Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Nougat
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010, 15:08

Re: Les perles de profs

Message par Nougat » sam. 27 févr. 2010, 09:04

En musique:
La prof passe un peu de musique et elle demande ce que c'est

Un mec leve le doigt en disant "Madame, madame, c'est, c'est, c'est touteu la musiqueu que j'aimeuu"
La prof: "Donne moi ton carnet"
Eleve: "Ben j l'ai pas"
La prof: "Et il est où?"
Eleve: "Dans mon sac"

On était mort de rire biensur mais il s'estpris un DE dans la gueule le pauvre.

Et c'est là qu'un élève de 4ème arrive en disant "Bonjour madame!"
Il commencé a monter sur les tables et a danser et il a même joué du piano x]
On se marre bien en musique :p

En maths:
Le prof pose une question
Eleve: "Madame euh monsieur"
Prof: "Quoi?!! Tu trouves que j'ai l'air d'une gonzesse? %)
Il commence a s'avancer vers la table de l'élève, il pose sa craie et craque ses doigts
Prof: "Fais gaffe à toi"
Un comique ce prof de maths!

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Les perles de profs

Message par Di'mort » sam. 27 févr. 2010, 09:38

Bon c'est ptet plus perle d'élève mébon ^^
Portable qui sonne. Et au lieu de l'éteindre, mon pote répond en le cachant derrière sa veste.
_Chuis en Latin !! (Tout le monde dans la salle l'a entendu)
_Oui biensûr [Insérez ici un nom], nous sommes tous en Latin dans la joie et la bonne humeur
Toujours en Latin
Une élève au tableau étéint la lumière sans faire exprès. on entend un bruit de frappement.
La lumière s'allume et là je vois le gars devant moi qui se tord de douleur. Et là on entend mon voisin :
_MHAHAHAHA !
_Mais qu'est-ce que cette explosion de bonne humeur [Insérez le même nome que tout à l'heure
Il l'ont même entendu dans la salle à côté en sachant qui avait le couloir entre les deux. Et c'était un rire involontaire :lol:

Cours d'Histoire :
Professeur : Imaginons que Monsieur [inserez le nom de famille du gars de tout à l'heure] voit que tout le monde achète ses voitures, au bout d'un moment, tout le monde en a une ! Et plus d'achats !
A ce moment là le portable de l'élève vibre. Il met vite sa main sur sa poche par réflexe.
Professeur : Voilà justement son entreprise qui l'appelle !
On a rigolé quand même ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les perles de profs

Message par Yuu » sam. 27 févr. 2010, 10:38

La prof de math nous expliquait des trucs sur les fonction, c'était bien chiant, la moitié de la clase bavardait et la prof sort :
Mais vous devriez écouter pourtant, pour une fois que c'est interressant !
La classe était mort de rire mais au moins après on bavardait plus %)
Elle a dit cela 5min avant la fin de l'heure et le cours n'a pas pu redémarré après. ♣
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Dr.Snap » sam. 27 févr. 2010, 10:58

Vous rentrez chez vous pour réviser, alors...oh et puis zut, faites ce que vous voulez, vous êtes grands !!...Enfin, grands...
Mon prof de c++ est trop fort :P
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » sam. 27 févr. 2010, 14:56

En histoire:

Prof: Si on fonctionne comme avec les poupées russes, la plus grande c'est la mégalopole, ensuite vous avez les métropoles, un immeuble, et enfin l'employé de bureau qui bosse derrière son ordi. Puis après y'a le bureau de la secrétaire aussi...
Image

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Les perles de profs

Message par Hiraelle » sam. 27 févr. 2010, 15:06

Histoire littéraire :
"Et Victor Hugo a écrit des textes sous la dictée de morts célèbres aussi... Avec la méthode des coups frappés [1 coup pour A, 2 coups pour B, etc..]... Vous allez me dire "c'est lui qui était frappé !" "

"Caïn est donc devenu le premier meurtrier de l'Histoire de l'humanité... Bon, après, il a eu beaucoup d'imitateurs :D"

Méthodologie d'Histoire moderne :
"Ce qu'il faut faire [dans un commentaire de texte], c'est pas raconter les faits, ça on s'en fout on le trouve partout, c'est expliquer le point de vue de l'auteur... Puisque, pour un événement, il va y avoir des points de vue différents. Par exemple, si je rentre dans cette salle avec une ceinture d'explosifs, il va y avoir la moitié d'entre vous qui se diront "elle a pété les plombs", un tiers de paranos qui penseront "c'est un attentat terroriste", et le reste "c'est un martyre" "
(j'aime ses exemples à cette prof)

