Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » mar. 09 juin 2009, 21:30

En maths:
Prof: Si j' ai un gâteau de 4 parts et que j' en prends 3, comment vais- je représenter ça?
Elève: Madame, pour dessiner une fraction, on dessine un cercle et on le coupe en 4.
La Prof dessine le cercle et le coupe en 3 parties égales et une partie plus grande que les autres.
Prof: Vous n' avez jamais vu Astérix mission Cléopâtre? Quand Obélix il coupe un gâteau, il le coupe en 4 avec une partie plus grande que les autres! Vous m' avez pas dit comment je dois découper, là je fais manière Obélix! Qui veut corriger?
Elève 2: On coupe en 4 partie EGALES!

Et plus au début:
Un élève frappe à la porte. Je frappe un ptit coup. L'élève refrappe. La porte s' ouvre grand.
Prof (en criant): Vous êtes en retard! Cela fait 5 minutes qu' on attend! Moi aussi je vais vous faire patienter!
Elle claque la porte. Plus tard, elle l' ouvre.
Prof: Entrez.
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 09 juin 2009, 21:39

Pas marrant...

[HS: CHAMPAGNE! 1000éme message ! Je pensais pas en arriver là un jour :lol: ]
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 09 juin 2009, 21:46

Erf, ma prof d'art est plus débile que je le pensais.

On était avec l'infirmière qui nous présentait les façon de se protéger des ITS. Là elle arrive au stérilet:
Infirmière: ...Alors là les filles doivent se mettre sur une table les jambes en l'air...
Prof: Si vous voulez je peux faire la position sur le bureau!

Et ce n'est qu'un échantillon. \o/
Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » mar. 09 juin 2009, 21:53

Tiplouf Girl >>> MEH EYES R BLEEDING§§§§

Non mais sérieux, moi j'aimerai pas devenir aveugle aussi jeune :hum:

Et puis... c'est bof :hum:

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » mer. 10 juin 2009, 16:59

Ulquiorra a écrit :
Histoire - Géo :
Prof : Donc, à Lourdes, une paysanne de 14 ans a vu la Vierge lui apparaître 18 fois...
Yasmine : Elle y est retournée 18 fois, ou ça clignotait ?
:lol: très forte, cette Jasmine >>

PS : I need les 8 pages %)
Elle a même pas fait exprès en plus haha (non mais les questions débiles c'est pas exactement son genre d'ordinaire, mais là elle a fait fort \o/)
C'est Yasmine, au fait.
thedragonlord a écrit :@Hiraelle : t'es dans quel lycée a nice ^^ je veux les meme profs l'année prochaine ^^ ( jsuis a Apollinaire :D )
Calmette x) Le lycée où "quand t'ouvres une fenêtre, elle te tombe sur la gueule" \o/

Donc, voilà une petite suite : (arf, pourquoi j'ai pas noté la deuxième moitié de la terminale x(( ceci dit, j'ai pas terminé l'année de première encore)
Histoire-Géo :

Prof : Et qu'est-ce qui pourrait expliquer le fait que des personnes émigrent, ce qu'on appelle la "fuite des cerveaux" ?
Yasmine : Sarkozy !

(Après le cours d'anglais, où on était 6, car le prof d'anglais était noté absent à 8h, mais a été barré à 10. Et entre ceux qui ont pas été informés, et ceux qui ont décidé de pas y aller pour ne pas changer leurs projets...)
ECJS : (y en a la moitié qui ont séché le cours suivant, du coup)
Prof : Comment ça se fait que vous soyez si peu ?
Adrien : Ben, c'est parce qu'il y avait trou, avant...
Prof : "Trou" ? C'est une nouvelle matière ?
Jérémy : Non, c'est "Trouavant"
Prof : Ah, je vois. C'est pour ça que je ne suis pas complètement désespérée quand je pense à vous, Jérémy. Je sais que niveau scolaire, c'est pas ça, mais que vous aurez tout de même votre bac, parce que vous trouverez moyen de le marchander. C'est ce qui est prévu, non ?
Jérémy : Oui, tout à fait.
Prof : Je me disais bien... Enfin, bref, puisque il y avait trou avant, ils ont estimé que c'était pas la peine de venir après, c'est ça ?
Quelqu'un : En fait, il y avait même pas trou...
Prof : (après un temps de réflexion) Là, il faut que vous m'expliquiez...
Nous : Bah en fait, le prof était marqué absent à 8h, mais il a été barré après...
Prof : Ah, parce que vous allez regarder le tableau des profs absents toutes les 5 minutes ?

