Oui donc c'est bien le cas pour des espèces non-humaines ;D
Sexualité
Re: Homosexualité/Bisexualité
Oooh trop chou 
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Nan, on appelle ça le mal être.Linking13 a écrit :On peut appeler ça de l'autophobie?
La nature me surprendra toujours.Linking13 a écrit :Ben dans le cas des pingouins, ils vivent ensembles en formant une communauté à part, et se cassent de la société des pingouins hétéros...

La génétique aussi. Ils ont réussi à rendre une mouche homosexuelle en lui implantant un gène spécifique. 
C'est vrai, elle s'est accouplée avec une autre mouche de même sexe.
Elle était peut être myope.
Grigor a écrit :Elle était peut être myope.
Il me semble que chez les insectes, les femelles émettent des phéromone qui attirent les mâles et inversement, si on inverse celles qui attirent l'individu et celles qu'il produit , cela fait que l'individu voit son propre sexe en tant que l'inverse
Merci à Reap pour ce super avatar.
Non mais lorsque vous aurez compris que toutes les espèces animales ne fonctionnent pas de la même façon, on aura fait un grand pas. -_-
Le fonctionnement sexuel d'une mouche ou de votre chien n'a rien à voir avec le vôtre. L'être humain (et d'autres espèces comme les dauphins mais osef) n'est pas conditionné naturellement pour avoir une sexualité réglée. Les animaux ayant une période de chaleur (comme les chiens, les chats,...) sont des espèces qui n'ont de vie sexuelle que pour copuler et ce à un certain moment de l'année. Pour eux, il n'y a ni homosexualité ni hétérosexualité. Il n'y a qu'une copulation provoquée par leurs hormones.
Chez l'homme, la sexualité est la recherche du plaisir guidée par un truc tout con qu'on appelle l'érotisme. Voilà pourquoi votre chien monte une chienne et que vous, si vous avez un minimum de savoir-vivre et savoir-faire/prendre-du-plaisir, vous accompagnez le rapport sexuel de tout un tas de stimuli (caresses et autres). Et ça, les stimuli, que ce soit une personne du même sexe ou de l'autre sexe, votre cerveau en a strictement rien à foutre. Après, la sexualité humaine fait partie de la personnalité, et est influencée par les normes de la société. Y a tout un tas de facteurs qui jouent, et même si elle se construit pendant l'enfance (comme j'ai pu le lire dans le topic), elle ne se fixe jamais totalement et peut toujours changer selon le vécu, les personnes que l'on rencontre.
Alors stop parler de mouches, ça devient ridicule.
Le fonctionnement sexuel d'une mouche ou de votre chien n'a rien à voir avec le vôtre. L'être humain (et d'autres espèces comme les dauphins mais osef) n'est pas conditionné naturellement pour avoir une sexualité réglée. Les animaux ayant une période de chaleur (comme les chiens, les chats,...) sont des espèces qui n'ont de vie sexuelle que pour copuler et ce à un certain moment de l'année. Pour eux, il n'y a ni homosexualité ni hétérosexualité. Il n'y a qu'une copulation provoquée par leurs hormones.
Chez l'homme, la sexualité est la recherche du plaisir guidée par un truc tout con qu'on appelle l'érotisme. Voilà pourquoi votre chien monte une chienne et que vous, si vous avez un minimum de savoir-vivre et savoir-faire/prendre-du-plaisir, vous accompagnez le rapport sexuel de tout un tas de stimuli (caresses et autres). Et ça, les stimuli, que ce soit une personne du même sexe ou de l'autre sexe, votre cerveau en a strictement rien à foutre. Après, la sexualité humaine fait partie de la personnalité, et est influencée par les normes de la société. Y a tout un tas de facteurs qui jouent, et même si elle se construit pendant l'enfance (comme j'ai pu le lire dans le topic), elle ne se fixe jamais totalement et peut toujours changer selon le vécu, les personnes que l'on rencontre.
Alors stop parler de mouches, ça devient ridicule.
en italique, stimuli, stimuli.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Ace51
- Membre

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Psychic Meww
- Membre
Re:
hum hum...mouloud_achour a écrit :oue vive l'homosexualité 100% assumée
moi quand je vois des homo a la téloche ça me fait bizarre
*j'airienadire*
- Pablo
- Membre
Donc soit t'es homophobe soit tu es un homo'.

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
- Pablo
- Membre
Non, c'est un constat parfaitement logique !

Spoiler :
Ta logique se résume a ta connerie donc.iPablo a écrit :Non, c'est un constat parfaitement logique !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je vois pas ou est la logique la dedans o_o
Si ca se trouve Mewww est un jeune enfant qui a jamais vu des homos et ca lui fait un choc...
Tu vas pas me dire que la première fois que t'as vu des homos ca t'a laissé indifférent xD
Si ca se trouve Mewww est un jeune enfant qui a jamais vu des homos et ca lui fait un choc...
Tu vas pas me dire que la première fois que t'as vu des homos ca t'a laissé indifférent xD
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc quand même !iPablo a écrit :Donc soit t'es homophobe soit tu es un homo'.
A mon avis, c'est plutôt de l'ignorance qu'autre chose.
- Pablo
- Membre
Bah la première fois que j'en ai vu je devais avoir 4 ans, et c'était à la Gay Pride. Donc non ça m'a pas choqué vu qu'il y en avait tout autour de moi.Ordairu a écrit :Je vois pas ou est la logique la dedans o_o

Spoiler :