Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mer. 05 août 2009, 21:35

Il y a aussi une fois ou le téléphone à sonné, j'étais dans mon lit et j'ai fermé les yeux. Comme la sonnerie m'énervait, je me suis dit que je devais aller l'éteindre. Mais tout en gardant les yeux fermés j'avais l'impression (et je me voyais) d'avancer vers le téléphone pour répondre. En fait c'était comme une illusion Oo Et il m'est arrivé la même chose avec mon réveil...
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 06 août 2009, 00:13

tictacmiam a écrit ::arrow: KevUmbreon : merci
Sinon un nouveau rêve sous spoil vu sa longueur
Spoiler :
J'étais dans un parc qui est près de chez moi, assis contre un arbre. J'étais seul et je regardais les nuages en pensant à elle. J'ai fermé les yeux un moment et une lègère brise me carraisait le visage. Quand je les rouvris, je la vis, la main contre mon visage. Elle allait m'embrasser quand une sorte de champs de force la repoussa. Cela la fit basculer en arrière. En me levant rapidement je réussi à la ratrapper à temps avant qu'elle ne tombe. Là, j'essaya à mon tour de l'embrasser et je fus envoyer dans les airs. Je me pris le tronc de l'arbre puis je suis retombé sur une branche en hauteur( pourquoi c'est toujours moi qui vole dans tout les sens et m'éclate contre les murs,ect ? %) ). Je sautai de la branche puis je me raprochai d'elle. Elle me murmra qu'elle savait pourquoi il y avait ce champ de force. Elle me demanda de lui prendre la main. Je le fis et nous apparûmes au pied d'une colline sur laquel se dressait un labyrinthe. Le ciel était inquiètant. En haut du labyrinthe, on pouvait voir comme un petit autel avec au centre une sphère dorée dans un sorte de cage sombre. Là elle me dis que cette sphère dorée est son coeur et que son enfermement est la cause du champs de force. Elle ajouta que ce labyrinthe était très dangereux et que je devais être très prudent. Enfin elle termina par me dire qu'un fil doré mennant directement à l'autel avait apparu grâce à moi. Je décidai d'entrer dans le labyrinthe en suivant le fil dont Amélie avait parler (enfin son doux prénom dévoilé). Dans le labyrinthe, chacun de mes pas faisait voler une couche de poussière. Le sol était recouvert d'ossement humains J'ai réussi à arrivé à l'autel sans croiser personne. Amélie était arrivé avant moi. Au moment où je touchai la cage de la sphère dorée, elle disparu libèrant la sphère mais le sol s'écroula sous ses pieds. Elle tomba dans un trou. Je décidai de sauter la sphère à la main pour aller la récupèrer. Au loin un nuage de fumée s'envolait. C'était une armée de squelette armés jusqu'au dents qui nous fonçais dessus ( là je me dis je vais crever c'est sur). Au sol je trouve un bouclier et une épée dont la lame prit feu avec une couleur argenté lorsque je la pris. Amélie trouva un arc avec des flèches dorées. Peu après les squellettes nous encerclèrent. Nous détruisirent pas mal de squellettes épéiste mais il en arrivait toujours. Au milieu des squellettes, il y avait aussi des archers. Je réussi à arrêter leur flèches avec mon bouclier et à les détruires un par un. Voyant qu'elle avait des difficulté, je retourna à ses côtés pour lui donner mon bouclier. Les squellettes étaient trop nombreux, notre fin était proche. Le dernier archer que je n'avait pas vù décochait une fleche vers Améle, ne pouvant arrêter la fleche par un autre moyen je tentai de m'interposé avec mon corps. Je réussi mais la flèche m'arriva en plein coeur. Amélie lacha ses armes pour courrir vers moi. Elle retira la flèche puis embrassa avant que je meurs et à ce moment mon corps devînt argenté et une boule argenté en sortit. Sa boule dorée réagit à la mienne et les deux tourbillonèrent au dessus de nous pour fusionner en une sphère lumineuse qui fit un explosion lumineuse qui transporta Amélie au parc du début. Enfin la boule lumineuse redevînt les deux boules originel, l'argenté devînt une chaîne d'argent qu'Amélie acrocha à son poignet et la dorée rentra dans le corps d'Amélie afin de reprendre la place qui lui revient, celle de son coeur.
Mais ROFL, Frag comprendra ma réaction :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Message par Linking13 » jeu. 06 août 2009, 04:08

