Quand j'étais petit, je croyais que ...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » sam. 17 oct. 2009, 18:48

Quand j'étais petit je croyais que les colis et lettres de la poste passait par des tuyaus pour arriver dans une autre poste paf:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Message par Provocation » sam. 17 oct. 2009, 18:50

Quand j'étais petite, je pensais que les dinosaures et les dragons avaient existé dans le Moyen - Age.

Aussi, ma grand - mère me disait souvent que si je ne me lavais aps entre les doigts de pied, j'aurais des champignons.
Je croyais que c'étaient des vrais. %)
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 17 oct. 2009, 19:18

Quand j'étais petit, je pensé que quand on disait d'une femme qu'elle perdait les eaux, je pensais qu'elle perdait les os.
Alors je pensais que les médecins remettait tous les os en place après l'accouchement :x

Quand j'étais petit, je pensais qu'on allait en prison si on était arrêté par la police, peut importe pourquoi. Alors une fois, j'ai pleuré parce que j'étais avec mes grand-parents et qu'ils se sont fait arrêté parce qu'ils roulaient trop vite. J'imaginais déjà qu'ils allaient aller tous les deux en prison et que moi, je resterais tout seul dans la voiture au bord de la route et que personne viendrait me chercher x)

Au carnaval, le dernier jour, ya une coutume, "le Brulage des bosses" qui consiste à faire bruler un faux gille en paille (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un gille, cf. google).
Sauf que quand j'étais petit, je pensais qu'il prenait un gille de la société pour le faire brûler. Vu que mon père faisait le gille chaque année, j'avais super peur qu'il le choisisse lui pour le brûler :x

Quand j'étais petit, je pensais qu'on faisait des bébés en s'embrassant sur la bouche et en voulant très fort avoir un enfant :'D

Quand j'étais petit, une fois, il y avait une petit fille à l'école, plus jeune que nous, qui pleurait parce qu'elle avait pas d'amis pour jouer.
Une de mes meilleure amie du moment a été jouer avec.
Finalement, elles sont devenu très amies et elles retournaient et venaient à l'école en même temps.
En faite, je pensais que ma copine avait adopté cette fille et qu'elle était devenu sa maman adoptif.
Je trouvais cette situation trop bizarre :o

Quand j'étais petit, j'étais persuadé que si je poussais assez fort et assez longtemps un bâtiment, je pouvais le faire déplacer, ne serait-ce que de quelques centimètre.

Quand j'étais petit, je pensais qu'une force surnaturelle et invisible nous punissait si on agissait mal (parce que souvent, il m'arrivait quelque chose de mal quand je faisait le malin ou que j'avais été méchant).
Et pour éviter ça que je me suis fait le serment d'être gentil, de ne pas mentir, ni voler et d'être égoïste le moins possible.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
granigirl
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 20:51
Localisation : Dans un trou, dans la terre.

Message par granigirl » sam. 17 oct. 2009, 19:44

Quand j'étai petite je croyais que si mes patins puaient, le père noel mettrai pas de cadeaux dedans
Image
Anciennement the shaymin life.

Avatar du membre
fan-à-tics
Membre
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008, 18:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par fan-à-tics » sam. 17 oct. 2009, 20:10

Quand j'étais petit, je croyais que le sang était bleu, et que c'était la raison de la couleur de nos veines, un malin m'avait dit qu'il devenait rouge au contact de l'air et j'ai cru ça...

Jusqu'au collège...

*part se planquer* :roll:
~~Yosh !!~~
C'est pas juste ! C'est toujours mes persos préférés qui crèvent les premiers dans les histoires ! Tous ensemble luttons contre le sadisme des auteurs envers nos persos favoris !
conscience : Dans ce cas, tous sur elle !
*fan-à-tics se retrouve attachée à un pauvre poteau électrique dans la cambrousse*

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » sam. 17 oct. 2009, 20:12

Akumi a écrit :
GTK a écrit : Quand j'étais petit, je pensais qu'on faisait des bébés en s'embrassant sur la bouche et en voulant très fort avoir un enfant :'D
Jetem
Moi je croyais qu'il fallait manger beaucoup. :lol:

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 17 oct. 2009, 20:55

Moi je croyais que "la petite graine" il fallait l'acheter dans un magasin de jardinerie %)
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » sam. 17 oct. 2009, 21:57

GTK a écrit :Quand j'étais petit, je pensé que quand on disait d'une femme qu'elle perdait les eaux, je pensais qu'elle perdait les os.
Alors je pensais que les médecins remettait tous les os en place après l'accouchement :x
Moi je croyais qu'il y avait restait des os dans le ventre de mère qui était au bébé .
Merci à Reap pour ce super avatar.

