Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mer. 31 mars 2010, 18:55

Ziani va pas revenir en France, il veut faire le fier genre il est pas fini.

Khalenberg ira à Rennes, Lille, Toulouse ou dans un plus petit club Allemand style Kaiserslaurten ou Francfort :)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » dim. 04 avr. 2010, 13:03

Non mais Ziani je le veux pas Rennes je préfère encore Ederson...

Mais Kahlenberg qui le voudrait dans son équipe :o.


Pour parler du match d'hier, on doit Jamais le perdre !!!!

Marveaux doit marquer ce second but !
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » dim. 04 avr. 2010, 14:25

J'suis dégouté, défaite immérité qui nous détache du peloton de tête. Si on joue l'Europe l'année prochaine ça sera suffisant

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » dim. 04 avr. 2010, 18:40

Moi j'suis pas surpris, Le Mans en L2, on va faire comme Lens et Caen, on va payer pour une année merdique, en espérant la remontée derrière, et peut être un titre de champion de France de L2 paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » mar. 13 avr. 2010, 21:40

Waw, z'avez vu les mots de Domenech ? " Pas eu de belles équipe entre 1986 et 1998 " ; " Les joueurs depassent leurs égo sans quoi je leur donnerai des coups de fusil ". Je le savais puéril, mais à ce point ... prozac:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mar. 13 avr. 2010, 22:36

Un esprit puéril derrière 2 gros sourcils :o

DEMAIN SOIR, 20:45 : QUEVILLY - PARIS SG

/!\ Match de l'année /!\

:)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Maaf » mar. 13 avr. 2010, 23:05

Laqua-rium a écrit :Waw, z'avez vu les mots de Domenech ? " Pas eu de belles équipe entre 1986 et 1998 " ; " Les joueurs depassent leurs égo sans quoi je leur donnerai des coups de fusil ". Je le savais puéril, mais à ce point ... prozac:
En même temps, sur ce point on peut pas lui donner tort. Les egos surdimensionnés (qui a dit Ribery ? %)), qui ne font que l'ouvrir, pourrissent l'ambiance, et font de la merde ensuite, c'pas la peine.

ET PHOQUE YEAH FINALE \o/
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » mer. 14 avr. 2010, 12:03

Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » mer. 14 avr. 2010, 22:03

Le Mans qui bat Bordeaux, Marseille qui gagne ... Marseille champion on dirait hum:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Tonio » jeu. 15 avr. 2010, 12:02

Maaf a écrit :
Laqua-rium a écrit :Waw, z'avez vu les mots de Domenech ? " Pas eu de belles équipe entre 1986 et 1998 " ; " Les joueurs depassent leurs égo sans quoi je leur donnerai des coups de fusil ". Je le savais puéril, mais à ce point ... prozac:
En même temps, sur ce point on peut pas lui donner tort. Les egos surdimensionnés (qui a dit Ribery ? %)), qui ne font que l'ouvrir, pourrissent l'ambiance, et font de la merde ensuite, c'pas la peine.

ET PHOQUE YEAH FINALE \o/
Ribéry c'est le seul qui mouille son maillot en équipe de France...

Moi y'en a un qui m'énerve en équipe de France c'est Thierry Henry ! Il a toujours été excellent dans son club mais en équipe de France il se la coule douce (il plante quand même un but tous les 10 matchs pour faire style) et il a toujours, mais toujours sa place de titulaire bien au chaud, quoi qu'il fasse ! Comme si que quand l'équipe de France joue mal lui il a bien joué et il mérite sa place de titulaire au match suivant.

Sinon j'ai bien aimé l'expérience Ciani en défense centrale, y'a pas à dire, c'est le meilleur défenseur que j'ai jamais vu en équipe de France (ironie quand tu nous tiens :mrgreen: ).

J'ai été les voir au stade de France contre l'Espagne. Heureusement que c'était mon premier match là-bas, ce qui a rendu l'expérience magique, car ce que j'ai vu sur le terrain, à part la prestation de l'adversaire mais ça je m'en fou, j'étais pas venu pour voir l'Espagne, c'était pitoyable !
Et j'comprends pas que Domenech dit qu'il a besoin d'un public derrière son équipe, car dans le stade y'avait 2 supporters sur 3 avec un drapeau de la France dans les mains ! Avant le match c'était vraiment magique.
De plus je ne comprends pas qu'aucun des français sélectionné pour poser des questions à Domenech n'ait pas donné la vraie raison du mécontentement des supporters et qu'il l'ait remis en place lorsqu'il a dit qu'on n'avait pas une bonne équipe.
Pourquoi est-ce qu'on en demande plus à l'équipe de France ? Raymond est-il stupide à ce point là ou il le fait exprès ?

