Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
S.ARMLEDER
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 21:23

Message par S.ARMLEDER » dim. 03 mai 2009, 21:02

dark-mania a écrit :Si bordeaux gagne, ce seras bien la seule équipe a avoir réalisé un gros coup. Un nuage noir s'est abattue sur tout les club de haut de tableau...
un 5-0 et bordeaux est nouveau leader!
En même temps, même si on s'attend a une victoire bordelaise, 5-0 ça ferait beaucoup... :eek:
Oui beaucoup, je dirai 2-0 pour Bordeaux, maximum 3-0. Esperons que Sochaux me fasse mentir :)

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » dim. 03 mai 2009, 22:50

Tubize-Anderlecht 1-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Je ne peux exprimer ma joie de plus ample manière !!! :D :D

S.ARMLEDER
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 21:23

Message par S.ARMLEDER » dim. 03 mai 2009, 23:08

Bon bah 3-0 pour Bordo :/
L'OM et Bordeaux sont a 68 points, Marseille leader avec une meilleure différence de buts (une unité seulement)

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » lun. 04 mai 2009, 09:21

bon bah, on peut se rejouir que le championnat soit aussi serrer que ça...
La dernière qu'en haut de tableau il y a eu cette situation, c'était en 98/99, soit.... il y a dix ans! Signe du destin? :o
Et la dernière fois, le PSG avait offert la titre a Bordeaux... :/

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... at1_G.html

Il y a un bug dans le classement, il faut inverser bordeaux et marseille :wink:

Avatar du membre
darkvolt
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:22
Localisation : (?)

Message par darkvolt » lun. 04 mai 2009, 20:45

lyon est a la dérive ... :twisted: valenciene 2-0 Lyon ! le titre c'est pas pour cette année :lol:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mar. 05 mai 2009, 17:05

Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 05 mai 2009, 17:53

On peut dire aussi que Paul Le guen quitte le Paris Saint Germain ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mar. 05 mai 2009, 17:54

Osef du PSG ! :o *s'enfuit*
Spoiler :
Image
Image

S.ARMLEDER
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 21:23

Message par S.ARMLEDER » mer. 06 mai 2009, 23:06

Manchester-Barcelone.

L'affiche de la finale de la ligue des champions.

Quel match du Barça ce soir, une qualification dans la douleur et meritée !

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » jeu. 07 mai 2009, 09:35

Une video qui doit faire le tour du monde :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Z5Sa9h5kW9w

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 07 mai 2009, 11:14

S.ARMLEDER a écrit :Manchester-Barcelone.

L'affiche de la finale de la ligue des champions.

Quel match du Barça ce soir, une qualification dans la douleur et meritée !
On a pas du regarder le même match...
Qualification volée oui, Chelsea aurait du avoir 4-0 au terme des 90'. T'oublie la main de Piqué sur Anelka, la faute de Dani Alves DANS la surface sur Malouda, le tacle rugueux d'Abidal sur Drogba... 3 pénaltys non sifflés.

Alves à la ramasse, Messi et Eto'o inexistants... t'appelle ça une qualification méritée toi ? Volée,oui :roll: Surtout que pour la finale, y aura pas Dani Alves ( envie de dire tant mieux ), Abidal, Marquez. Pas de défense. Quand on connait les monstres Mancuniens, ça va faire du bobow.

Ah, j'oubliais. UNE frappe cadrée, et hors temps réglementaire. Le match du Barça était plus que pitoyable, Chelsea méritait largement plus sa place en finale.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

S.ARMLEDER
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 21:23

Message par S.ARMLEDER » jeu. 07 mai 2009, 13:21

Laqua-rium a écrit :
S.ARMLEDER a écrit :Manchester-Barcelone.

L'affiche de la finale de la ligue des champions.

