Le JDR IRC

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 03 août 2007, 11:21

Ouep j'voudrais bien le voir :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » ven. 03 août 2007, 11:27

Pas encore commencé %)
:dejadehors:
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 04 août 2007, 04:52

et moi j'ai oublié qu'on avait fait le jdr :o

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » sam. 04 août 2007, 23:38

Petit JDR simpliste. =)
Le JDR commence par le choix des pokémon aux dé, les nOObs participants ont donc eu un pokémon au hasard des trois premières générations (la 4G cay moche :o )
Snix se retrouve l’heureux possesseur d’un Ossatueur, Thoranix d’un Paras
Spoiler :
[16:10] <SquallFinal> Snix, Ossatueur
[16:10] <Thoranix> ok paras -_-'
[16:10] <SquallFinal> %)
[16:11] <Snix> ossatueur, cool
[16:11] <SquallFinal> ca peut servir si on a faim, les champignons d'un paras sont commestibles ? %)
Muumageek (alias Elscire dans ce JDR) tyranise un Sabelette et Fly’ fait gouter ses fromages à son Machopeur (d’ailleurs, il porte bien son nom, Machopeur comme vous le decouvrirez XD).
En attendant que le JDR commence vraiment, Thoranix decide de manger une pomme suivie d’une glace, le gout doit etre cool. %)
Apres avoir cru qu’ils etaient des strip-teaseuses (bawi, ce sont des dresseurs en fait :o ), nos amis partent à l’aventure avec leurs claviers ! =D
L’histoire commence ainsi : Nos amis sont des strip-teaseuses... euh, des dresseurs qui partent à la recherche d’un Pokémon dont parle une légende à la con de chez Walker. %) Heureusement pour eux, un vieux du village (en fait stait le grand pere de Mumu, mais il le savait pas) adore le fromage et sait où se trouve le Pokémon légendaire (sfou, on se croirait à DBZ avec Broly le guerrier légendaire %) ), il est d’accord d’aider des gens qui n’ont rien d’autre à faire que de squatter mIRC (mais bon, passons ces details :mrgreen: ) en echange de fromage.. Nos amis veulent d’abord savoir qui est le Pokémon, donc, celui-ci est Mewtwo, Mew ayant déjà été dégommé dans un autre JDR. Comme fromage, le pépé n’a pas accepté la mimolette modératrice de Thor (wi, je reprend ses propos :o ) et leur dit qu’il veut du camembert. Et coup de chance, Fly’ a du camembert chez elle, vu qu’elle adore le fromage %)
Seul hic, Fly’ cherche un papier IRL, donc Thoranix se deguise en Flygon pour pouvoir entrer chez elle et prendre le fromage %)
Spoiler :
[16:37] * Thoranix is now known as FlygonAvecLeCamembert
[16:37] <FlygonAvecLeCamembert> voila le camembert
[16:37] * FlygonAvecLeCamembert is now known as Thoranix
Le pépé trouve le fromage bon, et indique à nos amis le chemin de Disneyland %) %)
Ils y vont donc, Thor portant Fly’ sur son dos en disant qu’il pourra pas tenir plus que 5 minutes, pas costaud lui. :o A l’interieur, Mumu croit voir Donald accouplé avec Daffy (qu’est-ce qu’il fout la le looney tunes ?) et ces derniers s’enervent, combat à 4 contre 4 \o/
Donald / Daffy / Mickey / Dingo VS Fly’ / Thor / Mumu / Snix !
Snix assome Mickey d’un coup avec un Coud’boule d’Ossatueur, bye bye la souris !
Mumu tente une attaque tunnel mais est en echec critique donc creuse le vide %)
Thoranix est aussi en echec critique avec une attaque Spore qui endort Muumageek
Donald attaque Snix sans vraiment de succes mais lui fait quand meme mal ^^
Snix essaye de riposter avec un osmerang mais se prend son os dans la gueule.. :o Aie quoi %)
Thoranix sonne à moitié Daffy avec une attaque Frappe Atlas (tiens, Paras a cette attaque ? XD)
Mumu tente un tunnel mais en vain, son pokémon est trop occupé à ronfler :roll:
Dingo attaque le Machopeur de Fly’ qui vient de revenir et parvient à le destabiliser surement, quand on voit se qui se passe apres :o
Snix tente une attaque Massd’os mais faut croire que son os est maudit, il tombe sur Thor %)
Mumu essaye de se reveiller en vain et laisse echapper un ouin XD
Mumu met ensuite ses merguez sur son barbecue portatif mais Squall les vole ^^
Thoranix butte Daffy avec Giga sangse, reste plus que deux disney a achever ! :P