Quand on prend chaque joueur individuellement et qu'on le place dans son club il fait parti des meilleurs joueurs du monde. Mais quand on les fait jouer ensemble... c'est la cata !!
Comme si en équipe de France Thierry ne savait plus dribbler (à Arsenal il était capable de traverser le terrain tout seul pour marquer), Anelka ne sait plus cadrer (la taille du but lors des matchs avec l'équipe de France est-elle réduite ?), Gourcuff joue par intermittence (remarque il fait pareil avec Bordeaux), enfin bref, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ! Que ce soit en équipe de France ou pas, le football a les même règles bordel !
Après on va me dire "oui mais il faut qu'ils s'intègrent, qu'ils s'habituent à jouer ensemble" et d'autres idioties à deux balles que seuls les enfants de 4 ans peuvent croire.
J'aime beaucoup Gignac ! Lui il n'a pas eu besoin de jouer 4 ans avec ses nouveaux partenaires pour se rendre compte que marquer un but avec l'équipe de France c'est exactement la même chose que de marquer un but avec Toulouse ! Et oui, la révélation de l'année ! Domenech en tomberait des nus !!

Pour revenir au match contre l'Espagne, c'est pas en marchant qu'on va récupérer le ballon à des espagnols qui galopent, et encore moins les mettre en danger... A ce propos pauvre Ribéry, il était le seul à courir, en plus étant dans le mauvais couloir pour son pied droit il ne pouvait même pas tenter de bonnes frappes dangereuses comme il le fait si souvent en Bundesliga.
Et puis on avait Ciani, qui nous a d'ailleurs prouvé qu'il n'avait pas le niveau car il nous a fait un match pratiquement similaire en Ligue des Champions contre Lyon (au match aller).

Mais bon, Allez la France quand même, c'est pas une bande de feignasses qui va m'enlever ma nationalité (mais je sais que certains se mettent à soutenir d'autres équipes, comme si c'était mieux de tenir avec des champions, plutôt que de supporter l'équipe de son cœur, j'ai une identité moi).
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Maaf » ven. 16 avr. 2010, 13:33

Tonio a écrit :Ribéry c'est le seul qui mouille son maillot en équipe de France...
On parle bien du même Ribery ? Le mec qui joue où ça lui plait, quitte à foutre le bordel sur le terrain, et a rien fait de beau en EdF depuis un an ? Remember France - Roumanie. Il entre à l'heure de jeu, et il joue là où ça lui plait, il fout le bordel dans l'attaque, et résultat toutes les actions sont pourries.
Tonio a écrit :Moi y'en a un qui m'énerve en équipe de France c'est Thierry Henry ! Il a toujours été excellent dans son club mais en équipe de France il se la coule douce (il plante quand même un but tous les 10 matchs pour faire style) et il a toujours, mais toujours sa place de titulaire bien au chaud, quoi qu'il fasse ! Comme si que quand l'équipe de France joue mal lui il a bien joué et il mérite sa place de titulaire au match suivant.
118 sélections / 51 buts. Un but tous les 2.3 matchs en moyenne. On a vu plus dégeu comme moyenne. Donc on peut pas vraiment l'attaquer sur son passé. Sur le présent par contre oui, y'a pas mal de trucs à dire %)
Tonio a écrit :Sinon j'ai bien aimé l'expérience Ciani en défense centrale, y'a pas à dire, c'est le meilleur défenseur que j'ai jamais vu en équipe de France (ironie quand tu nous tiens :mrgreen: ).

J'ai été les voir au stade de France contre l'Espagne. Heureusement que c'était mon premier match là-bas, ce qui a rendu l'expérience magique, car ce que j'ai vu sur le terrain, à part la prestation de l'adversaire mais ça je m'en fou, j'étais pas venu pour voir l'Espagne, c'était pitoyable !
Et j'comprends pas que Domenech dit qu'il a besoin d'un public derrière son équipe, car dans le stade y'avait 2 supporters sur 3 avec un drapeau de la France dans les mains ! Avant le match c'était vraiment magique.
De plus je ne comprends pas qu'aucun des français sélectionné pour poser des questions à Domenech n'ait pas donné la vraie raison du mécontentement des supporters et qu'il l'ait remis en place lorsqu'il a dit qu'on n'avait pas une bonne équipe.
Pourquoi est-ce qu'on en demande plus à l'équipe de France ? Raymond est-il stupide à ce point là ou il le fait exprès ?
Le passage obligé où on tape exclusivement sur Domenech, responsable de tous les maux de la Terre. A ce qu'il parait il serait à l'origine du nuage de cendres en Islande, à quand le lynchage ?
L'EdF est pas soutenue, c'est un fait. Domenech en est en partie responsable, parce que la com c'est pas vraiment ce qu'il fait de mieux, et vivement Blanc parce que lui au moins il est gentil. Ah merde, Blanc c'est pareil, les conf de presse avec lui sont joyeuses. Ah ouais mais c'est un bon entraineur lui, Raymond il fait rien de bien c'est bien connu. Quand l'équipe merde c'est lui, quand elle réussit ce sont les joueurs les seuls responsables. Trop facile.