Prof : "Donc euh, Jasmine"
Yasmine : "Yasmine, madame, YYYYYYYYYaaasmine"
Prof : "Bon je m'y habituerai pas, mais de toute façon vous dites mon nom avec l'accent français et pas l'accent italien non ? Donc on va s'estropier mutuellement :) "
Image

Avatar du membre
le groudonman
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 08:58
Localisation : Dans un endroit
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par le groudonman » sam. 27 févr. 2010, 15:11

J'en ai une:
On était en français, et un portable sonne,puis on se retourne tous(les 3 premiers rangs de 6 élèves chaqu'un)et la prof voit ça et dit:
Qu'est ce que vous avez à vous retournez comme ça?
Nous on est mort de rire et la prof a rien capté!
N'empêche comme la dit ma voisine de derrière,on pourrait rendre fous des profs comme ça!
Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Image

Avatar du membre
Coton
Membre
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 15:12

Re: Les perles de profs

Message par Coton » sam. 27 févr. 2010, 17:55

Enlevez vos moumoutes (une prof de Français à des élèves habillés chaudement de doudounes)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les perles de profs

Message par Kuja » lun. 01 mars 2010, 11:46

Anglais :

Elève - Désolée pour le retard, il y avait trop de circulation sur la route.
Classe - *toussotements*
Prof - Trop de circulation... Dans les couloirs de l'interna?
Elève - *air con* Ben heuuu...
Prof - Dis le en anglais.
Elève : I'm apolo... Sor... Heu... For the late, I ...
Prof - Ouais bon, allez vous assoir, je suis dans mon jour de pitié. Vous noterez que les GPS d'intérieur sont en cours de développement.

Sur le coup, j'ai ris de cette greluche.
Image
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Les perles de profs

Message par King-of-Ice » lun. 01 mars 2010, 17:48

En musique ce matin , le prof nous parle de l'Art classique . Il en vient a nous sortir ça pour je ne sais quelle raison :

Le roi vivait dans le Palais du Chateau de Versailles
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Tyrano » lun. 01 mars 2010, 18:24

Moi c'était en SVT avec madame "Pue d'la gueule" (qu'on lapelle mdr) elle me dit jordan as tu ton devoir ? jlui dit non madame y'a eu un probleme paske au lieu de lundi de semaine A on ratraper un vendredi de semaine B :s et moi jété pa au courant jlui ai jvous lrend demain ya AUCUN soucil.
elle : ooooh mais non euh non ! c trop tard tauras 0 et pis cé toute ! (mdr) jlui ai dit ok jme corige moi meme jme suis lever au bureau jai dit : Voila, conasse....

elle mavait enerver u ntruc de ouf elle mavait gueulr dessus pour rien et jai rien eu paske mes charmant camarade (=P) on dit que voila elle mentait elle avait bu et on a fait une petition mdrrrrr
c'est allez loin jvous promet mdr
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Les perles de profs

Message par Tipwasson » lun. 01 mars 2010, 19:00

Ce matin en français :
- Donc, pendant cette séquence nous allons étudier 3 auteurs de pièces de théâtres : Corneille, Molière et Racines, afin de faire la différence entre les 2
Cet après-midi toujours en français :
Avant de commencé, il faut préciser que la prof est d'un certain âge

- Dans l'ancien temps, avant de "sortir" avec quelqu'un, on lui faisait la cour, on le charmait de façon subtiles, et non pas comme maintenant en disant "Je te kiff, tu me donne ton num' ?"

Ca a tellement surpris tout le monde qu'il s'en ai suivit un gros blanc avant qu'une fille de la classe explose de rire. %)

Et enfin, en Physique :
Le prof nous rend nos TP. Mon voisin et meilleur ami, avec qui j'étais a eu 1 point de moins que moi. Alors on compare, et on remarque qu'à une question où l'on avait mi la même réponse, il n'avait pas eu de point et moi oui.
On va donc voir le prof a la fin du cours :

******* : Euh, monsieur, au TP à la question 2 on a mi la même réponse ...
Prof [en lui coupant la parole] : C'est bien
******* : Oui, et donc il a eu des points et moi pas
Prof : Ah, c'est balot ...

