Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » lun. 03 sept. 2007, 21:42

moi c'était bizar j'avaince dans une plaine rose avec plein de coeur (Buerk !) et la je vois trois bizounours surgir avec desflingues qui balance du marshmallow ,il tire je me reveille c'était flippant ! %)
(une chose ne jamais provoquer un bisounoiurs armé !)
un autre je vais a la pêcheavec mon frère et mon père dansla journé , le soir je rêve que je lance ma canne , se passe 1 heures rien je m'aprette a partir et la sa mord je tire comme un malade et la je vois un remoraid sortir de l'eau mon père me dopnne une pokéball t je le capture ! vraiment bizard.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 08 sept. 2007, 10:12

C'est pas pour faire de la pub, mais...

J'ai rêver que Ze_gobou postait dans le topic du concours et a voté en faisant +1/-1. Ce qui n'est pas correct. :mrgreen:

Avatar du membre
dialga-darkrai
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 16:57

Message par dialga-darkrai » sam. 08 sept. 2007, 12:18

moi j'ai rever que mon jeu diamant il avait beau etre normal(acheté en magasin et tout)je rencontré que des pokemons shiney pas un seul normal et des qu'il passait un shiney je le capturé :(
Imagevive FMA le meilleur manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
Imagej'adore edward elric et FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 19 sept. 2007, 07:38

Remonte, pitit topic. :mrgreen:

Dans la série, quand je ne dors pas assez, je fais des rêves bizarres.
J'ai rêve que j'étais en cours, qu'on appelait Benjamin, je demande lequel, on me répond "Les deux".
Puis on suit la personne qui nous avait appelé jusque dans l'infirmerie, pour faire je ne sais plus quoi.

Et mon père à rêver qu'on était en guerre contre l'Iran. A cause de Kouchener? :lol:

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » ven. 05 oct. 2007, 23:24

moi , je serais sur le forum toute la nuit , je peut pas dormir avec ette émission de télé ....
et avec la lumière toute la nuit ^^
je suis sur que si vous chercher le collège du parc au charettes (pontoise , val d'oise)vous trouverez 2 truc historique :
bien sur le parc au charrettes
et aussi un cimetière sous le collège , et y parrait que un polteghets serais venu couper le courant car il y avavait eu une innondation ...une tite preuve caché au prof (et oui , c'est mon collège) , c'est qu'il y a un trou sous l'espace poubelle , assez grands pour faire passer un hommme...
Image

Avatar du membre
Tiphloo
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 18:32

Message par Tiphloo » ven. 05 oct. 2007, 23:34

Une fois j'ai rêver que j'étais Deidara dans naruto xD et après j'avais cpaturé Gaara et tout et je vois naruto en train de ce transformé en renard et moi je me transforme en Shukaku c'étais trop flippant(bien sur je me suis fé niqué xD)
Image

Vous m'avez compris!

Avatar du membre
DarkHeart93
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 13:22
Localisation : Epinay sur Seine [France]

Message par DarkHeart93 » ven. 05 oct. 2007, 23:59

Bonsoir, après avoir vu l'émission de ce soir, sur les pes phénomènes paranormaux, et m'étant déjà par le passé intéressé aux crânes de cristal, je fais un C/C d'un de mes posts sur PP ici concernant ces dits crânes, excusez moi si ce thème à déjà était abordé mais je n'ai pas lu toutes les pages ayant constaté que la plupart des posts n'était que des histoires de rêves.
-Petite parenthèse avant de commencer
Selon Léon d'Hervey de Saint-Denys, le rêve (les visions que nous avons en songe) est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée.
Il survient pendant le sommeil, tandis que le corps est physiologiquement au repos. Sa structure est diffuse et dynamique. Il fonctionne généralement sur le mode hallucinatoire dans le sens d'une perception sans objet (la plupart du temps visuelle, auditive et/ou tactile).