Tonio a écrit :Quand on prend chaque joueur individuellement et qu'on le place dans son club il fait parti des meilleurs joueurs du monde. Mais quand on les fait jouer ensemble... c'est la cata !!
Comme si en équipe de France Thierry ne savait plus dribbler (à Arsenal il était capable de traverser le terrain tout seul pour marquer), Anelka ne sait plus cadrer (la taille du but lors des matchs avec l'équipe de France est-elle réduite ?), Gourcuff joue par intermittence (remarque il fait pareil avec Bordeaux), enfin bref, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ! Que ce soit en équipe de France ou pas, le football a les même règles bordel !
Après on va me dire "oui mais il faut qu'ils s'intègrent, qu'ils s'habituent à jouer ensemble" et d'autres idioties à deux balles que seuls les enfants de 4 ans peuvent croire.
J'aime beaucoup Gignac ! Lui il n'a pas eu besoin de jouer 4 ans avec ses nouveaux partenaires pour se rendre compte que marquer un but avec l'équipe de France c'est exactement la même chose que de marquer un but avec Toulouse ! Et oui, la révélation de l'année ! Domenech en tomberait des nus !!
Quand chacun joue pour soi et pas pour l'équipe, ça ne peut jamais le faire. Et jusqu'à preuve du contraire c'est exactement le cas ici. Anelka joue pour lui, Henry joue pour lui, Ribery joue pour lui... Ah oui pardon je suis un gamin de 4 ans. Bah regarde attentivement les matchs et on en reparle.
Also Gignac quoi. Le niveau international c'est pas planter des buts à Nancy ou à Boulogne, c'est légèrement plus haut.

Tonio a écrit :Pour revenir au match contre l'Espagne, c'est pas en marchant qu'on va récupérer le ballon à des espagnols qui galopent, et encore moins les mettre en danger... A ce propos pauvre Ribéry, il était le seul à courir, en plus étant dans le mauvais couloir pour son pied droit il ne pouvait même pas tenter de bonnes frappes dangereuses comme il le fait si souvent en Bundesliga.
Et puis on avait Ciani, qui nous a d'ailleurs prouvé qu'il n'avait pas le niveau car il nous a fait un match pratiquement similaire en Ligue des Champions contre Lyon (au match aller).
Ouais bien, t'avais pas assez tapé gratuitement sur Ciani et encensé Ribery. Once again ouvre les yeux. Ton Francky il joue quand il veut, il a un melon énorme, il n'a rien fait en EdF depuis des mois. Face à l'Espagne ouais il courait, mais il faisait que de la merde, parce qu'il n'apportait rien à l'équipe et voulait tout faire tout seul. Aussi, le Francky il jouait à droite avant et il survivait bien, ouais mais maintenant c'est un grand joueur et il joue où il veut. Qu'on vire Domenech parce qu'il a pas compris ça, quel scandale. Et qu'on le vire aussi pour avoir fait jouer Ciani, qui est juste un des meilleurs défenseurs de la L1 Pamplemousse, mais qui est juste dans le trou comme tout Bordeaux actuellement...

Nan sérieux, faut arrêter là. A entendre la majorité des gens, Domenech il a tout faux, c'est le plus mauvais au monde, et vivement que Blanc ou un autre entraineur arrive pour qu'on puisse avoir un mec qui connait le foot et tout. Et maintenant, question : Et si en fait tout le mond en était bien content du Domenech, parce qu'il fait un bouclier quand même vachement bon, et il a très bon dos. Le moindre joueur qui joue pas à son niveau : Domenech qu'est-ce qu'il est nul. Le moindre truc qui se passe pas bien : Domenech ralalala encore lui. Un jour faudra ouvrir les yeux et réellement regarder les équipes. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas Domenech qui est sur le terrain (encore heureux d'ailleurs parce que c'était pas une star, mais passons), qui n'avance pas, qui pourrit les copains, qui ne pense qu'à sa place à la coupe du monde ou à pourrir le petit jeune qui arrive et qui lui vole de l'exposition médiatique... Alors oui, Domenech est loin d'être génial, et il fait des conneries, comme tout le monde. Mais si y'avait que ça, les joueurs devraient être capable de gagner quand même, donc faudrait aussi qu'ils se remettent en question de temps en temps les choupinous...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Tonio » ven. 16 avr. 2010, 15:00

Wouah Maaf !
On a bien compris que tu détestes Ribéry, car même si tu parles d'équipe à t'entendre c'est le seul mauvais de l'équipe.
J'ai bien regardé la piètre prestation de "l'équipe" de France contre l'Espagne, et Franck Ribéry c'est le seul à avoir fait des "accélérations" de tout le match (y'a Govou qui est rentré par la suite il me semble et qui en a fait autant, sinon niet !). A choisir entre passer le ballon à un joueur qui marche et qui le perdra en ayant rien tenté et un joueur qui court et qui essaye (même si c'est à tort, je le reconnais puisque ça n'a rien donné), et bien je préfère un joueur qui se démène !
Je sais qu'il a été bon sur le côté droit, mais avec une équipe ! Ces derniers temps il est le seul à jouer, donc en sachant ça il aurait été plus utile à gauche pour apporter le danger que plus personne ne sait apporter en équipe de France ces temps-ci.

