Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 07 mai 2009, 17:30

93 - 9 = 83 minutes xD
Jamais dit que Chelsea était une équipe de merde , arriver en demi de ligue des champions en étant une merde c'est pas vraiment possible .
Essien saurait pas refaire ce geste en essayant 10 fois je te le parie ^^

Et puis dis-moi une équipe qui arriverait à étriller Chelsea qui joue 4/5/1 ^^ .

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 17:35

Salamence Heart a écrit :93 - 9 = 83 minutes xD
Jamais dit que Chelsea était une équipe de merde , arriver en demi de ligue des champions en étant une merde c'est pas vraiment possible .
Essien saurait pas refaire ce geste en essayant 10 fois je te le parie ^^

Et puis dis-moi une équipe qui arriverait à étriller Chelsea qui joue 4/5/1 ^^ .
Comme Zizou contre Leverkusen.. ^^
Non mais S.ARMLEDER l'affirmait.
N'importe laquelle si elle arrive à contrer ce bloc ^^

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 07 mai 2009, 17:40

84 pas 83 me suis pas relu lol . Euh j'ai essayé de voir comment le contrer j'y arrive pas xD ...

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 17:42

Et puis au foot, y'a que le Standard qui compte! %)

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » jeu. 07 mai 2009, 17:53

Franchement, imaginez vous le barça éliminé, après tout ce qu'ils auraient fait dans cette compétition...
En comparaison, regardez Chelsea en match aller, festival de fautes et pas mal de peno oublié pour le Barça, ben au match retour la tendance s'inverse voilà tout...
Le staff de Chelsea ne peut s'en prendre qu'a lui même! Drogba qui foire deux face a face normalement facile, Hiddink qui fait rentré belletti, comme si ballack, essien et lampard suffisait pas en role de milieu def...
On l'a vus tout le long du match, après le but très chanceux de Chelsea, c'était 11 joueurs en défense et kick and run...
Bref ce soir le Barça a eu de la chance certes, mais Chelsea aussi finalement...
J'aurais été hiddink, j'aurais pas sortis drogba avant de mené 2-0, à 1-0, on l'a vus c'est toujours dangereux...
Qu'on se le dise, ce changement est clairement le tournant du match car c'est après celui ci que la maitrise du jeu de Chelsea s'est envolé...
Chelsea a voulu jouer mal, et bien ça se paye, bravo au Barça.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 07 mai 2009, 18:00

Chelsea meritait la finale...

Le carton d'Abidal IL EST EN DERNIER DEFENSEUR.

Vous parliez de festival du barca mais perso quand on voit le parcourt de Chelsea...

Barca ils ont sorti Lyon (Whaow) et le Bayern o_O.

Chelsea c'est la Juve et Liverpool.

Dark-Mania : Deux face-à-face facile mais lol...

Perso je suis pour Barcelone mais Chelsea meritait de passer...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

S.ARMLEDER
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 21:23

Message par S.ARMLEDER » jeu. 07 mai 2009, 18:02

Yo' tu m'as l'air débile, et surtout très tétu. Déjà je n'ai jamais dit que Chelsea est une équipe "de merde", je dis juste que leur façon de jouer est infecte, indigne d'un grand club européen. Avec Manchester ca bouge au moins, Rooney, Ronaldo, Scholes, c'est du beau jeu. Arsenal aussi avec ses jeunes starts montante. Chelsea c'est la recherche de la faute et l'exploitation du contre. On croirait voir le Milan AC des années 2000, un jeu peu attrayant mais qui marche, certes, mais je suis pas la a m'extasier comme vous devant un 0-0...

Yo' ta conception du football moderne est du coup, foireuse, car rare sont les équipes qui justement refuse de jouer au football en se capitonnant en défense.

Le but d'Essien c'est un pur but de chanceux, Salamence Heart l'a très bien expliqué, si tu ne l'accepte pas, écoute Essien parler lui même quand il a dit qu'il était justement "chanceux" sur ce but...

Johan Cruyff a dit «l'équipe qui se rendra à Rome est la seule qui a joué au football», c'est très significatif.

De toute façon vous direz ce que vous voulez, mais une equipe qui domine le match sur la possession de balle, qui fait le jeu dans les 40 premiers mettres du camp londonien, qui réussit à marquer à 10 contre 11 tout en gardant la domination... C'est tout simplement impensable de dire que cette equipe ne mérite pas de gagner / être qualifiée. Avouer que le Barça a eu de la chance, oui un peu, mais que Chelsea meritait la qualification, hors de question, balivernes.

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 18:09

Ah j'suis débile.. J'répondrais pas à ce genre de provoc'.. On a des pensées différentes.. Voilà. J'estime qu'en allant voir un match de foot au stade tous les 15 jours et voyant tous les matchs de mon équipe favorite à la télé, que j'ai un minimum d'expérience. C'était pas du béton, d'ailleurs si ça l'aurait été, y'aurait pas eu autant d'occases pour Chelsea. C'est juste une excellente organisation défensive, et la meilleure façon de contrer le Barça, Hiddink a assuré pour ce coup. C'est une des options les plus efficaces, mais peut-être pas la plus belle, je te l'accorde ;) . Ca fait longtemps qu'on a plus vu du beau football en Champions League.. Ces demi-finales étaient à pleurer, pour moi..