Prof : Donc, Louis-Napoléon Bonaparte ne pouvait avoir qu'un mandat de quatre ans, et il paraît que quand on touche au pouvoir, on en prend le goût... Il a donc demandé à avoir la possibilité d'avoir plusieurs mandats, mais ça lui a été refusé... Et donc, qu'est-ce qu'il a fait ? Un coup d'Etat, bien sûr ! Rappelez-vous, si vous voulez conserver le pouvoir alors que vous n'en avez pas le droit, il faut toujours faire un coup d'Etat... Je vous dis ça si jamais vous êtes dans ce cas un jour...

Prof : Donc, Louis-Napoléon Bonaparte était empereur, il fallait lui trouver un nom...
Yasmine : Barbichette !

(cours spécial où on faisait de très courts "exposés" sur la radio)
Documentaliste : Et, dans un journal radiophonique, quel est le maximum de mots dans une phrase ?
Jade : 800 mots..
Documentaliste : o_O Je crois que vous vous êtes un peu embrouillée dans les chiffres...
Prof : Jade, je sais que, dans la classe, il y en a qui sont capables de faire des phrases de 800 mots sans reprendre leur souffle. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Documentaliste : 800 mots, c'est le nombre de mots utilisés en moyenne sur une radio "généraliste". Il y en a où c'est 1500 mots.
Quelqu'un : Et sur NRJ ?
Documentaliste : Ah, c'est moins de 1500 mots, là...
Yasmine : Sur NRJ, c'est deux mots : "Bonjour... Musique !..."


A propos du contrôle de maths :

Thibaut : Bah en fait, il y a eu un résultat où j'ai trouvé de tête autre chose que la calculatrice... Et dans ma mégalomanie, je me suis écouté moi... J'aurais pas dû.

Maths :

Prof, à Thibaut : Oui, on sait que tu es fort, que t'as compris, mais c'est pas la peine de le dire tout le temps, ça va pas aider les autres, que tu sois fort.
Thibaut: Bah ça dépend où ils sont assis au bac...
Prof : Ha-ha.


Et j'ai pas encore fini celles de l'année de première, là.
Cette classe va me manquer... oopas \o/
Image

thedragonlord
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 18:13
Localisation : nice

Message par thedragonlord » mer. 10 juin 2009, 17:05

mdr je kiffe thibault on a le meme humour Image

Avatar du membre
taulu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 13:07

Message par taulu » jeu. 11 juin 2009, 17:27

J'en avais des tonnes mais j'ai oublier ! %)
Image
Merci à moi pour la signature !

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » jeu. 11 juin 2009, 17:40

En physique, on étudie le magnétisme.
Prof:- Quels éléments sont attirés par un aimant?
Nous:- Le fer!
Prof:- En effet, le fer est attiré. ( prend en morceau de fer et touche un aimant avec, le fer tombe ) A, ben pas toujours...
Prof:- Alors, il y a deux méthodes pour déterminer le sens de vec(B). Tout d'abord le tire bouchon: imaginez qu'un bouchon de bouteille de vin se trouve dans la direction de I. Imaginez maintenant un tire bouchon qui vient l'enlever, le sens dans lequel vous le tournez, c'es le sens de vec(B). Bon d'accord, la bouteille est à l'envers, c'est pas pratique. Sinon, l'autre méthode, c'est avec ça: ( brandit une poupée ). Vous placez la poupée de façon à ce que I lui rentre par les pieds, vous lui faites regarder le point voulu et vous regardez quelle direction indique son bras droit.
Elève:- Madame, vous jouez encore à la poupée à votre âge? Il faut arrêter le pinard!
Et puis le grand débat philosophique pour déterminer où est le Nord, où est le Sud dans notre salle, alors que c'est marqué dans le couloir: il suffisait d'ouvrir la porte...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Arceus-légende
Membre
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 20:16
Localisation : Salle Originelle
Contact :

Message par Arceus-légende » mar. 16 juin 2009, 23:22

Bo ça me rappelle quand j'ai fais tomber ma table sur le pied une autre élève pendant le cours de maths.....
Et qu'est-ce qu'elle a fait? Elle a foutu une observation ecrite sur le gars devant moi... Soit cette prof est débile, soit elle s'est gourée de paire de lunettes, parce que TOUT LE MONDE a vu qu c'était moi, sauf elle...