Je ne critique pas le passé de Thierry Henry en équipe de France (on le connaît tous, il est irréprochable), mais bien de son présent ! La preuve qu'il est tellement mauvais avec les bleus c'est qu'il a besoin de jouer avec ses mains pour faire une passe (il est descendu bien bas). Si Ribéry a le melon, Henry il a quoi ? Une pastèque, pas moins !

Je n'ai pas tapé sur Domenech (bien que ça puisse paraître étrange, c'est quelqu'un que j'apprécie). C'est juste qu'il est énervant quand il dit que l'équipe de France a besoin de ses supporters, car s'il ouvrait les yeux ils se rendrait compte que ses supporters sont là (Stade de France comble bordel !!!). Et qu'on a le droit d'être en colère quand on paye son ticket pour aller voir, non pas des joueurs qui courent, mais des joueurs qui marchent sur un terrain de foot !
Et la colère vient aussi du fait que, comme je l'ai dit, quand on compare la prestation d'un joueur dans son club et en équipe de France il y a un gros problème. Et puis je ne leur demande même pas d'être bon, mais juste d'avoir envie de gagner, et d'être fier de porter le maillot d'une nation. Car l'envie c'est quelque chose qu'on ne peut pas cacher ou jouer.

Tu dis que ce n'est pas Domenech qui est sur le terrain, mais les joueurs et donc que ce sont les seuls responsables. Mais qui sélectionne les joueurs si ce n'est pas Domenech ? Tu ne peux pas enlever toutes les responsabilités du sélectionneur dans les résultats de l'équipe de France.

Tu n'aimes pas Gignac ? Tu préfères les attaquants qui ne marquent pas peut-être ? En France on a difficilement mieux que Gignac aujourd'hui !
Gignac en équipe de France c'est 8 matchs joués, 4 buts marqués, et toi qui aime les stats ça fait un but tous les deux matchs, dis-moi qui fait mieux en ce moment en équipe de France ? Cherche les stats de ses tirs, je suis sûr qu'il cadre les 3/4 de ses tirs. Si lui n'est pas bon... personne ne l'est !

Tu dis que chacun joue pour soi au lieu de jouer en équipe. Ok, mais ça m'enlève le droit de les critiquer ? Moi je leur demande juste de ne pas faire de différence entre leur club et l'équipe de France. Des fois j'ai l'impression que c'est une contrainte pour certain de jouer dans cette équipe de France.

Les joueurs qui mouillent leur maillot, même s'ils ne sont pas super bons, auront toujours plus d'estime de ma part que ceux qui se la pète mais qui ont du mal à courir plus de deux secondes.

Le cas Ciani m'a vraiment marqué, oui, car à ce niveau là on ne devrait jamais voir ça. Et puis l'entraîneur a sa part de responsabilité. Le joueur est à côté de la plaque, ok, on le change et on n'en parle plus. Mais non, Domenech et Blanc s'entête à le laisser, et regardez le résultat, il a été favorable ? Bordeaux perd sa qualification en demi-finale de Ligue des Champions à cause de sa défense au match aller contre Lyon, si c'est pas regrettable...
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » ven. 16 avr. 2010, 18:52