tictacmiam a écrit ::arrow: KevUmbreon : merci
Sinon un nouveau rêve sous spoil vu sa longueur
Spoiler :
J'étais dans un parc qui est près de chez moi, assis contre un arbre. J'étais seul et je regardais les nuages en pensant à elle. J'ai fermé les yeux un moment et une lègère brise me carraisait le visage. Quand je les rouvris, je la vis, la main contre mon visage. Elle allait m'embrasser quand une sorte de champs de force la repoussa. Cela la fit basculer en arrière. En me levant rapidement je réussi à la ratrapper à temps avant qu'elle ne tombe. Là, j'essaya à mon tour de l'embrasser et je fus envoyer dans les airs. Je me pris le tronc de l'arbre puis je suis retombé sur une branche en hauteur( pourquoi c'est toujours moi qui vole dans tout les sens et m'éclate contre les murs,ect ? %) ). Je sautai de la branche puis je me raprochai d'elle. Elle me murmra qu'elle savait pourquoi il y avait ce champ de force. Elle me demanda de lui prendre la main. Je le fis et nous apparûmes au pied d'une colline sur laquel se dressait un labyrinthe. Le ciel était inquiètant. En haut du labyrinthe, on pouvait voir comme un petit autel avec au centre une sphère dorée dans un sorte de cage sombre. Là elle me dis que cette sphère dorée est son coeur et que son enfermement est la cause du champs de force. Elle ajouta que ce labyrinthe était très dangereux et que je devais être très prudent. Enfin elle termina par me dire qu'un fil doré mennant directement à l'autel avait apparu grâce à moi. Je décidai d'entrer dans le labyrinthe en suivant le fil dont Amélie avait parler (enfin son doux prénom dévoilé). Dans le labyrinthe, chacun de mes pas faisait voler une couche de poussière. Le sol était recouvert d'ossement humains J'ai réussi à arrivé à l'autel sans croiser personne. Amélie était arrivé avant moi. Au moment où je touchai la cage de la sphère dorée, elle disparu libèrant la sphère mais le sol s'écroula sous ses pieds. Elle tomba dans un trou. Je décidai de sauter la sphère à la main pour aller la récupèrer. Au loin un nuage de fumée s'envolait. C'était une armée de squelette armés jusqu'au dents qui nous fonçais dessus ( là je me dis je vais crever c'est sur). Au sol je trouve un bouclier et une épée dont la lame prit feu avec une couleur argenté lorsque je la pris. Amélie trouva un arc avec des flèches dorées. Peu après les squellettes nous encerclèrent. Nous détruisirent pas mal de squellettes épéiste mais il en arrivait toujours. Au milieu des squellettes, il y avait aussi des archers. Je réussi à arrêter leur flèches avec mon bouclier et à les détruires un par un. Voyant qu'elle avait des difficulté, je retourna à ses côtés pour lui donner mon bouclier. Les squellettes étaient trop nombreux, notre fin était proche. Le dernier archer que je n'avait pas vù décochait une fleche vers Améle, ne pouvant arrêter la fleche par un autre moyen je tentai de m'interposé avec mon corps. Je réussi mais la flèche m'arriva en plein coeur. Amélie lacha ses armes pour courrir vers moi. Elle retira la flèche puis embrassa avant que je meurs et à ce moment mon corps devînt argenté et une boule argenté en sortit. Sa boule dorée réagit à la mienne et les deux tourbillonèrent au dessus de nous pour fusionner en une sphère lumineuse qui fit un explosion lumineuse qui transporta Amélie au parc du début. Enfin la boule lumineuse redevînt les deux boules originel, l'argenté devînt une chaîne d'argent qu'Amélie acrocha à son poignet et la dorée rentra dans le corps d'Amélie afin de reprendre la place qui lui revient, celle de son coeur.
J'accuse peut être à tort, désolé, mais... tu brodes beaucoup non.? Sinon, chapeau bas, ton subconscient est balèze au point de faire des références au fil d'Ariane, de faire des métaphores (boules dorée = le cœur de la chère donzelle). Et puis tout simplement, avis personnel, je trouve que tout ça est trop cohérent pour un rêve (maintenant, je dis peut être ça parce que les miens sont totalement absurdes et que la plupart du temps, mettent en scène des anonymes sans visages, évoluant dans un vide noir ._. ).
puis embrassa avant que je meurs
Encore désolé, il a été prouvé scientifiquement que l'on ne pouvait pas voir sa propre mort en rêve (de même que voir directement le soleil, pour info). Oui, le scientisme, c'est grisant, et chiant ._.

Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » jeu. 06 août 2009, 04:22

Je trouve sa drôlement compliqué et détaillé pour un rêve D:
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » jeu. 06 août 2009, 09:30

brrr
Modifié en dernier par Yuu le mer. 22 août 2012, 21:17, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Message par Coorjet » jeu. 06 août 2009, 10:06

Rofl c'est quand tu te marres pour un truc énorme, je crois :) Et brodé ou pas, m'en fiche, l'important c'est que ça soit bien^^
Image

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Message par Miwachuu » jeu. 06 août 2009, 11:18

Beuh cette nuit j'ai révé de moustiques, de mites, et de piqures. Ca va. J'ai localisé 3 piqures sur ma jambe droite, 2 sur mon bras gauche, et une sur mon index. :o

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 06 août 2009, 11:57

J'ai rêvé que j'étais dans un jardin. Et soudain, j'aperçois une jeune femme qui court vers moi, me saute dessus, m'embrasse et me câline. Et ensuite, j'aperçois un héropode de genre mégalosaure dau moins 10 mètres de long qui marche et ouvre sa gueule. La fille me dit, en sanglotant : "Pitié...sauve-moi...", et alors un autre dinosaure appartenant à la même espèce lui mord la tête et lui arrache la mâchoire supérieure. Je m'en vais, avec la fille, et alors j'aperçois...un plésiosaure qui m'attaque et au moment où il nous engloutit, il s'écrase sur le sol, à cause d'une machine triangulaire qui s'est écrasée sur lui. Moi et la fille, on entre dedans, et alors, on est projeté dans une sorte de nouvelle dimension, et on trouve une porte toute blanche, on l'ouvre, on entre, et je me réveille dans mon lit...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » jeu. 06 août 2009, 12:58

Il fait une overdose de dinosaures :)

Moi j'ai fait un rêve prémonitoire, mon père regarde mon portable et me dit que j'ai un message d'Orange (mon opérateur). Je me réveille, je prends mon téléphone et oh miracle un message d'Orange Oo
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 06 août 2009, 13:15

J'y peux rien, même Palkia me rappelle certains théropodes...

Et sinon, moi aussi, un rêve prémonitoire : je rêvais que je rentrais chez moi, et dans la cour de mon ancienne école, il y avait un chapiteau blanc et rouge. Il y a de la musique, et je me réveille. Je vais chez un ami : la cour est vide. Et je rentre 5 heures plus tard chez moi, j'entends de la musique, je me retourne vers la cour, et alors : un chapiteau blanc et rouge se dresse devant moi.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Message par Miwachuu » jeu. 06 août 2009, 14:00

Passez le concours pour Médium, sait-on jamais %)
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » jeu. 06 août 2009, 14:16

La dernière fois en vacances à Paris, j'ai eu une forte sensation de déjà vu quand on a visité le château de Vincennes...

