Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » jeu. 15 juil. 2010, 03:25

Ton paragraphe m'a un peu convaincu, dès demain je regarde le Pilote. ;)
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Faraday » jeu. 15 juil. 2010, 04:37

J'avais lu que des personnes avaient comparé Flashforward à Lost (dailleurs, il paraît qu'on y retrouve des acteurs du show ) et vu que je suis un grand fan de cette série, je jetterais p'têtre un coup d'oeil :-]

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » jeu. 15 juil. 2010, 10:59

Pour ma part, Flashforward est loin de m'avoir convaincu ! Certes l'idée de base est plutôt convaincante et intéressante, mais elle est mal traitée ! Le scénario traine et tourne en rond, les personnages, mis à part quelques uns n'ont pas énormément de charisme ce qui ne les rend pas très attachants. Et si les personnages ne sont pas attachants, pour moi c'est même pas la peine de regarder...

Bref, j'ai lâché au bout de 7 épisodes, la série "héritière de Lost" a fait un effet pétard mouillé, et la plupart des américains ont préféré zapper au bout du compte :year: Pas de surprise qu'elle ai été annulé donc...

Sinon qui a regardé Dirty Sexy Money hier soir après Criminal Minds ? J'ai trouvé ça trop excellent XD le révérend qui a des enfants cachés et Jeremy qui gagne un yacht plein de sans papiers au poker :year: ça passe trop tard par contre c'est dommage u.u
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Supprimme » ven. 16 juil. 2010, 11:27

Hay!
Comment ça va?
Bon, je voudrais savoir si vous connaissez Médium, si vous avez déjà vu et quels sont vos avis!
Merci^^
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Enima » ven. 16 juil. 2010, 11:58

Miwapika a écrit :Hay!
Comment ça va?
Bon, je voudrais savoir si vous connaissez Médium, si vous avez déjà vu et quels sont vos avis!
Merci^^
Ca me dit un truc.... :hum:

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Anthony59121 » ven. 16 juil. 2010, 13:26

Dirty sexy Money et une bonne serie vraiment c'est une serie qui sort du lot habituel..... la serie de tout les exces vraiment cet serie ne merite pas d'etre diffusé a cet heure ou il y a peu d'ecoute comme dexter il y a quelque temps
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » ven. 16 juil. 2010, 13:28

Anthony59121 a écrit :Dirty sexy Money et une bonne serie vraiment c'est une serie qui sort du lot habituel..... la serie de tout les exces vraiment cet serie ne merite pas d'etre diffusé a cet heure ou il y a peu d'ecoute comme dexter il y a quelque temps
DSM était vraiment pas mal, c'est vrai. Dommage qu'elle ait été annulée...
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Anthony59121
Membre
Messages : 83
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:03

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Anthony59121 » ven. 16 juil. 2010, 17:24

Tf1 l'a annulé? Je sais que la serie n'a eu que deux saisons :/ C'tait bien quand meme des gosses de riche faisant tout les exces possible

Sinon je ne sais pas si vous conaissez cet geniale serie mais dexter et geniale:

Le heros est un serial Killer ne tuant que des criminels

La serie est en cours meme si l'acteur a survecu au cancer

Une serie melant Policier et meurtre *O*

L'humour noir est parfois la
Image
Du 18 au 31 juillet absent

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » ven. 16 juil. 2010, 17:27

Tu sais, tout le monde connait Dexter, au moins de nom x)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Ace51 » ven. 16 juil. 2010, 17:27

Ca roxxe Dexter !!! :year:
Le concept m'a tout de suite plu.
Exellent, je la conseille a tous les dégoutés du policier, une série de psychopathe, j'adore !!! :lol:
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Yuu » ven. 16 juil. 2010, 17:35

Anthony59121 a écrit :Le heros est un serial Killer ne tuant que des criminels
Kira spotted *sors*
Et pour pas être HS
Les seules séries que je suis à la TV c'est Dr. House ou Les experts c'est tout mais c'est pas pour autant que j'en suis sur internet.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 16 juil. 2010, 17:41

Si y a des adeptes de zombies, sachez qu'il y en aura bientot une série : The Walking Dead, adaptée du comic homonyme.
Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » ven. 16 juil. 2010, 19:01

Ca et le truc avec les dinosaures je compte suivre x)

Au fait ! On a eu du nouveau sur le cast de Torchwood !
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 16 juil. 2010, 19:03

Bah dis nous les news. x)
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » ven. 16 juil. 2010, 19:04

Ouais bah attends 2 secondes aussi je me souviens plus du site où j'ai vu ça XD

EDIT: YEAHHHH !