Fly’ ordonne a son Machopeur d’utiliser Poing Karaté sur Dingo, mais le poing l’effleure à peine :roll:
Fly’ reitere avec Frappe Atlas, mais en vain, Machopeur frappe le sol %D
Mumu essaye encore de reveiller Sabelette, tete dure ce poké %)
Snix acheve Dingo avec un os bien placé, dommage, reste plus qu’un Disney :|
Le Paras de Thoranix en echec critique reveille Sabelette grace à son attaque Giga sangsue destinée à Donald :P
Donald attaque Snix et lui fait mal =)
Thoranix a une bonne idée (pour une fois :roll: ) et decide de combiner son attaque avec le Machopeur de Fly’ pour donner naissance à l’attaque Giga Atlas qui acheve tres rapidement Donald (un 38 sur un d40 oO) ! ^^
Bah vala, pu de Disney :|
Comme des cons, nos amis utilisent deux potions alors qu’il y a un stand de soins en face d’eux :P
Nos amis meritent donc de visiter le parc et de choisir chacun un stand (entre bar, chambre d’hote, club de strip tease et toussa), apres une attente, ils se decident enfin :roll:
Mumu decide de visiter un bar, Fly’ une chambre d’hote pour se reposer du boulot, Thor cherche une buvette et Snix visite un stand de barbe à papa.. Mumu se rend compte que l’entree du bar est payante et decide de suivre Fly’ dans sa chambre XD
Thor, seul gars censé à ce moment du JDR demande pourquoi Fly’ va dans une chambre alors qu’ils doivent chercher Mewtwo ^^
Snix a croisé quelqu’un devant son stand qui accepte de les aider, le JDR reprend donc =)
Le gars leur indique que Mewtwo se cache dans la grotte se trouvant derriere le par cet les lache devant la fameuse grotte, trop peureux pour entrer.
Nos amis entrent lorsque des pokémon sauvages apparaissent, quatre en tout, choix aux dés ^^
Les pokémon sont Leuphorie, Migalos, Froggy25..euh..Tarpaud et Melo.
Thoranix fuit en voyant Melo, mais revient vite. :o
La, beaucoup d’attaques, dont beaucoup vaines. %)
Snix qui se tappe la tête sur la parroi de la grotte :roll: au lieu d’attaquer, Machopeur refait des siennes %) avec un poing karaté qui se retrouve lui aussi sur la parroi :P et Thor qui reduit les pv de Froggy (pas envie de dire Tarpaud =D), il tente une ball mais rate son coup. =/
Fly’ rate encore un coup qui fait cependant peur au petit Melo qui decide de s’enfuir %)
Snix se tape le crane sur la parroi, Leuphorie attaque Thoranix avec un poing chance qui porte bien son nom ^^
Mumu attaque Leuphorie avec Tranche et parvient à faire exploser l’œuf de ce dernier =)
Fly’ tente un Ballayage mais ballaie le sol de la grotte et Mumu envoie une Pokeball sur Fly’ :roll:
Fly’ fout une baffe à Machopeur qui va etre tres utile, puisque qu’il reussit ENFIN une attaque !
Thoranix lance spore sur Froggy et l’endort, Snix le reveille avec un Coupd’boule :roll:
Thoranix et Snix lancent chacun une ball sur froggy mais c’est Snix qui le capture ! =)
Fly’ lance une excellente attaque Coup-Croix sur Leuphorie, lance une ball et c’est le but !!!!!
...Euh... Elle capture Leuphorie ^^
Snix se prend une toile dans la gueule de la part de Migalos et Elscire coupe une patte de l’araignée avec une Tranche :P et essaye de le capturer...la pokeball rebondit sur le crane de Snix %)
Fly’ tente un ultimapoing sur Migalos et frole l’echec critique de TRES pres, efficace la baffe, mais pas assez longtemps XD
Migalos finit par etre capturé par plusieurs personnes a la fois, assez vague, tout le monde qui se bat pour l’avoir.. Au final, on n’en a retrouvé qu’une patte =)
Nos amis avancent et voient Mewtwo derriere une parroi en verre blindé, dur de passer la %)
Apres essai de plusieurs attaques, Mumu dit à Sabelette de creuser pour passer derriere la parroi, ce qui reveille Mewtwo furax et qui pete la parroi, voila vous pouvez passer %)
Maintenant, beaucoup d’attaques, l’est 1h30 du mat et j’ai la flemme de tout lister :P Donc on en vient au moment ou il reste seulement 13pv à Mewtwo ^^
Alors la, plein de pokeball inexistantes :o
C’est finalement Snix qui capture Mewtwo pour le faire empailler plus tard je pense. :o
Et voila, JDR terminé !
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 04 août 2007, 23:45