N'empêche que le prof lui a mi les points %)

Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Tyrano » lun. 01 mars 2010, 19:14

excellent mdr
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » lun. 01 mars 2010, 19:32

On corrigeait un test en anglais, avec un exo où on devait choisir une destination en Angleterre:
Prof: Je rappelle que "Fly" c'est voler. "Take a fly" c'est "prendre une mouche". J'en ai eu plein qui m'ont dit qu'ils volaient en mouche, bon...

On étais tous explosés de rire:
Prof: Oui peut-être mais moi je trouve pas ça drôle.

Les résultats étaient minables, la moyenne de classe était de 9 xD
Prof: J'ai mis les points pour ceux qui ont oubliés le "have" là. A la fin j'avais envie de me jeter par la fenêtre.
Image

Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Tyrano » lun. 01 mars 2010, 20:18

Nous en Anglais le prof et l'intello de service sont les deux seuls a participer et quand le prof nous parle on repond a peine on dort surtout le Lundi matin mdr ...
Moi j'en profite pour faire des boulettes avec la colle en gel mdr faites pareil c'est trop drole surtout si vous travaillez bien comme moi il croirant que c'est pas vous, pouvez me faire confiance =D
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Les perles de profs

Message par King-of-Ice » lun. 01 mars 2010, 20:29

Tyrano a écrit :Nous en Anglais le prof et l'intello de service sont les deux seuls a participer et quand le prof nous parle on repond a peine on dort surtout le Lundi matin mdr ...
Moi j'en profite pour faire des boulettes avec la colle en gel mdr faites pareil c'est trop drole surtout si vous travaillez bien comme moi il croirant que c'est pas vous, pouvez me faire confiance =D
T'as surtout l'air d'être un TRÈS bon élève :o
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Tyrano » lun. 01 mars 2010, 20:43

Merci lol
meme si je pense que c'est ironique lol
enfait jai des note plutot bonne mais je fais un peu l'dawa
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les perles de profs

Message par Kuja » ven. 05 mars 2010, 23:26

T'as du mal avec le français, mais aucun avec les expressions locales ... Bref. Je ne vais pas épiloguer.

Tout à l'heure en français :

"M'sieur, m'sieur, m'sieur ! J'peux aller au pipi? C'est la récré !
- Heu... Oui, mais faites attention au monde, mademoiselle Leleu.
- Bah pourquoi?
- Sinon vous allez devoir aller à la queue, Leleu!"

Couronné par un auto prozac:

La seconde ? Allez, par mon ancien prof de français et prof de grec à ses heures perdues :

"Nan mais les devins, c'est bien. Parce que c'est mieux qu'un vin..."

Ce prof a son fan club sur FaceBook... J'ai envie de m'inscrire rien que pour ça XD !!
Image
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Les perles de profs

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 06 mars 2010, 19:47

Tyrano a écrit :Nous en Anglais le prof et l'intello de service sont les deux seuls a participer et quand le prof nous parle on repond a peine on dort surtout le Lundi matin mdr ...
Moi j'en profite pour faire des boulettes avec la colle en gel mdr faites pareil c'est trop drole surtout si vous travaillez bien comme moi il croirant que c'est pas vous, pouvez me faire confiance =D
C'est con,les profs te font confiance et toi tu t'en vas aller faire tes coups en douce...

C'est dégueulasse et je plains les autres qui doivent en prendre à ta poire et les profs qu'ils te font confiance :o.

Soit!Ce n'est pas mon problème mais méfies-toi le jour où tu te feras prendre,ça fera certainement mal =D.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Les perles de profs

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 16 mars 2010, 21:56

Blue's'Gallade a écrit :
Tyrano a écrit :Nous en Anglais le prof et l'intello de service sont les deux seuls a participer et quand le prof nous parle on repond a peine on dort surtout le Lundi matin mdr ...
Moi j'en profite pour faire des boulettes avec la colle en gel mdr faites pareil c'est trop drole surtout si vous travaillez bien comme moi il croirant que c'est pas vous, pouvez me faire confiance =D
C'est con,les profs te font confiance et toi tu t'en vas aller faire tes coups en douce...

C'est dégueulasse et je plains les autres qui doivent en prendre à ta poire et les profs qu'ils te font confiance :o.

Soit!Ce n'est pas mon problème mais méfie-toi le jour où tu te feras prendre,ça fera certainement mal =D.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Répondre