I found it !

Question: Any whisperings on the new Torchwood you’d care to share? — Nicky
Ausiello: Whisperings? More like shoutings. Among the casting intel I’ve gathered on the new season (airing on my new favorite cable network, Starz), the show is out to cast a new series regular — Rex Matheson, a wickedly funny (operative word: wicked) CIA agent born to make waves. Almost as key to the new season are recurring characters Esther Katusi, a CIA grunt in her early 20s who learns what she’s really made of only when she’s forced to, and Oswald Jones, a convicted murderer and pedophile who will be as shocked as anyone to learn how easily infamy and fame can be exchanged for one another.

Bon en fait, ils cherchent des acteurs pour 3 personnages :D je pense qu'on en entendra parler rapidement...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Ace51 » ven. 16 juil. 2010, 19:33

Pablo, j'attend mon lien STP !!!
Yeah une série de morts vivants !!!
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pablo » ven. 16 juil. 2010, 19:37

Ah oui c'est vrai, tu voulais quoi déjà ? %)

Sinon, je viens de découvrir une nouvelle série d'ABC Family : Huge. C'est pas trop mal, c'est une histoire de camp de vacance pour obèses.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Ace51 » ven. 16 juil. 2010, 19:38

True Blood en stream, les 72 min d'Allostream m'énervent, je peux pas regarder 2 épisodes a la suite.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Faraday » dim. 18 juil. 2010, 04:28

Ace51 a écrit :True Blood en stream, les 72 min d'Allostream m'énervent, je peux pas regarder 2 épisodes a la suite.
La limitation des 72 minutes sur Megavideo peux être contournée : Il suffit d'éteindre puis de réallumer ton modem. Ensuite, tu actualises la page du site et tu fais revenir le curseur de la vidéo vers le moment ou elle s'est arrêtée.

Sinon, n'ayant rien à faire, j'ai tenté de rédiger une fiche sur Lost :
Spoiler :
Pitch :
Lost, crée par JJ Abrams, Jeffrey Lieber et Damon Lindolf, est une série dramatique de 121 épisodes mettant en scène un groupe de rescapés du vol 815 d'Oceanic Airlines qui s'est crashé sur une ile du Pacifique. Les 48 survivants, ayant chacun un lourd passé, vont devoir apprendre à se cotoyer et survivre dans ce nouvel environnement. Mais bien vite, ils découvrent que l'ile sur laquelle ils se sont retrouvés, renferme bien plus de secrets et de mystères qu'ils ne le pensaient. . .


Avis :
Lost, un savoureux mélange entre fantastique, drama, science fiction etc. . . J’ai eu un réel coup de foudre en tombant par hasard sur cette série qui se distingue par son procédé d’écriture, le schéma narratif de chaque épisode qui explore la psychologie de ses personnages riches et haut en couleurs en dévoilant leur passé, leur futur et même leur vie après leurs morts par le biais de Flashbacks, Flashforwards et Flashsideways qui forment une trame à part dans chaque épisode, trame qui est parallèle à celle ou le personnage sur lequel l’épisode est centré, évolue sur l’île et interagit avec les autres pour mieux étudier ses comportements. Ceci permet de mieux s’identifier aux protagonistes de la série et de s’attacher à eux (ou au contraire, les détester ^ ^) pendant les six années que dure la série.

La série est aussi connue pour l’aspect mythologique, fantastique de l’île qui détient d’inombrables mystères et questions conçus au fur et à mesure de la progression de la série. C’est sans doute la partie qui attire le plus du monde (ce qui fut mon cas) ou au contraire, les font devenir de véritables détracteurs de la série, car il existe un thème qui apparaît souvent dans Lost et qui a fait beaucoup diviser les spectateurs : La lutte entre le rationnel et l’irationnel, la science et la foi représentées par des personnages comme Jack et Locke. En bref, on aime ou on aime pas ^ ^

Tout ça pour dire que cette série est un vrai mythe, un bijou de la télévision et est sans contestes la série du siècle à mes yeux. A voir ou à revoir.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Ace51 » dim. 18 juil. 2010, 11:08

Et pour la wi-fi ?
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Répondre