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Message par sonjack » sam. 17 oct. 2009, 22:04

quand j'étais petit, je croyais que je pourrai vivre jusqu'a 100ans.
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Kuraiz
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 10:09

Message par Kuraiz » dim. 18 oct. 2009, 19:11

quand j'étais petit et que l'on disait ''une voiture à 150 chevaux'', je croyais qu'il y avait vraiement 150 chevaux dans la voiture %)
Vive pokébip! ^^
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 18 oct. 2009, 20:36

Moi pareil,quand ma grand mère à dit qu'elle avait une deux chevaux, je pensais que deux chevaux venaient tirer xD
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 18 oct. 2009, 21:27

Provocation a écrit :Aussi, ma grand - mère me disait souvent que si je ne me lavais aps entre les doigts de pied, j'aurais des champignons.
Mais si ça existe, on appelle ça des mycoses...
*amis de la poésie du soir, bonsoir :mrgreen:*
(je vous déconseille de regarder sur google)

Pour ma part je croyais qu'on disait "tu vas voir de quel doigt je me chauffe !" quand quelqu'un s'énervait paf: surtout que la personne agitait son indexe en général...
Et quand je pleurais, mon père me disait "arrête ! tu vas avoir les yeux comme des p'lotes après !" (sous entendu des pelotes de laine). Et moi je croyais que les plotes étaient des grosses fouines terrifiantes avec les yeux rouges... Et je voyais deux yeux rouges briller au fond d'un terrier ! Ca me faisait un peu peur et j'arrêtais de pleurer. Bien sûr mon père entretenait la chose, et quand bien plus tard j'ai appris la vérité... cruelle désillusion... paf:

Comme quoi ^^

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Message par sonjack » dim. 18 oct. 2009, 21:44

quand j'étais petit je croyais mes parents lorsqu'ils me disaient que si je disait la vérité ils m'offriraient tout ce que je veux...résultats je me prenais que des raclées et des punitions du style " arranges ta chambre et fait tes devoirs sinon tu dormiras dans la forêt avec les loups."
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Message par Mima » lun. 19 oct. 2009, 13:34

quand j'etais petite mon frère me fesait croire que sous le tapi il y avait une piscine et que dans une porte de la cave c'est la porte des enfers prozac: j'étais bête d'y croire :roll:

edit:quand je tirai la langue on me disait que dieu allait me la couper et mon grand-papa disait qu'il était vieu alors j'ai dit ''grd-papa si tu es si vieu tu as vus les dinosores?''

edit2:je croyais que je pouvais comprendre les animeaux et je voulais en être un chaque jour fallait pas m'appeler par mon prénom mais par un nom d'animal du style médore
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » lun. 19 oct. 2009, 17:05

[qquote="Fly'"]Mais si ça existe, on appelle ça des mycoses... [ect] "tu vas voir de quel doigt je me chauffe !" [/quote]
Non, mais elle pensait que c'était des VRAIS champignons et on dit "de quel BOIS je me chaufe" xD
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 19 oct. 2009, 17:51

Quand j'étais petit je n'arrivais pas a dire le mot echalote, je disait tout le temps éssalope.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » lun. 19 oct. 2009, 18:14

Pervers même dans la tendre enfance, c'est mignon tout plein :P

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » lun. 19 oct. 2009, 18:17

C'est pas être Pervers de dire "salope" :roll:

GTK >> Oula, t'étais très naïf toi xD
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Hikadey
Membre
Messages : 216
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 21:36
Localisation : 12 000 BC... Enasha (Zeal)

Message par Hikadey » mar. 20 oct. 2009, 21:10

Moi je croyais, que losqu'il y avait des élciars c'est que l'on fabriquait des Pikachu.

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » mer. 21 oct. 2009, 19:58

Glaedr a écrit :Moi je pensais que l'ont faisait l'amour en s'embrassant %)

Je pensais aussi que les informations à la télé, c'était faux paf:
Mais c'est faux, les informations télévisuelles (enfin très souvent et/ou partiellement).
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Répondre