Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 29 juin 2009, 16:33

Perso, le football Belge j'le suis pas, sauf quand y a Anderlecht ou le Standard en C1, mais sinon, non.

Arrêtez de parler de génération dorée et tout, la génération Coutadeur / Pinault / Samassa et tout le tralala a gagné la Gambardella en 2004, voyez ce qu'ils sont devenus. Toujours en L1, et seul Samassa a pu jouer un match de Coupe d'Europe. ( Bon, Ok, Pinault peu pu, mais bon. )

On juge pas sur la jeunesse, on juge sur une longévité.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » lun. 29 juin 2009, 18:21

Coutadeur est encore un espoir... Puis il y a vraiment une stratégie rennaise sur la jeunesse.

En parlant d'espoir : http://www.football365.fr/france/ligue- ... mier.shtml

:). Et de loin %)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 29 juin 2009, 21:58

Qu'ils décrochent une Ligue des Champions, et on pourra dire "enfin" que Rennes jouera dans la cour des grands.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 30 juin 2009, 00:01

Yo' a écrit :Defour, Witsel, Carcela, Mangala, Bolat, Angeli, Yagan, Kocabas, Tshibuaba, Ngombo : vous allez voir la génération dorée du Standard ! %)
Pourquoi croyez-vous que le centre de formation du Standard est le meilleur de Belgique? %)
Ouais moi j'ai vu contre Braga, battre des équipes belges de seconde zone c'est facile mais ça passe moins bien en coupe d'europe.

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mar. 30 juin 2009, 12:37

No Name a écrit :
Yo' a écrit :Defour, Witsel, Carcela, Mangala, Bolat, Angeli, Yagan, Kocabas, Tshibuaba, Ngombo : vous allez voir la génération dorée du Standard ! %)
Pourquoi croyez-vous que le centre de formation du Standard est le meilleur de Belgique? %)
Ouais moi j'ai vu contre Braga, battre des équipes belges de seconde zone c'est facile mais ça passe moins bien en coupe d'europe.
Pfff t'es vraiment un connaisseur toi .. Seville, Sampdoria, Everton, Liverpool, Partizan c'est clair que c'est de la merde... C'était un off-day ce jour-là.. Enfin on verra en champion's league.. Finir 1er d'une poule composée de Seville, Sampdoria, Partizan et Stuttgart c'est pas donné à tout le monde.. Ne juge pas sur un seul match.. Qui est le plus mauvais match de l'année pff..

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 30 juin 2009, 15:55

Bah perso, oui, à part Liverpool, le reste c'ay de la merde sérieux. %)

On dirait que pour toi le Standard c'ay la meilleure équipe du monde, et si on vous écoutait sur ce topic le plus gros match de tous les temps ce serait un Rennes - Liège.

Redescendez sur Terre les gars, rennes est et restera à jamais un club formateur.
Liège ne pourra pas gagner en C1 avec dees cylindrées comme Barcelone, Manchester ou Chelsea... :roll:

Défendez votre championnat mais arretez d'extrapoler et de vous prendre pour des Dieux du foot sérieux. Les noms que vous citez vous êtes les seuls à les connaitre ( à part Le Tallec que moi je connais car sno frère joue au Mans ).

Parler de son équipe, ok, mais la mettre sous les feux de la rampe surtout quand on voit de qui il s'agit, non.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 30 juin 2009, 16:08