Wouah Maaf !
Pareil quand j'ai vu ça paf:
On a bien compris que tu détestes Ribéry, car même si tu parles d'équipe à t'entendre c'est le seul mauvais de l'équipe.
Je lui donne raison, il joue dans un des plus grand club d'Europe, et il veut partir au Real qu'a pas fait de quart de finale depuis Real - Monaco en... 2004.
J'ai bien regardé la piètre prestation de "l'équipe" de France contre l'Espagne, et Franck Ribéry c'est le seul à avoir fait des "accélérations" de tout le match (y'a Govou qui est rentré par la suite il me semble et qui en a fait autant, sinon niet !).
Cissé ? Malouda ? Je préfère de loin ces deux joueurs là, qui mouillent le maillot quand ils le portent.
A choisir entre passer le ballon à un joueur qui marche et qui le perdra en ayant rien tenté et un joueur qui court et qui essaye (même si c'est à tort, je le reconnais puisque ça n'a rien donné), et bien je préfère un joueur qui se démène !
Je sais qu'il a été bon sur le côté droit, mais avec une équipe ! Ces derniers temps il est le seul à jouer, donc en sachant ça il aurait été plus utile à gauche pour apporter le danger que plus personne ne sait apporter en équipe de France ces temps-ci.
J'suis pas d'accord. Ribéry joue de plus en plus mal à droite car il veut jouer de plus en plus à gauche. Henry joue de plus en plus mal à gauche parce qu'il veut jouer dans l'axe. Faut arrêter les caprices bordel, porter le maillot de l'EdF devrait être un honneur, ils représentent notre pays bordel :roll:
Je ne critique pas le passé de Thierry Henry en équipe de France (on le connaît tous, il est irréprochable), mais bien de son présent ! La preuve qu'il est tellement mauvais avec les bleus c'est qu'il a besoin de jouer avec ses mains pour faire une passe (il est descendu bien bas). Si Ribéry a le melon, Henry il a quoi ? Une pastèque, pas moins !
On prend Ribéry, Anelka, Gallas, Abidal, X, il fait le contrôle de la main. C'est un geste réflèxe bordel. S'arrêter à ça sur sa carrière je trouve ça dégueu. Ca me fait penser à Zidane et 2006 quoi. On ne pense pas à ce qu'il a apporté, mais comment il a fini. Et ça je trouve ça indigne. Par contre, pour le melon, ok il l'a, et devrait pas parce que je préfèrerai être titulaire à Lyon que sur le banc au Barça perso. Les footballeurs semblent oublier leur passion.
Je n'ai pas tapé sur Domenech (bien que ça puisse paraître étrange, c'est quelqu'un que j'apprécie). C'est juste qu'il est énervant quand il dit que l'équipe de France a besoin de ses supporters, car s'il ouvrait les yeux ils se rendrait compte que ses supporters sont là (Stade de France comble bordel !!!). Et qu'on a le droit d'être en colère quand on paye son ticket pour aller voir, non pas des joueurs qui courent, mais des joueurs qui marchent sur un terrain de foot !
Et la colère vient aussi du fait que, comme je l'ai dit, quand on compare la prestation d'un joueur dans son club et en équipe de France il y a un gros problème. Et puis je ne leur demande même pas d'être bon, mais juste d'avoir envie de gagner, et d'être fier de porter le maillot d'une nation. Car l'envie c'est quelque chose qu'on ne peut pas cacher ou jouer.
Stade de France comble parce que c'était l'Espagne paf: Non sérieux la ok, il a tort. Mais il est pas le seul fautif ^^ Par contre là t'es ok avec moi sur un point : il faudrait être fier de porter son maillot et un peu oublier son égo personnel.
Tu dis que ce n'est pas Domenech qui est sur le terrain, mais les joueurs et donc que ce sont les seuls responsables. Mais qui sélectionne les joueurs si ce n'est pas Domenech ? Tu ne peux pas enlever toutes les responsabilités du sélectionneur dans les résultats de l'équipe de France.
Pas toutes mais une partie.
Tu n'aimes pas Gignac ? Tu préfères les attaquants qui ne marquent pas peut-être ? En France on a difficilement mieux que Gignac aujourd'hui !
Gignac en équipe de France c'est 8 matchs joués, 4 buts marqués, et toi qui aime les stats ça fait un but tous les deux matchs, dis-moi qui fait mieux en ce moment en équipe de France ? Cherche les stats de ses tirs, je suis sûr qu'il cadre les 3/4 de ses tirs. Si lui n'est pas bon... personne ne l'est !
Kévin Gameiro monte en flèche. Je le préfère à Gignac même si j'adore ce mec qui mouille le maillot à chacune de ses selections ( même s'il est à 10 pour le moment )
Tu dis que chacun joue pour soi au lieu de jouer en équipe. Ok, mais ça m'enlève le droit de les critiquer ? Moi je leur demande juste de ne pas faire de différence entre leur club et l'équipe de France. Des fois j'ai l'impression que c'est une contrainte pour certain de jouer dans cette équipe de France.
Pour certains, équipe de France = se montrer aux yeux du monde. Ils oublient parfois leur nation. Des joueurs comme Lloris ou Gignac, j'adore. Car eux pensent à la France et pas à eux.
Les joueurs qui mouillent leur maillot, même s'ils ne sont pas super bons, auront toujours plus d'estime de ma part que ceux qui se la pète mais qui ont du mal à courir plus de deux secondes.
+100.000
Le cas Ciani m'a vraiment marqué, oui, car à ce niveau là on ne devrait jamais voir ça. Et puis l'entraîneur a sa part de responsabilité. Le joueur est à côté de la plaque, ok, on le change et on n'en parle plus. Mais non, Domenech et Blanc s'entête à le laisser, et regardez le résultat, il a été favorable ? Bordeaux perd sa qualification en demi-finale de Ligue des Champions à cause de sa défense au match aller contre Lyon, si c'est pas regrettable...
Tout le monde peut passer au travers d'un match :) La encore ça va c'était un match amical. Le cas sur le 1/4 de LDC aller m'a un peu plus semblé zarb'. C'était pas le Ciani que je connaissais. Mais il reste une valeur sûre à mes yeux, et comme l'a dit Maaf, un des meilleurs defenseurs centraux de L1. Bordeaux perd sa qualif' sur une Gourcuff - Chamakh dépendance. Je l'ai bien vu au Mans ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Tonio » ven. 16 avr. 2010, 20:34

Excusez si mes interventions peuvent paraître brutales, mais je suis un passionné, je ne vis pas le foot à moitié.
Si j'aime tant Ribéry c'est parce que personne ne peut nier qu'il se démène, même s'il merde un tir ou une passe, il se défonce et c'est ce que j'adore dans le football, une équipe qui donne tout ce qu'elle a. Car on a bien vu que même si sur le papier l'équipe est donnée perdante, la volonté est capable de renverser des montagnes.
Et sinon il a donné un interview sur "pourquoi il partirait" de Munich. D'ailleurs personne n'a été étonné que Ribéry signe au Bayern alors que les plus grands clubs du monde, sous le soleil, lui faisait les yeux doux ? Mais à part ça il a le melon...
Son départ du Bayern sera regrettable, mais je l'imaginais dans tous les club du monde sauf là-bas, alors bon.