EDIT : puis j'te signale qu'une latte rentrante est un tir cadré.. ^^ J'appelle pas du tout ça du cul moi.. C'est que mon avis..

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » jeu. 07 mai 2009, 18:22

Yo : Cherche pas voilà le typique supporterde Barcelone qui croit que c'est les meilleurs.
Ca fait longtemps qu'on a plus vu du beau football en Champions League.. Ces demi-finales étaient à pleurer, pour moi..
Tu te souviens d'un match il y a lontemps il s'appelle Chelsea - Liverpool :hum:.

S.ARMLEDER : Moi tu vois je suis d'origine de Catalogne et des supporters comme toi me dégoutent :roll:.

Le but d'Essien n'a rien de chanceux c'est juste un très bons joueurs qui mériterai d'être reconnu

Chelsea à un jeu simple, avec des passes précisent et un jeu fluide. Ce qu'on devrait apprendre dans toutes les ecoles de football.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 07 mai 2009, 18:23

Le but d'Essien, wai, chanceux, je le nie pas moi en tout cas, la reprise est belle, mais là où il l'a met... Il a beau avoir du talent, c'ay un but d'anthologie certes, mais de mouleux. Le but d'Iniesta est beau, il voulait la mettre là.

Et tu vois S.ARMLEDER, je suis supporter du Barça, hein. Mais quand tu regardes qui ils ont éliminés dans cette compétition, comparé à Chelsea... Au vu de la saison, le Barça merite la finale. Pas sur la double demi-finale. Peut être Chelsea a pas vu le jour au Camp Nou, mais les Catalans sont tombés sur un Dieu qui gardait les cages ce soir là, Petr cech avait été tout simplement énorme.

Le Barça ne voit que par Eto'o / Messi / Henry. Oui Iniesta, Xavi et confreres sont bons. Mais j'suis désolé, le 4-3-3 de Guardiola est un schéma typiquement offensif, et quand il manque un des 3 du trio infermal, le Barça a du mal, ou alors il faut qu'ils mettent 4-0 ou 4-1 pour en sortir un. Chelsea le savait, c'est pour ça qu'ils ont joué défense, et le 4-2-3-1 est le meilleur schéma pour cela.
Le barça te plante 150 buts dans la saison et ils sont incapables d'en mettre plus de deux à Chelsea, pire, Nada au Camp Nou...

Yo', je suis pas d'accord avec toi, les demi-finales étaient dignes du football européen, vraiment des beaux matches. Mais faudrait mettre des arbitres qui ont le niveau ou bien inclure l'arbitrage vidéo, on l'a encore vu hier soir, la faute d'Alvés sur Malouda, l'arbitre siffle, mais je revois l'action encore et encore, elle est dans la surface !!. ><

'fin bref, au vu des deux matches, Chelsea mérite de passer, et Dieu sait que mon cousin et moi on kiff quand le Barça est capable de foutre 10 buts à une écurie cme Madrid s'ils avaient pas Casillas paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » jeu. 07 mai 2009, 18:26

Je ne me souvins plus tellement mais drogba a eu un face a face avec valdes durant ce match ou c'était a l'allée?
Enfin l'action la plus marquante c'est cette passe d'Anelka a drogba qqui est une feinte et envoie le défenseurs a l'autre bout du terrain, franchement, dans cette position là, a ce niveau de la compétition t'es obligé de marqué, surtout quand en plus tu t'appelle drogba...
Mais non, une frappe limite pourris a ras de terre :/
Et puis il y aussi le coup du coup france excentré tiré par drogba... ha ok...
Une frappe directe, aallors que l'on sait que:
-Le barça est nul sur coup de pied arrêté
-En l'absence de Puyol, il y a un vide dans le jeu de tête
-A chelsea tu as ballack, drogba, Terry, voire essien et lampard pour jouer de la tête.

Même si l'arbitre ne vois pas les deux mains ça n'excuse pas le fait que Chelsea a manqué de réalisme...


Yo'=> T'as vraiment trouvé que Hiddink a assuré? O.o il as rien fait! Je veux dire proposé un système de jeu comme ça, avec trois milieu def quasiment, et trois sprinter en attaque?
Quand tu joue contre le barça, pour gagner, il faut simplement ne pas craindre le barça. Avec un lampard, un Essien, et un Ballack, t'as moyen de construire au milieu de terrain, pas de balancer sur malouda, anelka ou Drogba et attendre une action individuelle de leurs parts...