Yo' a écrit :
No Name a écrit :
Yo' a écrit :Defour, Witsel, Carcela, Mangala, Bolat, Angeli, Yagan, Kocabas, Tshibuaba, Ngombo : vous allez voir la génération dorée du Standard ! %)
Pourquoi croyez-vous que le centre de formation du Standard est le meilleur de Belgique? %)
Ouais moi j'ai vu contre Braga, battre des équipes belges de seconde zone c'est facile mais ça passe moins bien en coupe d'europe.
Pfff t'es vraiment un connaisseur toi .. Seville, Sampdoria, Everton, Liverpool, Partizan c'est clair que c'est de la merde... C'était un off-day ce jour-là.. Enfin on verra en champion's league.. Finir 1er d'une poule composée de Seville, Sampdoria, Partizan et Stuttgart c'est pas donné à tout le monde.. Ne juge pas sur un seul match.. Qui est le plus mauvais match de l'année pff..
Seville, le score ? :)
Samp de cette année = n'importe quoi
Everton, LE club inutile par excellence pas foutu de battre autre chose que Hull City
Liverpool, vous avez perdu u_u
Belgrade, bon jeune mais pas vraiment une equipe européene

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mar. 30 juin 2009, 21:40

Laqua-rium a écrit :Bah perso, oui, à part Liverpool, le reste c'ay de la merde sérieux. %)

On dirait que pour toi le Standard c'ay la meilleure équipe du monde, et si on vous écoutait sur ce topic le plus gros match de tous les temps ce serait un Rennes - Liège.

Redescendez sur Terre les gars, rennes est et restera à jamais un club formateur.
Liège ne pourra pas gagner en C1 avec dees cylindrées comme Barcelone, Manchester ou Chelsea... :roll:

Défendez votre championnat mais arretez d'extrapoler et de vous prendre pour des Dieux du foot sérieux. Les noms que vous citez vous êtes les seuls à les connaitre ( à part Le Tallec que moi je connais car sno frère joue au Mans ).

Parler de son équipe, ok, mais la mettre sous les feux de la rampe surtout quand on voit de qui il s'agit, non.
Ouais, mais j'aime pas qu'on parle de mon équipe en disant n'importe quoi.. Je sais que le Standard ne sera jamais un grand club hein. Mais dire n'importe quoi sur mon équipe je trouve ça affreusement déplacé.

De la merde? Seville a gagné 2 fois la Coupe Uefa.. Everton dans le top 5 en Angleterre.. Liverpool on a tenu tête jusque la 117ème minute, ce qu'un club français n'a jamais réussi à faire.. CF Toulouse. Punaise ti. (seuls les belges comprendront %) )
Seville, le score ? Smile
Samp de cette année = n'importe quoi
Everton, LE club inutile par excellence pas foutu de battre autre chose que Hull City
Liverpool, vous avez perdu u_u
Belgrade, bon jeune mais pas vraiment une equipe européene
C'est bon va te coucher..
Standard 1-0 Seville.. Match archi-dominé.
Lol mettre un 3-0 à la Samp' si c'est pas beau ..
Everton, lol arrête l'est dans le top 5 anglais si je ne m'abuse..
Liverpool, 0-0 à l'aller et 0-0 au retour, Liverpool l'a remporté aux prolongations à la 117ème par un but de raccroc pas mérité de Kuyt (et je n'abuse pas !)
C'était à Belgrade, un déplacement en Serbie est toujours difficile..
Et comme je l'ai déjà dit, finir 1er d'un groupe composé de Seville, Samp', Stuttgart et Partizan, c'est pas rien.
Enfin on verra cette année en Champion's League, j'espère vraiment qu'on y fera autre chose que figuration..
No Name sois réaliste stp. Faire référence à toute la saison européenne du Standard par un off-day, c'est absolument ridicule. Surtout que tu n'as pas vu les autres matchs et par conséquent ne saurais pas juger.
Défendez votre championnat mais arretez d'extrapoler et de vous prendre pour des Dieux du foot sérieux. Les noms que vous citez vous êtes les seuls à les connaitre ( à part Le Tallec que moi je connais car sno frère joue au Mans ).
Bah moi j'connais des joueurs du Mans.. enfin je connaissais.. J'crois que Bonnart jouait là-bas.. Un asiatique aussi dont je ne me rappelle plus le nom (maduta? j'sais plus, l'est parti à Sainté), Grafite, Bangoura.. Tous sont partis ou presque je pense.. De Melo aussi.
Et ne pas connaître Witsel et Defour courtisés par les plus grands clubs européens..