EDIT: Et moi je crois qu'on est en train de flooder à mort :|
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le jeu. 06 août 2009, 14:21, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 06 août 2009, 14:18

Miwachuu a écrit :Passez le concours pour Médium, sait-on jamais %)
Euh...je crois qu'ils acceptent pas les Palkia...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 06 août 2009, 15:40

Linking13 a écrit :
puis embrassa avant que je meurs
Encore désolé, il a été prouvé scientifiquement que l'on ne pouvait pas voir sa propre mort en rêve (de même que voir directement le soleil, pour info). Oui, le scientisme, c'est grisant, et chiant ._.
Il parait aussi qu'il y a un type de rêve que si tu meurs dedant, tu meurs pour vrai. J'en ai beaucoup entendu parler...

J'en ai déjà fait aussi. Un membre en parlait dans la page d'avant. On se réveille brusquement dans son lit...
Image

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Message par Miwachuu » jeu. 06 août 2009, 15:52

Oui j'ai aussi entendu parler que si on rêve pas, on meurt. Mouais.
Mais faut dire que je crois pas que les rêves sont aussi vitaux. Pour moi c'est quelque chose qui filtre les évenements de la journée. Et les cauchemar c'est quand ça se mélange, non ? hum:

Essaie Ze_palkia, qui ne tente rien n'a rien : pis Aurore te soutiendra paf:

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 06 août 2009, 15:54

PalkiaPearl a écrit :La dernière fois en vacances à Paris, j'ai eu une forte sensation de déjà vu quand on a visité le château de Vincennes...

EDIT: Et moi je crois qu'on est en train de flooder à mort :|
Ça m'est déjà arrivé ce truc. Mes parents m'ont jurés qu'on est jamais allé à cet endroit. Je flippais à mort. oO
Image

Avatar du membre
Shadowman
Membre
Messages : 172
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 00:19
Localisation : Chez moi, dans le 88

Message par Shadowman » jeu. 06 août 2009, 16:19

C'est ce qu'on apelle la sensation de déjà-vu, qui touche près de 7 personnes sur 10 (moi y compris, no fake! Oo)
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu

Moi, les rares rêves que je fait se refont, mais en vrai quelques années plus tard. Donc: déjà-vu. O_o
Image

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Message par BlueDragon » jeu. 06 août 2009, 18:26

Moi je fais des rêves...enfin plutôt des cauchemars où je suis dans un jeu vidéo,et c'est un peu étrange.
Ca m'arrive pas souvent...
Alors soit je suis moi comme dans la vraie vie,soit un personnage inventé.
Je m'en souviens de trois:le premier,le jeu est dans un cadre violet,je suis une fille qui ressemble à Lara Croft,je cours sur une falaise au-dessus de la mer,et puis y'a des flammes qui me suivent et elles me crament.Fin.
Le deuxième,j'étais moi comme dans la vraie vie,je me ballade sur un décor genre Mario et il y a des ennemis divers,je ne m'en souviens plus de qui c'était.Je traverse le niveau tranquille,je m'apprêtes à monter une échelle,quand tous les ennemis qui faisaient un parcours précis se jettent sur moi,je m'étale au sol.Fin.
Le dernier qui est plutôt récent,je suis un petit bonhomme.Le fond est gris,et tout est en dessin noir.Il y a un endroit où j'y arrive pas,j'arrête pas de me prendre deux ennemis et je recommence au début.A un moment,j'y arrive enfin,je monte au-dessus...Et ils se jettent sur moi,et je m'efface.Fin.
Mais le plus bizarre c'est qu'à la fin du troisième,je ne me suis pas réveillé O_o

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Message par Miwachuu » jeu. 06 août 2009, 18:57

Toi, tu a trop regardé Captain N xD
Et ton écran par la même occasion ...

Peut être que pour toi, dans ton rêve, l'effacement n'est pas synonyme de mort ... ?

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 06 août 2009, 21:55

KevUmbreon a écrit :Rofl c'est quand tu te marres pour un truc énorme, je crois :) Et brodé ou pas, m'en fiche, l'important c'est que ça soit bien^^
Trad' exacte : se rouler par terre de rire en anglais.

Répondre