Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
loulou95
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:05
Localisation : france (68)
Contact :

Message par loulou95 » jeu. 13 août 2009, 17:27

oui c'est vrai mais je voulais dire que je ne jamais vu deux personnes du meme sexe s'embrasser! j'ai un peu abuser peut etre quand meme, mais la plupart des homo (quand il sont pas adultes) ca commencent au lycee

ps : moi jai un cousin vraiment vraiment anti homo, il en tabassé un de son collège et il est aller a l'osto a mon avis il se foutent pas de se faire tabasser au bout d'un moment il essaie quand meme de cacher ca si on les insultent ou tabassent
100 % pokébipiens
code ami 313644196450

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 13 août 2009, 17:32

Tu crois qu'ils trouvent ça important ? Ben dans ce cas, je te dis déjà, ça réduirait le nombre de gays d'au moins 100%...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
loulou95
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:05
Localisation : france (68)
Contact :

Message par loulou95 » jeu. 13 août 2009, 17:34

nn mais je parle de la personne tabasser et non pas des homo en général, eh puis il y a des homo tres apprecier aussi!! pas parce qu'il sont homo qu'il sont cons et pas sympa au contraire ca dpend
100 % pokébipiens
code ami 313644196450

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 13 août 2009, 17:35

Ben c'est ce que je dis. Y aurait plus que les gays appréciés un minimum...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » jeu. 13 août 2009, 20:34

Mais les plus courageux l'admettent et l'assument. Ils s'en foutent d'être tabassés, rejetés à cause de ça. Et c'est ceux-là qui ont le plus raison.
Ils ont raison d'accepter de s'en prendre plein la gueule.? Bof. Ceux qui se cachent par crainte n'ont pas plus raison qu'eux. On a pas à se demander lesquels homos ont tord, lesquels homos ont raisons, ce qui est sûr c'est que les homophobes, eux, ont tord d'être comme ils sont.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 14 août 2009, 15:14

Ou c'est toi qui t'explique mal. hum:


edit modo: oups too late, j'ai viré le message précèdent vu son utilité...
Image
Image

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » sam. 15 août 2009, 19:45

Sora... a écrit :Ca, c'est ce que tu pense.
De plus, l'âge du collège, on ne connait pas sa réelle orientation.
Faux, c'est au collège que tu te rends compte.
La sexualité se détermine vers 14/15 ans même si c'est un peu l'état "larvaire", en général, c'est rare que ça change au delà.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 15 août 2009, 19:52

T.T.T.T.T

C'est n'importe quand qu'on se rend compte...

On peut se rendre compte à 10 ans comme à 20, mais y a pas d'âge exact.

Ca vient naturellement, c'est pas comme si à chaque fois qu'un corps avait 14 ans, il se disait : "Ca y est, j'ai 14 ans, je sais que j'suis hétéro/gay/bi !"
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » sam. 15 août 2009, 22:53

C'est sûr si on a la flemme de prendre le temps de faire marcher ses 3/4 neurones, certains posts peuvent être compliqués.

Y'a pas de moment pour s'en rendre compte, preuve, on a un voisin, le mec type, une femme, des gosses, une voiture toussah toussah, du jour au lendemain il quitte sa femme et toute sa vie pour... un mec ._. Vers 40 piges, hein. Remarque y'en a d'autres qui s'en rendent compte 'achement plus vite, genre, quand j'étais au collège, y'avait un mec, enfin, jme comprend, qui se savait gay depuis ses 13 ans, ou un truc comme ça. Et il se faisait pas chier pour l'afficher, tantouze absolue, c'en était ridicule, maquillage et tout l'tralala.

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » sam. 15 août 2009, 23:00

Même si il y a pas de d'âge précis, c'est toujours déclenché par un évènement. On se réveille pas en se disant ''Je suis hétéro/gay/bi''...

Linking > Oui mais l'homme de 40 ans le savait peut-être depuis bien longtemps mais avait peur de l,avouer...


