du matin.Le lendemain matin, David sur msn :

Salut
Salut, ça va ?
Oui et toi ?
boff, j'ai fait un cauchemar cette nuit ( c'est david qui parle )
Moi aussi ^^'
Avec Darkrai nan ?
Exact


Avouez c'est zarbi
Hallucination collective. Vous avez associé Darkrai aux rêves et vos cerveaux se sont occupés du reste.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Bastien » ven. 16 juil. 2010, 16:18

S~ReD93 a écrit :
Lamelune a écrit :Je rêve souvent de ma mort.
%)
Que je me fais assassiner quoi.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Amélie1997 » ven. 16 juil. 2010, 22:24

J'ai déjà fait un rêve et un dessin prémonitoire.
Mon rêve prémonitoire a écrit : Sa c'est passé il y a bientôt 1 an. J'allais entré en secondaires et une nuit, j'ai rêver que j'étais dans la même classe qu'un ami. Mais mon ami ne DEVAIT PAS être dans la même classe.
Le 1er septembre, j'apprends qu'il a changer d'option et que c'est la même que moi donc, on se retrouve dans la même classe.
Il avait changer d'option le jour juste avant en plus.
Mon dessin prémonitoire a écrit : C'était il y a quelque années, c'était le matin de mon anniversaire et je me réveille à 6 heures. Mes parents m'avait offert un tableau noir que j'avais installé dans ma chambre et je commence à dessiner une énorme pièce monté et des cadeaux.
Je dessine un petit cadeau rectangulaire et vert.Et un ami s'est amener avec un petit cadeau rectangulaire vert.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Pablo » ven. 16 juil. 2010, 22:31

Amélie, la pythie de Pokébip ? %)

Il paraît que notre cerveau peut appréhender notre futur plus encore qu'on ne l'imagine.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » ven. 16 juil. 2010, 22:36

Moi il y a des tas de choses que j'avais l'impression d'avoir prévue et vécue, c'est trop zarb !!!
Que font ces messieurs en blouses blanches à ma porte ? :lol:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » sam. 17 juil. 2010, 17:12

Pour moi,ce qui me fait le plus flipper,c'est les Djinns..... Un ami Musulman(car c'est de cette religion qu'ils proviennent)m'en a parlé en voyage scolaire,et depuis,je dors avec la couverture qui me couvre tout le corps :oops:

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Anthony59121 » sam. 17 juil. 2010, 20:42

Enima a écrit :Pour moi,ce qui me fait le plus flipper,c'est les Djinns..... Un ami Musulman(car c'est de cette religion qu'ils proviennent)m'en a parlé en voyage scolaire,et depuis,je dors avec la couverture qui me couvre tout le corps :oops:
Moi aussi mais de peur qu'un fantome me touche >.>

Nan moi parfois je reve de certaines choses et on dirait que je les sens vraiment , a un moment je reve que je ne retrouve plus ma mere dans un magasin , je pleure et je me reveille en pleur
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Ace51 » sam. 17 juil. 2010, 20:52

J'ai peur de rêver de chiottes, c'est arrivé une fois et c'était pas beau a voir. Rien avoir avec des fantômes ! :lol:
Sinon le noir ne me fait rien, si l'on exepte la phobie du petit orteil VS meubles....
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

SickMushroom
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 20:13

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par SickMushroom » dim. 18 juil. 2010, 10:11

Ben des fois je suis a moitié endormi dans mon lit et je reve. Et quand je fais un mouvement brusque dans ce rêve, je le fais dans la réalité, je trouve ca bizarre.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par DimoniaK » dim. 18 juil. 2010, 11:10

Une fois on se disait des blagues pokémon avec un ami, à un moment je lui en avait dit une sur un Motisma puis on est rentrés chez nous, le lendemain ma télé sur laquelle j'avais branché la vieille super Nintendo de ma mère marche plus et j'ai cru voir une lumière jaune émaner de la télé, un peu zarbe quand même. hum:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Kuja » dim. 18 juil. 2010, 11:44

Non, non, les Pokémon's n'existent pas.
Image
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par DimoniaK » dim. 18 juil. 2010, 11:47

Je sais mais ça doit être mon cerveau qui analyse ça comme tel.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

SickMushroom
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 20:13

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par SickMushroom » dim. 18 juil. 2010, 13:54

Quand j'étais ptit, je faisais souvent le même rêve. Je montais des escaliers, es marches étaient de moins en moins larges. Les escaliers ne s'arrêtaient jamais, je trouvais ca bizarre.

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Agent » dim. 18 juil. 2010, 15:05

Une fois j'ai rêvé que je me jetais en bas d'une falaise. Et juste avant de m'écraser contre le sol, je me suis réveillé.
Le rêve est assez commun, mais ce qui est bizarre c'est qu'en me réveillant j'avais vraiment l'impression d'avoir tombé d'une falaise. J'ai jamais compris %)
Image

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Rêves, bizarreries, superstitions

Message par Enima » dim. 18 juil. 2010, 22:26

Agent a écrit :Une fois j'ai rêvé que je me jetais en bas d'une falaise. Et juste avant de m'écraser contre le sol, je me suis réveillé.
Le rêve est assez commun, mais ce qui est bizarre c'est qu'en me réveillant j'avais vraiment l'impression d'avoir tombé d'une falaise. J'ai jamais compris %)
Eh,moi aussi quand j'était p'tit! %).Je suis sur un endroit élevé quelconque,je saute,j'ai une sensation agréable sur le ventre et puis avant de toucher le sol...je me réveille :paf:

Répondre