Quel match du Barça ce soir, une qualification dans la douleur et meritée !
On a pas du regarder le même match...
Qualification volée oui, Chelsea aurait du avoir 4-0 au terme des 90'. T'oublie la main de Piqué sur Anelka, la faute de Dani Alves DANS la surface sur Malouda, le tacle rugueux d'Abidal sur Drogba... 3 pénaltys non sifflés.

Alves à la ramasse, Messi et Eto'o inexistants... t'appelle ça une qualification méritée toi ? Volée,oui :roll: Surtout que pour la finale, y aura pas Dani Alves ( envie de dire tant mieux ), Abidal, Marquez. Pas de défense. Quand on connait les monstres Mancuniens, ça va faire du bobow.

Ah, j'oubliais. UNE frappe cadrée, et hors temps réglementaire. Le match du Barça était plus que pitoyable, Chelsea méritait largement plus sa place en finale.
Voilà le post typique du rageux pro-chelsea dégouté de voir que le meilleur a gagné hier soir.

Barcelone a largement mérité sa qualification, tout d'abord sur le match, l'arbitrage n'etait pas au top, le carton rouge sur Abidal n'est pas justifié, les simulations de Drogba n'ont pas aidé l'arbitre non plus. Le penalty sur la main de Piqué, oui, mais les autres tu les imagines...

Ensuite tu dis que les joueurs de Barcelone ont mal joué, certes, a part un gros milieu de terrain (Xavi et surtout Iniesta) pas grand monde a bien jouer, mais en voyant la prestation qu'a fait Chelsea a coté, Drogba et surtout Anelka j'ai envie de dire "lol". Les seuls joueurs de Chelsea qui ont tiré leur épingle du jeu sont Essien et Bosingwa, le reste est mauvais, pire que Barcelone.

Barcelone a JOUE tout le match, du début à la fin, que dis-je, Barcelone a JOUE les deux matchs, j'estime que quand on est en demi-finale de ligue des champions, il faut savoir prendre des risques, montrer son talent, le beau jeu qu'on peut donner. Hors Chelsea a fait quoi en 180 minutes ? (2 matchs) ? Rien du tout, du bétonnage infecte, un jeu que même les italiens n'osent plus faire. Et je dois dire que Barcelone, a 10 contre 11 n'a pas changé ses habitudes et est allé sans cesse de l'avant, Chelsea a eu des occasions ? Oui ! Mais sur des contres ! Minable.

Et le coup du but "hors temps additionnel" tu te mens a toi même, tu sais très bien que l'arbitre a rajouté du temps en voyant 3 remplacements dans le temps additionnel ce qui est tout a fait normal. Et n'oublies pas aussi qu'aprés le but de Barcelone, le match a continué d'au moins 2min30 avec 2 bonnes occasions de Chelsea...

Pour la finale, il faudra compter sur le retour de Puyol, et Marquez peut encore revenir, en tout cas avec Puyol en plus, la défense Barcelonaise peut s'en sortir, rappellons aprés tout qu'en 2 matchs contre Chelsea, elle a pris donc... 1 but, et quel but chanceux...

S.ARMLEDER
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009, 21:23

Message par S.ARMLEDER » jeu. 07 mai 2009, 13:22

dark-mania a écrit :Une video qui doit faire le tour du monde :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Z5Sa9h5kW9w
Yes, c'est super connu, la vidéo d'origine c'est celle là
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... erby_sport

le mec de OL TV qui a un orgasme sur Coupet lol

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 16:18

S.ARMLEDER a écrit :
Laqua-rium a écrit :
S.ARMLEDER a écrit :Manchester-Barcelone.

L'affiche de la finale de la ligue des champions.

Quel match du Barça ce soir, une qualification dans la douleur et meritée !
On a pas du regarder le même match...
Qualification volée oui, Chelsea aurait du avoir 4-0 au terme des 90'. T'oublie la main de Piqué sur Anelka, la faute de Dani Alves DANS la surface sur Malouda, le tacle rugueux d'Abidal sur Drogba... 3 pénaltys non sifflés.