Mais bon, moi j'me pose la question si la bisexualité est si courante. aujourd'hui, tout le monde est bi! \o/ J'veux dire, les pulsions/fantasmes homosexuel(les) sont normales à un certain moment. Ça en devient presque ridicule D:
Image
Spoiler :
Image

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » dim. 16 août 2009, 09:05

Faut apprendre à lire, j'ai dis qu'elle se déterminait vers un certain age, pas qu'on s'en rendait forcément compte à 14 ans "o jsuis homo".

Les pulsions sexuelles commencent vers 10/11 ans, les mecs ou les filles vous feront bander, par la suite, ça change.
Enfin, je prends surtout mon exemple, bien que m'être renseigné auprès de mon entourage et sur le net (je connais une fille qui m'a avoué que vers 10/11 ans, les filles ne l'intéressaient absolument pas, que seuls les garçons la rendait folle, aujourd'hui, elle a 18 ans et est lesbienne)
Mais bon, moi j'me pose la question si la bisexualité est si courante. aujourd'hui, tout le monde est bi! \o/ J'veux dire, les pulsions/fantasmes homosexuel(les) sont normales à un certain moment. Ça en devient presque ridicule D:
Non, la bisexualité est la minorité des orientations, seulement, des homos se prétendent bi pour conserver une part d'hétérosexualité (histoire de refouler ou bien pour se donner une meilleure image) ou alors, c'est simplement des hétéros un peu cons qui veulent se donner une image "ouais j'suis ouvert d'esprit/j'suis libertin" et ça fait bien pitié.
Par contre, arrêtez la victimisation !

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » dim. 16 août 2009, 14:12

Je savais pas encore que vouloir être ouvert d'esprit était quelque chose de mal :roll:

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 16 août 2009, 14:44

Mdr genre faut être Bi pour être ouvert d'esprit ? Alors on a pas la même notion ...
Modifié en dernier par sred93 le dim. 16 août 2009, 15:49, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 16 août 2009, 15:01

hearthbreaker a écrit :Faut apprendre à lire, j'ai dis qu'elle se déterminait vers un certain age, pas qu'on s'en rendait forcément compte à 14 ans "o jsuis homo".
C'était un exemple. De plus, je ne faisais qu'adapter très très fidèlement ce que tu as dit.

Par contre, la bisexualité, c'est pas trop la minorité des orientations, c'est plutôt l'attirance chez les deux sexes...

Mais en aucun cas être ouvert d'esprit signifie être bi ! prozac:
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Message par Kiraboshi » dim. 16 août 2009, 18:45

Honnêtement je vais éviter d'entrer dans un débat, c'est pas mon problème car je ne me revendique ni homosexuel ni homophobe, c'est pourquoi je ne formulerai qu'un seul post.

Simplement, je trouve ça débile que le politiquement correct retourne sa veste aussi facilement en se mettant à condamner l'homophobie alors qu'il condamnait l'homosexualité y a pas 30 ans.
La liberté d'expression signifie avoir le droit de conserver sa prise de position sur un fait ou un état, qu'on soit pour ou contre, non ?

Alors évidemment le lobby gay a brillamment joué son rôle au moment de la lutte contre le racisme, et s'est incrusté pour élargir le débat du racisme vers le débat de la discrimination en général.
Avec l'écoulement du débat s'est opéré un glissement de sens entre les mots "tolérance" et "respect". Alors que la tolérance signifie admettre une idée contraire à la morale à un degré plus ou moins élevé, le respect signifie reconnaître l'intégrité de l'idée et des personnes qui la supportent sans pour autant y avoir à y adhérer.
C'est là que s'est jouée la subtilité, autant discriminer quelqu'un pour sa couleur de peau va à l'encontre de la raison humaine, autant s'opposer à un mode de vie est parfaitement normal, tant que l'on peut tenir un raisonnement appuyé et cohérent.
C'est assez intelligent de la part du lobby gay d'avoir opéré cet amalgame, mais je me demande si ces méthodes justifient le fait qu'il faille de tout pour faire un monde. En condamnant l'homophobie, on entre dans un système où l'on ne pourra pas se permettre d'être inquiété par une orientation sexuelle parallèle, comme si cela relevait d'instances de l'ampleur de celles d'une religion ou d'une culture...
Car en parlant de ça j'ai du mal à établir le fait qu'il y ait une culture gay, en dehors de pratiques sexuelles et d'une mode vestimentaire que même les hétéros se mettent à porter (je pense aux métrosexuels notamment), non désolé je ne vois pas...