"Maintenant, beaucoup d’attaques, l’est 1h30 du mat et j’ai la flemme de tout lister Donc on en vient au moment ou il reste seulement 13pv à Mewtwo
Alors la, plein de pokeball inexistantes
C’est finalement Snix qui capture Mewtwo pour le faire empailler plus tard je pense. "

Feignasse %)
Image
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » sam. 04 août 2007, 23:53

Continue tes resets de Manamerde toi. :o
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 04 août 2007, 23:59

J'veux savoir la fin >.<! S'pas juste :o ! Ne me dit pas que j'ai attendus si longtemps pour avoir une fin de résumé aussi foireuse %) huhuhuuu! Merci copain :o !
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 05 août 2007, 09:40

Bwof, la fin n'avait vraiment rien d'exceptionnel, tu sais ^^
On a juste bourré comme des dingues en lançant tous pleins de balls qu'on n'avait plus... voilà... ^^

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 05 août 2007, 10:07

Cay bon Squallinou :P a tout mis la fin sur mIRC faut dire que je l'ai bien harcelé %) huhuuhu!
Image
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » sam. 18 août 2007, 16:50

"dont parle une légende à la con de chez Walker"

xD

*edit*
A quand le prochain JDR ??
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 21 août 2007, 16:48

je rentre a stars fin du mois pour coinfirmer ma reinscription e nfac, devrait yen avoir un par la, je vous tiens au jus quand je rentre.


sinon dites deja qui risque de pas etre la a la fin du mois.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » jeu. 23 août 2007, 19:07

Faudrait faire un JDR avant la rentrée. qui s'en occupe? Squall?
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Elect My Death
Membre
Messages : 172
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:43
Localisation : MusicLand :D

Message par Elect My Death » jeu. 23 août 2007, 20:07

Il est a l'école. :/

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » jeu. 23 août 2007, 20:33

Non,il dort......

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » ven. 24 août 2007, 15:11

Oula, pas de JDR pour moi pour l'instant, voyez avec Mumu %)
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 29 août 2007, 13:07

Je vous donne rendez vous dimanche qui vient à 14h sur IRC pour un petit JDR, avec comme Maître(esse) du jeu, moi ^^
Normalement j'ai concocté un petit scénario qui devrait être pas trop mal, avec quelques petits rebondissements et une petite histoire, donc n'hésitez pas à venir participer si ça vous interesse.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mer. 29 août 2007, 15:14

Squall présent ! \o/
Image

Elect My Death
Membre
Messages : 172
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:43
Localisation : MusicLand :D

Message par Elect My Death » mer. 29 août 2007, 15:56

présents normalement

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » mer. 29 août 2007, 16:05

Je serais la Dimanche 14H00
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » mer. 29 août 2007, 17:39

A priori présent sauf si un hockey est prévu...

Répondre