Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Don Taker
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009, 20:05

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Don Taker » mer. 06 janv. 2010, 18:04

Voici quelques conneries:

-En 4ème (il y a donc 2 ans), j'ai eu une prof de français que je n'avais jamais eu lors de mes 2 précédentes années au collège... une vraie conne... j'ai tenté de la supporter pendant toute l'année, mais un beau jour, elle m'a sorti un "je compte jusqu'à 3, et si tu n'as pas répondu juste, 1H de colle", vous voyez le genre... je me suis donc pris 1H de colle pour rien ><, et j'ai décidé de me venger d'une façon... un peu conne il faut bien le dire: J'ai trouvé son numéro de téléphone fixe et j'appelais plusieurs fois en disant au début des conneries drôles, plus drôles que méchantes, mais ça a tourné aux "j'vais t'buter" et aux "salope"... pas cool hein? Elle a porté plainte, et je me suis retrouvé au tribunal >< et j'ai eu une journée de redressement de chépasquoi... enfin une sorte de sensibilisation à tout ce qui est justice etc... enfin c'est ma pire connerie vu qu'elle a pris des proportions assez grandes.

-En 3ème cette fois, disons que le vandalisme était à la mode. Avec des potes, on s'amusaient à tout casser, avec une petite préférence pour les plafonds à dalle, faites en une matière qui se casse en moins de 2. Un beau jour où on étaient (presque) les seuls à manger, notre classe passant avant, on en a profité pour s'offrir une petite balade dans les couloirs... On a commencé par piquer une photo où se trouvent les profs, les surveillants etc, ensuite une boite contenant les mots de justification d'absence, ensuite on a "nettoyé" le bureau de la vie scolaire, à l'aide de nos bras, et le téléphone s'est retrouvé par terre, tous les papiers, dossiers etc par terre (et tout ça à travers la fenêtre, qu'un pote avait cassé auparavant (1 mois avant) pour piquer des cartes de cantine, n'ayant pas la sienne). Ayants foutus en l'air le bureau, on s'est attaqués au plafond, on a fait une bonne quinzaine de trous dedans et on en a tout balancé les "déchets" à travers la fenêtre cassée. Ensuite, plus tard dans la journée, n'on a pas eu envie de passer une heure en permanence, l'idée nous est donc venue de faire la grille, d'aller se balader dans le parc. Mais les 2 potes ayant faits la grille avec moi ne voulaient pas revenir en cours (1H de physique il restait il me semble...), moi je leur disais que c'était grillé si on était absents en cours... ils ne voulaient pas. Du coup, je suis revenu tout seul, je suis rentré en douce, et je suis allé en physique normalement... Mais plus tard la CPE est arrivée dans la classe, prononçant mon nom et celui des 2 autres. J'étais le seul à me lever à sa grande surprise... les autres étaient chez eux en train de se faire une partie de ps3><. Pour ça, on s'est pris 1 semaine de renvoi (+1 jour pour eux, car ils ont fait la grille) et une amende de 72€ (divisée par 3, soit 24€ chacun)... Une journée pleine de connerie, mais très drôle, je dois l'avouer (sauf la fin qui donnait une envie de :pendu: ).

-En 5ème, on se tapaient des délires en cours, collant des cartouches d'encre au plafond (16 le record il me semble).

Voila, j'en ai fais beaucoup d'autres, mais aucune ne me vient actuellement.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par la bleue » mer. 06 janv. 2010, 18:15

Wow dis donc tu faisais fort O_o

Pour le truc des cartouches on l'a fait aussi, mais le record est seulement de 5 ou 6, chais plus trop %)

Nous dans les vestiaires les plafonds c'est des dalles en polystyrène ou un truc du genre, l'année dernière on avait pris quelques paires de pompes et on les avait balancées, heureusement elles sont toutes redescendues xD
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Don Taker
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009, 20:05

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Don Taker » mer. 06 janv. 2010, 18:22

Le plafond en question devait être fait en une sorte de pâte de chépasquoi... et ça faisait de la poudre quand on les cassaient.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » jeu. 07 janv. 2010, 22:08

La c'est pas moi qui l'ait fait mais ca m'a bluffé

Y'a un nouveau au college qui est arrivé aujourd'hui
A son premier cours il repond ca a la prof :
Ta geule t'est pas ma mere t'as pas a me donner d'ordre 8O
Puis a la principale adjoint
Principale : Non mais je rêve Eleve : Nan t'es dans la réalité faut te reveiller
Autant dire qu'il va vite se forger unee belle reputation au pres des profs
Sinon moi Today on a eu Une heure de perm'
Le surveillant sort j'essaie de piquer une craie sur la table :roll:
Je prends la craie : Tout tombe , Dossiers, portables et papiers en tout genre mébon j'ai rien pris parce que j'ai dit que j'ai ramassé un stylo :lol:

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par RailGunZ- » jeu. 07 janv. 2010, 22:41

Moi aussi c'est pas moi qui l'ai fait, mais :

Un élève d'une autre classe a frapper un prof. à coup de chaise. /o/
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Dastal » jeu. 07 janv. 2010, 23:09

Aurablade a écrit :La c'est pas moi qui l'ait fait mais ca m'a bluffé

Y'a un nouveau au college qui est arrivé aujourd'hui
A son premier cours il repond ca a la prof :
Ta geule t'est pas ma mere t'as pas a me donner d'ordre 8O
Puis a la principale adjoint
Principale : Non mais je rêve Eleve : Nan t'es dans la réalité faut te reveiller
Autant dire qu'il va vite se forger unee belle reputation au pres des profs
Sinon moi Today on a eu Une heure de perm'
Le surveillant sort j'essaie de piquer une craie sur la table :roll:
Je prends la craie : Tout tombe , Dossiers, portables et papiers en tout genre mébon j'ai rien pris parce que j'ai dit que j'ai ramassé un stylo :lol:

Encore un pote gaucher :jump:
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Aurablade » ven. 08 janv. 2010, 13:09

Mikado a écrit :Moi aussi c'est pas moi qui l'ai fait, mais :

Un élève d'une autre classe a frapper un prof. à coup de chaise. /o/
Omg Faut lui mettre une camisole :o

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par -Lightning- » ven. 08 janv. 2010, 13:21

Mikado a écrit :Moi aussi c'est pas moi qui l'ai fait, mais :

Un élève d'une autre classe a frapper un prof. à coup de chaise. /o/
Omg violrnt : o...moi hier à un pion avec qui ont rigole :

-Tu fais le beau hein ?
-30 secondes aprés...Lucas ?! Kestadi ?
-Huuum ? Rien je rigolais...

Pas de bonne humeur %)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Don Taker
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009, 20:05

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Don Taker » lun. 18 janv. 2010, 20:03

Démo' a écrit :Moi aussi c'est pas moi qui l'ai fait, mais :

Un élève d'une autre classe a frapper un prof. à coup de chaise. /o/
Futur catcheur oO faut le faire ça ><.

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Moonboot » jeu. 21 janv. 2010, 12:55

aujourd'hui:
cours de dessin celui devant moi n'arrête pas de se pencher sur ma table alors je:
prend un pinceau
le trempe dans du rouge
le pose pour qu'il dépasse légèrement
il s'appuie (et il a un pull blanc)
ploutch il remarque rien et continue un bon moment voila
ensuite il remarque (et il voulait me frapper)
voila :mrgreen:

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par M!cky » jeu. 21 janv. 2010, 13:04

Et ça t'amuse ? =O
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Djool » dim. 24 janv. 2010, 20:06

Heuresement se n étais pas moi en 5ème une fille de ma classe qui fous jamais rien a insulter et frapper notre prof principale :bravebete: mais le pire c est que c était la prof principale et qu elle était en ceinte la fille on la plus revue jusqua la fin de l année sauf moi dans le bus en train de fumer du tamien je lui est demander se qu elle a fait elle ma dit qu elle c était barrer de chez elle et pour survivre
Spoiler :
Elle offrais son corps a d autre mec allors la elle s approche de moi et la pris de panique je me bars du bus qui sait se qu elle m aurait fait a oui la maintenant elle a 15 ans alors la il y a pas plus pire
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par -Lightning- » dim. 24 janv. 2010, 20:12

bionicle-poké julien a écrit :Heuresement se n étais pas moi en 5ème une fille de ma classe qui fous jamais rien a insulter et frapper notre prof principale :bravebete: mais le pire c est que c était la prof principale et qu elle était en ceinte la fille on la plus revue jusqua la fin de l année sauf moi dans le bus en train de fumer du tamien je lui est demander se qu elle a fait elle ma dit qu elle c était barrer de chez elle et pour survivre
Spoiler :
Elle offrais son corps a d autre mec allors la elle s approche de moi et la pris de panique je me bars du bus qui sait se qu elle m aurait fait a oui la maintenant elle a 15 ans alors la il y a pas plus pire
J'ai failli mourir d'asphyxie , mes des points défois :dico: *Braff*
Bref en 5eme...super la fille quoi :roll:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Dastal » dim. 24 janv. 2010, 20:14

Credible :lol:
Image

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Thegreatescape » dim. 21 févr. 2010, 17:37

Le matin mal réveillé prends un actimel et le secoue comme d'habitude... Sauf qu'il était ouvert.
C'est fou ce que ces petits machin arrivent à contenir autant d'actimel....

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par ana pokefan » lun. 22 févr. 2010, 13:08

ouai,c'est fou!!

tiens,voici une connerie que j'ai faite avec ma soeur,mais jen ferais peut-etre d'autres!
Spoiler :
quand j'etait petite,avec ma soeur,on a pris un verre.on la remplie de coca,de sirop de menthe(et on en a mis plein!!),du jus d'orange.et le pire,c'est qu'on a fait gouter ca a notre mere!(punis pour ca..)aussi, un autre jour(quand j'etais petite),j'avais mis du rouge a levre(bon,raté le maquiage..)et j'ai EMBRASSE LE MUR!!!!a les belles conneries qu'on peut faire!!!
au fait,je crois que jai pas tout comprit,mais il va comment il va celui qui veut sauter du 4eme etage?
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Dastal » lun. 22 févr. 2010, 17:56

ana pokefan a écrit : au fait,je crois que jai pas tout comprit,mais il va comment il va celui qui veut sauter du 4eme etage?
Bien %)
Image

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par ana pokefan » lun. 22 févr. 2010, 18:09

super,jai hate la video :lol:
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Thegreatescape » lun. 22 févr. 2010, 18:11

à mon avis vus l'impact au sol, faudra faire travailler les teinturiers pour ceux qui filment. (c'est violent je sais)

Avatar du membre
ana pokefan
Membre
Messages : 667
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 08:50
Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par ana pokefan » lun. 22 févr. 2010, 18:12

pas compris(j'ai 10 ans).
Image
merci a Miasaki!
Spoiler :
http://gaia.equideow.com/?parrain=Ana+superstar inscrivez-vous,occupez-vous d'1 cheval ou plus,faites un centre équestre et devenez le meilleur jouer!!
Spoiler :

Répondre