Alves à la ramasse, Messi et Eto'o inexistants... t'appelle ça une qualification méritée toi ? Volée,oui :roll: Surtout que pour la finale, y aura pas Dani Alves ( envie de dire tant mieux ), Abidal, Marquez. Pas de défense. Quand on connait les monstres Mancuniens, ça va faire du bobow.

Ah, j'oubliais. UNE frappe cadrée, et hors temps réglementaire. Le match du Barça était plus que pitoyable, Chelsea méritait largement plus sa place en finale.
Voilà le post typique du rageux pro-chelsea dégouté de voir que le meilleur a gagné hier soir.

Barcelone a largement mérité sa qualification, tout d'abord sur le match, l'arbitrage n'etait pas au top, le carton rouge sur Abidal n'est pas justifié, les simulations de Drogba n'ont pas aidé l'arbitre non plus. Le penalty sur la main de Piqué, oui, mais les autres tu les imagines...

Ensuite tu dis que les joueurs de Barcelone ont mal joué, certes, a part un gros milieu de terrain (Xavi et surtout Iniesta) pas grand monde a bien jouer, mais en voyant la prestation qu'a fait Chelsea a coté, Drogba et surtout Anelka j'ai envie de dire "lol". Les seuls joueurs de Chelsea qui ont tiré leur épingle du jeu sont Essien et Bosingwa, le reste est mauvais, pire que Barcelone.

Barcelone a JOUE tout le match, du début à la fin, que dis-je, Barcelone a JOUE les deux matchs, j'estime que quand on est en demi-finale de ligue des champions, il faut savoir prendre des risques, montrer son talent, le beau jeu qu'on peut donner. Hors Chelsea a fait quoi en 180 minutes ? (2 matchs) ? Rien du tout, du bétonnage infecte, un jeu que même les italiens n'osent plus faire. Et je dois dire que Barcelone, a 10 contre 11 n'a pas changé ses habitudes et est allé sans cesse de l'avant, Chelsea a eu des occasions ? Oui ! Mais sur des contres ! Minable.

Et le coup du but "hors temps additionnel" tu te mens a toi même, tu sais très bien que l'arbitre a rajouté du temps en voyant 3 remplacements dans le temps additionnel ce qui est tout a fait normal. Et n'oublies pas aussi qu'aprés le but de Barcelone, le match a continué d'au moins 2min30 avec 2 bonnes occasions de Chelsea...

Pour la finale, il faudra compter sur le retour de Puyol, et Marquez peut encore revenir, en tout cas avec Puyol en plus, la défense Barcelonaise peut s'en sortir, rappellons aprés tout qu'en 2 matchs contre Chelsea, elle a pris donc... 1 but, et quel but chanceux...
Scuse moi mais quand on possède une frappe cadrée, j'vois pas où est le mérite :o

Chelsea a joué un jeu de merde et ? Le principal était qu'ils se qualifient, le beau foot ils en ont rien à battre. N'empêche, ça m'aurait fait rire de voir se faire éliminer le GRRRRRRRRAND Barça, à qui on vante tous les mérites, eh bien ils ont bien failli se faire jeter par une équipe de merde comme tu dis.. Le foot moderne, ça passe par le physique et l'organisation défensive, faudra que tu t'y fasses.. Fini le temps où on voyait des 6-5 et des occasions de partout ! Moi j'suis d'accord avec Laqua, et je ne suis pas supporter de Chelsea. Barcelone a eu du cul, avoue-le. Reconnais que Chelsea méritait la qualification. L'organisation défensive et le physique, c'est le foot moderne ! C'est pas le plus beau jeu mais c'est le plus efficace pour gagner ! Bref, j'espère que ces GRRRRANDS catalans se feront prendre une pétée de Manchester. Aie aie Ronaldo va passer comme dans du beurre avec vos backs suspendus et l'incertitude de Henry, Puyol et Marquez. On en reparlera le 27 mai ! ;)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 07 mai 2009, 16:46

Lol Henry sera là y'a pas d'incertitude pareil pour Puyol hein ^^ .

