Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 21:08

Moi plus rien ne me choque...

des fois les yeux ont des raccourcis

Ca veut dire qu'il a les yeux rivés sur leur derrière...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 21:09

Si ça permet d'avoir de bonne note en EPS %) j'imagine le truc "hey Monsieur y a moyen d'avoir des points en plus :P oupss mes lacets :mrgreen: *se penche*, pfiouu il fait chaud :o on peut jouer torse nue coach :oops:"
Ok je m'arrête :lol: !
Modifié en dernier par sred93 le sam. 10 juil. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » sam. 10 juil. 2010, 21:09

Dastal a écrit :
Kuja a écrit :Je préfère te renseigner plutôt que tu découvres sur google image.
Je connaissais pas, et j'ai fait la mauvaise experience %D..
HAHAHA !

Voila.
En gros, on contrôle pas toujours ses envies. Aussi simple que ça.
Et les yeux demandent pas toujours l'accord au reste du corps pour transmettre les images.
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » sam. 10 juil. 2010, 21:13

Kuja a écrit :
Dastal a écrit :
Kuja a écrit :Je préfère te renseigner plutôt que tu découvres sur google image.
Je connaissais pas, et j'ai fait la mauvaise experience %D..
HAHAHA !

Voila.
En gros, on contrôle pas toujours ses envies. Aussi simple que ça.
Et les yeux demandent pas toujours l'accord au reste du corps pour transmettre les images.
Nan mais je pensais que c'était un truc proche de la pédophilie/traite des blanches et autres, donc je ne pensais pas tomber sur du pipi... paf:
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » sam. 10 juil. 2010, 21:15

Ça tourne au topic des trucs sales srsly o_O

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » sam. 10 juil. 2010, 21:19

S~ReD93 a écrit :Si ça permet d'avoir de bonne note en EPS %) j'imagine le truc "hey Monsieur y a moyen d'avoir des points en plus :P oupss mes lacets :mrgreen: *se penche*, pfiouu il fait chaud :o on peut jouer torse nue coach :oops:"
Ok je m'arrête :lol: !
Tain ça sent le vécu :o !!

Tiens, pour en revenir à l'homosexualité.
Il y a 3 ans, à mon lycée, un gay a eu une magnifique note au bac, truc de fou. 18,7 il me semble.
Il s'est fait massacrer par trois mecs après le lycée, il s'est fait traiter de tous les noms, accusé d'avoir couché avec le professeur qui corrigeait les copies.
Les 3 mecs n'ont rien eu, manque de preuves. :?
Image
Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pablo » sam. 10 juil. 2010, 21:29

Kuja a écrit :
S~ReD93 a écrit :Si ça permet d'avoir de bonne note en EPS %) j'imagine le truc "hey Monsieur y a moyen d'avoir des points en plus :P oupss mes lacets :mrgreen: *se penche*, pfiouu il fait chaud :o on peut jouer torse nue coach :oops:"
Ok je m'arrête :lol: !
Tain ça sent le vécu :o !!

Tiens, pour en revenir à l'homosexualité.
Il y a 3 ans, à mon lycée, un gay a eu une magnifique note au bac, truc de fou. 18,7 il me semble.
Il s'est fait massacrer par trois mecs après le lycée, il s'est fait traiter de tous les noms, accusé d'avoir couché avec le professeur qui corrigeait les copies.
Les 3 mecs n'ont rien eu, manque de preuves. :?
Et après ça un Irlandais me dit que la France est un pays libre où les homosexuels peuvent vivre en paix... :o

Je trouve aussi que ça tourne autour de méthodes peu orthodoxes... Merci Kuja d'avoir remis tout ça dans le droit chemin.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 21:32

Trop pas Kuja :mrgreen:, ces mecs n'ont pas de c******* 3VS1 quelle bande de lâche.
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » sam. 10 juil. 2010, 21:34

Ont crient a l'homophobie quand elle n'a pas lieu d'etre et on ne la puni pas quand le besoin se ressent de toute facon..
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 21:34

Un acte d'homophobie habituel. Des jeunes abrutis qui veulent dans leur langage : "casser du pédé". Inadmissible, et le constat de coups et blessure, et le témoignage ???
Ce n'est pas normal. Rien, ils ont rien fait pour lui.
La France est pays libre, en théorie, dans la pratique...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » sam. 10 juil. 2010, 21:37

Je ne te le fais pas dire.

Au cours de l'année, j'ai dû faire un exposé sur l'homophobie en France.
Pour cela, j'ai dû rechercher des faits divers.
Une agression, un jeune homme victime d'une "chasse aux pédés" a été tué, et son compagnon gravement blessé.
Sur le coup j'ai eu envie de pleurer. Mais passons.

Un autre jeune gay a été violé par cinq hommes. Homophobes.
Cherchez l'erreur.

Il n'y a pas eu de preuve. Le jeune homme que j'ai cité plus haut n'a pas vraiment osé porter plainte, de peur de sévères représailles.

