T'est con ou t'est con juste AVANT le demengaement donc tu connaissais pasDark Scizor a écrit :De quelle prof tu parles Aurablade, parce que je te rappelles que j'étais dans ta classe avant le déménagement
Mme BENAYAD
Voila c'est bon ?

T'est con ou t'est con juste AVANT le demengaement donc tu connaissais pasDark Scizor a écrit :De quelle prof tu parles Aurablade, parce que je te rappelles que j'étais dans ta classe avant le déménagement

.
. 
   . enfin bon j'ai jammais été trop curieux avec les filles de ma classe  cause de sa donc tu vois sa veux rien dire, Sa ne m'a pas choquer, je suis un jeune homme tout a fait normal.
 . enfin bon j'ai jammais été trop curieux avec les filles de ma classe  cause de sa donc tu vois sa veux rien dire, Sa ne m'a pas choquer, je suis un jeune homme tout a fait normal. 

encore heureuxShux a écrit :Tu peux t'en aller, personne t'oblige à resterFildrong a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum
Ah les parties de sonnette qui n'en a jamais fait n'a jamais été un gosseShux a écrit :
Ah oui, moi, ce que j'adorais, c'tait les parties de sonnette

Aha , c'est marrant sa , suaf que y'as des rues les gens ont trop l'habitudes , ils viennent meme pas voirLin Yao a écrit :Ah les parties de sonnette qui n'en a jamais fait n'a jamais été un gosseShux a écrit :

Ou qui n'en a jamais fait vit dans un patelin pomme dans lequel il y a une maison tous les 50m...Lin Yao a écrit :Ah les parties de sonnette qui n'en a jamais fait n'a jamais été un gosseShux a écrit :

eh ben elle etai pa contente
  eh ben elle etai pa contente )
  ) ( je le fai toujours )
 ( je le fai toujours ) )
 )