Non mais au match allé c'est qui qui méritait de gagner le match ? Barcelone évidemment , Chelsea n'a rien montre au New Camp , n'a fait que jouer sa putain de 4/5/1 (qui je le précise est le système qui est le plus efficace contre Barcelone) , alors moi oui je trouve que Chelsea méritait peut-êtrede gagner au match retour mais voyez le match allé et surtout le jeu dévoloppé lors des deux matchs réunis . Et puis lol Barcelone a eu du cul hein parce que le but d'Essien ça c'était de la pure chance , du gauche de volée avec la latte rentrante , et puis faut pas oublier qu'au match retour y'avait ni Henry (qui aurait fait un bien meilleur boulot que Keita) , y'avait pas Puyol ni Marquez sans quoi Chelsea avait presque pas d'occasions ...

Donc voilà au niveau talent Barcelone était bien supérieur donc pour moi c'est ça qui compte , maintenant il leur manquait trois titulaires et malgré ça ils sont restés calmes jusqu'à la fin au contraire des rageux de Chelsea comme Ballack qui a failli taper l'arbitre parce qu'il voulait un pénalty non justifié à la fin du match ...

Et puis vous dites qu'ils vont se faire ramasser contre Manchester moi je dis que vous vous faites des films quand même , Manchester jouera jamais une aussi grosse défense que Chelsea , et Chelsea la seule raison pour laquelle ils ont fait douter Barcelone c'est parce qu'ils avaient 5 joueurs au milieu de terrain en plus que Touré était défenseur et non relayeur , si Touré (ce que je suis sûr) joue au milieu avec Xavi et Iniesta contre 3 voire 4 gars de Manchester ça passera plus facilement . Et puis je trouve pas qu'ils seront faibles défensivement , pas plus faibles qu'hier car Puyol revient , Piqué est là , Sylvinho sera à la place de Abidal donc pas de problème et enfin soit Marquez sera là (pas sûr) soit Canceras se chargera de la dernière place . Bon bref Barcelone aura beaucoup plus d'aoccasions au match à Rome qu'à Stamford Bridge , croyez-moi , parce que Manchester jouera pas cette défense infecte que même les italiens jouent plus tellement le foot devient laid .

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 16:55

Le goal d'Essien j'appelle ça un but somptueux moi..

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 07 mai 2009, 16:58

Somptueux et chanceux ;)

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 17:01

Bah alors tous les buts sont chanceux fi' (comme on dit en Belgique x) )

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » jeu. 07 mai 2009, 17:04

Parce que pour toi un but en reprise de volée du gauche (pas son bon pied) à 24 mètres en touchant la barre tranversale c'est pas du pot ? En plus but contre le cours du jeu xD . Et puis on peut aussi dire que Barcelone a été 10 X plus impressionnant en ligue des Champions que Chelsea %) Et oui le Barça est grand je vois pas pourquoi vous êtes pas d'accord ^^ (Finale de la coupe d'Espagne en étriant ses adversaires , pratiquement assuré d'être chanpion d'Espagne en gagnant 6/2 à Madrid sans Marquez , en finale de la ligue des champions et donc ils peuvent encore gagner la super coupe d'Espagne , la super coupe de l'UEFA et la coupe intercontinentale donc les 6 , le maximum Oo )

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » jeu. 07 mai 2009, 17:23

Non ce n'est pas de la chance, c'est un geste technique magnifique, volée du mauvais pied j'en connais pas beaucoup qui savent en faire de si belles..
Grand Barça qui n'arrive même pas à étriller Chelsea, équipe de "merde" selon vous... Hahaha.. N'empêche le grand Barça pendant 93 minutes était éliminé ;)

Répondre