Mon lycée, tourné vers l'art, a un taux d'homosexualité et de bisexualité très impressionnant par rapport à tous les établissement que je connais.
Dans des classes composées majoritairement de filles, les gays sont de plus en plus acceptés. Pourtant il reste des réfractaires.
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Twil » sam. 10 juil. 2010, 21:39

Ah oui ca me rappelle quand debut d'annee en education civique le prof nous avait donner un document sur des freres qui allait dans un bar a tendance "gay" et qui se sont fait faisait tabasser et insulter par des "casseur de pede" et qui se retrouvait a l'hopital.

Je trouve ca lamentable enfin quand meme chacun fait comme il veut et meme si des gens n'aiment pas ca y la bouclent et c'est tout ou alors y arrete de frapper les gens et y pensent en silence.
Image
~Image~

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 21:56

Totalement d'accord, moi je ne suis pas homosexuel et pourtant je ne vais pas les agresser...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Jenn! » sam. 10 juil. 2010, 22:17

Perso' je ne vois pas pourquoi certaines personnes arrivent à en venir aux mains avec leurs histoires de " casser du pédé' "... Où en est l'intérêt ? Qu'attendent-ils, qu'on les comprennent ? Qu'on leur offre un médaille pour avoir agit aussi stupidement et lâchement...?
J'vous jure... :o
Kuja a écrit :JUn autre jeune gay a été violé par cinq hommes. Homophobes.
Cherchez l'erreur.
Et bien ça, c'est le comportement classique des gars qui essaient de se rassurer dans le fait que si ils le violent ce n'est pas par plaisir ( quoique, c'est plutôt un plaisir malsain dans ce cas-là... ), mais parce qu'ils veulent lui donner une bonne leçon...
En gros, c'est juste pitoyable qu'au XXIème des Gens agissent encore de la sorte.
Sortez d'votre grotte et évolués...
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 22:21

Jenn tu as totalement raison, c'est juste leur connerie oui.
C'est plus qu'une évolution qu'il faut...
Et puis aller casser du pédé en le violant, ça les rends de moins en moins crédible ces ******* d'homophobes à la manque...
La connerie humaine n'a pas de limites...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Tsutaajah
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 12:12
Localisation : Auvergne

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Tsutaajah » lun. 12 juil. 2010, 10:04

On peut être contre l'homosexualité sans rabaisser et traiter les gens.On a tous des opinions différentes mais dire des propos homophobes est punis et interdit par la loi française , soit on s'y soumet soit tu vas dans un autre pays. 8)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » mar. 13 juil. 2010, 01:39

Un autre jeune gay a été violé par cinq hommes. Homophobes.
Cherchez l'erreur.
C'est en réalité, aussi incroyable que cela puisse paraître, une marque d'homosexualité refoulée de la part de ces cinqs hommes. Etant donné, à cause de la société dans laquelle ils ont évolués, qu'ils ne peuvent s'admettre à eux-mêmes leurs attirance ils se vengent sur un autre, qui lui à accepté ce qu'il est, et en même temps assouvissent leurs fantasmes, et ce sans se sentir "en tort" par rapport à leur sexualité. Le viol est donc ici à la fois une vengeance (écoeurante) ainsi que l'assouvissement sexuel des hommes en questions, mais assouvissement voilé afin de ne pas nuire à leur morale/éthique.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » mar. 13 juil. 2010, 11:44

Et le pire, c'est que c'est absolument ça.

J'ai encore repéré 5 cas similaires dans les journaux ces derniers temps (comprendre 4 dernières années) dans ma région...
Dire qu'avant, pendant la guerre, les gays étaient enfermés oO
Image
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par King-of-Ice » mar. 13 juil. 2010, 12:47

Il y a eu aussi cette affaire, a Paris, le 21Avril je crois.

3 hommes gays se sont fait agressés par une quinzaine de personnes de 15 a 21 ans, ces derniers les traitants de ''sale pédé", et d'autres insultes de ce genre.
Les Jeunes étaient apparement des habitués des lieux, et ce n'était pas leurs premières agressions.

Je trouve personnellement inadmissible d'avoir un comportement comme celui-ci envers des personnes qui ne voient pas l'amour de la même façon.
Ces agresseurs ne se sont jamais mis a la place des gens qui avait cette tendance homosexuelle. Ce genre de violence n'a pas sa place dans une société ''civilisée".
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ace51 » mar. 13 juil. 2010, 19:03

Chacun fait ce qu'il veut dans la limite ou cela n'emmerde personne.
Laissez les gays tranquilles quoi, ils vous ont rien fait.

Pour ton histoire King-of-Ice je suis totalement d'accord avec toi, ce genre d'acts homophobes n'a pas sa place.
C'est débile, c'est comme si je voulais taper des noirs parce-qu'ils sont noirs, des arabes parce-qu'il sont arabes...
C'est une sorte de racisme.
Mais ça me fait chier ces conneries et de savoir certains de ces salauds impunis me dérange encore plus.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Répondre