Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 12 juil. 2009, 17:40

Je me souvient d'une autre des miennes.
Avec un ami (on était en CE1) on avait trouvé des bouteilles de bière vide près d'une route et on a rien trouvé de mieux que de les jetter au milieu de la route, il y avais plein de verre. 2 minute plus tard une voiture s'arrête et quelqun sort pour nous attrappé on a courru comme des malades ce jour là.
Sinon le lendemain vù qu'il en restait on les a placé au milieu de la route, à un moment une voiture passe, la bouteille éclate et la voiture s'arrête, le gars regarde ses roues crie des insulte et ouvre son coffre pour changer sa roue : son pneu était creuvé. Moi et mon ami(qui étions caché dans les bois derrière des arbres) nous avons eu peur de se faire prendre si on recommençait et on a arrêté de jouer avec les bouteilles.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Requiemeeee
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 02 mai 2009, 15:11
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Message par Requiemeeee » mar. 14 juil. 2009, 08:48

Voilà ma plus grosse connerie, si on peut appeler ça comme ça :D :

Un jour, avec un ami, on a regardé des annonces un peu "coquines" sur Internet .

On a fait le pari que je devais parler à une jeune dame nommée "Prune" .

Mon ami prend le téléphone, commence à taper le numéro, et met le Haut-Parleur .

Femme : - Allô ?
Moi : - Oui, euh ... Bonjour .
Femme : - Hum, ça te dirait de passe du bon temps avec moi bébé ?
Moi : - Oh oui . En plus je suis chaud là ! Je tiens ma [ humhum ] dans les mains .
Femme : - Tu sais que moi aussi je suis chaude ? Tu veux quoi de moi ?
Moi : - Bah moi c'est simple, je veux te lécher [humhumhumhumhum ... ] jouisse .

Et là, tout à coup, j'entendis un bruit de ... D'un objet qui tombe, je ne sais pas trop quoi .

Je pensais qu'on était tout seuls .

Et là, ma mère sors de derrière la commode, et ELLE AVAIT TOUT ENTENDU !! :twisted:

( surtout qu'il y avait le haut-parleur )

Mon ami s'ai pouffé de rire mais ce n'était pas mon cas, je voyais la mort dans les yeux de ma mère, cette rage si puissante ... :evil:

Et en plus avec toutes les horreurs que j'ai dit ...
Bref, ma mère prend le téléphone et dit :

- On vous rapellera plus tard . *raccroche violament*
- Maman c'est pas ce que tu crois tu sais ..
- TA GUEULE ! VA DANS TA P*** DE CHAMBRE PETIT M*** !

Je l'avais jamais entendue parler comme ça, je suis allé dans ma chambre, mon ami est parti chez lui ... :oops:

:arrow: Morale de l'histoire ?

:arrow: Puni de ps3, de sorties et d'ordi pendant 2 mois

Voilà j'éspère que ça se reproduira plus :|
Image
Image
Code Ami Platine = 2235 5766 1887
Spoiler :
Requiem, anciennement appelé Automne

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Message par Buck » mar. 14 juil. 2009, 10:27

olol Tu t'es fait niq***, et puis t'as même pas eu le temps de la lécher. x)
N'empêche que t'as été un peu trop puni je trouve. Mais bon je suis pas a mère...
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Requiemeeee
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 02 mai 2009, 15:11
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)

Message par Requiemeeee » mar. 14 juil. 2009, 14:34

Bah je l'ai mérité quand même ...
Image
Image
Code Ami Platine = 2235 5766 1887
Spoiler :
Requiem, anciennement appelé Automne

Avatar du membre
green.day
Membre
Messages : 78
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 18:04

Message par green.day » sam. 18 juil. 2009, 16:05

moi c'est quand j'ai peté l'ordi je mis plein de virus mon pêre ma engeuler punis de ps2 ds ordi tele gameboy de tous bon ce n'est pas tres grave puisque il datée de 1993 .sinon j'en ai une autrec'est qund j'ai caase le toit du local de mon pêre
ça etait pareil il geulaitbon maitenant je ne fait plus rien a par joue a la ds et a l'ordi