(au fait l'élève est revenue le lendemain avec des béquilles, alors j'ai dù m'excuser et elle s'est foutue de ma gueule.)
Image
Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » mer. 17 juin 2009, 16:34

Lundi, en maths, on a travaillé. Sa sonne à 11h55. A 11h44, trois élèves se pointent ( ils sont dans ma classe ) et balancent serpentins et boules de cotillons. La prof en renvoie et tout, bataille dans toute la classe. a la fin la prof en ramasse deux ou trois et les fourre dans sa trousse:
prof:- Si les secondes m'attaquent, j'aurais des munitions.
Ensuite, il y en a un qui sort des trucs à bulles. Vous savez tous que ces machins n'ont que des trous ronds.
Prof:- C'est pas justeuh! T'as pas amené des autres formes!
Hier, comme c'était le dernier jour avant les vacances, un gars se ramène avec un énorme pic sur sa tête qui tient avec ma moitié d'un gros pot de gel. Il arrive en maths, au début du cour, on était que deux.
Prof:- De quelle planète viens tu?
5 minutes plus tard,
Prof:- Les autres vont-ils oser entrer?
Un élève ouvre la porte, regarde dans la direction du gars et se cache en disant:
C'est quoi ce truc?
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » jeu. 25 juin 2009, 17:09

Up du topic, parce que mon prof d'espagnol le vaut bien :D
Avalanche de quotes, j'aurais prévenu !

Alors, la phrase du jour :
"Demain, je vous clasherais, vous me clasherez, je m'auto clasherai et on finira tous par chialer."
Allez, on commence ! (je précise qu'aujourd'hui mon prof d'espagnol ressemblait à ça :))
Moi: Oh Monsieur aujourd'hui vous ressemblez trop à Sylar, vous avez la même barbe la même coupe de cheveux et les mêmes sourcils !
Prof: Ouais je sais, ça fait trop BG, t'inquiéééééétes ![grand sourire]
Salman: Monsieur, vous allez encore me mettre une punition ?
Prof [léve la main genre menaçant, avec une tête de psychopathe]: nan maintenant les punitions c'est fini maintenant c'est les châtiments corporel :twisted:
Aaron [léve sa régle de 50 centimétres]: azy tu m'fais chier là, je vais te tabass !
Prof: Eh, Jedi, calme toi et donne moi ton sabre laser ! Confisqué !
Aaron: MONSIEUR ! Rendez-moi ma régle ! Vous la salissez en la tenant dans vos mains !
Prof[regarde la régle attentivement puis se retourne et fais semblant de cracher dessus]
Aaron: finalement c'est bon gardez-là elle est contaminée là :(
Aaron: Sérieux, rendez-moi ma régle, ou sinon j'vous jure j'vous saute dessus !
Prof: Aaron, je ne savais pas que tu étais comme ça ! Calme tes ardeurs voyons ;)
Aaron donne un coup de régle (oui, finalement il l'a récupérée) à Charles qui est devant lui. Le prof le voit trés bien mais souris tout en applaudissant, mais Charles s'énerve et léve le bras comme pour le frapper.
Prof: Charles, que fais-tu ?
Aaron:Oui voyons Charles !
Charles[à Aaron]: Enculé !
Aaron: Charles, voyons, quel est ce language ?
Prof: parce qu'en plus tu dis des grossièretés Charles ? Aaron, frappe le 2 fois, un coup parce qu'il t'as mal parlé, un autre coup pour me faire plaisir !
Gauthier se met à chanter la pub de Gillette (une marque de rasoir) pour se moquer du prof qui est barbu.
Gauthier (et toute la classe aussi): GILLETTE, LA PERFECTION AU MASCULIN !
Prof: t'inquiétes pas Gauthier, toi aussi un jour t'auras de la barbe ! Garde espoir !
J'adore trop ce prof, en plus il connait Heroes, trop un roxxxor quoi.