Si j'suis si méchant avec Thierry Henry c'est parce que ça fait déjà plusieurs années qu'en équipe de France il ne se donne pas à fond. Maintenant même si sa main n'était qu'un sale réflexe, quand Gallas a marqué le but il n'a pas eu de scrupule à rire au nez des irlandais, et ça j'peux pas le cautionner. Quand on a une conscience on se fait tout petit après une si grosse tricherie.

Le coup de tête de Zidane m'a fait mal, mais je ne me suis pas arrêté sur ça. Il m'a tellement fait rêvé ce mec ! D'ailleurs quand je revois ses vidéos j'en attrape des frissons.

Malouda a eu une mauvaise période. Lui aussi avait pris le melon, mais apparemment ça s'est arrangé. Je demande à voir en équipe de France, mais c'est sûr qu'il y a 4 ans il était indiscutable, espérons que ça redevienne le cas aujourd'hui.
Cissé se démène aussi, oui, et après ? Sur les 15 derniers matchs tu ne vas pas pouvoir en trouver beaucoup.

Lloris c'est un cas à part. En 1998 j'avais été émerveillé par Fabien Barthez, mais là Lloris fait encore plus fort ! Incontestablement le meilleur !
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » ven. 16 avr. 2010, 22:11

Excusez si mes interventions peuvent paraître brutales, mais je suis un passionné, je ne vis pas le foot à moitié.
On est libre de dire ce qu'on veut ici hein ^^
Si j'aime tant Ribéry c'est parce que personne ne peut nier qu'il se démène, même s'il merde un tir ou une passe, il se défonce et c'est ce que j'adore dans le football, une équipe qui donne tout ce qu'elle a. Car on a bien vu que même si sur le papier l'équipe est donnée perdante, la volonté est capable de renverser des montagnes.
J'suis d'accord. Tout le monde ne se démène pas pareil, mais y a desfois où il veut trop prendre le match à son comble et oublie les autres :) ( Bon, les autres oublient tout tout court remarque hum: )
Et sinon il a donné un interview sur "pourquoi il partirait" de Munich. D'ailleurs personne n'a été étonné que Ribéry signe au Bayern alors que les plus grands clubs du monde, sous le soleil, lui faisait les yeux doux ? Mais à part ça il a le melon...
Son départ du Bayern sera regrettable, mais je l'imaginais dans tous les club du monde sauf là-bas, alors bon.
Ah ? Moi quand il est parti, j'avais dit : Marseille ou Munich. je savais qu'il irait pas ailleurs, il aura pas la même ascension que Gourcuff qui a eu les yeux plus gros que le ventre :) C'est incontestablement le meilleur joueur de champ français ( je parle de Ribéry hein ), mais il tourne avec un groupe autour de lui. Un groupe qu'il a au Bayern. Le dit Bayern qui veut se reforger quelque chose en Europe, car ça fait belle lurette qu'on les voit pu :/ Et ya de quoi faire, Ribéry a de qoi apporter, ce seraittellement dommage qu'il parte. Je reprend les paroles de Robben : Au Bayern, c'est lui LA star. Au Real ou même au Barça, il sera une star parmi tant d'autres. De toute façon, y a déjà CR9 / Messi. Imaginez le Barça avec Ribéry à gauche et Messi à droite prozac: Inarrêtable. paf:
Si j'suis si méchant avec Thierry Henry c'est parce que ça fait déjà plusieurs années qu'en équipe de France il ne se donne pas à fond. Maintenant même si sa main n'était qu'un sale réflexe, quand Gallas a marqué le but il n'a pas eu de scrupule à rire au nez des irlandais, et ça j'peux pas le cautionner. Quand on a une conscience on se fait tout petit après une si grosse tricherie.
C'est vrai, sa joie sans retenue fait du mal. Mais bon, 1986, 1/4 Coupe du Monde, Maradona. Il a pas manifesté sa joie lui ? Bon ok derrière il met un but sur un raid de 80m, mais y a des geste qu'on oublie pas. Maradona reste ( pour le moment ) le meilleur Argentin de l'histoire, mais lui, comme Henry, aura sa main qui le suivra. regardez Messi. Il a mis 1 but de la main ( et elle est super flag oO ). On en parle pas. Parce que c'est un génie. Faut se souvenir de ça. Henry n'est pas tout rose ces dernières années mais il reste un super joueur.
Le coup de tête de Zidane m'a fait mal, mais je ne me suis pas arrêté sur ça. Il m'a tellement fait rêvé ce mec ! D'ailleurs quand je revois ses vidéos j'en attrape des frissons.
9 Juillet 2006, je m'en souviendrai toujours. Quand j'ai vu le ralenti, j'ai eu un poids qui est tombé... Quand l'arbitre a sorti le rouge, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. L'image de Zizou sortant tête baissée, ça m'a brisé sérieux :( . Je préfère me souvenir de lui dans France / Brésil 98, Angleterre / France 2004, Leverkusen / Madrid 2002 ( où la , l'équipe du Real était belle ). Surêment le meilleur joueur Français de l'histoire. Devant Platini car Zizou a une Coupe du Monde ^^ . Mais l'équipe de Platini comme de Zidane ne pouvait pas tourner sans eux. On l'a vu en 2002 avec Zizou, et j'ai vu les matches comme quoi Platini a toujours pesé lourd ^^
Malouda a eu une mauvaise période. Lui aussi avait pris le melon, mais apparemment ça s'est arrangé. Je demande à voir en équipe de France, mais c'est sûr qu'il y a 4 ans il était indiscutable, espérons que ça redevienne le cas aujourd'hui.
Cissé se démène aussi, oui, et après ? Sur les 15 derniers matchs tu ne vas pas pouvoir en trouver beaucoup.
Il redeviendra indiscutable, il est en pleine bourre la :) Et pour Cissé, il se bat, il veut retrouver la selection. A mes yeux son entrée a fait énormement de bien à la France, qui est partie ( trop tard ) à l'assaut du but de Casillas. Mais le trou état déjà fait.
Lloris c'est un cas à part. En 1998 j'avais été émerveillé par Fabien Barthez, mais là Lloris fait encore plus fort ! Incontestablement le meilleur !
J'attends de voir, comme pour Zidane je retiendrai que Barthez a gagné une Coupe du Monde. J'ai toujours adoré Barthez, j'attends un peu avant de dire si Lloris est meileur ou pas. Mais il est incontestablement le meilleur actuellement en France, et il me fait aussi penser à Barthez, avec ses sorties kamikazes ( France - Irlande ) et ses arrêts réflèxes ( Lyon - Bordeaux / Bordeaux - Lyon ).
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Tonio » ven. 16 avr. 2010, 23:32