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » sam. 18 juil. 2009, 16:46

j'ai fait tellement de betises fiou, je commence par laquelle (et oui je ne suis pas une sainte oh my god :o).
-Bon une premiere grosse betise quand j'avais 5-6ans j'ai cassé une table en verre à ma grand mere d'une valeur de 1000francs à cette epoque (la féssée du siecle T_T).
-La ou les plutots deuxieme betises (car en faite ce sont toujours les memes) j'ai fait planté mon ordi 5fois donc j'ai du formater mon ordi 5fois (il ne voulait plus s'allumer><).
-Troisieme betise que j'avais assez honte ^^'.Alors l'été dernier une amie me dit
"Hey Anais tu veux gagner 50euros facilement", je reponds "ok" et là elle me dit
"promene toi en bikini dans toute la rue" (ma rue est tres ters grande) bon pour moi c'etait rien il y avait personne dans ma rue ce jour là. Je fais le pari et à la moitié de ma rue je vois qui?! Mon pere T_T,il s'arrete et me dit "espece de trainnée tu fais deja les rues à ton age j'ai honte de toi!!!". Il descend de la voiture me gifle et me ramene à la maison sans que je puisse lui expliquer pourquoi j'etais comme sa. Qu'est se que j'ai gagné? Puni de SHOPPIND pendant 4MOIS T_T T_T T_T.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » sam. 18 juil. 2009, 22:11

especes de trainée :lol:

bon c'est pas des grosses conneries mais j'étais jeune
à 7 ans je jouais avec mon cousin a cache cache chez ma tante, j'ai voulu me cachée dans l'armoire, c'étais une vieille armoire encastré dans le mur, et en me cachant j'ai complètement effondré le bas de l'armoire, je me suis barré me cachée ailleurs et je l'ai jamais dit que c'étais moi

a 9 ans dans un magasin j'ai fait tombé dans un rayon un gros taille crayon décoré super beau et tout et tout lol il étais abimé mais pas cassé. sur le coup de la panique je l'ai caché dans ma poche (en gros je l'ai piqué quoi mais sur le moment c'étais pas voulu). j'y ai pensé toute la semaine ! j'avais tellement peur que mon père voit que j'ai vollé un tyruc que la semaine d'après en retournant faire des courses j'ai ramener le taille crayon et je l'ai reposé discrètement dans le rayon genre il s'est rien passé :lol:

qu'est ce qu'on est c** quand on est jeune, a en faire des montagnes pour rien en fait :lol:

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » sam. 18 juil. 2009, 22:36

Moi vers 4-5 ans , j' ai fait tomber les maquettes de moto de mon père et
ces dernières n' ont pas survécues %) Depuis il a mis toutes les autres sous vitrine.Cerise sur le gatêau j' ai échappé à l' engeulade vu que j '
étais trop jeune à ce moment là , mais j ' ai pas échappé à la féssée. :(

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » dim. 19 juil. 2009, 15:37

Ah les fessées =)
Moi rien que la semaine dernière j'ai laissé tomber par terre un moule à gâteau en verre sous le coup de la colère (j'ai fais exprès mais sur le coup je savais plus qu'il était en verre %)). Je me suis bien faite engueuler et d'après ma mère je lui dois un moule neuf avec mon argent :paf:

Nan mais quelle conne moi aussi prozac:
Image

Avatar du membre
Kyogre001
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 12:45
Localisation : Devant mon ordi, logiquement !

Message par Kyogre001 » dim. 19 juil. 2009, 18:45

Moi je devait avoir 6 ans (j'en ai 13)

Mon grand-père m'avait montrer une Machette (vous savez, les sabre qui fini en courbe) je parlait, et d'un coup, par un geste bizarre, je la balance derrière et je coupe un fil qui fessait passé toute l'électricité dans la ville.
Tous messages seras envoyés volontairement de moi !

Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 19 juil. 2009, 21:26

oué bien sûr %D
Image
olol.