C'est tout pour le moment.
[/mode La Voix]
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » jeu. 25 juin 2009, 17:23

Aaron donne un coup de régle (oui, finalement il l'a récupérée) à Charles qui est devant lui. Le prof le voit trés bien mais souris tout en applaudissant, mais Charles s'énerve et léve le bras comme pour le frapper.
Prof: Charles, que fais-tu ?
Aaron:Oui voyons Charles !
Charles[à Aaron]: Enculé !
Aaron: Charles, voyons, quel est ce language ?
Prof: parce qu'en plus tu dis des grossièretés Charles ? Aaron, frappe le 2 fois, un coup parce qu'il t'as mal parlé, un autre coup pour me faire plaisir !
J'ai plus ri ici. %)
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » jeu. 25 juin 2009, 17:34

Dans mon best of officiel "Perles d'élèves", je me souviendrai toujours d'une réplique :

La prof : Alors, c'est notre premier jour de colonie. Donc, nous allons apprendre les bonnes manières. Mais avant, mangez votre soupe.
Moi : Madame, je crois qu'on boit la soupe.
La prof : Pardon ?
Moi : Oui, car la soupe est un liquide et un liquide ne se mange pas, ça se boit.
[La prof commence à chauffer]
Une autre prof : Que se passe-t-il, chère collègue ?
La prof : Ce qui se passe, c'est que ce jeune homme me prend pour une conne !
L'autre prof : Ne vous en faites pas, il se fiche de moi tous les jours. Mais il faut reconnaitre qu'il reste intelligent malgré tout. Que vous a-t-il dit ?
La prof : Il m'a dit que la soupe se buvait car c'est un liquide et qu'on ne dit donc pas "Mangez votre soupe" !
L'autre prof : Ben lui au moins, il a de la réflexion.
Moi : Ben oui, faut être conne pour pas le savoir.
L'autre prof : Désolée, mais là, il a raison. C'est pas pour rien que la psychologue l'a reconnu come l'un des plus intelligents de tous les 4èmes.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Ceriizoù'
Membre
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 19:14
Localisation : Dans un monde très loin d'ici...

Message par Ceriizoù' » jeu. 25 juin 2009, 22:05

Thildou a écrit :Up du topic, parce que mon prof d'espagnol le vaut bien :D
Avalanche de quotes, j'aurais prévenu !

Alors, la phrase du jour :
"Demain, je vous clasherais, vous me clasherez, je m'auto clasherai et on finira tous par chialer."
Allez, on commence ! (je précise qu'aujourd'hui mon prof d'espagnol ressemblait à ça :))
Moi: Oh Monsieur aujourd'hui vous ressemblez trop à Sylar, vous avez la même barbe la même coupe de cheveux et les mêmes sourcils !
Prof: Ouais je sais, ça fait trop BG, t'inquiéééééétes ![grand sourire]
Salman: Monsieur, vous allez encore me mettre une punition ?
Prof [léve la main genre menaçant, avec une tête de psychopathe]: nan maintenant les punitions c'est fini maintenant c'est les châtiments corporel :twisted:
Aaron [léve sa régle de 50 centimétres]: azy tu m'fais chier là, je vais te tabass !
Prof: Eh, Jedi, calme toi et donne moi ton sabre laser ! Confisqué !
Aaron: MONSIEUR ! Rendez-moi ma régle ! Vous la salissez en la tenant dans vos mains !
Prof[regarde la régle attentivement puis se retourne et fais semblant de cracher dessus]
Aaron: finalement c'est bon gardez-là elle est contaminée là :(
Aaron: Sérieux, rendez-moi ma régle, ou sinon j'vous jure j'vous saute dessus !
Prof: Aaron, je ne savais pas que tu étais comme ça ! Calme tes ardeurs voyons ;)
Aaron donne un coup de régle (oui, finalement il l'a récupérée) à Charles qui est devant lui. Le prof le voit trés bien mais souris tout en applaudissant, mais Charles s'énerve et léve le bras comme pour le frapper.
Prof: Charles, que fais-tu ?
Aaron:Oui voyons Charles !
Charles[à Aaron]: Enculé !
Aaron: Charles, voyons, quel est ce language ?
Prof: parce qu'en plus tu dis des grossièretés Charles ? Aaron, frappe le 2 fois, un coup parce qu'il t'as mal parlé, un autre coup pour me faire plaisir !
Gauthier se met à chanter la pub de Gillette (une marque de rasoir) pour se moquer du prof qui est barbu.
Gauthier (et toute la classe aussi): GILLETTE, LA PERFECTION AU MASCULIN !
Prof: t'inquiétes pas Gauthier, toi aussi un jour t'auras de la barbe ! Garde espoir !
J'adore trop ce prof, en plus il connait Heroes, trop un roxxxor quoi.