Heu, normal que je m'enflamme, c'est la première saison du Standard en champion's league, si Le Mans ou Rennes seraient qualifiés, j'suis sûr que vous feriez pareil !
:roll:

Où ai-je dit que le Standard allait gagner la Champion's league? Mdr.

Redescendez sur Terre les gars, rennes est et restera à jamais un club formateur.
Bon bah j'vais prendre la défense de Crefa.. Un exemple : Lyon.
En ayant le meilleur centre de formation de L1 y'a bien un moment où des jeunes vont percer et offrir peut-être à Rennes une place en champion's league hein. Tu n'en sais rien.
Yo' a écrit:
Defour, Witsel, Carcela, Mangala, Bolat, Angeli, Yagan, Kocabas, Tshibuaba, Ngombo : vous allez voir la génération dorée du Standard ! huhu
Pourquoi croyez-vous que le centre de formation du Standard est le meilleur de Belgique? huhu
Et ce poste était ironique hein. Le second degré vous connaissez? Enfin comme la fameuse phrase : "Ne faites du second degré qu'avec les personnes sachant compter jusque 2" d'où le smiley : %)

No Name m'a saoulé en ne jugeant que sur le plus mauvais match de la saison qui fait référence selon lui à la saison européenne du Standard..
Enfin vive le foot français et votre magnifique Ligue 1 qui attire tant les convoitises.. Et vive notre belle Jup' League qui en attire tout autant, ne serait-ce un peu moins, beaucoup même. Me souviens d'une petite anecdote de Boloni (qui a au passage entrainé Rennes et Nancy, et qui entraine pour le moment le Standard) qui dit que le foot Belge est pour l'instant très proche de la Ligue 1 niveau potentiel xD
J'suis fan de foot.. J'aime mon club, comme tout le monde, c'est tout. ;)

C'était le coup de gueule de Yohan. Coupé ! ;)

Edit : oula les quotes ! désolé messieurs mesdames les modos ;)

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 30 juin 2009, 23:14

Citation:
Seville, le score ? Smile
Samp de cette année = n'importe quoi
Everton, LE club inutile par excellence pas foutu de battre autre chose que Hull City
Liverpool, vous avez perdu u_u
Belgrade, bon jeune mais pas vraiment une equipe européene


C'est bon va te coucher..
Standard 1-0 Seville.. Match archi-dominé.
Lol mettre un 3-0 à la Samp' si c'est pas beau ..
Everton, lol arrête l'est dans le top 5 anglais si je ne m'abuse..
Liverpool, 0-0 à l'aller et 0-0 au retour, Liverpool l'a remporté aux prolongations à la 117ème par un but de raccroc pas mérité de Kuyt (et je n'abuse pas !)
C'était à Belgrade, un déplacement en Serbie est toujours difficile..
Et comme je l'ai déjà dit, finir 1er d'un groupe composé de Seville, Samp', Stuttgart et Partizan, c'est pas rien.
Enfin on verra cette année en Champion's League, j'espère vraiment qu'on y fera autre chose que figuration..
No Name sois réaliste stp. Faire référence à toute la saison européenne du Standard par un off-day, c'est absolument ridicule. Surtout que tu n'as pas vu les autres matchs et par conséquent ne saurais pas juger.



Qu'est ce que c'est beau. Everton y servent a rien, y valent pas plus qu'un Rennes ou un Lille. Y ont le budget c'est tout.
Liverpool a mérité de gagner arrête un peu... Je demande a Iker de me retrouver le match y me le retrouve et on regarde qui mérite.
La Samp... y ont lutté pour le maintient en Italie moi qui les ait vu jouer, je peux te dire que c'est pas glorieux.
Et Belgrade, la blague, elle est ou l'experience européene la dedans.