Autre point, le mariage gay. Je trouve absurde l'idée d'un mariage gay. Pourquoi leur accorder, sachant que le mariage est à la base un sacrement, donc une fête religieuse, et que l'union homosexuelle est condamnée par les religions ? Et ce aussi bien par les musulmans, les juifs et les catholiques !
Qui plus est, le mode de vie gay défend un modèle relationnel libre, celui de se mettre avec qui on veut si on veut. Alors pourquoi casser cette pensée en les enfermant dans le mariage ?

Je me suis permis de poster un message long, pour expliciter ma pensée au mieux et ne pas créer d'amalgame : je ne suis en aucun cas homophobe, je me contente d'accepter l'idée qu'on soit intéressé par une personne du même sexe SANS L'APPROUVER. Jamais je ne rejetterais un ami si j'apprenais qu'il était gay, mais je lui ferais savoir que je n'approuve pas sa manière de penser. En cela je tolère ce mouvement sans y adhérer, je crains juste que l'on se mette à fustiger quiconque qui dise du mal des gays alors que c'est son droit.
Modifié en dernier par Kiraboshi le dim. 16 août 2009, 20:28, modifié 1 fois.
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » dim. 16 août 2009, 20:08

Linking13 a écrit :Je savais pas encore que vouloir être ouvert d'esprit était quelque chose de mal :roll:
J'ai jamais dit qu'être ouvert d'esprit était mal, faut relire un peu.
Par contre, la bisexualité, c'est pas trop la minorité des orientations, c'est plutôt l'attirance chez les deux sexes...

oklol t'as rien compris
Parmi les différentes orientations, la bisexualité est la moins dominante des trois, malgré tout ce que vous pouvez voir, l'attirance pour les deux sexes reste assez rare.
Sinon, chaoscontrol, je pense légèrement comme toi, par contre, on s'en fout que tu sois homophobe ou non, c'est ton problème, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Mais quelques choses me chiffonne :
Jamais je ne rejetterais un ami si j'apprenais qu'il était gay, mais je lui ferais savoir que je n'approuve pas sa manière de penser. En cela je tolère ce mouvement sans y adhérer, je crains juste que l'on se mette à fustiger quiconque qui dise du mal des gays alors que c'est son droit.
Tout d'abord, ce n'est pas "sa" manière de penser, si j'approuve pas que tu aimes manger du chocolat, je vais te le dire ? Non, tout simplement parce-que toi et moi, on en aura rien à foutre.

Sur le deuxième point, je t'approuve d'un côté, certains homos n'arrêtent pas de passer pour des victimes à la moindre allusion étant en désaccord avec eux.
D'un autre côté, je suis pas trop d'accord, insulter ton voisin de connard n'est pas un droit.

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Message par Kiraboshi » dim. 16 août 2009, 20:12

Je compte pas le traiter de connard, je dis juste, "ok tu fais ce que tu veux mais tu sais ce que j'en pense" :o C'est comme quand un de tes potes fume des clopes, c'est courant et plein de gens le font, mais t'as parfaitement le droit de dire que tu juges que la clope c'est de la merde sans pour autant l'agresser personnellement :)
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » dim. 16 août 2009, 20:19

Ah ok désolé, je l'avais pris du côté "ouais dégage gros pd"
Sinon, je suis dans le même cas que toi.

DBZ
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 17:35

Message par DBZ » dim. 16 août 2009, 23:53

C'est contre nature d'être homo, bien que je respecte leur choix.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 17 août 2009, 01:04

C'est pas un choix être homo. C'est une façon de penser qui est tout à fait naturel...
Image

Répondre