Les crânes de crystals.
Pour les 13 crânes Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin.
Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle….
Pure fantaisie spirituelle, pure hérésie.
Plus personnellement je pense que le secret est déjà présent, tout est dans notre monde, caché dans les outils technologique.

Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».
Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.
Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

Seulement, ils nous disent que l'Atlantide à un rapport avec ces crânes, si nous éloignons les théories se rapportant à la Grèce Antique,
D'après Platon ( je me réfère à lui car il fut le 1er à parler de cette civilisation si je me trompe pas )
Il avait écris dans le Timée et le Critas, Atlantide était plus grande que la Lybie et L'Asie réunie, cette Île aurait pris donc plus d'espace que l'Océan Atlantique lui même, mais bon je pense que cette thoérie sur sa taille et à éloigner.
Cette île fut engloutis par des cataclysmes naturelles "Mais dans le temps qui suivit, il y eut des tremblements de terre et des inondations extraordinaires et, dans l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit néfastes, tout ce que vous aviez de combattants fut englouti d'un seul coup dans la terre, et l'île Atlantide, s'étant abîmée dans la mer, disparut de même. "
Bref, faut je fasse plus de recherche si on ne rentre pas dans le domaine de la religion bien que si on rentré dans ce domaine les explications seront beaucoup plus claires.

Des personnes ont émis l'hypothèse d'une île située au-delà des colonnes d'Hercule (le détroit de Gibraltar), engloutie par la remontée des eaux à la fin de la dernière glaciation vers la fin du paléolithique par un Tsunami. Mais je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse l'Atlantide vu la taille qui a était indiquée, sachant que c'est par un Hispano-Américain (je sais plus qui ) qui a dit qu'il s'agissait d'Atlantide alors qu'il s'était basés sur les oeuvres de Platon, mais pour être sur il faudrait que j'étudie les livres " Timée et Crtias "...

Après ce post assez inutile dans le sens où il comporte des informations futiles et dont on aurait pû s'en passer mais que j'ai rajouté pour je ne sais quel raisons...je vous souhaite une bonne soirée.
Image

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » sam. 06 oct. 2007, 00:03

si vous connaisser un dessin animer (american dragon , jake long)il en parle aussi , mais il en donne une autre définition :il disent que quand les 13 seront réunni , l'homme qui les possède pourrais exaucer un veau , et sa serai , nan paiche , un grand saut en avant si un scientifique tombait dessus ...
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 06 oct. 2007, 08:11

Mardi j'ai rêvais d'une fille de ma classe qui était absente depuis vendredi dernier jusqu'a la rien d'anormal %)! Oui mais non :o car le lendemain matin elle était habillée exactement pareil que dans mon rêve xD chercher l'erreur hein %) huhuhuh!

Non, elle n'avait jamais mis cette tenue auparavant :o erfff les rêves comme ça je n'aime pas >.<"
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 06 oct. 2007, 23:47

encore révé de ecchi, toujours le même phantasme qui revient quand un evenement survient IRL, faudrait que j'analyse toussa.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 07 oct. 2007, 00:08

Muumageek a écrit :encore révé de ecchi, toujours le même phantasme qui revient quand un evenement survient IRL, faudrait que j'analyse toussa.
première fois que je viens sur le topic et voilà sur quoi je tombe :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 07 oct. 2007, 02:44

urd-sama a écrit :
Muumageek a écrit :encore révé de ecchi, toujours le même phantasme qui revient quand un evenement survient IRL, faudrait que j'analyse toussa.
première fois que je viens sur le topic et voilà sur quoi je tombe :o
"fallait venir plus tot, maintenant débrouillez-vous!", comme me disait la femme a la scolarité de la fac :mrgreen:

parle donc nous de tes rêves urd :jap:

et si je rêve de ecchi spa ma faute, en plus certains sont prémonitoires, le truc que j'ai rêvé cette nuit, en gros je viens de voir ca y'a 1h sur le net, donc je me dit "restons vigilants", pas que je rêve de urd ce soir. ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » dim. 07 oct. 2007, 11:05

ben moi j'ai déjà pu utiliser plusieurs fois mes rêves pour résoudre des problèmes. et oui, je travaille même en dormant! une fois c'était pour un algo informatique que je ne trouvait pas et l'autre je ne sais plus...