Avatar du membre
Kyogre001
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 12:45
Localisation : Devant mon ordi, logiquement !

Message par Kyogre001 » dim. 19 juil. 2009, 22:10

Je doute fort que tu sois a ma ville, et donc tu ne peut pas dire des com pour dire "faux " ou " vrai " paf:

J'ai aussi tuer Goerge-Bouch...... tu peut rien dire ! NA ! Et c'est vrai ! Nananareuuuh !!! *ce prend un coup de batte*
Tous messages seras envoyés volontairement de moi !

Sauf si il y a des pirates --' Amoureux de Ptirt <3

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 20 juil. 2009, 03:21

oui genre à 6 ans t'as défoncé une ligne à haute tension avec une machette en la jetant sans faire exprès
c'est techniquement impossible =x
Image
olol.

Avatar du membre
Shay-Kun
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 11:00
Localisation : DTC (a)
Contact :

Message par Shay-Kun » lun. 20 juil. 2009, 09:39

Oui paf: c'est scientifiquement prouvé que tu ne pas le faire!
Si t'avais que 6 ans tu pouvais pas la lancé , une machette c'est lourd quand même. A moins que t'étais déja Super Man.

Avatar du membre
blaxtor47
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 18:07
Localisation : Avec Aurore dans mes bras

Message par blaxtor47 » mar. 21 juil. 2009, 16:23

Modifié en dernier par blaxtor47 le mer. 12 août 2009, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Message par Kiraboshi » mar. 21 juil. 2009, 19:03

J'étais à ma maison de vacances. A côté de ma chambre, il y a une pièce vide qui est sensée être la future chambre de ma soeur (la pièce est totalement vide, juste des poutres et un sol fin). Je pose un petit bivouac sur le sol, tout va bien... Mais au moment où je viens le chercher, le problème se pose : je traverse le plafond xD
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

expunet
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 12:38

Message par expunet » ven. 24 juil. 2009, 11:06

Des conneries j'en ai fait 1 qui est indigne c'est que il y'a 7 ans environ à cause de ma colére j'ai osé frappé ma mére :cry: et elle a finit à l'hopital pendant 2 mois à cause de moi encore aujourd'hui je le regrette tout en pleurant :( mais bon comme on dit:"La colére est trés mauvaise conseilliére"

Avatar du membre
Alty
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:42
Localisation : Dans les nuages, 8D

Message par Alty » ven. 24 juil. 2009, 13:06

AizenHaddad a écrit :Des conneries j'en ai fait 1 qui est indigne c'est que il y'a 7 ans environ à cause de ma colére j'ai osé frappé ma mére :cry: et elle a finit à l'hopital pendant 2 mois à cause de moi encore aujourd'hui je le regrette tout en pleurant :( mais bon comme on dit:"La colére est trés mauvaise conseilliére"

Image?
ImageImage

Avatar du membre
MIC
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 21:17
Localisation : Partout où peut aller un scorpion...

Message par MIC » ven. 24 juil. 2009, 13:38

AizenHaddad a écrit :Des conneries j'en ai fait 1 qui est indigne c'est que il y'a 7 ans environ à cause de ma colére j'ai osé frappé ma mére :cry: et elle a finit à l'hopital pendant 2 mois à cause de moi encore aujourd'hui je le regrette tout en pleurant :( mais bon comme on dit:"La colére est trés mauvaise conseilliére"
hum:

Ou tu l'a frappé et avec quelle arme? :o
Spoiler :
!WARNING!
J'était auparavant Motismaffamé,mais suite à de nombreux problèmes,j'ai dû créer ce compte.

Désolé de ma vulgarité dans mes messages,mais c'est plus fort que moi...
Appelez moi Metal,si vous voulez faire plus rapide.
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=138089

expunet
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 12:38

Message par expunet » ven. 24 juil. 2009, 14:06

Je l'ai frappé au ventre elle s'était déja fait opére au ventre et je n'ai utilisé aucune arme je lui ai mis un coup de pied

Répondre