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mer. 01 juil. 2009, 10:26

Et ne compare pas un club français du subtop à Everton stp.
Si tu veux, je le regarde ;) Et moi je compte beaucoup plus d'occas' pour le Standard dont un penalty loupé et un poteau. Ce que Liverpool n'a jamais réussi avoir que par l'entremise de Gerrard et Alonso par leurs frappes de loin.
La Sampdoria reste un grand club. Mais j'avoue que leur saison laisse à désirer. ;)
Oui, pas d'expérience, mais déplacement en Serbie = terrain pourri, = ambiance pourrie = match pourri. Très difficile de pratiquer un beau foot là-dessus.

Tape Standard de Liège dans Youtube ;)

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mer. 01 juil. 2009, 22:47

Benzema a signé au Real !

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mer. 01 juil. 2009, 23:22

Tape Standard de Liège dans Youtube Wink

Tout est dit.

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 02 juil. 2009, 10:53

Wink? :o

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 03 juil. 2009, 18:58

C'est ce que donne le smiley quand tu le c/c

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 10 juil. 2009, 11:42

NoName déteste le bouton citer :mrgreen:

3 recrues au Mans. 3 Africains, le seul que je connais c'ay Didier Ovono %) Mais j'avoue que ça va me faire zarb' de pas voir Pelé, moi qui l'a vu grandir au sein du MUC :?

Si Klaas-Jan Huntelaar signe à l'OM, il vont avoir une équipe de ouf srx... Il leur manque plus qu'a changer de Gardien et c'est bon.

:jesors:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 11 juil. 2009, 12:34

Dans le sondage, où il est Landreau? paf:
Et en match amical, Le Mans a fait match nul contre le Chaktior... Je connais une équipe qui n'a pas fait mieux. :hum:

Bon, j'ai fait l'agenda des tours qualificatifs en Coupes d'Europe sur un autre forum, j'en profite pour le mettre ici. %)
14/15/16 Juillet : 2ème tour qualificatif pour la Ligue des Champions et l'Europa League (aller)
17 Juillet : Tirage des 3èmes tour pour la Ligue des Champions et l'Europa League (véridique, entre l'aller et le retour)
21/22/23 Juillet : 2ème tour qualificatif pour la Ligue des Champions et l'Europa League (retour)

28/29 Juillet : 3ème tour qualificatif pour la Ligue des Champions (aller)
30 Juillet : 3ème tour qualificatif pour l'Europa League (aller) Image Entrée de Lille
4/5Août : 3ème tour qualificatif pour la Ligue des Champions (retour)
6Aôut : 3ème tour qualificatif pour l'Europa League (retour)
7Aôut : Tirage des barrages pour la Ligue des Champions et l'Europa League

18/19 Aôut : Barrages de la Ligue des Champions (aller) Image Entrée de Lyon
20 Aôut : Barrages de l'Europa League (aller) Image Entrée de Toulouse et Guingamp
25/26 Aôut : Barrages de la Ligue des Champions (retour)
27 Aôut : Tirage des poules de la Ligue des Champions (Jeudi 18heures d'après wikipedia)
27 Aôut : Barrages de l'Europa League (retour)
28 Aôut : Tirage des poules de l'Europa League

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 11 juil. 2009, 12:41

Purée le 14 juillet déjà pour les premiers matchs ! Mais y'a des gars qui n'ont pas de repos pendant toute l'année quoi parce qu'après la finale de la ligue des champions ils abusent avec la coupe de confédérations suivies de matchs pour le championnant des USA (oui USA VS Bahamas par exemple) . Bref ça devient n'importe quoi même si c'est pour une minorité de joueurs .

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » dim. 12 juil. 2009, 17:00

Onyewu a signé à Milan :roll:
Pffff..

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 juil. 2009, 17:14

Oui ... Et Defour ilpart ou pas finalement ? Et Witsel ? *Veux pas perdre des 5/0 en CCC paf: *

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » dim. 12 juil. 2009, 17:22

Luciano a déclaré que Defour était pour l'instant intransférable.. Il a refusé une offre de 15M d'Everton. Maintenant pour Witsel..

Répondre