Que ce soit Barthez ou Lloris on sent qu'ils ont ça en eux, ils ont le talent et avec l'apport du travail ça donne vraiment des gardiens hors du commun, car ils auront toujours ce p'tit réflexe, leur "instinct", ce coup de génie que tout le monde n'a pas (à prendre au passé pour le premier, bien entendu).
Pour l'instant Lloris n'a rien gagné, et peut-être qu'il ne gagnera jamais rien car il ne peut pas gagner seul, mais ça n'enlèvera pas ce qu'il est.
Y'a d'autres très bons gardiens, je retiendrais Grégory Coupet, mais qui lui a été chercher son talent par la force du travail. C'est ma vision des choses.
C'est vrai, sa joie sans retenue fait du mal. Mais bon, 1986, 1/4 Coupe du Monde, Maradona. Il a pas manifesté sa joie lui ? Bon ok derrière il met un but sur un raid de 80m, mais y a des geste qu'on oublie pas. Maradona reste ( pour le moment ) le meilleur Argentin de l'histoire, mais lui, comme Henry, aura sa main qui le suivra. regardez Messi. Il a mis 1 but de la main ( et elle est super flag oO ). On en parle pas. Parce que c'est un génie. Faut se souvenir de ça. Henry n'est pas tout rose ces dernières années mais il reste un super joueur.
Je ne cautionne pas Henry, donc je ne cautionne pas Maradona. D'ailleurs ce dernier a beau avoir été un joueur exceptionnel, pour moi ce n'est qu'un co...rd. D'ailleurs il suffit de lire sa biographie pour s'en rendre compte (la drogue, son amie).
Mais niveau footballistique Henry est incomparable à Maradona, car pour moi le français n'est pas un joueur extraordinaire, une star peut-être, mais pas historique.
Je ne savais pas que Messi avait mis un but de la main, mais si on parle tant de celle de Maradona et d'Henry c'est parce qu'elles n'ont pas été faite dans une match de merde contre un club de championnat national, mais l'une en Coupe du Monde (qui a permis de battre... l'Angleterre il me semble) et l'autre qui a simplement permis à la France de se qualifier pour une Coupe du Monde. Donc incomparable.
Ceci dit Messi a beau être un génie, un coup de vent et il roule 10 mètres par terre et chiale pendant 2 heures. La modestie, l'humilité ce mec ne connaît pas, il en rajoute toujours un paquet, et ça j'aime pas. J'préfère les hommes, les vrais, genre Zidane, qui n'a pas peur de donner un coup d'boule à un joueur qui l'a amplement mérité ! (j'plaisante mais au moins il a pas peur de son ombre, lui).
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Yo' » sam. 17 avr. 2010, 23:07

D'accord sur tous les points ou presque avec Tonio.