Laqua=> Même avec Messi, Henry, Iniesta, Xavi et Eto'o, quand l'équipe d'en face joue a 11 en defense et surtout fait constamment des fautes pour cassé le rythme du jeu (le match allé) marquer un but est très très difficile...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » jeu. 07 mai 2009, 18:30

Chelsea se sont fait mangé au niveau de l'arbitrage ... 3 pénalty refusés ... ça fait beaucoup %)

Il faudrait interdire les arbitres en Ligue des Champions comme celui-là :o

J'étais pour la meilleure équipe ... Chelsea mon club anglais préféré et Barça en Espagne ... mais pour moi, c'est Chelsea qui auait dut allé en finale ... 3 pénalty refusés ... un seul tir cadré pour le Barça ... %)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 18:32

Créfadelf a écrit :Yo : Cherche pas voilà le typique supporterde Barcelone qui croit que c'est les meilleurs.
Ca fait longtemps qu'on a plus vu du beau football en Champions League.. Ces demi-finales étaient à pleurer, pour moi..
Tu te souviens d'un match il y a lontemps il s'appelle Chelsea - Liverpool :hum:.

S.ARMLEDER : Moi tu vois je suis d'origine de Catalogne et des supporters comme toi me dégoutent :roll:.

Le but d'Essien n'a rien de chanceux c'est juste un très bons joueurs qui mériterai d'être reconnu

Chelsea à un jeu simple, avec des passes précisent et un jeu fluide. Ce qu'on devrait apprendre dans toutes les ecoles de football.
Bah le match passionnant de cette année, sinon y'en a pas vraiment qui m'ont régalé.. Allez peut-être Barca-Bayern..

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 18:33

dark-mania a écrit :Yo'=> T'as vraiment trouvé que Hiddink a assuré? O.o il as rien fait! Je veux dire proposé un système de jeu comme ça, avec trois milieu def quasiment, et trois sprinter en attaque?
Quand tu joue contre le barça, pour gagner, il faut simplement ne pas craindre le barça. Avec un lampard, un Essien, et un Ballack, t'as moyen de construire au milieu de terrain, pas de balancer sur malouda, anelka ou Drogba et attendre une action individuelle de leurs parts...
Il a assuré pour l'organisation défensive, mais je te l'accorde, pas pour ça.
Modifié en dernier par Yo' le jeu. 07 mai 2009, 18:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 07 mai 2009, 18:34

A l'aller c'était l'inverse. Mais encore plus abusé au retour.

Je suis dans le foot depuis 14 ans, je connais Didier car je l'ai vu quand il jouait au MUC, son frere est dans mon lycée. J'ai fais 5 ans de football, j'ai été arbitre district, j'ai une vision objective de la chose, et croyez moi, Chelsea a reussi à ne prendre qu'un but contre la machine à tuer Barcelonaise. Ok y a eu des erreurs d'arbitrage, ça n'exclut pas le fait que Barcelone a eu sa qualif' par chance, et que pour gagner une coupe d'Europe, il faut mériter sa qualification.

C'est pour cela que même si je deteste Rooney et CR7, je dis aller les red Devils pour la finale.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 18:35

Laqua-rium a écrit :Yo', je suis pas d'accord avec toi, les demi-finales étaient dignes du football européen, vraiment des beaux matches. Mais faudrait mettre des arbitres qui ont le niveau ou bien inclure l'arbitrage vidéo, on l'a encore vu hier soir, la faute d'Alvés sur Malouda, l'arbitre siffle, mais je revois l'action encore et encore, elle est dans la surface !!. ><


J'ai pas vu du beau foot moi :o
Arsenal à chier. Man u a fait ce qu'il fallait sans forcer. Suis ptet trop exigeant ! ^^
Modifié en dernier par Yo' le jeu. 07 mai 2009, 18:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 07 mai 2009, 18:41

A quand des demi-finales 100% Anglaises avec Liverpool, Arsenal, Chelsea et Manchester, la on aurait du spectacle, déjà qu'il y en a en championnat %)

Puis cette année, 4-4 pour chelsea - liverpool, 4-4 pour Liverpool - Arsenal, 1-4 pour Manchester - Liverpool... Y a pas à dire, les Anglais sont les plus forts d'Europe, on le voit depuis 2005.

Finale 2005 : Milan AC - Liverpool
Finale 2006 : Barcelone - Arsenal
Finale 2007 : Milan AC - Liverpool
Finale 2008 : Chelsea - Manchester United
Finale 2009 : Barcelone - Manchester United.

Juste à dire GG à ces équipes quoi, elles ont toutes été au moins une fois en finale ces 5 dernières années.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » jeu. 07 mai 2009, 18:42

Yo' ~> Tu vas reprendre combien de fois cette quote ? --'

Edit tes messages %D
Modifié en dernier par M!cky le jeu. 07 mai 2009, 18:43, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 18:43

C'est le meilleur foot regroupant toutes les qualités physiques, tactiques et techniques en mélange ;)

Edit : Micky : la flemme :p J'le fais maintenant pour tes beaux yeux x)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 07 mai 2009, 18:45

Les arbitres Anglais aussi sont meilleurs.

Barça - Manchester... mettez nous Bertrand layec sur ce match, LUI c'est un pur arbitre, le meilleur français et de loin.

Pierluigi Collina manque :?
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Répondre