C'est tout pour le moment.
[/mode La Voix]
Ça a l'air d'être un grand rigolo ton prof d'espagnol ! :D
Image

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » ven. 26 juin 2009, 14:02

Pendant mon voyage en angleterre.
Mon prof de sport(accompagnant) sort(avec un air de bourge)
''Comme le disait les philosophes...''
Et la mon prof de musique(accompagnant aussi) et compléte par:
''Casse toi tu pue et marches a l'ombre'' prozac:

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » lun. 29 juin 2009, 19:08

J'ai eu des profs chelou ct'année...oopas paf:

Juste après qu'on soit sorti de la classe, un boulay s'amusait avec les portes coupe-feu du couloir. Il se barre et la porte continue de se balancer, un élève de notre classe arrive en courant sans regarder devant lui....bang, la porte en pleine face, il se retrouve par terre (il est très petit de taille, donc ultra leger). Nous ont arrives, y compris la prof qui accourent...
Prof d'Anglais : Qui est tombé ? Il s'est fait mal ?
Moi : C'est Christian madama, il s'est prit la porte...
Prof : Aaaah c'est lui ! Jm'en foue alors, laissez le mourrir %)

Fou rire général

Une autre, en cours de français, la prof nous demande de nous asseoir. On s'éxecute et ont attend, un grand silence s'installe. D'un coup la prof hurle :
-Ils n'ont pas le carnet d'bord !!!!! Iiilllllll ne l'oooooonnnt paaaaaaaaaaas !!!
Nous : Oo....***blanc***
La prof : ***elle se planque en dessous de son bureau*** un tremblement de teeeeeeeerrrre !!! Tous sous les tableees !!!!
Le Directeur arrive dans la classe : Catherine !(C'est le prénom de notre prof) Quesque vous trafiquez ?
La prof se relève d'un bond, puis elle sort : Je m'assurais qu'il n'y avait pas de fuite ! De nos jours 'sont plus très sûr les bureaux vous savez...
Nous + le directeur : Oo...

Un grand blanc puis un gros fou rire %), et le pire c'est qu'elle ne se souvient de rien...nous si paf:
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
proboy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 19:01

Message par proboy » mar. 30 juin 2009, 16:34

oyez, je vais vous contez une plasante histoire dont j'ai été témoin. C'était un bon matin, en classe d'SVT, deux élèves se "disputaient gentiment", avec des jeux de mains, n'écoutant pas le cours de notre professeur. Celui-ci, ennuyé, leur dit : "Arrêtez de vous tripoter !", ce qui, bien entendu, déclencha un fou rire dans toute la classe ^^. S'étant rendu compte de son erreur, il ajouta : "... de vous tripoter les mains, bien entendu !". Et il conclut par : "Que vous avez l'esprit déplacé !". Voilà, mais c'était quand même un bon moment de rigolade pour la classe ;)

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 30 juin 2009, 17:45

Mon prof d'espagnol il te sort 5 vannes de ce genre là par cours, et rectifie trois ans plus tard, laissant planer le doute sur le sens de sa blague %)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Message par Jojotes » mer. 01 juil. 2009, 20:47

Salut Phéni
Modifié en dernier par Jojotes le sam. 28 avr. 2012, 15:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MIC
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 21:17
Localisation : Partout où peut aller un scorpion...

Message par MIC » mer. 01 juil. 2009, 21:04

Y'a un élève de ma classe qui faisait que foutre la merde en cours de français;à un moment,le prof a lancé un feutre vers lui pour le calmer;le type se prend le feutre dans l'oeil...
Spoiler :
!WARNING!
J'était auparavant Motismaffamé,mais suite à de nombreux problèmes,j'ai dû créer ce compte.

Désolé de ma vulgarité dans mes messages,mais c'est plus fort que moi...
Appelez moi Metal,si vous voulez faire plus rapide.
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=138089

Répondre