Mais vous êtes sûrs que Ribéry est une future star tels Messi ou C.Ronaldo? J'pense qu'on le surestime un peu trop, surtout les médias français. Vous le voyez un jour percer au Barça ou à Chelsea ? J'reste sceptique. Faut pas s'enflammer.

Par contre Lloris, on voit vraiment que le mec a du potentiel, mais attendons qu'il franchisse un pallier ! Mais j'admets qu'il est énorme en ce moment.. (remember ses arrêts contre Bordeaux)

Et chez nous, en Belgique (et ouais %) ), on a Lukaku (meilleur buteur du championnat belge à 16 ans) et SURTOUT Hazard, qui prend une dimension énorme cette saison ! Sans compter les Vermaelen, Defour, Fellaini, Kompany, Vertonghen... Dick Advocaat, l'ancien coach, vient de quitter la navire, après à peine 6 mois de boulots ... Vraiment un coup de p***... Il s'en va pour entraîner les Russes. Attiré par l'argent, le type. On rêve de Gerets, mais c'est chaud à payer.
Vous savez, l'union Belge fait pitié sur tous les points ! (du genre annuler un match amical car ils ont confondu l'Irlande et l'Irlande du Nord, ou alors inverser l'hymne slovaque et slovène !)

Et puis, je viens raconter la saison de mon club, le Standard de Liège, où je suis abonné. Saison de merde à tous les points, sauf en Europa League. Eliminés en quarts contre Hambourg. Jovanovic, la pseudo vedette va signer à Liverpool après le mondial. Le Standard a terminé 8ème cette saison au terme du championnat régulier et est actuellement en mauvaise passe pour une qualification européenne via les Play-Offs 2 ... Le capitaine et joueur le plus indispensable a été blessé pratiquement toute la saison, la poisse. Puis y'a plein de joueurs qui étaient sur leur nuage, bref, un beau bordel.

Puis arrêtez avec Cissé sérieux. Le genre de mec détestable. Change tout le temps de look (il s'était teint les cheveux en vert contre le Standard...), a 232 tatouages. C'est plus un bourrin qu'autre chose. J'ai vu ses 2 matchs avec le Pana contre le Standard. Il a rien fait (mais bon ca veut pas tout dire). Il joue dans un championnat merdique ... Enfin... C'est juste mon avis.

Alors, oui, Ribéry actuellement le meilleur joueur de champ français (pour ne pas dire Lloris xD), mais faut pas qu'il prenne le melon. Battant, le gaillard, mais bon faut pas qu'il prenne la grosse tête.

Puis tout le monde dit que l'Espagne va remporter la CM. Ils vont se griller eux-mêmes, je crois. On les encense trop ! Finalement ca va être une équipe de bourrins qu'on attend pas comme l'Allemagne ou l'Angleterre, juste un pressentiment.

Sur ce, j'avais envie de poster les choses footballistiques qui me passent par la tête. %)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » dim. 18 avr. 2010, 12:10

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Tonio » dim. 18 avr. 2010, 13:25

@Laqua-rium : J'ai hâte de connaître les noms, mais j'comprends pas, ils ont pas besoin de faire du proxénétisme, ils gagnent tellement d'argent ! Et puis pas besoin non plus d'aller voir des prostituées, ils peuvent se taper qui ils veulent quand même, non ?

@Yo' : d'accord avec toi, pour moi à l'heure actuelle Ribéry n'est pas une superstar, mais il a le potentiel pour l'être (on verra bien à la Coupe du Monde).

Je sais qu'en Belgique il y avait un problème de détection. Les club n'investissaient pas dans ce domaine, ce qui fait que ces dernière années l'équipe nationale de Belgique a raté pas mal de grand rendez-vous. Et les meilleurs joueurs belges étaient détecté par les pays étrangers (France, mais surtout Pays-Bas en majorité).
Et quand on voit Hazard on se dit qu'en Belgique y'a un gros potentiel. Là je pense que la Belgique va revenir titiller les grands du football, y'a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas (ce serait bien de voir Gerets sélectionneur, mais bon, est-ce possible ?).

C'est vrai que les conneries de l'Union Belge que tu as cité sont vraiment grossière, mais au moins les belges ont le don de faire rire le monde entier lol.

C'est vrai aussi que Cissé est un mec détestable, mais à partir du moment où il se défonce sur le terrain on ne peut pas lui dire grand chose étant donné que c'est devenu rare ces derniers temps un joueur comme ça en équipe de France. Après ce qu'il fait en Grèce je n'en sais rien, je n'ai pas vu un seul de ses buts.

En 2006 aussi l'Espagne faisait parti des grands favoris (aujourd'hui sans doute un peu plus encore), mais la France a remis leur égo en place. Ce jour là ils ont appris qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'ai rarement été aussi fier de l'équipe de France ce jour là.
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Yo' » mer. 21 avr. 2010, 13:29

C'est quoi cette affaire avec Ribéry ? Il va aller en prison ?

Répondre