sinon je fais beaucoup de rêves lorsque j'ai de grosses périodes de doutes, et j'ai appris à faire de l'analyse de rêve de base. des rêves horribles, genre tu te réveilles pour chialer ou t'as envie de te jeter par la fenêtre :'(

en règle général, c'est ce que vous essayer de cacher qui ressortira dans les rêves car l'esprit est à ce moment libre. après pour l'analyse c'est plutot compliqué car l'esprit à sa propre vision des choses %) mais disons déjà qu'une analyse débute avec un rêve ou un thème de rêve récurrent et que certains rêves (exemple classique, le rêve érotique %)) ne veulent vraiment rien dire (juste pour le trip quoi...).

voili voilou donc sujet plutot connu pour moi :D
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Skarlex
Membre
Messages : 258
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:42
Localisation : DTC

Message par Skarlex » dim. 07 oct. 2007, 11:57

Marcy :arrow: les dessins animés cay rarement des references %).
N'oubliez pas que Walker veille sur vous...
ou pas.

Avatar du membre
Tiphloo
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 18:32

Message par Tiphloo » dim. 07 oct. 2007, 13:34

Marcy>Je veux bien le mangé moi,ton veau ^^

Pour les crâne de crystal,se serait cool pour le "bond en avant coté technologique" :p *rêve d'un aéroglisseur :) *
Image

Vous m'avez compris!

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » dim. 07 oct. 2007, 16:27

vous avez vu les 30 histoire les plus bizarre?
bas je vait vous dire quelque chose, je pensse pas que vous aller me coire mais parfois je croit voir des personnes qui marche vers moi
et sa me fait fliper et je n'arrive pas a dormir
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Avatar du membre
Yoshikarter
Membre
Messages : 137
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:21
Localisation : Île des Yoshi - 36, rue des pastèques

Message par Yoshikarter » dim. 07 oct. 2007, 16:34

Plutôt qui lévite! Tu as un 6ème sens, à ce que je vois!^^

Vous avez vu les planètes qui ont été reçament découverte? Et bien, il y en a un qui pourrai remplacer celle où on vit!
Assez d'eaux, taille identique à la Terre... Un robot vient d'être envoyé il y a quelque mois pour voir si il y a assez de végétation et d'air! Rien n'es perdu!
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
~misaki~
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007, 23:53
Localisation : a gobouland!
Contact :

Message par ~misaki~ » dim. 07 oct. 2007, 16:41

on 6 ème sens? :|
Merci a plush' pour se magnifique kit! ^^
Image
http://www.valenth.com/feed/49017
http://yuukikun.labrute.fr

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » dim. 07 oct. 2007, 18:08

Heu ... A se que je sache : Non !

Avatar du membre
Riza
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 17:28
Localisation : Là où mes ailes me menerons ...

Message par Riza » dim. 07 oct. 2007, 18:27

Euh moi c'est généralement du grand n'importe quoi !
Ex :Je suis dans une ferme avec des copains (que je ne connait pas en réaliter)et tout a coup ya une mémé qui arrive avec un balai a la main et qui n'a pas l'air très....comode!
alors après on entre dans une "maison" et en fait c'est un espèce de labyrhinte avec la mémé au cul et on cour....
Ensuite quand on sort, toujours la mémé sauf que en fait on est dans un champ de blé avec des mur de paile et nous on se cache derière la mémé aussi mais derière celui d'en face en elle nous lance des trucs ...... PAF la je me reveille ...

*sort*

Répondre